All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Justine Henin - 2

Aller en bas 
+11
esthervs
kacocoka
Steph'
Trente
mamie
jadorana
morine15
Matthieu
FLY
Pauline
Jacklyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:21

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Crying or Very sad J'aurais du la jouer perdante, mais c'était trop me demander, ça lui aurait porter chance pourtant, pff tous mes espoirs de consolation dans ce tournoi reposent sur Kim désormais, sale garce Sveta n'est qu'une emmerdeuse et faut pas te leurrer à 28 piges, t'auras tjrs pas la moitié du palmarès de Juju!!!


On est ni GARCE ni EMMERDEUSE parce qu'on joue son jeu et que l'on à la rage de vaincre !!! sinon il faut choisir un autre hoby .. ou métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:07

Trente a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Crying or Very sad J'aurais du la jouer perdante, mais c'était trop me demander, ça lui aurait porter chance pourtant, pff tous mes espoirs de consolation dans ce tournoi reposent sur Kim désormais, sale garce Sveta n'est qu'une emmerdeuse et faut pas te leurrer à 28 piges, t'auras tjrs pas la moitié du palmarès de Juju!!!


On est ni GARCE ni EMMERDEUSE parce qu'on joue son jeu et que l'on à la rage de vaincre !!! sinon il faut choisir un autre hoby .. ou métier ...

Tout comme Pauline, tu veux pas comprendre, oui elle a la rage de vaincre parce que c'est Justine qui est en face? Elle a rien foutu depuis de nombreux mois et si c'est pas une garce d'avoir battu Juju, c'est au moins une emmerdeuse, car elle empeche de marquer encore un peu plus l'empreinte de Juju ds l'histoire du tennis feminin et avec tous ce qu'elles ont ramassé comme tournois de GC les soeurs williams, on va encore reparler d'elles dans 15/20 ans alors qu'on aura oublié notre valeureuse Juju qui aura battu nombre de joueuses plus grandes, plus baraquées qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:22

Jacklyn a écrit:

Je suis désolée mais il lui manque une case à cette femme !

En temps que Président virtuel du non moins virtuel Club des "anti-momo", je ne peux qu'abonder dans ton sens lol!


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:22

Nikos utilise des termes assez durs en effet mais je comprends que sa réaction, si elle peut paraitre excessive, est avant tout liée à la frustration.
Qui n'a JAMAIS réagi avec une certaine colère après une Défaite de son ou sa Préféré(e) ? C'est d'autant plus dur à accepter quand ça se joue à si peu de choses, après un Match aussi intense où chacune pouvait objectivement l'emporter ... Ca arrive à tout le monde je pense, même si ce n'est pas très politiquement correct de le reconnaitre Wink ...
Perso j'avoue sans problème que lorsque Bartoli avait battu Ju à Wimbly, je ne pouvais pas une seule seconde être fair-play vis à vis de cette fille que je déteste ! Je me suis retenu, morale oblige, mais intérieurement je pensais à des termes bien plus durs encore que ceux utilisés par Nikos Wink Very Happy


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (F)
Kuznetsova sort Henin


Svetlana Kuznetsova (n°26) domine (6-4, 7-6 [8] en 2h04') Justine Henin (n°11) pour rejoindre Francesca Schiavone en huitièmes de finale.

Elles se connaissent par coeur. Elles ont déjà tout vécu. Pourtant, Svetlana Kuznetsova et Justine Henin vivent sous haute tension ce troisième tour. La Russe et la Belge manquent de victoire et de son corollaire, la confiance. Pour l'une comme pour l'autre, ce match compte double. Alors elles se battent d'abord contre elles-mêmes, puis contre leur adversaire. Dans ce combat, Svetlana Kuznetsova s'impose (6-4, 7-6 en 2h04') pour rejoindre une autre "vieille" connaissance, Francesca Schiavone, en huitièmes de finale. Avec la Wallonne, c'était leur 19e rencontre (16-3 pour Justine Henin). Avec l'Italienne, ce sera leur 13e confrontation (8-4 pour Svetlana Kuznetsova).

Sous la chaleur et dans le vent de la Rod Laver Arena, les émotions prennent le jeu en otage. De retour après une blessure au coude, la finaliste de l'an dernier n'arrive pas à contrôler le poids de la balle de la Russe, retombée au 26e rang mondial après une vraie crise de confiance. L'ancienne numéro 1 mondiale sert mal (57% de premières balles, 9 doubles fautes) et force en coup droit (41 fautes directes au total). En jouant lifté sur le revers de son adversaire, l'ancienne numéro 2 mondiale annihile une des armes de Justine Henin. Il reste la gestion du stress...

Au-delà du stress...
Svetlana Kuznetsova mène 6-4, 5-3. Au moment de conclure sur son service à 5-4, elle craque. Justine Henin lui offre une deuxième chance à 6-5. La Russe craque encore. Le stress monte d'un cran au tie-break avec huit fautes directes de part et d'autre sur les dix premiers points. Et la 26e mondiale se retrouve face à elle-même quand elle mène six points à quatre. Il faut conclure... Sur sa première balle de match, elle délivre une toute petite seconde balle et la punition est immédiate : retour gagnant.

En championne, Justine Henin sort deux bonnes premières balles pour s'offrir une balle de set à sept points à six. En championne, Svetlana Kuznetsova la sauve avec un revers gagnant. Il faut conclure... A huit partout, la Belge lui donne un sérieux coup de main avec une neuvième double faute. Il faut conclure... La Russe retrouve alors ses fondamentaux avec un service kické et une attaque de coup droit. Elle a conclu, c'est tout ce qui compte. Elle vient de vaincre Justine Henin et une partie de ses doutes. - S.D., à Melbourne

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS
Henin : «Rester optimiste»


Après sa défaite au troisième tour, Justine Henin estime que Svetlana Kuznetsova s'est montrée plus conquérante et déplore trop de fautes en coup droit. Mais elle veut rester optimiste.

« Justine Henin, comment analysez-vous votre match ?
Elle a été plus entreprenante et conquérante que moi tout au long du match et cela a payé sur la fin. J'ai eu l'occasion de renverser la situation, mais je n'ai pas pu le faire. Il a manqué beaucoup de choses. Cela a été très intense jusqu'à la fin du tie-break, mais j'ai commis trop de fautes. Dans les moments importants, j'ai été incapable de rester lucide et de pouvoir faire la différence, surtout en coup droit où j'ai commis beaucoup de fautes. Je ne me suis pas sentie super à l'aise sur le court. Je n'ai jamais été capable de me libérer complètement. Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres pour beaucoup de raisons : physique, mentale et l'adversaire. Mais je me suis retrouvée face à une adversaire meilleure que moi aujourd'hui.

Avez-vous souffert du coude ?
Les deux ou trois derniers jours, c'était un peu plus dur. J'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté, mais c'était un peu plus compliqué. A partir du moment où on monte sur le court, on connaît les conditions dans lesquelles on est. Il n'y a pas d'excuse même si je sais que je ne suis pas encore à 100%. Je retiens que je suis tombée face à une adversaire meilleure que moi aujourd'hui.

Comment expliquez-vous votre nervosité en début de match ?
Pour de nombreuses raisons. Je savais que ce serait un match difficile. Et puis, ce n'était pas facile lors des derniers jours avec le coude, cela donne un peu de stress. On se demande si on aura mal ou pas. C'est fait, c'est fait, il faut regarder devant et rester optimiste pour la suite.

Avez-vous des regrets d'être venue en Australie ?
Non, je savais que je venais ici dans des conditions qui ne sont pas encore les meilleures par rapport à mon état de forme. Mais c'est un choix que je ne regrette pas car je pourrai tirer des enseignements de ce tournoi. On a beaucoup travaillé ces derniers temps pour pouvoir être ici, il faudra continuer, s'accrocher et regarder devant. » - Recueilli par S.D., à Melbourne

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:59

Sad Sad Sad

Aller Justine pour la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:05

Fan_tennis80 a écrit:
Trente a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Crying or Very sad J'aurais du la jouer perdante, mais c'était trop me demander, ça lui aurait porter chance pourtant, pff tous mes espoirs de consolation dans ce tournoi reposent sur Kim désormais, sale garce Sveta n'est qu'une emmerdeuse et faut pas te leurrer à 28 piges, t'auras tjrs pas la moitié du palmarès de Juju!!!


On est ni GARCE ni EMMERDEUSE parce qu'on joue son jeu et que l'on à la rage de vaincre !!! sinon il faut choisir un autre hoby .. ou métier ...

Tout comme Pauline, tu veux pas comprendre, oui elle a la rage de vaincre parce que c'est Justine qui est en face? Elle a rien foutu depuis de nombreux mois et si c'est pas une garce d'avoir battu Juju, c'est au moins une emmerdeuse, car elle empeche de marquer encore un peu plus l'empreinte de Juju ds l'histoire du tennis feminin et avec tous ce qu'elles ont ramassé comme tournois de GC les soeurs williams, on va encore reparler d'elles dans 15/20 ans alors qu'on aura oublié notre valeureuse Juju qui aura battu nombre de joueuses plus grandes, plus baraquées qu'elle!!

Il me semble que Ju sont (ou étaient) copines.
Mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle n'allait pas laissé juju la battre pour permettre a celle-ci de rentrer encore plus dans l'histoire. drunken , cela n'en fait ni une garce, ni une emmerdeuse et je pense qu'elle n'a aucune illusion : elle n'aura jamais le palmarès d'une toute grande joueuse.

Je n'aime pas la russe, elle a juste fait son métier comme dit Trente : restons faire play, vu le nombre de joueuses qui ont battu ne fut-ce que une fois Justine dans ses 2 carrières, tu dois plus aimé grand monde en tennis.

_________________
Justine Henin - 2 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:29

Steph' a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Trente a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes pale Crying or Very sad J'aurais du la jouer perdante, mais c'était trop me demander, ça lui aurait porter chance pourtant, pff tous mes espoirs de consolation dans ce tournoi reposent sur Kim désormais, sale garce Sveta n'est qu'une emmerdeuse et faut pas te leurrer à 28 piges, t'auras tjrs pas la moitié du palmarès de Juju!!!


On est ni GARCE ni EMMERDEUSE parce qu'on joue son jeu et que l'on à la rage de vaincre !!! sinon il faut choisir un autre hoby .. ou métier ...

Tout comme Pauline, tu veux pas comprendre, oui elle a la rage de vaincre parce que c'est Justine qui est en face? Elle a rien foutu depuis de nombreux mois et si c'est pas une garce d'avoir battu Juju, c'est au moins une emmerdeuse, car elle empeche de marquer encore un peu plus l'empreinte de Juju ds l'histoire du tennis feminin et avec tous ce qu'elles ont ramassé comme tournois de GC les soeurs williams, on va encore reparler d'elles dans 15/20 ans alors qu'on aura oublié notre valeureuse Juju qui aura battu nombre de joueuses plus grandes, plus baraquées qu'elle!!







Il me semble que Ju sont (ou étaient) copines.
Mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle n'allait pas laissé juju la battre pour permettre a celle-ci de rentrer encore plus dans l'histoire. drunken , cela n'en fait ni une garce, ni une emmerdeuse et je pense qu'elle n'a aucune illusion : elle n'aura jamais le palmarès d'une toute grande joueuse.

Je n'aime pas la russe, elle a juste fait son métier comme dit Trente : restons faire play, vu le nombre de joueuses qui ont battu ne fut-ce que une fois Justine dans ses 2 carrières, tu dois plus aimé grand monde en tennis.





Ho ho Shocked c'est ma première visite ici ( hé oui ! ) hé affraid wouaaaaaaa c'est un peu chaud cherry
C'est toujours frustrant quand ses coups de I love you I love you ne réussissent pas mais je pense aussi comme Steph' : restons faire play Smile nous ne sommes pas toujours au top non plus nous dans notre vie et nous devons certainement en frustrer quelques uns Wink

Juju restera toujours dans l'histoire, de même que Kim, comme bien d'autres le sont encore !
Moi je ne me tracasse pas du tout pour ça Very Happy

bom hum...Matt' tu ne ferais pas un topic " frustration multi sport " ( avec quand même une certaine modération de language ) mais pourquoi pas ???? cheers

Essayons de rester zen c'est encore ce qu'il y a de mieux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:32

Matthieu a écrit:
Nikos utilise des termes assez durs en effet mais je comprends que sa réaction, si elle peut paraitre excessive, est avant tout liée à la frustration.
Qui n'a JAMAIS réagi avec une certaine colère après une Défaite de son ou sa Préféré(e) ? C'est d'autant plus dur à accepter quand ça se joue à si peu de choses, après un Match aussi intense où chacune pouvait objectivement l'emporter ... Ca arrive à tout le monde je pense, même si ce n'est pas très politiquement correct de le reconnaitre Wink ...
Perso j'avoue sans problème que lorsque Bartoli avait battu Ju à Wimbly, je ne pouvais pas une seule seconde être fair-play vis à vis de cette fille que je déteste ! Je me suis retenu, morale oblige, mais intérieurement je pensais à des termes bien plus durs encore que ceux utilisés par Nikos Wink Very Happy


Ce fut la pire défaite de Ju pr moi aussi !
Mais comme je l'ai pensé ,Justine même si elle était très abattue après sa défaite ( vidéo sur la DH )a dit comme moi qu'elle a fait un excellent début da'nnée 2010 pr finir en catastrophe elle fera l'inverse cette année allez JU !

_________________
Justine Henin - 2 - Page 63 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:20

Smile bounce Que si il existe qqun là haut Jack, qu'il t'entende, tu as bien une foi surprenante envers Justine, moi c'est pe honteux, mais je suis pas si optimiste...

Au moins Momo a eu tort, Kuzi n'a pas été jusqu'au bout de ce tournoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:32

Si il y a qq'un la haut , il a énormément de choses nettement plus importante qu'il devrait faire plutôt que de s'occuper du palmarès d'une joueuse de tennis.

_________________
Justine Henin - 2 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:45

Steph' a écrit:
Si il y a qq'un la haut , il a énormément de choses nettement plus importante qu'il devrait faire plutôt que de s'occuper du palmarès d'une joueuse de tennis.

Rolling Eyes silent Comme lesquelles stp, qui en valent un tantinet la peine? Si ça m'interesse de voir s'aggrandir le palmarès de Juju, que ça contribue à mon bien etre aussi absurde cela soit-il, c'est mon droit! Il y a pire comme occupation!!!

C'est aussi parce que l'on interviewe des personnes en sortant de Roland-Garros, il y a quelques années, alors que Juju avait déjà remporté RG et bien d'autres tournois, que les gens ne voyaient que par les Wiwi et tombait des nues à la prononciation de Justine Henin, j'ai droit de la défendre bec et ongles tout comme Kim si je veux! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:05

Tu as raison: c'est absurde, mais c'est ton droit.

_________________
Justine Henin - 2 - Page 63 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:48

Fan_tennis80 a écrit:
Steph' a écrit:
Si il y a qq'un la haut , il a énormément de choses nettement plus importante qu'il devrait faire plutôt que de s'occuper du palmarès d'une joueuse de tennis.

Rolling Eyes silent Comme lesquelles stp, qui en valent un tantinet la peine? Si ça m'interesse de voir s'aggrandir le palmarès de Juju, que ça contribue à mon bien etre aussi absurde cela soit-il, c'est mon droit! Il y a pire comme occupation!!!

C'est aussi parce que l'on interviewe des personnes en sortant de Roland-Garros, il y a quelques années, alors que Juju avait déjà remporté RG et bien d'autres tournois, que les gens ne voyaient que par les Wiwi et tombait des nues à la prononciation de Justine Henin, j'ai droit de la défendre bec et ongles tout comme Kim si je veux! Mad

Drôle de conception de religion, Dieu n'est pas là pour exécuter nos désirs de ce genre, c'est ma conception, je respecte la tienne Wink
mais j'espère qu'il y a d'autres moyens de contribuer à ton bien être qu'une victoire de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 2
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: