All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kirsten Flipkens

Aller en bas 
+5
Matthieu
Jacklyn
mamie
jadorana
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:16

Kirsten Flipkens - Page 28 945601_10200941233927546_345955765_n

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:30

Victoire en trois manches 4-6, 6-3 et 6-4. Le match, disputé sous le toit du Central a duré 2h05.cheers cheers cheers cheers cheers 
Kirsten Flipkens - Page 28 Media_xll_5956111

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:31

Citation :
Kim Clijsters, "la seule qui croyait encore en moi l'an dernier".

Kirsten Flipkens poursuit son parcours de rêve à Wimbledon. La Campinoise de 27 ans s'est hissée mardi en demi-finales des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, mardi soir.

"Flipper", 20e mondiale et 20e tête de série, a éliminé en quarts de finale la Tchèque Petra Kvitova, 8e mondiale et tête de série N.8 et victorieuse de cette épreuve en 2011, en trois manches 4-6, 6-3 et 6-4 au bout de 2h05 de jeu. Elle jouera pour la première fois de sa carrière une demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem. "C'est incroyable", a-t-elle déclaré au micro de la BBC à la sortie du terrain."C'est plus qu'un rêve devenu réalité. L'an dernier je n'avais même pas fait les qualifications, et cette année je suis en demi-finales!". Une première à Wimbledon depuis Justine Henin en 2007.

"Plus qu'un rêve"
Efficace au service (7 aces), la Belge a d'abord été dominée par la gauchère tchèque, tête de série N.8, mais sa régularité (5 fautes directes commises dans tout le match contre 28 à son adversaire) a fini par faire la différence. Sereine, Flipper n'a jamais été stressée par l'enjeu. "Je suis montée si calme sur le court. Je n'avais rien à perdre. Petra (Kvitova) jouait très bien dans le premier set et j'avais des difficultés à la contrer", a-t-elle ajouté avant de rendre hommage à Kim Clijster. "Je suis si contente. C'est incroyable. Kim (Clijsters) a été une des seules à encore croire en moi l'an dernier. Là, c'est plus qu'un rêve."

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:33

Flipkens, lauréate à Wimbledon en 2003 chez les juniores, rencontrera jeudi en demi-finales la Française Marion Bartoli (WTA 15/N.15)

Kirsten est la 4eme joueuses belges de l'Histoire à atteindre un Demi-finale d'un Grand Chelem.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:35

lol! Ne demandez pas qui je vais soutenir en DF.lol! 

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:30

Citation :
Flipkens: "C'est plus qu'un rêve qui se réalise"

La petite Campinoise s’est sentie comme dans son jardin sur le Centre Court...
Kirsten, avez-vous une explication à cette remarquable histoire ?

"L’amour du sport, sans doute. J’ai connu tellement de hauts et de bas durant ma carrière. L’année qui a suivi mon titre chez les juniores, j’ai eu une très grave blessure au dos. Les médecins craignaient que ma carrière ne soit terminée. Mais bon, je suis visiblement quelqu’un qui refuse de céder. Je tombe, mais je me relève à chaque fois. Et je ne regrette pas d’avoir continué à me battre."
Comment avez-vous vécu cette première expérience sur le Centre Court ?

" À l’échauffement, je me suis très bien sentie, comme si j’étais dans mon jardin. (sourire) Dès le premier point, j’étais prête. Elle m’a toutefois mis beaucoup de pression au début. J’ai l’habitude de venir au filet et je crois que j’ai dû attendre 3-2 dans le deuxième set pour y aller la première fois. C’est dire ! J’ignore comment j’ai renversé la situation…"
Et puis, il y a eu ce dernier jeu, avec ce challenge sur la balle de match…

"Je peux vous dire que ce n’est pas chouette d’aller s’asseoir à 5-4 quand il faut servir pour le match. Je servais pour écrire l’histoire ! Je me suis dit qu’il fallait jouer point par point et restée bien concentrée. J’étais certaine que mon dernier service était sur la ligne, mais cela a duré une heure avant d’avoir la confirmation. Quel soulagement ! C'est plus qu'un rêve qui se réalise..."
Que pensez-vous du plateau des demi-finales ?

"Si vous m’aviez demandé au début du tournoi qui figurerait en demi-finale, je n’aurais jamais cité ces noms-là. Peut-être juste celui d’Agnieszka Radwanska. Les trois autres sont des surprises. Et je suis peut-être la plus surprenante du lot. Mais pour tout vous dire, je m’en fiche."
Vous êtes l’une des rares filles à jouer avec des lunettes ? De quoi souffrez-vous exactement ?

"Je les porte pour voir de loin. Cela me permet de mieux cerner la balle."
Vous êtes en train de marcher sur les traces de Kim et Justine dix ans après votre titre chez les juniores. Auriez-vous imaginé que cela prendrait tant de temps ?

"Ce que Kim et Justine ont fait est extraordinaire. Je n’aurais jamais imaginé me retrouver là tout court ! (sourire) C’était déjà fabuleux d’avoir atteint les huitièmes de finale à l’Australian Open."

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:53

Citation :
Flipkens: "Je n'ai rien à perdre contre Bartoli"

l s'agira d'un premier match entre les deux joueuses.

Kirsten Flipkens jouera sa place en finale du tournoi de Wimbledon de tennis jeudi. Elle y rencontrera en demi-finales la Française Marion Bartoli, 15e joueuse mondiale, qui fut finaliste de l'épreuve en 2007. La Campinoise savoure ce plus beau moment de sa carrière.

"C'est une expérience magnifique" a-t-elle confié mercredi à Sporza. "Je suis heureuse de pouvoir le partager avec ma maman et mon papa."

"D'ici, il est difficile d'estimer ce que je bouleverse en Belgique, mais je peux me l'imaginer", a ajouté Flipkens.

Après avoir résisté au style puissant de Kvitova, Flipkens va maintenant devoir répondre au jeu de la Française.

"Son style de jeu n'est pas mon favori. Elle frappe tout à deux mains. Elle a aussi plus d'expérience, a déjà joué ici une finale (en 2007, après avoir sorti à la surprise générale Justine Henin en demi-finales). Peut-être cela lui donne-t-il un avantage psychologique."

"D'autre part, je n'ai rien à perdre", estime Flipkens. "Je vais donner le meilleur de moi-même à 100%. Je ne peux pas faire davantage", a ajouté 'Flipper' qui profitera encore de mercredi pour se reposer un maximum et permettre ainsi à son genou douloureux de récupérer des efforts de la quinzaine londonienne.


_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 4:50

Défaite Mad 6-1, 6-2 en 1h02

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:17

Kirsten Flipkens - Page 28 10060_Kirsten_Flipkens3_122_372lo

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:17

Kirsten Flipkens - Page 28 Id565113-a-kirsten-flipkens-voor-sjiek-ld-0228-jpeg-960x700-n

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:19

Kirsten Flipkens - Page 28 Championships+Wimbledon+2013+Day+Ten+wMos1lAOYF0x

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:10

Toujours blessée au genou, elle déclare forfait pour Standford.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:44

Citation :
Flipkens 13e joueuse mondiale


Kirsten Flipkens grimpe aujouyrd'hui à la 13e place du classement mondial WTA. C'est le meilleur classement jamais atteint pour "Flipper", qui n'a pas joué cette semaine.

cheers 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:46

Citation :
Kirsten Flipkens élimine Venus Williams à Toronto !
Kirsten Flipkens a éliminé Venus Williams au premier tour du tournoi de tennis de Toronto, Canada, épreuve WTA sur surface dure dotée de 2.369.000 dollars, mardi.

Tête de série N.13 et désormais 13e joueuse du monde, l'Anversoise s'est imposée en 1h51 et trois sets face à l'Américaine Venus Williams, 38e au classement WTA. Kirsten Flipkens avait perdu le premier set sur un sévère 6 à 0 en 20 minutes de jeu, avant d'emporter les deux suivants sur le score de 6-4 et 6-2.

Au deuxième tour, Kirsten Flipkens sera opposée à la Néerlandaise Kiki Bertens, 67e mondiale et issue des qualifications

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:00

[13] Kirsten Flipkens (BEL) d Kiki Bertens (NED) 7 - 5 3 - 6 6 - 2

_________________
Kirsten Flipkens - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Flipkens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Flipkens
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirsten Flipkens 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: