All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andy Murray - 2

Aller en bas 
+4
Pauline
Jacklyn
morine15
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:17

Andy a hérité d'un "Bon" Groupe au Masters, il sera en compagnie de Nole, Berdych (l'occasion d'une revanche !!!! ...) et de Ferrer.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:47

Citation :
Andy Murray > "Je suis proche des trois"

Par Vincent Grethen, mercredi 16 novembre 2011 à 15:02


Dans une interview accordée au Daily Mail, Andy Murray est revenu sur sa volonté de gagner un Grand Chelem. L'Ecossais a encore échoué dans la quête de son premier Majeur, cette saison.

"Il ne me reste plus qu'à gagner un tournoi en Grand Chelem. Maintenant, j'ai tout de même réalisé une très belle saison. En Grand Chelem, j'ai toujours perdu contre des grands joueurs. Je suis sûr que je vais finir par y arriver. C'est frustrant de voir que les gens ne peuvent pas reconnaître à quel point je suis proche des trois."



Pas mal de monde sait le reconnaitre, Andy !! I love you bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:09

Citation :
Andy Murray > Rusedski est optimiste

Par Vincent Grethen, jeudi 17 novembre 2011 à 13:44


Cela fait 76 ans que la Grande Bretagne attend de voir un de ses joueurs remporter un titre, en Grand Chelem. Pour Greg Rusedski, Murray a toutes les chances de stopper ces années de disette, en 2012.

"L'an prochain sera très important pour Andy Murray. Cette saison, il joue son meilleur tennis et obtient de super résultats en Grands Chelems avec une finale en Australie et trois demies à Roland, Wimbledon et à l'US Open. Cela prouve qu'il est de plus en plus régulier. D'autant plus que Federer a déjà 30 ans et que Djokovic ne pourra pas rééditer les mêmes performances. Enfin, Rafael Nadal gagne surtout Roland Garros. Du coup, je suis sûr que Murray gagnera un Majeur en 2012."



Je le lui souhaite aussi de tout coeur !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:53

Citation :
ATP > Becker : "Murray est trop négatif"

Par Pauline Dahlem, vendredi 18 novembre 2011 à 14:12


Boris Becker a déclaré à la BBC Sport que la clé des échecs d'Andy Murray en finale de Grand Chelem était son attitude. L'Ecossais serait trop négatif.

"Gagner un Grand Chelem pour Murray n'est pas une question de technique ou de jeu. Le problème, c'est son attitude. Il est trop négatif. J'ai parfois l'impression qu'il joue plus pour ne pas perdre que pour gagner. Il doit adopter une attitude beaucoup plus positive. Quand vous jouez une finale de Grand Chelem, vous êtes là pour gagner ! Les joueurs qui l'ont battu dans ces matches là étaient plus agressifs et positifs qui lui. S'il travaille là-dessus, je pense qu'il gagnera un Grand Chelem l'année prochaine. Il est vraiment tout tout prêt d'y arriver. Et la seule chose qui manque, c'est l'attitude."



C'est justement ce qu'il a commencé à travailler en cette Fin de Saison ... bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:23

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Murray : «Je me sens bien»


Dans un entretien exclusif publié lundi dans L'Equipe alors que le Masters vient de débuter, Andy Murray revient sur l'évolution de sa carrière, lui qui est désormais le troisième joueur mondial.

Andy Murray termine l'année 2011 en boulet de canon (victoires à Bangkok, Tokyo et Shanghai) et se sent bien au moment d'aborder le Masters de Londres. Il a toutefois le triomphe modeste. «Je suis surtout content de la manière dont je suis resté concentré ces dernières semaines, a-t-il confié à L'Equipe. (...) En termes de bobos, de blessures, de récupération, je me sens bien, 50% mieux que l'an dernier à la même époque. (...) Et puis, cette année a été la meilleure pour moi en Grand Chelem (finaliste en Australie, demi-finaliste à Roland-Garros, Wimbledon et à l'US Open).

Dans les colonnes de L'Equipe, Andy Murray s'est aussi exprimé sur son jeu, l'un des plus roués du circuit : «Ça vient de l'Espagne, où j'étais parti m'entraîner à quinze ans. Je jouais contre des gars bien plus forts, bien plus larges, bien plus puissants. Je ne pouvais pas faire la différence avec eux physiquement.» Là-bas, il avait déjà croisé Rafael Nadal, «le plus agressif de toute l'histoire du jeu. (...) Même quand il ne frappe pas la balle de manière incroyable, ça revient tout le temps, il fait toujours jouer la balle de plus.»

L'Ecossais n'a encore jamais gagné un tournoi du Grand Chelem, butant trois fois sur la dernière marche, contre Roger Federer et Novak Djokovic. Mais, cette année, le Serbe a brisé certaines barrières qui se dressaient devant lui, battant enfin Rafael Nadal, l'ancien n°1 mondial. Et «ce qu'il a fait va nous rebooster, a déclaré Andy Murray. Si je continue sur ma lancée post-US Open, les bonnes choses finiront par arriver. Ces dernières semaines, j'ai fait une petite portion de ce que Novak a fait, en me battant sur chaque point.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:23

Hé bien après l'avoir vu jouer face à Ferrer, j'avais de gros doutes sur sa forme et après la Conf' de presse, je n'en ai hélas plus du tout !!!
Il a déjà eu une "alerte" il y a 3 Semaines et Hier, il a dû faire appel au Kiné ...
Il est physiquement diminué, il l'a reconnu.

Défaite 46 57 ...
Au niveau du jeu, RIEN n'a fonctionné pour Andy Hier : pas de Service, trop de Fautes Directes, Déplacement "lourd" et trop de passivité à l'échange ...
Face à la "Muraille" adverse, il ne pouvait rien espérer ...
Ferrer a comme souvent Très Bien couvert son Terrain et il n'a pas laissé passer sa Chance ...

On ne fait plus de "plans sur la comète". On va déjà espérer qu'il sache continuer ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:23

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Ferrer s'offre Murray


Douche froide dans l'O2 Arena : David Ferrer a dominé le chouchou du public Andy Murray en deux sets lors de ce premier match du groupe A (6-4, 7-5).

Andy Murray est tombé de haut et les conséquences de cette chute, qui n'est pas éliminatoire, se manifesteront vite. David Ferrer, lui, a encore prouvé lundi que sa solidité de fond de court avait de quoi user n'importe quel cador incapable de prendre le jeu à son compte. Pour Murray, l'éclaircie n'a donc duré que jusqu'à 2-1 service à suivre dans le premier set. C'est à ce moment que les premiers coups de raquette sur les jambes ont commencé à pleuvoir, ainsi que les regards désabusés vers son clan. La suite ? Un break d'avance perdu sur trois fautes en coup droit, des hurlements de frustration, quelques éclairs vite masqués par une trop grande passivité et un déplacement visiblement diminué.

Cette forme-là s'est logiquement avérée bien trop juste pour David Ferrer. L'Espagnol ne s'est pas fait prier pour sentir le bon coup à jouer devant ce public anglais dont le soutien n'aura pas permis à Murray de s'en sortir. Les «Come on Andy !!!» sont restés impuissants face à la logique du jour : impossible de battre la muraille Ferrer sans jambes ni arsenal offensif. Service et coup droit grippé, revers sur courant alternatif : Murray était une cible. Dans un match décousu où le vainqueur a terminé avec 35 fautes au compteur, contre 44 pour Murray et 46% de premières balles, la messe a quasiment été dite à la fin du premier set. Des balles de 5-5 ratées par l'Ecossais et Ferrer qui prend, comme toujours ce lundi, le jeu à son compte et part à l'abordage afin d'arracher le set. A ce moment-là, le n°3 mondial a confirmé l'impression visuelle du grain de sable dans la machine en appelant le kiné pour un souci en haut de la jambe gauche.

Murray sans joker
Vainqueur de deux Masters 1000 cette saison, de trois titres de suite en Asie, finaliste à l'Open d'Australie et demi-finaliste dans les trois autres tournois du Grand Chelem, Andy Murray est-il rattrapé par la fatigue en cette fin de saison ? Le couac subi à Bâle (muscles fessiers droits) avait-il sonné l'alarme ? Il reste que Murray, qui menait 5-3 dans ses duels face à Ferrer et était sur une série de 4-0, a grillé un sérieux joker dans ce groupe A en s'inclinant aujourd'hui et en deux sets. A lui de dire à quel point le mal est profond. Il peut s'en remettre s'il a juste eu un jour sans, à l'image des deux breaks réalisés et perdus dans la foulée dans le deuxième set. Mais s'il est vraiment diminué, alors ses ambitions de fin de saison pourraient être douchées. Il avait deux objectifs en novembre : gagner le Masters et finir la saison en n°3 mondial. La ténacité de David Ferrer, finaliste du Masters en 2007 et très à l'aise sur cette surface, a posé un premier obstacle dans sa quête. L'Espagnol, lui, réalise une très belle opération digne du cinquième joueur mondial qu'il est. Les autres sont prévenus.

Citation :


Tennis - ATP - Masters
Murray incertain


Andy Murray, blessé à l'aine, ne sait pas s'il va pouvoir poursuivre la compétition. L'Ecossais s'est présenté très abattu devant la presse.

Andy Murray a annoncé après son match qu'il était incertain pour la suite de la compétition. L'Ecossais souffre d'une blessure à l'aine côté gauche, survenue lors d'un entraînement après le Masters 1000 de Bercy. Visiblement très déçu et peiné, le n°3 mondial n'a pas caché face à la presse que son tournoi était peut-être terminé. «Si ça n'avait pas été le Masters ou un tournoi du Grand Chelem, je n'aurais pas joué. Je me suis blessé à l'aine lors d'un entraînement après le tournoi de Bercy, je n'ai pas pu m'entraîner beaucoup cette semaine» a ainsi confié l'Ecossais, semblant résigné.

Tout se lisait sur son visage et les mots l'ont confirmé. Une grande partie de son ambition de fin de saison vient de voler en éclats. «Forcément c'est décevant et je serai très amer de finir ma saison de cette manière. Je prendrai ma décision demain (mardi), je ne peux rien dire d'autre.» Le match du jour a de toute manière confirmé qu'il était très juste physiquement. «Je n'ai pas fait un grand match, je n'ai évidemment pas bien bougé du tout et j'ai raté quasiment toutes les chances que j'ai eues. Je ne me suis pas senti à l'aise du tout. David lui a été très solide, il m'a mis sous pression tout le temps. Je ne suis pas éliminé avec ce format et évidemment une qualification serait encore envisageable. Il reste une chance. On verra demain», a conclu Murray le coeur gros.

Blessé à Bâle après ses trois tournois de suite gagnés en Asie, battu à Bercy en quarts par Berdych après un match très intense, le n°3 mondial a peut-être présumé de ses forces en cette fin d'une saison 2011 où le Big 4 a beaucoup donné. Mais il tenait tellement à faire coup double à Londres : briller devant les siens et s'assurer la troisième place mondiale. A moins que la nuit et la matinée soient réparatrices, son aine en a décidé autrement. En cas de forfait, le premier remplaçant serait le Serbe Janko Tipsarevic.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:47

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Murray forfait


Comme redouté, Andy Murray, blessé à l'aine, a annoncé ce mardi son forfait pour la suite du Masters. Janko Tipsarevic, premier remplaçant, sera donc opposé à Tomas Berdych mercredi.



Très déçu ... mais il doit l'être bien plus encore que ses Fans, ça lui tenait tellement à coeur de briller enfin dans ce Tournoi ... Sad

Bon Rétablissement à Toi, Andy !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:47

Andy Murray - 2 - Page 42 >

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:54

Citation :
ATP - Brisbane > Murray débutera le 3 Janvier

Par Jérémy Alen, lundi 26 décembre 2011 à 18:06


Le directeur du tournoi a déjà annoncé le déroulement de la semaine pour les stars de l'épreuve. Kim Clijsters débutera sa saison le 1er Janvier et Andy Murray le 3. Ce tournoi mixte est plutôt relevé avec la présence chez les messieurs de Gilles Simon, Julien Benneteau et Nicolas Mahut du côté tricolore.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 3:32

Citation :
Tennis - ATP
Lendl coach de Murray


Sans coach à temps plein depuis mars dernier, Andy Murray sera désormais entraîné par l'ancien n°1 mondial Ivan Lendl.

Andy Murray a trouvé un entraîneur à temps plein. Et le Britannique n'a pas choisi n'importe qui. Il sera entraîné par Ivan Lendl dès janvier pour préparer l'Open d'Australie. «Son impact sur le jeu a été indiscutable. Il apportera une expérience, un savoir que peu d'autres auraient pu m'apporter, notamment lors les gros tournois», a affirmé Murray au Guardian ce samedi. Les deux hommes avaient évoqué pour la première fois la possibilité de travailler ensemble en mars dernier.

L'actuel n°4 mondial s'était alors séparé d'Alex Corretja, devenu la semaine dernière capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis. Il était alors resté huit mois sans coach à temps plein. L'Ecossais comptera sur Lendl (51 ans), ancien numéro 1 mondial, pour passer un cap. Les deux hommes présentent quelques similitudes : Murray a connu trois échecs en finale de Grand Chelem tandis que le Tchèque avait buté quatre fois avant d'en accrocher un (en 1984 à Roland-Garros) et d'en remporter huit au total.


A mon avis, Andy fait le Meilleur Choix possible !! cheers

La LEGENDAIRE Concentration d'Andy alliée à son Expérience et à son Palmarès est d'excellente augure pour l'écossais !!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 3:32

Andy débutera Brisbane face à Kukushkin.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:30


57 63 62 Début d'Année "en douceur" pour Andy face à Kukushkin mais ça passe, c'est l'essentiel !

Toujours difficile de "tirer des leçons" de Matchs de Début de Saison ..



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:30

Prochain Tour face à Muller !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:30

Citation :

ATP - Brisbane > Murray : "Besoin de m'améliorer"

Par Rémi Cap-Vert, mardi 03 janvier 2012 à 17:51


Andy Murray a bataillé pour sortir Mikhail Kukushkin, au premier tour, à Brisbane. L'Ecossais revient avec lucidité sur sa performance en conférence de presse.

"Il jouait des points gagnants de n'importe quel endroit du court. Moi, j'étais un petit peu lent, je ne m'attendais pas à entrer sur le court et à le voir bouger comme il l'a fait, pour un premier match de l'année. Vous devez être prêt mentalement dès le début et ça n'étais pas complètement mon cas aujourd'hui. J'ai besoin de m'améliorer pour le tour suivant. J'ai mieux joué en fin de match. J'ai commencé à bouger un peu mieux, mon corps s'est relâché - j'espère qu'il en sera de même demain !"



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 2 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 2   Andy Murray - 2 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 2
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 3
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: