All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:11

Steph' a écrit:
Déjà que c'était pas la plus populaire, mais on va avoir une indigestion de Marion.

Maintenant elle chante (enfin elle essaye) :


http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1669885/2013/07/16/Attention-les-oreilles-Bartoli-chante-Rihanna.dhtml

Very Happy En tant qu'impressario et parolier de Marion, je ne suis pas stupéfait, elle a déjà chanté de nombreux titres que je vous ai fait découvert sur ce topic ces derniers mois, rien que du bonheur, Marion cumule les performances!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 2:39

Une sinistre tâche sur le Noble Palmarès de Wimbledon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:55

Rogers cup 2e tour : [7/W] Marion Bartoli (FRA) d Lauren Davis (USA) 6 - 0 6 - 3

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:18

Abandon contre Magdalena Rybarikova.

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:16

Ca je ne m'y attendais pas : Marion Bartoli arrête le tennis!

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:17

Citation :
Marion Bartoli met un terme à sa carrière

Marion Bartoli, qui a décroché son premier titre du Grand Chelem à Wimbledon il y à peine quelques semaines, a surpris en annonçant, mercredi 14 août, qu'elle mettait fin à sa carrière, peu après une défaite au tournoi de tennis de Cincinnati. "Je n'y arrive tout simplement plus, a déclaré la joueuse de 28 ans. Maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter".

"Ce n'est jamais facile et évidemment il n'y a pas de bon moment pour dire ce genre de chose mais c'était le dernier match de ma carrière. Le moment est venu pour moi de prendre ma retraite et de mettre fin à ma carrière. J'ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m'en aller.

"J'ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l'année. Je suis le circuit depuis si longtemps, et j'ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon. J'ai senti que j'avais épuisé toute l'énergie restante dans mon corps. J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter."

Son couronnement à Wimbledon avait permis à la Française d'atteindre le septième rang mondial, classement qu'elle occupait toujours avant sa décision de tout arrêter. Après cette victoire, elle disait "avoir accompli ce dont [elle avait] rêvé depuis tant d'années". Elle exprimait aussi l'ambition de s'imposer à l'US Open, qui débute le 26 août.

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:19

Citation :
Un marathon médiatique, 198 textos, un badge du All England Club, une sortie au bal des champions au bras d'Andy Murray... Marion Bartoli vit des moments "extrêmement intenses" depuis son sacre à Wimbledon samedi 6 juillet. "Je n'ai pas eu une minute à moi", a déclaré dimanche la Française en recevant une nouvelle fois la presse, en dehors du stade, cette fois, où elle avait vécu la veille la plus grande émotion de sa vie.

"Ça a été extrêmement intense. Les journalistes, les félicitations, les autographes. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de me poser, de souffler et d'apprécier ce titre. Mais je commence un peu plus à réaliser que j'ai gagné Wimbledon et, à chaque fois, ça me redonne le sourire." Un agréable retour sur terre qu'elle a également partagé lundi sur les réseaux sociaux, en postant une photo de son trophée : "Je commence à croire que c'est vrai, j'ai gagné Wimbledon !! Sympa de se réveiller en ayant ça à ses côtés ! #parfait."

Dès la remise du trophée, la vie de Bartoli s'est accélérée et son téléphone a failli rendre l'âme. "J'ai reçu 198 messages. Le message du premier ministre disant que j'ai apporté de la fierté à la France et que la France était fière de moi m'a beaucoup ému. Comme ceux de gens qui m'ont connue à 8-9 ans ou ceux d'amis qui m'ont aidée à surmonter une période difficile." Et Bartoli a répondu "à absolument tout le monde". L'opération a pris du temps, mais, comme sur le court, elle "tape vite" grâce à une "dextérité des pouces exceptionnelle".

EN ATTENDANT LE TROPHÉE

Après avoir répondu à dix mille sollicitations au stade avec l'aide de son père Walter, au cœur de la logistique, elle a dîné samedi soir au Café rouge, un restaurant français du village de Wimbledon, avec ses proches, les membres de son équipe et des gens de la Fédération française. Mais sans le trophée. "Une fois qu'on a fait les photos sur le balcon, on me l'a repris ! Je vais le récupérer ce [dimanche] soir", lors du traditionnel bal des champions.

"En attendant, je n'ai rien. Ah si ! juste le petit badge de membre à vie du All England Club. Je l'aime bien, celui-là", a ajouté Bartoli, qui, dès qu'elle aura reçu le trophée, compte le mettre en lieu sûr. "Je ne pense pas le garder à la maison. J'ai trop peur de rentrer à un moment et qu'il ne soit plus là", dit-elle. De maison, qui l'attend à Genève, en Suisse, il n'en est de toute façon pas question pour l'instant.

C'est à Paris qu'elle reprend contact lundi 8 juillet avec "le continent", où un nouveau "marathon médiatique" l'attend. Avant de prendre enfin des vacances, elle a également prévu de faire "un petit match" contre le DJ star Bob Sinclar, dont la "musique [l]'a beaucoup aidée pendant le tournoi". "Comme je n'aurai pas beaucoup dormi, je risque de frapper à côté de la balle... Mais je ne joue pas trop mal en ce moment."

Et ce n'est pas le fait qu'elle n'ait eu à battre aucune joueuse du top 15 pendant son parcours victorieux à Wimbledon qui allait ternir son bonheur. "Ce n'est pas moi qui fais le tableau et, si j'ai joué ces filles-là, c'est qu'elles en ont battu des très fortes. Le tennis ce n'est pas qu'un classement sur le papier", a-t-elle martelé lors d'un bref détour vers le tennis.

UN, C'EST DÉJÀ BIEN"

Si Marion Bartoli préfère savourer le moment, son entourage se tourne déjà vers la suite, en espérant que cette victoire servira de déclic. Joueuse qui a dû attendre le plus longtemps dans l'histoire du tennis pour ouvrir son palmarès en Grand Chelem, à sa 47e tentative, la Française n'a aucune chance de rejoindre les 22 titres de Steffi Graf. Reste à savoir si elle connaîtra un destin à la Iva Majoli ou Conchita Martinez, qui se sont contentées d'une unique victoire dans un "majeur". Ou si elle peut surfer sur la nouvelle vague.

"Je n'en ai aucune idée. Un, c'est déjà bien pour moi. Je serai toujours très fière d'avoir été championne de Wimbledon, même si je n'en gagne pas d'autres", a déclaré l'Auvergnate. A 28 ans, elle ne parle pas encore de retraite et fait mine de ne même pas se poser la question. "L'âge ne m'angoisse pas", expliquait-elle au Monde en février. "En termes d'évolution, je suis satisfaite de ma carrière. Je suis entrée dans le top 10, je suis la numéro un française, j'ai remporté sept tournois WTA et j'ai disputé une finale de Grand Chelem. C'est tout de même pas mal." Elle peut aujourd'hui ajouter une petite ligne à ce palmarès. Et en attendant de se plonger vers la deuxième partie de saison, et notamment l'US Open fin août, la Française profite.

DES TALONS POUR ANDY

Dimanche, la nouvelle reine de Wimbledon a ainsi pris le temps de visiter quelques magasins de la capitale anglaise : "Je pense faire un petit tour au magasin de chaussures. C'est mon pêché mignon, surtout les chaussures à très hauts talons. Ce n'est pas terrible pour mes pieds, mais ce n'est pas grave. J'aime souffrir en silence, c'est mon truc !"

C'est donc perchée sur des talons à la hauteur de son exploit que Marion Bartoli a accompagné Andy Murray et son 1,90 mètre lors du bal des champions, qui a clôt dimanche soir la quinzaine londonienne. Au grand bonheur de l'Ecossais, lui aussi sur un petit nuage depuis sa victoire contre Novak Djokovic en finale. "C'est une fille très sympathique. J'ai passé un peu de temps avec elle ces dernières années, a commenté Murray. Elle travaille très dur. Beaucoup de gens ont mis en question ses méthodes de travail, sa façon de jouer. Ça m'a fait plaisir qu'elle gagne. C'est une fille très amusante." Et désormais couronnée.


_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:19

Marion Bartoli - Page 59 BOobHwnCYAAM3a2

Marion Bartoli - Page 59 3444050_7_515c_marion-bartoli-et-andy-murray-posent-avec-leur_c49933bcbaa15ad53a235ba7a30615ca

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:22

Citation :
Bartoli, septième joueuse mondiale, a disputé trois matches seulement depuis sa victoire à Wimbledon.

La N.1 française Marion Bartoli, six semaines après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, a créé de nouveau la surprise mercredi en annonçant qu'elle mettait fin à sa carrière, peu après sa défaite face à la Roumaine Simona Halep (3-6, 6-4, 6-1) au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati (Etats-Unis).

"Il est temps pour moi de mettre un terme à ma carrière", a déclaré Marion Bartoli, lors d'une conférence de presse, peu après sa défaite. "Mon corps n'arrive plus à tout supporter".

L'annonce intervient deux semaines avant son entrée en lice à l'US Open (26 août), dernier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Bartoli a déclaré que Wimbledon l'avait aidée à atteindre son meilleur niveau mais lui avait aussi fait payer physiquement et mentalement.

"J'ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l'année. Je suis le circuit depuis si longtemps, et j'ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon."

"J'ai senti que j'avais épuisé toute l'énergie restante dans mon corps. J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n'arrive plus à tout supporter."

Bartoli, septième joueuse mondiale, a disputé trois matches seulement depuis sa victoire à Wimbledon.

Pour son retour à la compétition lors du tournoi de Toronto (Canada) la semaine dernière, elle avait battu l'Américaine Lauren Davis mais avait dû abandonner le lendemain face à la Slovaque Magdalena Rybaricova, 33e joueuse mondiale.

Les organisateurs avaient indiqué qu'elle souffrait d'une "tension au niveau de la ceinture abdominale", sans plus de précisions.

"J'ai mal partout après 45 minutes ou une heure de jeu", a-t-elle précisé à l'issue de son dernier match à Cincinnati. "Je fais ça depuis si longtemps. Et, oui, c'est juste que physiquement parlant je n'y arrive plus."

"Après un set, tout mon corps me faisait mal. Tout le monde se souviendra de mon titre à Wimbledon - personne ne se souviendra de mon match joué ici", a ajouté Marion Bartoli avant de quitter la salle de conférence.

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:25

Marion Bartoli - Page 59 3402375500

Marion Bartoli - Page 59 1354991084

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:37

Marion Bartoli - Page 59 Media_xll_6058283

Marion Bartoli - Page 59 Media_l_6058284

Marion Bartoli - Page 59 Media_l_6058325

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:19

Marion Bartoli - Page 59 536238819_B97884467Z.1_20130815095714_000_GI714JQI2.2-0


_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:39

Shocked Shocked Shocked  I'm so shocking ce matin! Pauvre Marion, malgré un corps fragile, tu as accompli tant d'exploits, bravo pour ce titre à Wimbledon qui constitue le point d'orgue de ta carrière, malgré tes difficultés physiques, tes rondeurs qui ne sont pas forcément dus à une alimentation riche (qui peut témoigner de cela?), tu as prouvé qu'avec juste un mental énorme on peut faire de jolies choses...
Sad Triste, je n'imaginais pas cette annonce brutale, bientot une chanson en ton honneur, à la plus grande championne du tennis français après Pierce et Mauresmo, ces 30 dernières années...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:03

Cette annonce subite va (et cela commence déjà) susciter certaines interrogations et alimenter certaines rumeurs...comme lors de la 1e retraite de Justine Henin.

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:13

Suspension déguisé?
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1845992#

_________________
Marion Bartoli - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: