All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:47

Citation :
Tennis - WTA - Miami : Bartoli dans le flou


Hormis le staff fédéral, qui épaulera Marion Bartoli pour son entrée en lice à Miami, ce jeudi, face à Andrea Petkovic ? Pas Jana Novotna ni Iwona Kuczynska, que la joueuse a déjà congédiées. Vraisemblablement pas son père Walter, qui aurait quitté la Floride, comme nous pouvons le lire dans nos colonnes. Le mystère reste entier autour de la numéro 1 française, qui devrait en dire plus une fois son premier match joué.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:48

Citation :

Tennis -WTA- Miami : Bartoli, mauvaise opération


Marion Bartoli avait hérité d'un premier tour compliqué. Face à Andrea Petkovic, redescendue à la 162e place mondiale après plusieurs blessures, la tâche s'annonçait délicate. Malheureusement pour la Tricolore, elle n'a pas su se sortir du piège et a abandonné, victime d'une blessure à un pied, alors qu'elle était menée 6-3, 4-1 par l'Allemande. La 11e joueuse mondiale, qui est de nouveau sans entraîneur, va perdre beaucoup de points au classement, puisqu'elle avait atteint les demi-finales en 2012.


cheers bounce Embarassed lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 5:17

Citation :
Tennis -Miami : Bartoli : «Tout me tombe dessus»


Deux heures après son abandon à (6-3, 4-1) contre Andrea Petkovic, Marion Bartoli est apparue en grande détresse. La 11e mondiale se cherche et veut trouver une nouvelle structure d'entraînement au plus vite.

« Marion Bartoli, de quoi souffrez-vous et comment vous êtes-vous blessée ?
Je me suis fait mal en courant sur une amortie à 3-1 au premier set. Mon pied a bougé à l’intérieur de la chaussure. Je me suis fait mal à la cheville, puis j’ai pris un gros choc sur l’os de mon pied gauche. Ça a été de pire en pire. J’avais peur de servir car j’avais tout le poids de mon corps sur une jambe. J’avais de plus en plus mal. C’était très compliqué. Pour l’instant, c’est très enflammé et ça me fait très mal à la palpation. Je ne sais pas si c’est un gros choc avec un gros bleu qui va disparaître. C’est trop tôt pour le dire.

Comment qualifiez-vous cette période de votre carrière ? Où en êtes-vous ?
Je suis dans une période difficile avec beaucoup de changements. Ce n’est pas facile tous les jours. Mon père est venu deux ou trois jours pour m’aider et me réconforter psychologiquement. Il y a des périodes difficiles dans la vie et avec ma blessure d’aujourd’hui, j’ai un peu l’impression que tout me tombe dessus. Quand ça commence mal, ça va mal jusqu’au bout. Ma qualité première a toujours été de rebondir. Je vais voir combien de temps ça va me prendre. Je pense y arriver, mais ce n’est pas évident pour moi.

Pourquoi votre collaboration avec le duo Novotna/ Kuczynska s’est-elle arrêtée ?
Elles ont essayé de m’apporter des choses, mais c’était peut-être un style de jeu ou des changements techniques qui ne me convenaient pas. A ce stade de ma carrière, il faut que j’arrive à prendre des décisions assez rapides. Il était clair que c’était une période d’essai. Il n’y avait aucun engagement et d’un commun accord, on a préféré que je ne perde pas trop de temps et que je recherche quelque chose d’autre.

Envisagez-vous de revenir avec votre père ?
Avec mon père, on a pris cette décision. On peut toujours essayer de revenir en arrière, mais je ne suis pas quelqu’un qui revient en arrière. Quand je prends une décision, j’essaie de m’y tenir et d’avancer. Si on regarde sans arrêt dans le rétroviseur, on ne regarde plus devant. Je m’attendais à ce que ce soit difficile au début. Je pense que je peux y arriver. Je traverse une période très difficile. C’est loin d’être évident. Quand je vais me retrouver seule ce soir (jeudi) dans ma chambre d’hôtel, ce ne sera pas facile.

Pouvez-vous vous appuyer sur Amélie Mauresmo ou sur d’autres personnes ?
Amélie m’aide bien sûr dans la compréhension de la défaite et me remonte le moral. Mais elle ne pourra pas m’aider au quotidien à remonter mon projet tennistique. Ce qui va m’aider à remonter la pente, c’est ce projet tennistique. Il faut que j’arrive à me structurer, avoir les idées claires et me remettre au travail.

Cela ne remet pas en cause votre participation à la Fed Cup ?
Bien sûr que non.

Qui serait l’entraîneur idéal ?
Je n’ai pas d’archétype précis. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut qu’il arrive à comprendre que je ne suis pas une joueuse « normale », que j’ai toujours connu un fonctionnement très particulier et que c’est dans ce fonctionnement particulier que j’ai exprimé le meilleur de moi-même. Une méthode conventionnelle ne m’a jamais convenue et ça ne me conviendra jamais. Il faut donc que cette personne soit assez intelligente pour comprendre qu’il faut travailler différemment avec moi.

Qu’allez-vous faire maintenant ?
Je vais me reposer, me ressourcer pendant quelques jours et essayer de monter ma structure pour repartir sur le prochain tournoi à Monterrey. Je reste ici. Je n’ai pas de liste d’entraîneurs. Je veux que ça se fasse le plus rapidement possible. Je n’ai pas le temps de passer dix jours à me tourner les pouces, à me demander avec qui je vais taper la balle et à m’entraîner toute seule. Je ne peux pas rester seule. Je n’ai jamais fonctionné comme ça, il faut que les choses soient cadrées avec un plan de travail et des axes de progression. »



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 4:12

Citation :
Tennis - FRA : Bartoli de retour avec son père ?


Sans entraîneur après avoir congédié cette semaine Jana Novotna et Iwona Kuczynska, Marion Bartoli pourrait s'entraîner de nouveau avec son père, Walter. «Il n'est pas impossible que je redevienne entraîneur de Marion, a expliqué ce dernier à RTL ce dimanche. Aujourd'hui, je suis un petit peu inquiet car son moral est fluctuant et elle n'a pas de résultats.» Il a également précisé que la Française a rejoint le camp d'entraînement Bollettieri (Floride) après son élimination à Miami par abandon face à l'Allemande Andrea Petkovic (6-3, 4-1).


lol! Pardon Embarassed geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:55

Il semble que c'est avec l’académie Nick Bolletieri que Marion va travailler dans les prochains jours.

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 3:16

Elle a ENCORE changé d'avis lol!



Citation :
Tennis - FRA : Bartoli a un nouveau coach


Marion Bartoli aurait-elle enfin choisi ? Après Novotna, après quelques jours avec son père, après une semaine dans l'académie Bollettieri, la n°1 française a été rejointe au Mexique par Gérald Brémond, mari de la joueuse Iryna Brémond. C'est donc l'entraîneur français de 29 ans qui l'aidera pendant le tournoi de Monterrey. Il s'était occupé de Josselin Ouanna de septembre 2010 à juin 2011 et était l'entraîneur de la Russe Anastasia Pavlyuchenkova jusqu'à la semaine dernière au sein de l'académie Mouratoglou. Il faudra désormais attendre pour voir quelle sera la durée de vie de cette nouvelle association.



Citation :
Tennis - FRA : Mouratoglou approuve Brémond


Comme annoncé dans nos colonnes ce lundi, Marion Bartoli a choisi d'engager Gérald Brémond comme nouvel entraîneur. Ce soir, Patrick Mouratoglou a apporté son soutien à celui qui quitte donc son académie. «Je pense que Marion a fait un très bon choix car Gérald Brémond est un coach très sérieux, compétent et ouvert», a-t-il ainsi confié. L'ancien entraîneur de Josselin Ouanna et d'Anastasia Pavlyuchenkova prend donc en charge la n°1 française à titre privé. Le début de leur collaboration aura lieu à Monterrey dès cette semaine.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 5:04

RIEN ne va plus lol! 64 36 16 face à Vandeweghe au 1er Tour de Monterrey bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:21

Monterrey; 1er tour : Coco Vandeweghe (USA) d [2] Marion Bartoli (FRA) 4 - 6 6 - 3 6 - 1

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:22

Marion Bartoli - Page 55 486112_503574676372511_1985805203_n

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:23

Marion Bartoli - Page 55 604126_507453995984579_763107623_n

Marion Bartoli - Page 55 WTA-Tennis-img9808_668

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:14

Citation :
Tennis - FRA : Bartoli, retour à la case départ


Info L'Equipe : La saga Marion Bartoli n'en finit plus. La n°1 française est en effet de nouveau sans entraîneur, alors que Gérald Brémond qui l'avait accompagnée lors du tournoi de Monterrey a déjà mis fin à leur collaboration. Après le bref passage du duo Jana Novotna - Iwona Kuczynska, la 14e joueuse mondiale n'a pas plus réussi avec Brémond. L'influence du père de la joueuse pourrait ne pas être étrangère à ce nouveau retournement de situation qui s'est produit mercredi matin. Pour Brémond, l'entraîneur de Marion est désormais Walter Bartoli.

Brémond avait quitté l'académie Mouratoglou, où il s'était occupé de la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, pour tenter de remettre la Tricolore dans la bonne voie. Malheureusement pour les deux parties, cela n'a pas fonctionné. Bartoli se retrouve donc à la case départ, au moment où elle va rejoindre l'équipe de France de Fed Cup pour le match de barrage du Groupe Mondial 2. Amélie Mauresmo n'avait peut-être pas prévu de gérer ça en plus de la préparation du groupe.




lol! lol! TOTALEMENT ingérable cette gonzesse ! Et le pire, c'est que ça se prend encore et toujours pour le "nombril du monde" ......... Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:40

Citation :
Bartoli retourne avec son père
Après avoir tenté de voler de ses propres ailes pendant quelques mois, Marion Bartoli est retournée dans le giron de son père, Walter. Néanmoins l’encadrement de la numéro un française pourrait s’élargir.

C’est à l’issue de l’Open d’Australie que Marion Bartoli a commencé à revendiquer une certaine indépendance. A 28 ans, celle qui s’était toujours appuyée sur les épaules de son père Walter avait pris deux décisions importantes et relativement liées début février : se séparer de son père et revenir en équipe de France de Fed Cup.

Après quelques semaines de navigation à vue, Bartoli avait arrêté son choix sur le duo Jana Novotna/Iwona Kuczynska pour attaquer Indian Wells. Mais alors que tout semblait bien se passer, la Française décida après seulement deux semaines de collaboration et une élimination prématurée à Miami de mettre fin à l’expérience. La Tchèque et la Polonaise n’ont toujours pas compris… A l’époque déjà, Walter Bartoli avait envoyé des signaux à sa fille, lui rappelant que le bercail était toujours ouvert. «Je suis un petit peu inquiet parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Son moral est un petit peu fluctuant», confiait-il sur RTL, avant d’annoncer, très prophétique, «Marion pourrait encore tenter une expérience ou deux avec d'autres entraîneurs… Il est fort possible qu'on reprenne une collaboration par la suite.»
Fin mars, la joueuse annonça qu’elle débutait une collaboration avec Gérald Brémond, qui a quitté l’Académie Mouratoglou et la Russe Anastasia Pavlyuchenkova pour se lancer dans une aventure qui s’avéra donc sans lendemain. Mercredi, l’entraîneur, lassé de devoir composer avec l’omnipotent Walter, a jeté l’éponge. «Son père redevient son entraîneur», lâchait-il. Une information confirmée jeudi par Walter lui-même. «Effectivement je peux vous confirmer que Marion et moi avons repris le chemin de l'entraînement», a-t-il indiqué à L’Equipe. «Nous sommes cependant à la recherche d'une troisième personne qui pourrait venir compléter notre team, qui s'impliquerait dans le projet non seulement grâce à son propre niveau de jeu, mais aussi par son expérience du niveau international», précise le médecin de profession, sans doute contraint de mettre un peu d’eau dans son vin pour regagner la confiance totale de sa fille.

Fusai ne se mouille pas
Ce retour à la case départ pose néanmoins questions et embarrasse visiblement la Fédération français de tennis. Responsable du haut niveau féminin, Alexandra Fusai préfère ne pas se prononcer. «Je respecte son choix. Ce sont ses décisions ; c’est sa carrière», s’est-elle contentée de nous dire. Il pourrait également remettre en cause, à plus ou moins long terme, sa participation à la Fed Cup. Sélectionnée pour le barrage contre le Kazakhstan à Besançon, Bartoli va-t-elle enfin devenir le leader d’une équipe de France qui a besoin d’elle (et réciproquement) ? «Je l’espère. Je pense vraiment qu’elle va toucher du doigt des choses, que ce soit en termes d’appartenance, d’émotion ou de reconnaissance, qu’elle n’a peut-être pas l’habitude de ressentir. On verra qui jouera sur le week-end, mais j’espère qu’un jour elle pourra connaître ces sensations-là», a indiqué la capitaine Amélie Mauresmo, sans doute inquiète de la tournure des événements…

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:42

Pour Gérald Brémond (l'époux de Irina) il semble qu'il a vraiment pas miser sur le bon cheval...

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:32

Very Happy Cool Ben faites un match contre Marion avant de la critiquer sur tous les fronts, c'est pas parce qu'elle est instable psychiquement qu'elle a un mauvais fond! Non mais alors! Rolling Eyes Elle peut au moins se prendre pour le nombril des joueuses de France, aucune en activité n'a son palmarès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:00

Bartoli, tête de série N$1 au Portugal est éliminée des le premier tour :

Shuai Peng (CHN) d [1] Marion Bartoli (FRA) 6 - 0 1 - 6 6 - 4

_________________
Marion Bartoli - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: