All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 3:40

Citation :
Tennis - WTA : Ça passe pour Bartoli



Marion Bartoli s'est aisément qualifiée pour le deuxième tour à Eastbourne lundi après sa victoire en deux sets et 1h14 contre l'Italienne Flavia Pennetta (6-3, 6-2). Au deuxième tour elle pourrait retrouver une Française puisque Alizé Cornet sera opposée à Na Li, tête de série n°2.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:22

elle a déclaré forfait contre LI

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:24

La numéro un française, Marion Bartoli, a renoncé mercredi à disputer le deuxième tour du tournoi WTA de Eastbourne, où elle devait rencontrer la Chinoise Li Na, tête de série n°2.
Malade, l'ancienne finaliste de Wimbledon (2007) victorieuse à Eastbourne en 2011 entend probablement ainsi se préserver dans l'optique de la troisième levée du Grand Chelem qui débute lundi prochain sur une surface - le gazon - où elle a l'habitude de bien se comporter.

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:18

Citation :
Wimbledon (Femmes) : Bartoli se rassure



Après avoir déclaré forfait à Eastbourne la semaine passée, Marion Bartoli a prouvé qu'elle était en forme à Wimbledon. La Française, tête de série n°15, a dominé l'Ukrainienne Elina Svitolina (6-3, 7-5) et affrontera l'Américaine Christina McHale au deuxième tour.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:16

Citation :
Ça passe pour Bartoli


Marion Bartoli s'est qualifiée pour le troisième tour après sa victoire en deux sets face à Christina McHale (7-5, 6-4). La numéro 1 française, tête de série numéro 15, retrouvera au prochain tour l'Italienne Giorgi, qui a a battu Cirstea (7-6 [7], 7-6 [4]). « C'était un bon match, car contre elle j'ai toujours connu des problèmes même si je l'ai toujours battue depuis cette défaite à l'US Open 2011. J'ai été solide. Je sais qu'il y a eu une hécatombe dans le tableau mais je n'ai pas regardé. Cela prouve que ce sport dur et qu'il ne faut pas prendre l'adversaire à la légère. Je joue Giorgi, vous me l'apprenez : elle m'a battu sèchement à Strasbourg cette année alors il est temps de prendre ma revanche, » a commenté Bartoli après sa victoire.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:07

défaite au premier tour du double mixte avec Monroe contre Grandin/Gonzalez.

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:47

Citation :
Bartoli n'a pas perdu son élan


Marion Bartoli a continué de profiter de son tableau pour avancer : voilà la Française de retour en deuxième semaine de Wimbledon après sa victoire sur Camila Giorgi (6-4, 7-5).

Marion Bartoli a un beau coup à jouer dans sa partie de tableau et pour le moment elle en profite. La Française, vendredi, a dû s'employer face à la tenace Camila Giorgi (6-4, 7-5) mais elle a fait preuve d'autorité, notamment pour débreaker à son retour de l'interruption par la pluie (3-4, 4-4) et enfin boucler l'affaire en deux manches. Cette victoire face à la 93e joueuse mondiale avait un goût spécial, puisque l'Italienne avait sévèrement battu la 15e mondiale au 1er tour du tournoi de Strasbourg (6-3, 6-2). Il y avait donc un peu de revanche dans l'air.

«Faire à nouveau une deuxième semaine ici me fait particulièrement plaisir, a confié Bartoli. Aujourd'hui j'étais face à une adversaire qui a un jeu difficile à contrer, qui frappe fort et laisse peu d'opportunités. Mais j'ai l'expérience pour gérer ça, l'interruption aussi. J'ai été chercher les points, je suis satisfaite de ce que j'ai fait. Par rapport à Strasbourg, je ne pouvais pas accepter le fait d'avoir fait un non-match. Je peux perdre, mais ne pas être capable d'exprimer quoi que ce soit sur le terrain, ne pas mettre d'intensité : ça, à mon niveau, ce n'est pas acceptable. Là j'avais eu l'impression d'avoir été inexistante et ne pas accepter ça m'a permis de rebondir et d'être plus forte ici.»
«Le plus important c'est d'avoir sur le terrain l'impression de tout donner» Il ne faut en revanche pas lui parler de l'occasion en or qui se présente à elle d'atteindre de nouveau les quarts à Wimbledon, puisqu'elle affrontera l'Italienne Karin Knapp, 104e joueuse mondiale. Pour Bartoli, se projeter n'a pour le moment aucun intérêt : «J'ai déjà fait quart voire mieux ici donc ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait. Déjà ça m'enlève de la pression. Je gère les choses différemment : le plus important c'est d'avoir sur le terrain l'impression de tout donner et de développer mon niveau de jeu. Je veux juste garder cette intensité et cette concentration. Il y a deux jours off à gérer de manière particulière mais l'avoir déjà vécu va m'aider. Je ne me demande pas qui est favorite ou pas, je me concentre juste sur chaque balle que je dois jouer. J'essaie de ne pas me projeter, c'est un effort mais avoir un bon encadrement et en parler est important. Les gens qui sont autour de moi doivent comprendre.»

Et justement, Bartoli apprécie d'être entourée lors de ce Wimbledon par le staff de l'équipe de France, dont Amélie Mauresmo, en plus de l'aide de son sparring partner Thomas Drouet : «J'ai mangé avec Alizé Cornet, on s'est préparé ensemble pour nos matches. On est plus dans une équipe, à essayer de se soutenir. J'ai l'impression d'être en Fed Cup et de jouer contre le reste du monde.» La suite de ce match France - Italie aura donc lieu lundi pour la n°1 française.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:34

Marion Bartoli s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Wimbledon en battant l'Américaine Sloane Stephens en deux sets 6-4, 7-5

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:30

Very Happy  cheers  Marion se qualifie pour la finale de Wimbledon 2013, 6 ans après sa première finale de GC et en battant ma compatriote Kirsten Flipkens : 6/1 et 6/2 , Come on Marion, fait une belle finale pour ne pas avoir sorti Kirsten pour rien!

Marion Bartoli - Page 57 2013-07-01T182230Z_2_APAE96018CH00_RTROPTP_3_OFRTP-TENNIS-WIMBLEDON-BARTOLI-20130701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:04

cheers cheers  Bravo à Marion qui gagne à 28 ans son premier tournoi du Grand Chelem, comme quoi tout arrive! Victoire 61 et 64 dans une finale qui ne restera pas dans les annales, tant Sabine fut crispée par le stress, il y a eu bataille qu'à partir de 5-1 pour Marion dans le deuxième set, on aurait mis une marion de 23 ans contre une Sabine de 28 ans, le résultat aurait sans doute été inversé...Suspect 

Marion Bartoli - Page 57 349467692_wimbledon_le_jour_de_gloire_de_marion_bartoli_

[i]
Le sourire de Marion qui réalise son rêve de gamine et toute sa combativité récompensée, preuve qu'il n' y a pas que le glamour et la belle technique qui peut être récompensée en WTA... /i]
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:46

En DF c''était la vainqueur du 10.000$ de Coxyde qui battait la vainqueur de Coxyde 2002...

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:13

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+5VF0M9sU7NXx

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+WfayIM1l1iax

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:14

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Sabine+Lisicki+Championships+vn1ZvUiB5Kux

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:19

lol! 
Marion Bartoli - Page 57 Championships+Wimbledon+2013+Day+Ten+XffFCWLXoPBx

Marion Bartoli - Page 57 Championships+Wimbledon+2013+Day+Ten+26ogTttsN8kx

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:34

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+dCBD0oUrIfTx

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+ukcbkujNahPx

Marion Bartoli - Page 57 Marion+Bartoli+Championships+Wimbledon+2013+RJXn5Gx1MBxx

_________________
Marion Bartoli - Page 57 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: