All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:36

[9] Marion Bartoli (FRA) d Svetlana Kuznetsova (RUS) 6 - 4 6 - 3
Marion Bartoli - Page 54 130311083129856_74_000_apx_470_

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:37

La française rencontrera l'Italienne Sara Errani, tête de série no 6, pour une place en quart de finale .

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:50

[6] Sara Errani (ITA) d [9] Marion Bartoli (FRA) 6 - 3 6 - 2

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:16

Citation :
La N.1 Française Marion Bartoli, incapable de tenir son service, a été sévèrement éliminée mardi en 8e de finale du tournoi d'Indian Wells (dur) par l'Italienne Sara Errani.

Bartoli (N.9), qui était la dernière française en lice dans le désert californien, a commis sept doubles fautes et perdu son service sept fois consécutivement à partir du cinquième jeu de la première manche pour s'incliner 6-3, 6-2, en seulement 1h27.

L'Auvergnate, qui entamait à Indian Wells sa collaboration avec deux nouveaux entraîneurs, dont l'ancienne star tchèque du circuit Jana Novotna, a été handicapée par les doubles fautes durant tout le tournoi.

Elle en avait commis neuf pour son premier match au 2e tour face à la modeste Sud-Africaine Chanelle Scheepers et dix au 3e tour contre la Russe Svetlana Kuznetsova, dans des matches en deux sets également.

Face à une adversaire classée dans le Top 10 mondial, qui a encore montré ses énormes qualités défensives dans l'échange sur une surface pas si rapide pour du dur, cette grave faiblesse sur sa mise en jeu n'a pas pardonné même si la Française a su mettre la pression sur son adversaire en retour de service.

Bartoli a compté un break d'avance dans la première manche (3-1) avant de ne plus pouvoir gagner un jeu de service du match.

Signe de son désarroi au service, elle a offert trois balles de match à l'Italienne sur une double faute et cette dernière en a profité à la deuxième

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 4:04

Citation :

Tennis - WTA - Indian Wells : Bartoli : «Tête haute»


Marion Bartoli a reconnu que son adversaire s'était montrée meilleure qu'elle après sa défaite en 8es de finale face à l'Italienne Sara Errani (6-3, 6-2). La Française estime qu'elle doit «continuer de travailler» pour retrouver son meilleur niveau.

Marion Bartoli (battue par Sara Errani en 8es de finale) : «J'ai perdu contre une fille mieux classée que moi. Je peux garder la tête haute et je dois continuer à travailler. Sara impose une grosse pression défensive, elle n'est pas dans le Top 10 pour rien. (A propos de son service) Si je veux retrouver le Top 10 et m'y installer, il faut que je retrouve ce coup-là. Quand j'ai fait ma belle saison en 2011, c'est une année où j'avais très bien servi. Je ne suis pas assez constante sur ce coup. Cela a été toujours été un coup difficile pour moi, c'est quand j'ai pu le régler que j'ai le mieux joué. C'est ce qui m'empêche d'aller plus haut aujourd'hui.

«Je vois très clairement vers où je veux aller.»(Sur sa collaboration avec ses nouvelles coaches) Nous nous sommes comprises, nous avons le même mode de pensée toutes les trois, nous sommes très rigoureuses et on ne se satisfait pas de l'à peu près. Je vais dans la bonne direction, je vois très clairement vers où je veux aller. C'est motivant mais il faut que je me laisse le temps d'y arriver.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:41

Devrait faire un petit régime : Marion Bartoli - Page 54 BFKrIjdCEAA7Ho8
lol!

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 3:53

BYE à Miami, elle débutera face à Jovanovski ou Petkovic.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:24

Marion Bartoli - Page 54 62770_10151471285083847_143554393_n

Marion Bartoli - Page 54 8570657746_5f14e1c065_b

Marion Bartoli - Page 54 8570671096_bf10f89d61_b

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:27

Marion Bartoli - Page 54 8569582607_9dcf05ffb9_b

Marion Bartoli - Page 54 8569670051_705fbda405_b

Marion Bartoli - Page 54 8569566957_47d7f04102_b

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:28

Marion Bartoli - Page 54 8570676130_bd27d0e30e_b

Marion Bartoli - Page 54 8570686330_0090daa9ec_b

Marion Bartoli - Page 54 8570699370_21830cb125_b

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:47

Citation :
Tennis - WTA - Miami : Bartoli dans le flou


Hormis le staff fédéral, qui épaulera Marion Bartoli pour son entrée en lice à Miami, ce jeudi, face à Andrea Petkovic ? Pas Jana Novotna ni Iwona Kuczynska, que la joueuse a déjà congédiées. Vraisemblablement pas son père Walter, qui aurait quitté la Floride, comme nous pouvons le lire dans nos colonnes. Le mystère reste entier autour de la numéro 1 française, qui devrait en dire plus une fois son premier match joué.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:48

Citation :

Tennis -WTA- Miami : Bartoli, mauvaise opération


Marion Bartoli avait hérité d'un premier tour compliqué. Face à Andrea Petkovic, redescendue à la 162e place mondiale après plusieurs blessures, la tâche s'annonçait délicate. Malheureusement pour la Tricolore, elle n'a pas su se sortir du piège et a abandonné, victime d'une blessure à un pied, alors qu'elle était menée 6-3, 4-1 par l'Allemande. La 11e joueuse mondiale, qui est de nouveau sans entraîneur, va perdre beaucoup de points au classement, puisqu'elle avait atteint les demi-finales en 2012.


cheers bounce Embarassed lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 5:17

Citation :
Tennis -Miami : Bartoli : «Tout me tombe dessus»


Deux heures après son abandon à (6-3, 4-1) contre Andrea Petkovic, Marion Bartoli est apparue en grande détresse. La 11e mondiale se cherche et veut trouver une nouvelle structure d'entraînement au plus vite.

« Marion Bartoli, de quoi souffrez-vous et comment vous êtes-vous blessée ?
Je me suis fait mal en courant sur une amortie à 3-1 au premier set. Mon pied a bougé à l’intérieur de la chaussure. Je me suis fait mal à la cheville, puis j’ai pris un gros choc sur l’os de mon pied gauche. Ça a été de pire en pire. J’avais peur de servir car j’avais tout le poids de mon corps sur une jambe. J’avais de plus en plus mal. C’était très compliqué. Pour l’instant, c’est très enflammé et ça me fait très mal à la palpation. Je ne sais pas si c’est un gros choc avec un gros bleu qui va disparaître. C’est trop tôt pour le dire.

Comment qualifiez-vous cette période de votre carrière ? Où en êtes-vous ?
Je suis dans une période difficile avec beaucoup de changements. Ce n’est pas facile tous les jours. Mon père est venu deux ou trois jours pour m’aider et me réconforter psychologiquement. Il y a des périodes difficiles dans la vie et avec ma blessure d’aujourd’hui, j’ai un peu l’impression que tout me tombe dessus. Quand ça commence mal, ça va mal jusqu’au bout. Ma qualité première a toujours été de rebondir. Je vais voir combien de temps ça va me prendre. Je pense y arriver, mais ce n’est pas évident pour moi.

Pourquoi votre collaboration avec le duo Novotna/ Kuczynska s’est-elle arrêtée ?
Elles ont essayé de m’apporter des choses, mais c’était peut-être un style de jeu ou des changements techniques qui ne me convenaient pas. A ce stade de ma carrière, il faut que j’arrive à prendre des décisions assez rapides. Il était clair que c’était une période d’essai. Il n’y avait aucun engagement et d’un commun accord, on a préféré que je ne perde pas trop de temps et que je recherche quelque chose d’autre.

Envisagez-vous de revenir avec votre père ?
Avec mon père, on a pris cette décision. On peut toujours essayer de revenir en arrière, mais je ne suis pas quelqu’un qui revient en arrière. Quand je prends une décision, j’essaie de m’y tenir et d’avancer. Si on regarde sans arrêt dans le rétroviseur, on ne regarde plus devant. Je m’attendais à ce que ce soit difficile au début. Je pense que je peux y arriver. Je traverse une période très difficile. C’est loin d’être évident. Quand je vais me retrouver seule ce soir (jeudi) dans ma chambre d’hôtel, ce ne sera pas facile.

Pouvez-vous vous appuyer sur Amélie Mauresmo ou sur d’autres personnes ?
Amélie m’aide bien sûr dans la compréhension de la défaite et me remonte le moral. Mais elle ne pourra pas m’aider au quotidien à remonter mon projet tennistique. Ce qui va m’aider à remonter la pente, c’est ce projet tennistique. Il faut que j’arrive à me structurer, avoir les idées claires et me remettre au travail.

Cela ne remet pas en cause votre participation à la Fed Cup ?
Bien sûr que non.

Qui serait l’entraîneur idéal ?
Je n’ai pas d’archétype précis. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut qu’il arrive à comprendre que je ne suis pas une joueuse « normale », que j’ai toujours connu un fonctionnement très particulier et que c’est dans ce fonctionnement particulier que j’ai exprimé le meilleur de moi-même. Une méthode conventionnelle ne m’a jamais convenue et ça ne me conviendra jamais. Il faut donc que cette personne soit assez intelligente pour comprendre qu’il faut travailler différemment avec moi.

Qu’allez-vous faire maintenant ?
Je vais me reposer, me ressourcer pendant quelques jours et essayer de monter ma structure pour repartir sur le prochain tournoi à Monterrey. Je reste ici. Je n’ai pas de liste d’entraîneurs. Je veux que ça se fasse le plus rapidement possible. Je n’ai pas le temps de passer dix jours à me tourner les pouces, à me demander avec qui je vais taper la balle et à m’entraîner toute seule. Je ne peux pas rester seule. Je n’ai jamais fonctionné comme ça, il faut que les choses soient cadrées avec un plan de travail et des axes de progression. »



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 4:12

Citation :
Tennis - FRA : Bartoli de retour avec son père ?


Sans entraîneur après avoir congédié cette semaine Jana Novotna et Iwona Kuczynska, Marion Bartoli pourrait s'entraîner de nouveau avec son père, Walter. «Il n'est pas impossible que je redevienne entraîneur de Marion, a expliqué ce dernier à RTL ce dimanche. Aujourd'hui, je suis un petit peu inquiet car son moral est fluctuant et elle n'a pas de résultats.» Il a également précisé que la Française a rejoint le camp d'entraînement Bollettieri (Floride) après son élimination à Miami par abandon face à l'Allemande Andrea Petkovic (6-3, 4-1).


lol! Pardon Embarassed geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:55

Il semble que c'est avec l’académie Nick Bolletieri que Marion va travailler dans les prochains jours.

_________________
Marion Bartoli - Page 54 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: