All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marion Bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 16 Juil 2013 - 19:11

Steph' a écrit:
Déjà que c'était pas la plus populaire, mais on va avoir une indigestion de Marion.

Maintenant elle chante (enfin elle essaye) :


http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1669885/2013/07/16/Attention-les-oreilles-Bartoli-chante-Rihanna.dhtml

Very Happy En tant qu'impressario et parolier de Marion, je ne suis pas stupéfait, elle a déjà chanté de nombreux titres que je vous ai fait découvert sur ce topic ces derniers mois, rien que du bonheur, Marion cumule les performances!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 194103
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 40
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 23 Juil 2013 - 2:39

Une sinistre tâche sur le Noble Palmarès de Wimbledon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 7 Aoû 2013 - 22:55

Rogers cup 2e tour : [7/W] Marion Bartoli (FRA) d Lauren Davis (USA) 6 - 0 6 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:18

Abandon contre Magdalena Rybarikova.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:16

Ca je ne m'y attendais pas : Marion Bartoli arrête le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:17

Citation :
Marion Bartoli met un terme à sa carrière

Marion Bartoli, qui a décroché son premier titre du Grand Chelem à Wimbledon il y à peine quelques semaines, a surpris en annonçant, mercredi 14 août, qu'elle mettait fin à sa carrière, peu après une défaite au tournoi de tennis de Cincinnati. "Je n'y arrive tout simplement plus, a déclaré la joueuse de 28 ans. Maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter".

"Ce n'est jamais facile et évidemment il n'y a pas de bon moment pour dire ce genre de chose mais c'était le dernier match de ma carrière. Le moment est venu pour moi de prendre ma retraite et de mettre fin à ma carrière. J'ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m'en aller.

"J'ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l'année. Je suis le circuit depuis si longtemps, et j'ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon. J'ai senti que j'avais épuisé toute l'énergie restante dans mon corps. J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter."

Son couronnement à Wimbledon avait permis à la Française d'atteindre le septième rang mondial, classement qu'elle occupait toujours avant sa décision de tout arrêter. Après cette victoire, elle disait "avoir accompli ce dont [elle avait] rêvé depuis tant d'années". Elle exprimait aussi l'ambition de s'imposer à l'US Open, qui débute le 26 août.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:19

Citation :
Un marathon médiatique, 198 textos, un badge du All England Club, une sortie au bal des champions au bras d'Andy Murray... Marion Bartoli vit des moments "extrêmement intenses" depuis son sacre à Wimbledon samedi 6 juillet. "Je n'ai pas eu une minute à moi", a déclaré dimanche la Française en recevant une nouvelle fois la presse, en dehors du stade, cette fois, où elle avait vécu la veille la plus grande émotion de sa vie.

"Ça a été extrêmement intense. Les journalistes, les félicitations, les autographes. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de me poser, de souffler et d'apprécier ce titre. Mais je commence un peu plus à réaliser que j'ai gagné Wimbledon et, à chaque fois, ça me redonne le sourire." Un agréable retour sur terre qu'elle a également partagé lundi sur les réseaux sociaux, en postant une photo de son trophée : "Je commence à croire que c'est vrai, j'ai gagné Wimbledon !! Sympa de se réveiller en ayant ça à ses côtés ! #parfait."

Dès la remise du trophée, la vie de Bartoli s'est accélérée et son téléphone a failli rendre l'âme. "J'ai reçu 198 messages. Le message du premier ministre disant que j'ai apporté de la fierté à la France et que la France était fière de moi m'a beaucoup ému. Comme ceux de gens qui m'ont connue à 8-9 ans ou ceux d'amis qui m'ont aidée à surmonter une période difficile." Et Bartoli a répondu "à absolument tout le monde". L'opération a pris du temps, mais, comme sur le court, elle "tape vite" grâce à une "dextérité des pouces exceptionnelle".

EN ATTENDANT LE TROPHÉE

Après avoir répondu à dix mille sollicitations au stade avec l'aide de son père Walter, au cœur de la logistique, elle a dîné samedi soir au Café rouge, un restaurant français du village de Wimbledon, avec ses proches, les membres de son équipe et des gens de la Fédération française. Mais sans le trophée. "Une fois qu'on a fait les photos sur le balcon, on me l'a repris ! Je vais le récupérer ce [dimanche] soir", lors du traditionnel bal des champions.

"En attendant, je n'ai rien. Ah si ! juste le petit badge de membre à vie du All England Club. Je l'aime bien, celui-là", a ajouté Bartoli, qui, dès qu'elle aura reçu le trophée, compte le mettre en lieu sûr. "Je ne pense pas le garder à la maison. J'ai trop peur de rentrer à un moment et qu'il ne soit plus là", dit-elle. De maison, qui l'attend à Genève, en Suisse, il n'en est de toute façon pas question pour l'instant.

C'est à Paris qu'elle reprend contact lundi 8 juillet avec "le continent", où un nouveau "marathon médiatique" l'attend. Avant de prendre enfin des vacances, elle a également prévu de faire "un petit match" contre le DJ star Bob Sinclar, dont la "musique [l]'a beaucoup aidée pendant le tournoi". "Comme je n'aurai pas beaucoup dormi, je risque de frapper à côté de la balle... Mais je ne joue pas trop mal en ce moment."

Et ce n'est pas le fait qu'elle n'ait eu à battre aucune joueuse du top 15 pendant son parcours victorieux à Wimbledon qui allait ternir son bonheur. "Ce n'est pas moi qui fais le tableau et, si j'ai joué ces filles-là, c'est qu'elles en ont battu des très fortes. Le tennis ce n'est pas qu'un classement sur le papier", a-t-elle martelé lors d'un bref détour vers le tennis.

UN, C'EST DÉJÀ BIEN"

Si Marion Bartoli préfère savourer le moment, son entourage se tourne déjà vers la suite, en espérant que cette victoire servira de déclic. Joueuse qui a dû attendre le plus longtemps dans l'histoire du tennis pour ouvrir son palmarès en Grand Chelem, à sa 47e tentative, la Française n'a aucune chance de rejoindre les 22 titres de Steffi Graf. Reste à savoir si elle connaîtra un destin à la Iva Majoli ou Conchita Martinez, qui se sont contentées d'une unique victoire dans un "majeur". Ou si elle peut surfer sur la nouvelle vague.

"Je n'en ai aucune idée. Un, c'est déjà bien pour moi. Je serai toujours très fière d'avoir été championne de Wimbledon, même si je n'en gagne pas d'autres", a déclaré l'Auvergnate. A 28 ans, elle ne parle pas encore de retraite et fait mine de ne même pas se poser la question. "L'âge ne m'angoisse pas", expliquait-elle au Monde en février. "En termes d'évolution, je suis satisfaite de ma carrière. Je suis entrée dans le top 10, je suis la numéro un française, j'ai remporté sept tournois WTA et j'ai disputé une finale de Grand Chelem. C'est tout de même pas mal." Elle peut aujourd'hui ajouter une petite ligne à ce palmarès. Et en attendant de se plonger vers la deuxième partie de saison, et notamment l'US Open fin août, la Française profite.

DES TALONS POUR ANDY

Dimanche, la nouvelle reine de Wimbledon a ainsi pris le temps de visiter quelques magasins de la capitale anglaise : "Je pense faire un petit tour au magasin de chaussures. C'est mon pêché mignon, surtout les chaussures à très hauts talons. Ce n'est pas terrible pour mes pieds, mais ce n'est pas grave. J'aime souffrir en silence, c'est mon truc !"

C'est donc perchée sur des talons à la hauteur de son exploit que Marion Bartoli a accompagné Andy Murray et son 1,90 mètre lors du bal des champions, qui a clôt dimanche soir la quinzaine londonienne. Au grand bonheur de l'Ecossais, lui aussi sur un petit nuage depuis sa victoire contre Novak Djokovic en finale. "C'est une fille très sympathique. J'ai passé un peu de temps avec elle ces dernières années, a commenté Murray. Elle travaille très dur. Beaucoup de gens ont mis en question ses méthodes de travail, sa façon de jouer. Ça m'a fait plaisir qu'elle gagne. C'est une fille très amusante." Et désormais couronnée.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:19



Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:22

Citation :
Bartoli, septième joueuse mondiale, a disputé trois matches seulement depuis sa victoire à Wimbledon.

La N.1 française Marion Bartoli, six semaines après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, a créé de nouveau la surprise mercredi en annonçant qu'elle mettait fin à sa carrière, peu après sa défaite face à la Roumaine Simona Halep (3-6, 6-4, 6-1) au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati (Etats-Unis).

"Il est temps pour moi de mettre un terme à ma carrière", a déclaré Marion Bartoli, lors d'une conférence de presse, peu après sa défaite. "Mon corps n'arrive plus à tout supporter".

L'annonce intervient deux semaines avant son entrée en lice à l'US Open (26 août), dernier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Bartoli a déclaré que Wimbledon l'avait aidée à atteindre son meilleur niveau mais lui avait aussi fait payer physiquement et mentalement.

"J'ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l'année. Je suis le circuit depuis si longtemps, et j'ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon."

"J'ai senti que j'avais épuisé toute l'énergie restante dans mon corps. J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter."

Bartoli, septième joueuse mondiale, a disputé trois matches seulement depuis sa victoire à Wimbledon.

Pour son retour à la compétition lors du tournoi de Toronto (Canada) la semaine dernière, elle avait battu l'Américaine Lauren Davis mais avait dû abandonner le lendemain face à la Slovaque Magdalena Rybaricova, 33e joueuse mondiale.

Les organisateurs avaient indiqué qu'elle souffrait d'une "tension au niveau de la ceinture abdominale", sans plus de précisions.

"J'ai mal partout après 45 minutes ou une heure de jeu", a-t-elle précisé à l'issue de son dernier match à Cincinnati. "Je fais ça depuis si longtemps. Et, oui, c'est juste que physiquement parlant je n'y arrive plus."

"Après un set, tout mon corps me faisait mal. Tout le monde se souviendra de mon titre à Wimbledon - personne ne se souviendra de mon match joué ici", a ajouté Marion Bartoli avant de quitter la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:25



Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 10:37





Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 11:19



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

avatar

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 36
Localisation : Comines
Humeur : Toujours plus haut, Vamos Carlita!!
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 11:39

Shocked Shocked Shocked  I'm so shocking ce matin! Pauvre Marion, malgré un corps fragile, tu as accompli tant d'exploits, bravo pour ce titre à Wimbledon qui constitue le point d'orgue de ta carrière, malgré tes difficultés physiques, tes rondeurs qui ne sont pas forcément dus à une alimentation riche (qui peut témoigner de cela?), tu as prouvé qu'avec juste un mental énorme on peut faire de jolies choses...
Sad Triste, je n'imaginais pas cette annonce brutale, bientot une chanson en ton honneur, à la plus grande championne du tennis français après Pierce et Mauresmo, ces 30 dernières années...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 15:03

Cette annonce subite va (et cela commence déjà) susciter certaines interrogations et alimenter certaines rumeurs...comme lors de la 1e retraite de Justine Henin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 15 Aoû 2013 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 16 Aoû 2013 - 21:56

dhnet Nicolas Chritiaens a écrit:

Dopage dans le tennis : Bartoli, le litre d'eau qui fait déborder le vase

Après avoir chanté son bonheur dans tous les médias depuis sa victoire à Wimbledon, Marion Bartoli a subitement mis un terme à sa carrière avec la fatigue pour seule explication.

Être fan de sport n'est pas de tout repos depuis quelques années. Désormais, la spontanéité n'existe plus et chaque émotion finit toujours par passer par la case "remise en question". Au singulier, puisque cette question est souvent la même : la performance à laquelle je viens d'assister est-elle à l'abri de tout soupçon ?

Il faut dire que certains nous ont pris pour les derniers des imbéciles en débarquant de nulle part pour repartir aussi vite dans l'ombre, avec un contrôle antidopage positif dans les chaussettes. Je parle là essentiellement de cyclisme, bien sûr. Une discipline ô combien salie mais qui a au moins le courage de s'attaquer à ce monstre du sport qu'est devenu le dopage. Si l'athlétisme a mis un peu plus de temps à s'y mettre, on peut surtout regretter que certains se contentent d'un pseudo nettoyage qui les arrange. Le tennis en est l'exemple le plus flagrant parmi les sports populaires.


Bartoli passe d'ultra-motivée à fatiguée en un temps record

Cette semaine, c'est Marion Bartoli qui joue avec nos pieds. Pour rappel, la lauréate de Wimbledon 2013 a annoncé sa retraite ce jeudi, après une défaite en trois sets à Cincinnati. "J'ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l'année. Je suis sur le circuit depuis si longtemps, et j'ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon. J'ai senti que j'avais épuisé toute l'énergie restante dans mon corps. J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter".

La joueuse de 28 ans restait pourtant sur une série de déclarations qui laissaient présager le meilleur à ses fans. Dans L'Equipe, le 6 août dernier, elle avouait notamment avoir "d'autres rêves, d'autres objectifs. Gagner la Fed Cup, gagner une médaille aux JO à Rio." Nicolas Mahut (son ami et partenaire en double mixte) himself tombe des nues dans les colonnes de L'Equipe, ce vendredi : "Même ici, à Cincy, on ne pouvait se douter de rien. Mardi, elle me disait qu'on allait jouer le double mixte à l'US Open. Elle parlait des Masters et même des prochains JO... Juste avant de partir pour la tournée nord-américaine, on s'était entraînés ensemble en France. On était partis aussi en week-end en Sologne chez un ami. Même là, quand on jouait, elle mettait de l'intensité !"

Et la veille de l'annonce de son retrait, Bartoli tweetait ceci :
C'est Rolland Garros avant l'heure avec Miss Tati 13 (Tatiana Golovin) et Laurent J'attends avec Impatience Rolland Garros 2014

Bartoli n'est pas la première…

Le tennis n'en est malheureusement pas à son coup d'essai en termes de retraite ou de longue absence. Parmi les plus récentes, Serena Williams (de juillet 2010 à juin 2011) avait ainsi manqué neuf mois de compétition à cause de… bris de verre dans le pied, avant d'en manquer trois de plus suite à une embolie pulmonaire. Rafael Nadal a lui aussi connu de nombreuses blessures, dont une au genou qui l'a tenu écarté des courts entre juillet 2012 et février 2013. Del Potro (2010) et Gaël Monfils (2012), pour ne citer qu'eux, ont également été longtemps écartés des courts. La théorie du complot avait déjà frappé Justine Henin et Kim Clijsters en leur temps et s'était vérifiée pour Martina Hingis puisque la Suissesse avait fait l'objet d'un contrôle positif en 2007 alors qu'elle avait déjà mis sa carrière entre parenthèses de 2003 à 2006…

Les suiveurs du tennis se font ainsi de plus en plus sceptiques, sans doute à juste titre, car ces pas de côté ressemblent fortement à des dettes à payer aux instances du tennis. Si tous les noms précités ne sont pas à assimiler au dopage, les coïncidences se multiplient déraisonnablement. Dès lors, la présomption d'innocence doit-elle encore prévaloir sur l'envie de crier à l'Omerta ? Une chose est certaine, depuis mercredi, Pat McQuaid (président de l'Union cycliste internationale) m'inspire plus confiance que les hauts-placés de la petite balle jaune. Et ce n'est pas peu dire…

Une opinion de Nicolas Christiaens

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 194103
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 40
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 17 Aoû 2013 - 3:53

Oui, ça pue la dope à plein nez cette histoire là encore ! Tout comme celui qui réalise la meilleure saison de sa carrière après 7 mois d'absence et avec soit disant un genou en compote ! Tout comme celle qui est devenue invincible après une embolie pulmonaire ! Circulez braves gens, ya rien à voir, tout cela est NORMAL on vous dit, c'est le MENTAL qui fait TOUT pas le physique ! Surtout obéissons bien gentiment aux gourous de l'ATP et de la WTA, respectons LEUR pensée unique, ne nous posons surtout pas de questions et admirons tous et toutes en choeur le SOMPTUEUX spectacle des musclors dopés sur pattes qui raflent tout sur le Circuit en s'en mettant plein les fouilles au passage waouh !!!!!!!! cheers 

Comme disait Béart, Le Premier qui dit la Vérité doit être exécuté ! Ils veulent le silence, DONC PARLONS !
Perso, ça m'écoeure tellement que je ne peux pas ne rien dire ! Evil or Very Mad Ca fait du bien de dire ce qu'on pense ! I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

avatar

Balance Dragon
Nombre de messages : 2459
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 17 Aoû 2013 - 16:08

Matthieu a écrit:
Oui, ça pue la dope à plein nez cette histoire là encore ! Tout comme celui qui réalise la meilleure saison de sa carrière après 7 mois d'absence et avec soit disant un genou en compote ! Tout comme celle qui est devenue invincible après une embolie pulmonaire ! Circulez braves gens, ya rien à voir, tout cela est NORMAL on vous dit, c'est le MENTAL qui fait TOUT pas le physique ! Surtout obéissons bien gentiment aux gourous de l'ATP et de la WTA, respectons LEUR pensée unique, ne nous posons surtout pas de questions et admirons tous et toutes en choeur le SOMPTUEUX spectacle des musclors dopés sur pattes qui raflent tout sur le Circuit en s'en mettant plein les fouilles au passage waouh !!!!!!!! cheers 

Comme disait Béart, Le Premier qui dit la Vérité doit être exécuté ! Ils veulent le silence, DONC PARLONS !
Perso, ça m'écoeure tellement que je ne peux pas ne rien dire ! :evil:Ca fait du bien de dire ce qu'on pense ! I love you
Tout a fait d'accord avec tout ce que tu dis !

Qui d'humain peut faire ce que l'espagnol fais depuis son retour, qui??? Et qui peux être suffisamments aveugle ou crédule, ou les 2 a la fois lol, pour croire que ce qu'il fait l'est à l'eau claires???? 8 titres et deux finales après 7 mois d'absence et série en cours!!!!!! Et quant tu l'entends se plaindre à tous bout de champs de son genou oh mon dieu je ne sais pas si je saurais jouer le prochain match!!!! C'est pitoyable en plus d'être scandaleux! C'est une insulte faite aux sport et une honte ! Et quand tu vois les muscles de stéroidés d'athlé que ces deux là se trimbalent, quand tu voit l'endurance de Williams à son âge après une embolie comme tu dit mais p1 c'est écoeurant ! Alors ils chopent Cilic et Troicki, la belle affaire tu parles lol deux seconds couteaux pour faire illusions oui!!!!!!! Les pompes à fric, on se garde bien d'y toucher, oh si pardon on leur demande de prendre des vacances de temps en temps... pour refaire le pleins... Sleep Sleep Sleep 

Et l'autre la, c'est à mourir de rire, elle se disais plus motivée que jamais après son titre a Londres et paf la tout à coup ya plus de motivation, plus de physiques, plus rien lol. En général on dis qu'avec le foutage de gueule, plus c'est gros mieux ça passe. C'est surement ce qu'elle a du se dire, dans tout les sens du terme... Mais ça trompera pas tout le monde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 7 Sep 2013 - 0:34

Citation :
"Marion Bartoli m'a considéré comme un pion"

Thomas Drouet, le sparring-partner de Marion Bartoli, est furieux sur son ex-partenaire. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le Français déplore l'attitue de la lauréate de Wimbledon, qui a annoncé sa retraite il y a quelques semaines.

Dans les colonnes du journal L'Equipe, Thomas Drouet n'y va pas de main morte avec Marion Bartoli. Il considère que l'ancienne joueuse lui a manqué de respect en annonçant précipitamment sa retraite, alors qu'il n'avait même pas été tenu au courant.

"Je ne rebosserai pas avec elle (...) Je respecte complètement sa décision d'arrêter (...) Mais je ne suis pas un pion. On aurait au moins pu avoir une discussion entre adultes. On était 24 heures sur 24 ensemble, on a vécu des trucs vachement forts à Londres mais à la fin, elle ne m'a rien expliqué de sa décision. Ni même demandé ce que j'allais devenir. D'ailleurs, c'est limite si elle m'a adressé la parole depuis."

S'il respecte le choix de Bartoli, il lui reproche surtout son attitude. "La manière de faire les choses, ça compte", dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 194103
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 40
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 7 Sep 2013 - 3:09

Ca tend à accréditer l'idée selon laquelle cette décision n'était plutôt pas prévue au programme pour que ça soit précipité ainsi ............................... DONC peut-être quelque peu "provoquée" .. Very Happy 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 13:40

Citation :
Tennis: Bartoli met fin à sa carrière «définitivement»

Marion Bartoli, qui n’avait pas écarté l’idée d’un retour sur les courts fin août, a déclaré mettre fin a sa carrière «définitivement». «Je mets fin à ma carrière définitivement, oui. Je ne jouerai pas ce tournoi en Australie au mois de janvier (la Hopman Cup, ndlr)», a déclaré la récente vainqueur de Wimbledon, ajoutant y renoncer «sans aucun regret».
Elle tente de noyer le poisson là!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

avatar

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 36
Localisation : Comines
Humeur : Toujours plus haut, Vamos Carlita!!
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 20:55

Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 21:09

Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

avatar

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 36
Localisation : Comines
Humeur : Toujours plus haut, Vamos Carlita!!
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 21:35

Steph' a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.
Où sont tes preuves tangibles et irréfutables pour qu'elle aille au cachot alors? Voler? Mais elle n'a jamais su décoller au dessus de la terre battue de RG ou d'une autre, vous lui avez assez reprocher ses formes sensuelles féminines un peu disproportionnés pour imaginer maintenant qu'elle ait su voler à un instant!lol! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 22:35

Je fais juste fonctionner mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

avatar

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1010
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 36
Localisation : Comines
Humeur : Toujours plus haut, Vamos Carlita!!
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 8 Sep 2013 - 23:04

C'est malsain, ça va te donner des rides avant l'âge de faire trop fonctionner le cerveau, la vie est belle, les joueurs sont propres et ont le droit de prendre leur retraite quand ils le désirent!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26194
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Lun 9 Sep 2013 - 0:11

Deuxième degré ou naïveté?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 194103
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 40
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Lun 9 Sep 2013 - 4:34

Steph' a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.
+1 ! Et il n'y a pas sûrement pas qu'elle qu'il faut soupçonner, LOIN DE LA ..........................

Quand on change aussi souvent d'orientations dans les propos qu'on tient, brutalement et en aussi peu de temps, force est de se poser des questions ........ je sais bien que l'amour rend aveugle mais il y a des limites ..lol!  Rolling Eyes 


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marion Bartoli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: