All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 03/08/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:56

Matthieu a écrit:
Citation :
Les potins du jour > Marc-Olivier Fogiel : « Elle est grosse Marion Bartoli »
Marc-Olivier Fogiel : « Elle est grosse Marion Bartoli »
Grosse gaffe en direct


Ce qui est dit en off devrait rester en off, car toutes les vérités ne font pas plaisir à entendre. Marion Bartoli en a fait la douloureuse expérience ce matin, humiliée à l’antenne par des propos de Marco trahi par un micro ouvert.

Ce matin, alors qu’un portrait de la championne de tennis Marion Bartoli était dressé à l’antenne sur le plateau de la Matinale, Marc-Olivier Fogiel a fait une gaffe monumentale. Au moment précis où un journaliste expliquait en voix off « Marion Bartoli en veut à tout le monde, aux médias d’abord, au public ensuite qui refuse de la soutenir et de voir en elle une grande championne », une attaque sur le physique, aussi spontanée que gratuite, s’est échappée du micro de Marco : « Elle est grosse Marion Bartoli », comme on peut l’entendre sur ce podcast réalisé par le RadioZapping du Monde.fr.

Une phrase lâchée par un Marc-Olivier Fogiel qui se croyait bien évidemment hors antenne.

Ces cinq mots, qui sont venus couvrir la voix du journaliste brossant le portrait de Bartoli ont donc été entendus par tous les auditeurs d’Europe 1 Matin en direct… et vont donc immanquablement revenir aux oreilles de l’intéressée.

Voilà qui devrait mettre la championne au caractère bien trempé dans d’excellentes dispositions pour la suite du tournoi de Roland Garros...



lol! Elle s'en prend plein la gueule lol!
Fogiel a encore été gentil. Imagine qu'il ait tenu les mêmes propos que nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 03/08/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:59

Matthieu a écrit:
Elle en remet une couche sur la Jalousie et la vantardise lol!


Citation :
Marion Bartoli > Bartoli vers une reconversion dans le tennis marketing ?

Par Vincent Esse, jeudi 27 mai 2010 à 15:40


Dans une interview par le bloggeur de Tennis Channel, James la Rosa, Marion Bartoli déclare qu'elle aimerait bien s'occuper des intérêts de certaines joueuses du circuit après la fin de sa carrière. La raison ? "C'est marrant, parfois certaines joueuses moins bien classées ont de meilleurs contrats que d'autres mieux classées, le business du tennis féminin est étrange. Les sponsors ciblent certaines joueuses pour d'autres qualités que leurs résultats. Plus tard, j'aimerais aider certaines joueuses à gérer leur carrière, parce que je pense que certaines personnes qui travaillent pour les sponsors ne comprennent pas grand chose au tennis", a déclaré la Française, quand le journaliste américain lui rappelait les propos qu'elle avait tenus à l'époque où elle n'avait pas de sponsors. Bartoli avait alors lancé une petite pique pour l'expliquer : "Peut-être est-ce parce que je ne suis pas blonde, grande et fine". La joueuse a également déclaré au sujet de son prétendu manque d'exposition par les médias : "Je ne pense pas trop à ça. Si je vais en demies ou en finale, ça ne sera plus la même histoire", a-t-elle déclaré. Ceci dit, Bartoli n'est quand même pas dans la partie de tableau la plus facile, et la terre battue est sa surface faible, mais qui sait ?
J'adore le "peut-être"... Very Happy
Marion a découvert l'église au milieu du village! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 03/08/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:02

Matthieu a écrit:
5/4 Pour Sanchez qui la fait souffrir, elle l'avait même breakée ...

Fin de Partie reportée à ce Vendredi après-midi !!
Aïeaïeaïe! Les médias vont parler d'Olivia. Belle colère en pespective.
Surtout si elle a le toupet de battre la super-championne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 03/08/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:04

Matthieu a écrit:
Ces difficultés sont EVIDEMMENT dûes à son ampoule, pourquoi chercher plus loin Suspect lol!
Marion a une ampoule? Normal, pour une lumière... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:14

jadorana a écrit:


Fogiel a encore été gentil. Imagine qu'il ait tenu les mêmes propos que nous! lol!

lol! C'est ce que je me suis dit en lisant le Post de Pauline lol!

J'ai trouvé Fogiel plutôt acerbe mais qui ne l'est pas envers Bartoli lol! En plus Fogiel est comme ça envers toutes les Stars du Show Business alors Ici en France ça ne choque pas vraiment ... Very Happy

Perso je n'ai RIEN contre les personnes grosses ou obèses, ça va de soi, MAIS quand je vois Bartoli sur un Court, il m'arrive TRES SOUVENT de me marrer en me demandant comment elle arrive à faire des Matchs de ce niveau avec une telle surcharge pondérale lol! Qui ne rigole pas de ça ? lol! C'est quand même une sacrée étrangeté au sein du TOP 100, faut l'avouer lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:14

jadorana a écrit:
Matthieu a écrit:
Elle en remet une couche sur la Jalousie et la vantardise lol!


Citation :
Marion Bartoli > Bartoli vers une reconversion dans le tennis marketing ?

Par Vincent Esse, jeudi 27 mai 2010 à 15:40


Dans une interview par le bloggeur de Tennis Channel, James la Rosa, Marion Bartoli déclare qu'elle aimerait bien s'occuper des intérêts de certaines joueuses du circuit après la fin de sa carrière. La raison ? "C'est marrant, parfois certaines joueuses moins bien classées ont de meilleurs contrats que d'autres mieux classées, le business du tennis féminin est étrange. Les sponsors ciblent certaines joueuses pour d'autres qualités que leurs résultats. Plus tard, j'aimerais aider certaines joueuses à gérer leur carrière, parce que je pense que certaines personnes qui travaillent pour les sponsors ne comprennent pas grand chose au tennis", a déclaré la Française, quand le journaliste américain lui rappelait les propos qu'elle avait tenus à l'époque où elle n'avait pas de sponsors. Bartoli avait alors lancé une petite pique pour l'expliquer : "Peut-être est-ce parce que je ne suis pas blonde, grande et fine". La joueuse a également déclaré au sujet de son prétendu manque d'exposition par les médias : "Je ne pense pas trop à ça. Si je vais en demies ou en finale, ça ne sera plus la même histoire", a-t-elle déclaré. Ceci dit, Bartoli n'est quand même pas dans la partie de tableau la plus facile, et la terre battue est sa surface faible, mais qui sait ?
J'adore le "peut-être"... Very Happy
Marion a découvert l'église au milieu du village! lol!

lol! Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux lol!

Si au moins elle avait de l'humour quand elle dit ça mais NON lol! Elle parle toujours avec un aplomb incroyable, un côté mesquin et hautain qui la rend encore plus détestable ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:14

jadorana a écrit:
Matthieu a écrit:
Ces difficultés sont EVIDEMMENT dûes à son ampoule, pourquoi chercher plus loin Suspect lol!
Marion a une ampoule? Normal, pour une lumière... sunny

Une ampoule "à vices", ça oui alors geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:15

jadorana a écrit:
Matthieu a écrit:
5/4 Pour Sanchez qui la fait souffrir, elle l'avait même breakée ...

Fin de Partie reportée à ce Vendredi après-midi !!
Aïeaïeaïe! Les médias vont parler d'Olivia. Belle colère en pespective.
Surtout si elle a le toupet de battre la super-championne... Evil or Very Mad

Comme par hasard, par PUR HASARD hein, vu qu'elle a gagné 75 62 elle dit du bien d'Olivia ...

Facile d'être fair-play quand on gagne ...

Elle aurait perdu, elle l'aurait assassinée d'une manière ou d'une autre, AUCUN DOUTE LA DESSUS ... lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:15

Citation :
Tennis - RG (F)
Bartoli : «Je n'ai aucune animosité»


Après sa victoire en deux temps contre Olivia Sanchez au deuxième tour, Marion Bartoli est apparue beaucoup plus détendue. La Française a tenu à préciser qu'elle «n'avait aucune animosité» envers Aravane Rezaï.

« Marion Bartoli, c'était le jour et la nuit entre hier (jeudi) et aujourd'hui (vendredi). Est-ce les conditions ? Que s'est-il passé ?
Aujourd'hui, on a joué dans le jour et hier dans la nuit (rires). Les conditions étaient vraiment très difficiles hier (jeudi). Mais Olivia a très, très bien joué, même si on est deux Françaises et assez proches en catégorie d'âge, on ne s'était jamais rencontrées. Elle a vraiment très bien démarré le match hier, elle a été très agressive, elle a marqué beaucoup de points gagnants. De mon côté, je n'étais pas vraiment dedans. Il fallait aujourd'hui revenir sur le court avec de meilleures intentions et de meilleures exécutions. C'est ce que j'ai été capable de faire. C'est bien pour moi à Roland-Garros contre une autre Française, d'être capable de revenir avec un meilleur niveau de jeu. Mais cela n'enlève rien à ses performances et à son niveau qui est franchement très bon.

Quelle nuit avez-vous passé ? Et comment gère-t-on une interruption quand on est menée 5-4 ?
J'ai très bien dormi parce que j'étais levée depuis 7 heures du matin, j'avais joué un deuxième match et j'avais fait pas mal d'activités avant, j'étais assez fatiguée (sourires). J'ai quand même pas mal d'expérience. A Wimbledon, quand on a eu six ou sept interruptions par la pluie avec Jankovic, j'ai été capable de gagner le match. Je perdais aussi un set à zéro contre Krajicek, j'ai gagné le match après une interruption par la pluie. J'ai assez d'expérience et de capacité mentale pour arriver à savoir que le lendemain, c'est un autre jour et un autre match qui commence.

Est-ce que vos propos après votre premier match vous ont libérée ?
Oui, d'une certaine façon. Je pense que j'ai fait une psychothérapie de groupe puisqu'on était tous ensemble, ça m'a aidée (rires). A Roland-Garros, c'est toujours particulier, il y a beaucoup de tension nerveuse. Gagner le premier match, avoir pu évacuer toute la frustration et toutes les petites choses qui ne m'ont pas plus aidée à être un peu plus sereine. Mais je vais essayer à l'avenir d'être un peu plus souriante avec vous.

Avez-vous besoin de faire monter l'adrénaline et de vous mettre dans l'adversité pour bien jouer ?
A court terme, ça m'a peut-être aidée. A long terme, ça devient très vite ingérable, on ne peut pas jouer envers et contre tout, en ayant tout le monde contre soi. Peut-être que ça m'a aidée sur le coup à me lâcher un peu et vider tout ce que j'avais en moi, mais je pense que je suis une personne assez gentille de nature et je ne cherche pas les conflits à outrance. Je vous le répète encore une fois, j'espère que vous mettrez bien en gros demain que je n'ai aucune animosité envers Aravane et que je suis très contente qu'elle ait gagné le tournoi de Madrid. Plus il y aura de Français et Françaises loin dans le tournoi, plus je serai contente. »




Ca fait à peine faux cul tout ça lol!

Je me demande si je ne la préfère pas encore dans l'ancienne version, celle où elle envoie tout valser devant elle lol!

PATHETIQUE car en plus elle n'assume même pas ce qu'elle pense au fond d'elle même ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:15

Elle jouera Shahar en 16èmes.

J'ai confiance en Shahar pour mettre fin à son Parcours !!

Elle mène 6/2 contre Bartoli, 1/0 sur Terre, elle est en pleine forme, ça doit le faire !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:15

Marion Bartoli - Page 9 610x

Marion Bartoli - Page 9 X610

Marion Bartoli - Page 9 X610


geek Ya pas à dire c'est du glamour les enfants geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:06

Matthieu a écrit:
Elle jouera Shahar en 16èmes.

J'ai confiance en Shahar pour mettre fin à son Parcours !!

Elle mène 6/2 contre Bartoli, 1/0 sur Terre, elle est en pleine forme, ça doit le faire !!

Ton souhait est exaucé!! cheers Magnifique Shahar!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:16

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Elle jouera Shahar en 16èmes.

J'ai confiance en Shahar pour mettre fin à son Parcours !!

Elle mène 6/2 contre Bartoli, 1/0 sur Terre, elle est en pleine forme, ça doit le faire !!

Ton souhait est exaucé!! cheers Magnifique Shahar!! cheers cheers

cheers bounce Shahar était au dessus même si elle était un peu tendue au 1er Set. Elle "profite" d'une erreur d'arbitrage mais Bartoli n'avait qu'à jouer la Balle, elle était dessus et a pris d'elle-même l'initiative de la juger ... Elle en paye les conséquences, voilà qui dégrossira peut-être son égo surdimensionné !!

Au 2ème Set, il n'y a pas eu de Match, Shahar lui a tout fait lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:16

Citation :
Roland Garros > SD - Bartoli s'écroule

Par Fabien Gauvin, samedi 29 mai 2010 à 14:54


C'est terminé pour les Françaises à Roland. Après Rezaï un peu plus tôt, c'est au tour de Bartoli de chuter, à un pas des huitièmes de finale. La numéro une française ne s'est jamais remise de la perte d'un premier set serré, qui plus est sur une erreur d'arbitrage. Elle a été par la suite nettement dominé, et s'est montré trop fébrile pour pouvoir revenir. Elle s'incline finalement 7-6, 6-2 en 1h30 de jeu face à une bonne Shahar Peer. L'Israëlienne retrouvera la numéro une mondiale en huitième, Serena Williams.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:16

Marion Bartoli - Page 9 X610

Marion Bartoli - Page 9 X610

Marion Bartoli - Page 9 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: