All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:19

Citation :
Tennis - Miami
Bartoli, une double première


Marion Bartoli a mis fin (6-3, 6-3) à la série de 26 victoires consécutives de Victoria Azarenka. En demi-finale, la Française affrontera Agnieszka Radwanska.

« C'est un des meilleurs matches que j'ai joués. J'ai mis de la puissance dans la balle. La clé, ça a été que j'ai cru en moi à chaque instant. Je savais que si je jouais mon meilleur tennis, j'avais une chance de la battre. » Marion Bartoli peut jubiler. Elle vient de réaliser une grande performance en battant (6-3, 6-3 en 1h37') Victoria Azarenka pour rejoindre Agnieszka Radwanska en demi-finale. Invaincue depuis le début de la saison, la numéro 1 mondiale ne lâche rien malgré une certaine usure mentale et physique inhérente à ses 26 victoires d'affilée.

Mais sa confiance n'a pas suffi pour contrer la Française dans un grand jour. « Il a fallu que je sorte des coups assez incroyables, se réjouit la 7e mondiale. Je sentais très bien la balle, c'était un match très sympa à jouer. » Agressive en retour, elle met la pression sur le service de son adversaire (5 doubles fautes, 58% de premières balles et seulement 49% de points gagnés sur premières). Affûtée physiquement, elle tient la cadence et contre parfaitement la Bélarusse. «Marion a mérité sa victoire, c'était son jour. Je ne l'avais jamais vu jouer aussi bien. Elle était partout, toutes les balles revenaient encore plus fort, et en plus, elle trouvait les lignes, constate la protégée de Sam Sumyk. Elle a raté quelques balles, parce qu'elle est humaine, même si je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas aujourd'hui (mercredi). »

«Marion a mérité sa victoire, c'était son jour. Je ne l'avais jamais vu jouer aussi bien. » Victoria Azarenka
Et c'est toujours le même constat. Au-delà du jeu et du physique, le mental joue un rôle capital. Au tour précédent, Victoria Azarenka a pu compter sur une défaillance de Dominika Cibulkova pour revenir de l'enfer (1-6, 2-5 avant de gagner 1-6, 7-6, 7-5). Avec son mental d'acier et son expérience, Marion Bartoli ne tremble pas pour conclure. « Ce sont des sensations de bonheur très intenses de faire un tel match sur un court central presque plein, mais en tennis, il faut rebondir très vite et il faut que je revienne (jeudi) sur le court pour un autre match difficile », n'oublie pas la Tricolore.

Avec son jeu tout en variations, Agnieszka Radwanska va lui proposer un autre exercice de style. Ce n'est pas aussi brillant que Victoria Azarenka, mais la Polonaise est aussi invaincue... contre Marion Bartoli (6-0). La Française en a bien conscience et son plus grand défi sera peut-être face à la 4e mondiale et ses amorties redoutables.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:19

Citation :
Tennis - Miami
Bartoli : «Un bonheur intense»


Marion Bartoli a ressenti un «bonheur très intense» après sa victoire contre Victoria Azarenka, invaincue jusque-là cette saison. Un autre défi l'attend : Agnieszka Radwanska. En six confrontations, elle n'a jamais battu la Polonaise.

« Marion Bartoli, que ressentez-vous après cet exploit contre la n°1 mondiale Victoria Azarenka, qui était invaincue en 2012 ?
C'est une sensation de bonheur très intense mais en tennis, il faut très vite savoir rebondir et il faut déjà que je reparte sur le court pour un match très difficile. Mais c'est sûr que faire un bon match devant un court central pas loin d'être plein, c'est vraiment une belle sensation.

Est-ce que cela vous a rappelé votre match contre Justine Henin à Wimbledon en 2007 ?
Je crois que j'avais servi moins fort et tapé dans la balle moins fort contre Justine. Mais c'est vrai que dans l'émotion et l'intensité, les deux matches sont comparables car même si ce n'était pas une demi-finale de Wimbledon, c'est vraiment sympa d'avoir pu faire ce match contre une fille qui n'avait pas encore perdu cette année en pratiquant ce genre de tennis, en bougeant aussi bien et en tenant le coup mentalement.

Vous n'avez encore jamais gagné contre Radwanska...
Je connais les chiffres (sourire). Mais il y a un début à tout alors pourquoi pas cette fois ? Cela ne va pas être facile, c'est sûr. Elle est très régulière depuis un certain temps maintenant, je crois depuis le début de la tournée asiatique à l'automne dernier, où elle a commencé à tout gagner. Je sais que je vais beaucoup courir, et surtout vers l'avant car elle va me faire beaucoup d'amorties. Mais si la balle lui arrive aussi vite (qu'Azarenka), je ne sais pas si elle va arriver à faire autant d'amorties.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:56

Sad Sad Sad Défaite hélàs pour Marion 6/4 et 6/2 qui n' a pas demerité en jouant malgré la blessure aux adducteurs survenus sur une des amorties mechantes de Aga en milieu de premier set, J'ai regardé le match et par moments Marion lui renvoyait l'appareil à l'embrouilleuse de service, en contre amortissant puis la lobant! tongue Elle l'emportera pas au Paradis la Polonaise, c'est pas pour autant qu'elle va gagner un GC de sa carrière un jour, alors DAVAI Maria, Si tu avances bien dans le court, ça devrait passer... comme l'a trop rarement fait Marion qui a joué dans la filière de Aga, pourtant Momo l'a dit 10x qu'elle devait pas faire ça!!! Grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:58

Citation :
Insolites > Derrière les raquettes, de gros QI

Par Baptiste Blazy, samedi 31 mars 2012 à 14:41


Comme vous le savez peut-être, Marion Bartoli se distingue du circuit féminin par son jeu à deux mains, mais aussi par son QI, estimé à plus de 175 -alors que la moyenne est de 100. Mais elle n'est pas la seule joueuse à atteindre de beaux scores. Andy Roddick a lui aussi un QI de 133. Seul déception pour l'Américain: Brooklyn Decker, sa compagne, a un quant à elle un QI de 136. On imagine bien les conversations à table !

Ou la vache !!!!!!!!!!! Shocked Suspect lol! Shocked

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:36

Matthieu a écrit:
Citation :
Insolites > Derrière les raquettes, de gros QI

Par Baptiste Blazy, samedi 31 mars 2012 à 14:41


Comme vous le savez peut-être, Marion Bartoli se distingue du circuit féminin par son jeu à deux mains, mais aussi par son QI, estimé à plus de 175 -alors que la moyenne est de 100. Mais elle n'est pas la seule joueuse à atteindre de beaux scores. Andy Roddick a lui aussi un QI de 133. Seul déception pour l'Américain: Brooklyn Decker, sa compagne, a un quant à elle un QI de 136. On imagine bien les conversations à table !

Ou la vache !!!!!!!!!!! Shocked Suspect lol! Shocked

Smile Quoi la vache? Non je confirme, j'ai pas croisé Marion au salon de l'Agriculture, non mais tongue

Marion, une forte tête, je l'ai déjà fait remarqué mais on doute toujours de mes analyses pertinentes bounce bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:01

62 67 64 La "forte tête" de la WTA a souffert à Charleston face à Dushevina Very Happy


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:01

Citation :
Bartoli s’est arrachée


Il a fallu plus de trois heures de jeu à Marion Bartoli pour se défaite de Vera Dushevina au deuxième tour du tournoi de Charleston (6/2 6/7 6/4).

Diminuée et éliminée aux portes de la finale par Agnieszka Radwanska la semaine dernière à Miami, Marion Bartoli allait-elle avoir récupéré pour son entrée en lice à Charleston contre Vera Dushevina mercredi ? Visiblement, la réponse est oui. Car il fallait être au point physiquement pour s’imposer après plus de 3h00 d’un combat acharné contre la Russe (6/2 6/7 6/4 en 3h02).

Le début de match n’avait pourtant pas laissé augurer un duel au long cours puisque la Française menait tranquillement 4-1 après un peu plus d’un quart d’heure de jeu. Et même si elle concédait un debreak à son adversaire (4-2), le set remporté dans la foulée (6/2 en 39 minutes) et le nouveau break réussi d’entrée de deuxième acte (2-1) semblait lui ouvrir grandes les portes d’un succès «vite fait, bien fait». Mais la tête de série n°3 du tournoi ne transformait pas l’essai et laissait la 78e joueuse mondiale refaire son retard (2-2) puis se détacher (3-5). Dos au mur, Bartoli parvenait bien à recoller pour pousser son adversaire au tie-break, mais elle devait s’y avouer vaincue (3-7). Contrairement aux deux manches précédentes, la troisième, elle, ne donnait lieu à aucun break précoce.

La passe de trois contre Hercog ?
Il faut dire que Bartoli, en difficulté sur son service dans la deuxième (6 double-fautes, 8 en tout), avait réglé la mire pour conserver ses mises en jeu jusqu’à 4-3. Alors quand elle profitait d’une nouvelle baisse de régime de Dushevina (19 balles de break concédées en tout, 9 pour la Française) pour lui ravir son service (5-3), l’affaire semblait entendue. Mais il était dit que Bartoli devrait s’arracher jusqu’au bout pour l’emporter. Et c’est seulement après un énième debreak (5-4) que la joueuse du Puy-en-Velay validait son billet pour le tour suivant… sur le service de Dushevina (6/4). Elle y retrouvera la Slovène Polona Hercog, qu’elle a déjà battue deux fois cette saison, à Sydney et à Miami la semaine dernière.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:13

affraid Sad Sad Défaite de Marion face à Hercog, 6/4,1/6 et 6/4, elle paie assurément ses débauches d'energie à répetition et comme elle a un corps tout fragile, ce fut le match de trop, je crois qu'elle devrait prendre un peu de vacances dans ma bonne vieille campagne en Belgique, histoire de s'oxygener les poumons, faire le vide dans sa tête et ne reprendre la competition la fleur au fusil qu'une semaine avant Roland-Garros, par ex à Strasbourg, c'est pas loin de la belgique ça et puis si elle a un coup de barre en demi finale, une petite choucroute et ce sera reparti comme en 40, non? Suspect bounce bounce bounce Allez Marion, du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:00

Oui, je pense aussi qu'il y a de la fatigue, légitime, dans cette Défaite ...

En plus, la Terre reste quand même la Surface sur laquelle est la moins à l'aise ...

Après, pas sûr qu'elle souhaite aller en Alsace pour se détendre, elle est italienne d'origine .. Very Happy
Pour son p'ti régime, je ne sais pas ce qui est mieux : pâtes ou choucroutes ... geek lol!



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:00

Citation :
Bartoli lâche prise


Alors qu’elle tenait le match bien en mains, Marion Bartoli a craqué dans la troisième manche pour s’incliner aux portes des quarts de finale à Charleston face à Polona Hercog (6/4 1/6 6/4).

La terre battue de Charleston ne réussit décidément pas à Marion Bartoli. Sèchement sortie au premier tour l’an passé par Sabine Lisicki, la Française s’est inclinée aux portes des quarts de finale face à Polona Hercog (6/4 1/6 6/4). Un revers qui laissera à coup sûr un goût amer à la tête de série numéro 3 sortie non sans peine la veille d’un match piège face à Vera Dushevina. Car même si la Slovène est une adepte de la terre ocre, Bartoli a eu le match bien en mains avant de craquer dans la troisième manche, laissant son adversaire prendre sa revanche après leur affrontement disputé de Miami la semaine passée.

Surprise d’entrée de rencontre par un break sur sa mise en jeu initiale, Bartoli a couru après le score durant toute la première manche bouclée en 48 minutes par son adversaire (6/4). La native du Puy-en-Velay haussait le ton dans un deuxième set à sens unique ponctué de deux breaks en sa faveur (1/6). L’entame du dernier acte confirmait la mainmise de la 7e joueuse mondiale qui prenait le service de son adversaire à 2-2. Mais le coup droit de Bartoli s’enrayait subitement dans la foulée. Menée 4-3, Hercog renversait alors la vapeur en signant deux breaks de suite pour finalement s’imposer en 2h25 de jeu (6/4)



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:11

Matthieu a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il y a de la fatigue, légitime, dans cette Défaite ...

En plus, la Terre reste quand même la Surface sur laquelle est la moins à l'aise ...

Après, pas sûr qu'elle souhaite aller en Alsace pour se détendre, elle est italienne d'origine .. Very Happy
Pour son p'ti régime, je ne sais pas ce qui est mieux : pâtes ou choucroutes ... geek lol!



Very Happy Je deviendrai bientôt son coach nutritif, elle glissera comme une patineuse sur la terre de Roland Garros, tu vas voir, c'est qu'elle a une demi finale à défendre pour une joueuse qui aime pas la terre, c'est pas si vilain Razz , allez direction la cuisine , au menu de la belle Marion avant de reprendre la raquette, choux vert sauce champignons avec un demi litre de badoit et au dodo à 20h, fini les series americaines, non mais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:04

lol! Méfie-toi un peu quand même lol! Elle n'a pas un caractère facile et je ne suis pas sûr qu'elle va se laisser faire de cette manière ... lol! Enfin rien ne t'empêche d'essayer ... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:15

Matthieu a écrit:
lol! Méfie-toi un peu quand même lol! Elle n'a pas un caractère facile et je ne suis pas sûr qu'elle va se laisser faire de cette manière ... lol! Enfin rien ne t'empêche d'essayer ... geek lol!

Bon soit affraid , je vais essayer de la convaincre en lui disant que c'est pour son bien, qu'avec mon programme pour avoir le tour de taille de Vivi, elle deviendra elle aussi number one et si vraiment elle rechigne tongue , elle ne devrait pas rester insensible au charme de mon commis de cuisine, sicilien de souche et que voici en primeur ci dessous... Il n'epluche que des legumes pur terroire du marché, c'est pas de la merde, je te le dis! lol!



Marion Bartoli - Page 42 Deguisement-militaire-homme
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:28

Nicolas a écrit:
Matthieu a écrit:
lol! Méfie-toi un peu quand même lol! Elle n'a pas un caractère facile et je ne suis pas sûr qu'elle va se laisser faire de cette manière ... lol! Enfin rien ne t'empêche d'essayer ... geek lol!

Bon soit affraid , je vais essayer de la convaincre en lui disant que c'est pour son bien, qu'avec mon programme pour avoir le tour de taille de Vivi, elle deviendra elle aussi number one et si vraiment elle rechigne tongue , elle ne devrait pas rester insensible au charme de mon commis de cuisine, sicilien de souche et que voici en primeur ci dessous... Il n'epluche que des legumes pur terroire du marché, c'est pas de la merde, je te le dis! lol!



Marion Bartoli - Page 42 Deguisement-militaire-homme

lol! J'ignore si elle est célibataire ou pas d'ailleurs, je vais tâcher de m'informer geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:38

Cool Wink Je fais confiance à ton flair de detective pour cela bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 42 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: