All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Justine Henin - 2

Aller en bas 
+11
esthervs
kacocoka
Steph'
Trente
mamie
jadorana
morine15
Matthieu
FLY
Pauline
Jacklyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:49

Rolling Eyes pale Je comprends vraiment pas pourquoi tu sais pas apprécier Kim, tu es loin d'etre chauvine et moi un peu trop pe mais quand tu vis à la frontière et que tu vois toujours les français se vanter en athlétisme,au rugby, au Jo etc etc, ça m'a fait un bien fou ces compatriotes talentueuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:03

Jacklyn a écrit:
Le tennis belge je m'en fous un peu moi ,j'aime Justine par pr cette raison sinon je ne serais pas fan de Feli vu qu'il est Espagnol et si celui-ci ( ce que je souhaite encore plus je n'ai plus que lui) vient jouer à Charleroi face à la Belgique je serais contre mon pays !
Ben oui c'est ça la passion du sport c'est bien au-delà du chauvinisme ...je pourrais être même avec les USA en Fed Cup si Méalnie Oudin joue Rolling Eyes
Sans Ju cet évènement n'en est plus un pr moi ,Kim a beaucoup classe mais son tennis est trop basé sur la puissance je préfère encore Fliper , je suis encore sous le choc moi silent


Entièrement d'accord avec
Jacklyn, pour moi aussi Justine était unique et je ne pense pas que l'on reverra un jour une joueuse avec un tel talent inné.

Justine était de loin ma joueuse préférée, une des plus grandes sportives belges de tous les temps, la meilleure au niveau du tennis, du tennis tout en finesse et d'intelligence,pas du tennis basé sur la puissance.

J'ai très mal de l'accepter, suis encore sous le choc, c'était trop brutal,c'est plus difficile qu'en 2008 alors qu'elle même avait décidé d'arrêter, mais ici c'est indépendant de sa volonté.
J'ai une pensée émue pour elle, c'est un nouveau coup dur!!
Je remercie P. Haumont pour son bel article et à Justine je souhaite tout le bonheur qu'elle mérite.
Elle reste à jamais dans mon coeur, je la suivais et l'admirais depuis ses 14 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:46

Cette retraite est bien différente de celle de 2008 puisqu'elle n'est pas un choix, elle est donc pour Justine et pour nous évidemment beaucoup plus cruelle Sad Elle nous a donné tant de bonheur pendant toutes ces années, j'espère qu'elle en est conscience et que ça lui réchauffera un peu le coeur....La Belgique perd sa plus grande championne, le tennis en général aussi y perd énormément avec son jeu magnifique et intelligent....


"Hier, Justine Henin a, à nouveau, manqué son rendez-vous avec les médias. Elle a raté sa sortie de scène. En se contentant de rédiger une lettre émouvante à toutes les rédactions sportives du pays au lieu d’affronter à Limelette la meute de journalistes, elle a entretenu un mythe vieux comme sa carrière : Justine éprouve des difficultés à soigner son image" Extrait de la DH...

Je trouve ces propos SCANDALEUX!!! AUCUN RESPECT, le type qui a écrit ça n'a dans ce cas AUCUNE CAPACITE D EMPATHIE, il est quand même triste de voir que certains sont cons à ce point : pourquoi a-t-elle écrit juste une lettre? Car elle est effondrée tiens, et elle a envie de se reprendre un peu mais non certains veulent du drame, des larmes.... Evil or Very Mad quel imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:23

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Je comprends vraiment pas pourquoi tu sais pas apprécier Kim, tu es loin d'etre chauvine et moi un peu trop pe mais quand tu vis à la frontière et que tu vois toujours les français se vanter en athlétisme,au rugby, au Jo etc etc, ça m'a fait un bien fou ces compatriotes talentueuses I love you

Si elle pratiquait un autre tennis je serais sans doute un peu fan c'est là pr moi le problème sinon j'ai rien contre elle ,ceci dit j'aime encore moins Yanina !
Je préfère Fliper tout en toucher ...

_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:29

mamie a écrit:
Jacklyn a écrit:
Le tennis belge je m'en fous un peu moi ,j'aime Justine par pr cette raison sinon je ne serais pas fan de Feli vu qu'il est Espagnol et si celui-ci ( ce que je souhaite encore plus je n'ai plus que lui) vient jouer à Charleroi face à la Belgique je serais contre mon pays !
Ben oui c'est ça la passion du sport c'est bien au-delà du chauvinisme ...je pourrais être même avec les USA en Fed Cup si Méalnie Oudin joue Rolling Eyes
Sans Ju cet évènement n'en est plus un pr moi ,Kim a beaucoup classe mais son tennis est trop basé sur la puissance je préfère encore Fliper , je suis encore sous le choc moi silent


Entièrement d'accord avec
Jacklyn, pour moi aussi Justine était unique et je ne pense pas que l'on reverra un jour une joueuse avec un tel talent inné.

Justine était de loin ma joueuse préférée, une des plus grandes sportives belges de tous les temps, la meilleure au niveau du tennis, du tennis tout en finesse et d'intelligence,pas du tennis basé sur la puissance.

J'ai très mal de l'accepter, suis encore sous le choc, c'était trop brutal,c'est plus difficile qu'en 2008 alors qu'elle même avait décidé d'arrêter, mais ici c'est indépendant de sa volonté.
J'ai une pensée émue pour elle, c'est un nouveau coup dur!!
Je remercie P. Haumont pour son bel article et à Justine je souhaite tout le bonheur qu'elle mérite.
Elle reste à jamais dans mon coeur, je la suivais et l'admirais depuis ses 14 ans !!!


Je ne la suivais que depuis 2001 ( interruption de deux ans de tennis à cause de ma vie privée à cette époque) depuis cette fameuse demi-finale à RG face à Kim !
Au départ j'étais neutre mais à l'arrivée j'étais devenue fan de Justine !
Qui est devenue au fil du temps une véritable passion ,j'ai tjrs cru en elle ,tjrs cru qu'elle pouvait réaliser de grandes choses alors qu'autour de moi on me disait qu'elle n'avait pas le physique de Kim pr y arriver et moi je répondais du tac au tac " non mais elle a plus de talent! "
I love you Justine I love you

_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:35

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Je comprends vraiment pas pourquoi tu sais pas apprécier Kim, tu es loin d'etre chauvine et moi un peu trop pe mais quand tu vis à la frontière et que tu vois toujours les français se vanter en athlétisme,au rugby, au Jo etc etc, ça m'a fait un bien fou ces compatriotes talentueuses I love you

Si elle pratiquait un autre tennis je serais sans doute un peu fan c'est là pr moi le problème sinon j'ai rien contre elle ,ceci dit j'aime encore moins Yanina !
Je préfère Fliper tout en toucher ...

Pareil...Je soutiens Yanina avant tout parce qu'elle est belge et parce qu'elle m'est sympathique. Après ça s'arrête là (Justine ça allait plus loin), quand je me mets a regarder un match de Yanina c'est bien simple je n'arrive pas au bout même s'il y a du suspense...
Kim a déjà un jeu plus agréable tout de même, elle est capable de monter au filet, de faire des amorties et elle a une super défense, malheureusement elle exploite cela trop peu souvent Sad dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:23

Citation :

Caroline Wozniacki : «J'ai grandi en la regardant jouer»

«J'ai grandi en la regardant jouer et gagner des Grands Chelems. Justine est une grande championne, elle n'a pas eu de chance depuis qu'elle est revenue. Elle s'est blessée et elle a eu de nombreuses blessures. Cela faisait beaucoup. Elle est juste prête à commencer un nouveau chapitre de sa vie. D'autres jeunes joueuses arrivent et le circuit est très excitant en ce moment.» - Recueilli par S.D., à Melbourne



Bel Hommage de Caro envers Juju. I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:30

Citation :
Elle a souvent manqué ses rendez-vous avec la presse

Justine Henin n’a jamais été aussi proche des médias et du public que Kim Clijsters… Question de tempérament…

BRUXELLES Hier, Justine Henin a, à nouveau, manqué son rendez-vous avec les médias. Elle a raté sa sortie de scène. En se contentant de rédiger une lettre émouvante à toutes les rédactions sportives du pays au lieu d’affronter à Limelette la meute de journalistes, elle a entretenu un mythe vieux comme sa carrière : Justine éprouve des difficultés à soigner son image.

Elle fait partie de ces sportives, pétries d’un talent pur, qui évoluent dans des sphères nettement supérieures à celles du commun des mortels. Conséquence directe, elle demeure l’éternelle incomprise du milieu.

Que ce soit au retour d’un succès en Grand Chelem où elle refusait tout commentaire à la presse, que ce soit lors de sa joyeuse entrée après les Jeux Olympiques d’Athènes où elle s’était emparée de la médaille d’or lorsqu’elle s’était enfuie par une porte dérobée, que ce soit lors de la fin de première carrière où elle avait pris la presse internationale de court en programmant sa conférence de presse quelques heures plus tôt, elle a toujours adopté un schéma communicationnel unique.

Ainsi, elle a, dans un premier temps, donné l’image d’une championne au cœur de pierre à l’inverse d’une Kim Clijsters qui réchauffait les foules par son sourire et son humour simple et naturel.

Du côté de Juju comme on la surnommait lors de sa première carrière, rien ne semblait spontané tant le contraste était saisissant entre son aisance sur les courts et sa gêne derrière un micro.

Consciente de ce fait, elle avait tenu à rectifier le tir lors de sa seconde carrière. À près de 30 ans, elle a réellement changé, cherchant à améliorer son image. Invitant les journalistes pour taper la balle à Limelette en avril dernier, elle sortait petit à petit de sa bulle, s’ouvrant sur un monde qu’elle avait découvert à vitesse grand v durant sa première retraite.

Mais, les blessures à répétitions l’ont brisée dans cet élan d’ouverture aux autres. Ses conférences de presse ressemblaient plus à une longue litanie des discours de ses médecins.

Faut-il pour autant lui jeter la première pierre ? Peut-on imaginer toutes les sollicitations qui arrivaient chaque semaine à Limelette ? Assurément, elle a privilégié à raison son rôle de sportive, reléguant au second plan son rôle de personnage people qui fait rêver toutes les générations. Hier, elle a choisi de ne pas sortir de son schéma habituel de communication en retardant ses retrouvailles avec toute la presse…




Thibaut Vinel

© La Dernière Heure 2011


Citation :
Les différentes pistes pour sa reconversion

BRUXELLES Quel sera l’avenir de Justine Henin ? Riche de son expérience après sa première carrière, l’intéressée a sûrement déjà une petite idée.

Elle devra, bien sûr, gérer l’essor de ses Académies de tennis, créées en collaboration avec Carlos Rodriguez. Celle de Limelette, bien sûr. Mais aussi celles d’Orlando et, surtout, de Pékin qui connaît un grand succès. Jusqu’ici, Justine n’avait guère le temps de s’en occuper. Nul doute que son agenda lui permettra, à l’avenir, de s’y intéresser de bien plus près.

Elle continuera sûrement, également, à parrainer les œuvres caritatives auxquelles elle est attachée. On pense, notamment, à Unicef.

Elle pourrait aussi tenter sa chance sur la scène médiatique. Elle n’a jamais caché son attirance pour les feux de la rampe, que ce soit comme animatrice de télévision ou même comme actrice. Et pourquoi ne s’investirait-elle pas, aussi, comme dirigeante, par exemple pour le COIB ou même pour le CIO ? On sait qu’elle entretient d’excellentes relations avec Jacques Rogge.

Ceci dit, la priorité de la néo-Uccloise sera sans doute de prendre un peu de temps pour elle et – pourquoi pas ? – de fonder cette famille à laquelle elle aspire tant.




Mig.T.

© La Dernière Heure 2011


_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:39

Citation :
Justine Henin arrête : les questions qui dérangent
Depuis qu'elle mis précipitamment un terme à sa carrière, la presse ne tarit d'éloges et de rétrospective sur la carrière de Justine Henin. Toute la presse ? Non... L'humeur sportive du jour est signée Vincent Legraive.

Moins de 48 heures après l'annonce de la retraite de Justine Hénin, les réactions se multiplient dans le monde du tennis. En particulier à Melbourne où se dispute l'Open d'Australie... C'est logique que cela commence seulement à bouger vu que l'annonce de mercredi est tombée à 1h30 du matin là-bas. Désormais, après une journée, chacun peut y aller de son commentaire. Et ils ne sont pas tendres envers la Rochefortoise. En particulier au sein des journalistes étrangers.

"Quel manque de tact" réagit un Français. "Elle aurait voulu perturber Kim Clijsters qu'elle ne s'y serait pas pris autrement". "C'est ridicule", déclare un Américain. "Et Leyton Hewitt alors ? Il a presque deux hanches artificielles. Il pourrait aussi abandonner et pourtant il se bat encore."

De son côté, Yannick Cochennec de l'Equipe magazine tient ces propos : "Je suis une nouvelle fois surpris qu'elle n'ait pas pris le temps de la réflexion. Le premier arrêt avait déjà été intempestif suite à une série de résultats décevants. Maintenant cela ne m'étonne pas car pour l'avoir croisée ici en Australie, j'ai noté une infinie tristesse. Elle ne prenait aucun plaisir. Il n'y avait aucun sourire. Elle s'appuie sur des documents médicaux mais elle aurait pu attendre un peu."



Pourquoi si vite ?

Là on touche au noeud du problème : pourquoi avoir pris cette décision si vite ? Justine a perdu vendredi soir à Melbourne contre Kuznetsova. Elle a quitté l'Australie samedi pour revenir dimanche et passer des tests en début de semaine. Et le communiqué long comme un jour sans fin est tombé mercredi après-midi. Pourquoi si vite ? Pourquoi ne pas avoir réaliser d'autres tests que cette simple IRM réalisée par un médecin dont personne n'avait jusqu'ici entendu parlé ?

Et puis comment a-t-elle fait pour battre 4 joueuses à la Hopman Cup et deux autres à Melbourne si ce coude est en si piteux état. Si vraiment il est aussi détérioré, elle n'aurait pas su frapper 3 balles sans se tordre de douleur ? Enfin pourquoi son kiné Emmanuel Spies a-t-il quitté Melbourne 2 jours avant sa défaite ? Justine a dit que c'était prévu à l'avance mais il semble qu'une énorme dispute entre Spies et Carlos Rodriguez ait été à l'origine du départ...



Quelle convalsence ?

Et puis dernière question : Justine a pris le temps de se soigner durant 6 mois. 6 mois durant lesquels elle s'est tout de même entraînée et a frappé des balles. Pourquoi la rechute est arrivée maintenant alors qu'elle était suivie pas à pas médicalement ?

Des questions qui méritent des réponses mais celles-ci ne seront apportées par l'intéressée que dans 10 jours au plus tôt lors de sa conférence de presse, la semaine du 7 février. 10 jours où les soupçons les plus divers vont foisonner. A Justine d'apporter les bonnes réponses. Les vraies. Celles que tout le monde est en droit d'attendre. Car cacher la vérité, cela ne vaut vraiment pas le coude.



_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:00

Steph' a écrit:
Citation :
Elle a souvent manqué ses rendez-vous avec la presse

Justine Henin n’a jamais été aussi proche des médias et du public que Kim Clijsters… Question de tempérament…

BRUXELLES Hier, Justine Henin a, à nouveau, manqué son rendez-vous avec les médias. Elle a raté sa sortie de scène. En se contentant de rédiger une lettre émouvante à toutes les rédactions sportives du pays au lieu d’affronter à Limelette la meute de journalistes, elle a entretenu un mythe vieux comme sa carrière : Justine éprouve des difficultés à soigner son image.

Elle fait partie de ces sportives, pétries d’un talent pur, qui évoluent dans des sphères nettement supérieures à celles du commun des mortels. Conséquence directe, elle demeure l’éternelle incomprise du milieu.

Que ce soit au retour d’un succès en Grand Chelem où elle refusait tout commentaire à la presse, que ce soit lors de sa joyeuse entrée après les Jeux Olympiques d’Athènes où elle s’était emparée de la médaille d’or lorsqu’elle s’était enfuie par une porte dérobée, que ce soit lors de la fin de première carrière où elle avait pris la presse internationale de court en programmant sa conférence de presse quelques heures plus tôt, elle a toujours adopté un schéma communicationnel unique.

Ainsi, elle a, dans un premier temps, donné l’image d’une championne au cœur de pierre à l’inverse d’une Kim Clijsters qui réchauffait les foules par son sourire et son humour simple et naturel.

Du côté de Juju comme on la surnommait lors de sa première carrière, rien ne semblait spontané tant le contraste était saisissant entre son aisance sur les courts et sa gêne derrière un micro.

Consciente de ce fait, elle avait tenu à rectifier le tir lors de sa seconde carrière. À près de 30 ans, elle a réellement changé, cherchant à améliorer son image. Invitant les journalistes pour taper la balle à Limelette en avril dernier, elle sortait petit à petit de sa bulle, s’ouvrant sur un monde qu’elle avait découvert à vitesse grand v durant sa première retraite.

Mais, les blessures à répétitions l’ont brisée dans cet élan d’ouverture aux autres. Ses conférences de presse ressemblaient plus à une longue litanie des discours de ses médecins.

Faut-il pour autant lui jeter la première pierre ? Peut-on imaginer toutes les sollicitations qui arrivaient chaque semaine à Limelette ? Assurément, elle a privilégié à raison son rôle de sportive, reléguant au second plan son rôle de personnage people qui fait rêver toutes les générations. Hier, elle a choisi de ne pas sortir de son schéma habituel de communication en retardant ses retrouvailles avec toute la presse…




Thibaut Vinel

© La Dernière Heure 2011


Citation :
Les différentes pistes pour sa reconversion

BRUXELLES Quel sera l’avenir de Justine Henin ? Riche de son expérience après sa première carrière, l’intéressée a sûrement déjà une petite idée.

Elle devra, bien sûr, gérer l’essor de ses Académies de tennis, créées en collaboration avec Carlos Rodriguez. Celle de Limelette, bien sûr. Mais aussi celles d’Orlando et, surtout, de Pékin qui connaît un grand succès. Jusqu’ici, Justine n’avait guère le temps de s’en occuper. Nul doute que son agenda lui permettra, à l’avenir, de s’y intéresser de bien plus près.

Elle continuera sûrement, également, à parrainer les œuvres caritatives auxquelles elle est attachée. On pense, notamment, à Unicef.

Elle pourrait aussi tenter sa chance sur la scène médiatique. Elle n’a jamais caché son attirance pour les feux de la rampe, que ce soit comme animatrice de télévision ou même comme actrice. Et pourquoi ne s’investirait-elle pas, aussi, comme dirigeante, par exemple pour le COIB ou même pour le CIO ? On sait qu’elle entretient d’excellentes relations avec Jacques Rogge.

Ceci dit, la priorité de la néo-Uccloise sera sans doute de prendre un peu de temps pour elle et – pourquoi pas ? – de fonder cette famille à laquelle elle aspire tant.




Mig.T.

© La Dernière Heure 2011



Qu'est que cela me saoule qu'on la compare tjrs à Kim !
La Flamande aime faire du "peuple " c'est son droit et je ne vais pas lui reprocher mais elles sont là avant tout pr jouer !Et gagner !
Qu'est-ce qu'on s'en fout que Kim a de gros seins etc...
Elles sont différentes à tout point de vue mais est-ce Kim est
une meilleure personne parce qu'elle sourit ou lance des vannes à deux
cent ???
N'empêche malgré qu'elle n'aime pas trop ça Justine est plus médiatisée que Kim ,la preuve encore avec cet arrêt !
Je pense aussi qu'il n'y a pas que le coude qui soit malade et je pense aussi qu'elle aurait pu attendre maintenant si les médecins lui ont dit qu'elle ne pourra plus jamais être compétitrice !?
C'est une gagnante qui n'acceptera jamais de perdre dés le 3ème d'un GC ben ses fans non plus je crois ???

_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:39

Je ne sais pas si Juju est plus médiatisé que Kim, dans le sud du pays peut-être, vu le peu de champions qu'il y a en Wallonie, c'est la moindre des choses d'en parler le plus souvent possible.

Je trouve cette annonce de retraite un peu précipité mais déjà pendant sa convalescence certains observateurs se posaient des questions sur ses motivations.

Patrick Haumont, entre autres, ne comprenait pas bien son retour.

_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:59

Certains Médias vont "loin", j'ai lu que selon certains "journaleux", Justine aurait arrêté A CAUSE DE KIM ..." Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:02

Matthieu a écrit:
Certains Médias vont "loin", j'ai lu que selon certains "journaleux", Justine aurait arrêté A CAUSE DE KIM ..." Rolling Eyes

C'est vraiment du n'importe quoi, la seule analyse d'un journaliste que j'apprécie et qui s'y connait en tennis est celle dans le journal "Le Soir" de Patrick Haumont.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:15

mamie a écrit:
Matthieu a écrit:
Certains Médias vont "loin", j'ai lu que selon certains "journaleux", Justine aurait arrêté A CAUSE DE KIM ..." Rolling Eyes

C'est vraiment du n'importe quoi, la seule analyse d'un journaliste que j'apprécie et qui s'y connait en tennis est celle dans le journal "Le Soir" de Patrick Haumont.


Oui j'ai vu ce fameux article, c'est d'un ridicule fini....Justine n'est ni revenue, ni partie à cause de Kim.
Je trouve aussi que cette retraite est peut être un peu précipitée, pourquoi ne pas avoir consulté plusieurs avis médicaux par exemple?

Moi aussi Patrick Haumont est le seul qui vaut vraiment le détour, les autres n'y connaissent pas grand chose (parfois je me demande s'ils ont même vu un point du match) et sont impartiaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:27

Pauline a écrit:
mamie a écrit:
Matthieu a écrit:
Certains Médias vont "loin", j'ai lu que selon certains "journaleux", Justine aurait arrêté A CAUSE DE KIM ..." Rolling Eyes

C'est vraiment du n'importe quoi, la seule analyse d'un journaliste que j'apprécie et qui s'y connait en tennis est celle dans le journal "Le Soir" de Patrick Haumont.


Oui j'ai vu ce fameux article, c'est d'un ridicule fini....Justine n'est ni revenue, ni partie à cause de Kim.
Je trouve aussi que cette retraite est peut être un peu précipitée, pourquoi ne pas avoir consulté plusieurs avis médicaux par exemple?

Moi aussi Patrick Haumont est le seul qui vaut vraiment le détour, les autres n'y connaissent pas grand chose (parfois je me demande s'ils ont même vu un point du match) et sont impartiaux!!

Certains journalistes ont la dent dur envers Justine, pas très "coopérentes" et compréhensive envers eux, comme partout elle doit s'attendre à un retour de flamme de temps à autres.

Que sa retraite n'a rien avoir avec Kim cela me semble évident...mais son retour par contre, je pense que celui de Kim "a joué". Wink

_________________
Justine Henin - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 2
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: