All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Justine Henin - 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

Justine Henin - 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:44

Photo de Danielle faite aujourd'hui

Justine Henin - 2 - Page 31 61258_10
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:03

Jacklyn a écrit:
Photo de Danielle faite aujourd'hui

Justine Henin - 2 - Page 31 61258_10

I love you Very Happy Oh quelle belle photo, une Juju au naturel hors match et hors gala, c'est rare et avec Danielle que j'ai pu rencontrer en Decembre 2007 lors d'un tournoi exhibition avec Justine à Charleroi. Ah j'aurais bien aimé etre à sa place! Rolling Eyes I love you
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:32

Citation :
Henin fixée dans 15 jours

Le corps de Justine réagit positivement aux entraînements qu’elle a repris il y a neuf jours

LIMELETTE Loin des projecteurs, Justine Henin poursuit sa revalidation. Depuis neuf jours, elle est remontée sur un terrain, suivant des entraînements encore peu intensifs.

Aujourd’hui, elle marche à tâtons sur les courts, partagée entre l’envie de renouer au plus vite avec les matches à enjeux et l’obligation d’être à l’écoute de son corps. Ainsi, elle se contente encore de taper calmement dans la balle. Selon son entourage, tout se passe bien. Son corps réagit positivement aux efforts.

De là à planifier son calendrier de fin de saison, il y a un pas que personne ne se risque à franchir. Mi-octobre, elle en connaîtra plus sur le programme de ses prochains mois. En effet, l’ancienne numéro un mondial passera une batterie d’examens afin de déterminer si la déchirure partielle du ligament au coude droit appartient définitivement au passé.

Au lendemain de Wimbledon, la Rochefortoise avait annoncé une période de repos de huit semaines minimum. Près de trois mois plus tard, elle nage donc toujours dans le flou. La Hopman Cup à Perth reste l’épreuve qui marquera son retour sur le circuit.

Entre-temps, ce qui ne se résumait qu’à une rumeur tend à se confirmer. Le 9 décembre prochain, Justine Henin pourrait retrouver son public lors des Diamond Games à Anvers face à Kim Clijsters, histoire d’évacuer les frustrations de son forfait en juillet pour le Best of Belgium.

Soucieuse de l’importance de se ménager un horaire light, elle trie sur le volet ses sorties. Néanmoins, pour la bonne cause, elle s’offrira une soirée de gala ce week-end. Samedi, elle prendra le temps de se rendre au centre culturel d’Ottignies pour un concert au profit de son association Justine for Kids où elle réservera une surprise à ses fans.

Thibaut Vinel

I love you De Beaux Espoirs sont possibles d'Ici à la Fin de la Saison bounce

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:50

Matthieu a écrit:
Citation :
Henin fixée dans 15 jours

Le corps de Justine réagit positivement aux entraînements qu’elle a repris il y a neuf jours

LIMELETTE Loin des projecteurs, Justine Henin poursuit sa revalidation. Depuis neuf jours, elle est remontée sur un terrain, suivant des entraînements encore peu intensifs.

Aujourd’hui, elle marche à tâtons sur les courts, partagée entre l’envie de renouer au plus vite avec les matches à enjeux et l’obligation d’être à l’écoute de son corps. Ainsi, elle se contente encore de taper calmement dans la balle. Selon son entourage, tout se passe bien. Son corps réagit positivement aux efforts.

De là à planifier son calendrier de fin de saison, il y a un pas que personne ne se risque à franchir. Mi-octobre, elle en connaîtra plus sur le programme de ses prochains mois. En effet, l’ancienne numéro un mondial passera une batterie d’examens afin de déterminer si la déchirure partielle du ligament au coude droit appartient définitivement au passé.

Au lendemain de Wimbledon, la Rochefortoise avait annoncé une période de repos de huit semaines minimum. Près de trois mois plus tard, elle nage donc toujours dans le flou. La Hopman Cup à Perth reste l’épreuve qui marquera son retour sur le circuit.

Entre-temps, ce qui ne se résumait qu’à une rumeur tend à se confirmer. Le 9 décembre prochain, Justine Henin pourrait retrouver son public lors des Diamond Games à Anvers face à Kim Clijsters, histoire d’évacuer les frustrations de son forfait en juillet pour le Best of Belgium.

Soucieuse de l’importance de se ménager un horaire light, elle trie sur le volet ses sorties. Néanmoins, pour la bonne cause, elle s’offrira une soirée de gala ce week-end. Samedi, elle prendra le temps de se rendre au centre culturel d’Ottignies pour un concert au profit de son association Justine for Kids où elle réservera une surprise à ses fans.

Thibaut Vinel

I love you De Beaux Espoirs sont possibles d'Ici à la Fin de la Saison bounce

Elle jouera peut-être une exhibition en décembre cela ne serait pas si mal bounce
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:41

Bonne nouvelle !!
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:43

Citation :
Henin de retour aux affaires

Justine Henin retrouvera bien les courts le 9 décembre prochain face à Kim Clijsters en exhibition aux Diamond Games à Anvers. Avant la Coupe Hopman.

L'ex-numéro 1 mondiale, aujourd'hui 13e au classement WTA, a confirmé lundi à Limelette que sa blessure au coude qui l'avait stoppée dans son retour en juin dernier à Wimbledon appartenait désormais au passé.

La Famennoise a pu de nouveau taper sur la balle le 19 septembre et sa préparation pour la prochaine saison se poursuit sereinement par un gros travail physique.

"Et puis j'ai joué déjà 8 fois en deux petites semaines, sans douleur. C'est très positif, les doutes se sont dissipés", avance Justine Henin. Plus que jamais soudée et solidaire avec Carlos Rodriguez, son entraîneur qui rentrera de Chine mardi, Justine Henin a prévu ensuite de disputer la Coupe Hopman, la première semaine de janvier en Australie. Elle s'alignera avec Steve Darcis pour cette compétition par équipe mixte "que je disputerai pour la première fois et dont on me dit le plus grand bien.

C'est aussi la garantie de disputer un certain nombre de matches, dont en double, ce qui est bien pour mon jeu vers l'avant et c'est l'occasion de défendre les couleurs de la Belgique avec Steve Darcis, que j'apprécie beaucoup et qui n'a pas été épargné non plus par les blessures", ajoute Henin.

Justine Henin mettra ensuite directement le cap sur Melbourne pour y disputer son premier tournoi de l'année. Elle fut finaliste l'an dernier à l'Open d'Australie pour son come-back après 18 mois d'absence et rêve pour 2011 de remporter à nouveau un tournoi du Grand Chelem. Mais pas forcément Wimbledon...

Dommage qu'elle ne rejoue pas un "vrai Tournoi" d'Ici à la Fin de la Saison ... Bah ... Va falloir patienter ...

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:28

Matthieu a écrit:
Citation :
Henin de retour aux affaires

Justine Henin retrouvera bien les courts le 9 décembre prochain face à Kim Clijsters en exhibition aux Diamond Games à Anvers. Avant la Coupe Hopman.

L'ex-numéro 1 mondiale, aujourd'hui 13e au classement WTA, a confirmé lundi à Limelette que sa blessure au coude qui l'avait stoppée dans son retour en juin dernier à Wimbledon appartenait désormais au passé.

La Famennoise a pu de nouveau taper sur la balle le 19 septembre et sa préparation pour la prochaine saison se poursuit sereinement par un gros travail physique.

"Et puis j'ai joué déjà 8 fois en deux petites semaines, sans douleur. C'est très positif, les doutes se sont dissipés", avance Justine Henin. Plus que jamais soudée et solidaire avec Carlos Rodriguez, son entraîneur qui rentrera de Chine mardi, Justine Henin a prévu ensuite de disputer la Coupe Hopman, la première semaine de janvier en Australie. Elle s'alignera avec Steve Darcis pour cette compétition par équipe mixte "que je disputerai pour la première fois et dont on me dit le plus grand bien.

C'est aussi la garantie de disputer un certain nombre de matches, dont en double, ce qui est bien pour mon jeu vers l'avant et c'est l'occasion de défendre les couleurs de la Belgique avec Steve Darcis, que j'apprécie beaucoup et qui n'a pas été épargné non plus par les blessures", ajoute Henin.

Justine Henin mettra ensuite directement le cap sur Melbourne pour y disputer son premier tournoi de l'année. Elle fut finaliste l'an dernier à l'Open d'Australie pour son come-back après 18 mois d'absence et rêve pour 2011 de remporter à nouveau un tournoi du Grand Chelem. Mais pas forcément Wimbledon...

Dommage qu'elle ne rejoue pas un "vrai Tournoi" d'Ici à la Fin de la Saison ... Bah ... Va falloir patienter ...

Non mais ça je m'en suis doutée et c'est peut-être préférable de jouer des exhibitions pr rectifier le tir et ce dimanche elle va chanter et faire des claquettes lol! elle a dit hier sur RTBF qu'elle avait beaucoup travailler ben je n'en doute pas surtout question niveau danse on la ds le sang ou pas ! on verra si elle est douée sur ce plan là Laughing je m'attend a passer un moment " assez " joyeux mais sait-on jamais cette fille a peut-être ENCORE plus de cordes à son arc que l'on ne croit ! bounce
Vamos Ju fais-nous rire clown
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:30

lol! Elle avait plutôt bien assurée avec Lara Fabian il y a 2 ans de ça Very Happy

C'est vraiment bien qu'elle participe à ce genre de divertissements je trouve, ça permet de changer un peu l'image que trop de gens ont d'elle, réservée, secrète et pudique.

Le plus important là-dedans est évident qu'elle y prenne elle-même du plaisir mais je pense que c'est le cas.

C'est vrai que la sagesse recommande de reprendre par une exhib', parfois quand on est fan on voudrait mettre la charrue avant les boeufs lol!
Le positif c'est qu'elle va savoir attaquer Janvier en étant à la fois fraiche et très bien préparée, ça peut faire la différence, un peu à l'image de Janvier Dernier où elle revenait et où elle a frappé fort d'entrée ...

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:00

Very Happy bounce Merci Jacklyn pour la video, j'ai regardé en direct pour ma part sur la Une (RTBF), c'est vrai ce qu'il dit le danseur tout à la fin du reportage et cela s'est vu sur le plateau, elle a tjours besoin de regarder avec exactitude ce que fait son partenaire, que ça soit "carré", en tout cas je la préfère au chant qu'à la danse tout de même, bravo pour ce superbe défi relevé, c'est sûr que c'est pas évident devant tant de monde d'autant plus, chapeau Juju Exclamation I love you
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:55

De toute façon, le but n'est pas de bien danser ou pas! C'est surtout de relever le défi pour Cap48, bravo Justine, tout le monde n'aurait pas accepté de participer à ce genre de numéro dans le quel on est pas forcément à l'aise! Smile
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:19

http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_Cap+48?catchupId=10-TVVVV302-001-PR-1&serieId=10-TVVVV302-000-PR

Pr ceux qui n'ont pas vu l'émission , c'est au début ...

Ben je trouve qu'elle s'en ai bien sortie surtout en chant mais associer les deux c'est très difficile même pr ceux qui sont ds ce milieu ,on voit qu'elle doit réfléchir de plus à côté de danseurs professionnels c'est un peu flagrant ben moi je dis un grand bravo car elle chante juste!!!!

Pr avoir fait beaucoup de danses ( moderne jazz,de salon ,populaires donc parfois avec chant) je peux dire que Justine a relevé son défi haut la main !!!
Et pourquoi pas après le tennis une carrière à la Noah! Smile
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:19

Merci beaucoup pour le lien Jack Wink
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:45

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:45

Je trouve aussi qu'elle s'en est bien sortie!! Bravo Juju!!!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

Pauline a écrit:
Merci beaucoup pour le lien Jack Wink

Il faut surtout remercier Danielle sur facebook elle fait un sacré boulot pr moi ce fut simple de mettre le lien et je l'ai fait avec grand plaisir bonne aprem Pauline bisous
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:49

Pauline a écrit:

C'est encore mieux !!! Merciiiiiiii Pauline je vais regarder ça encore une fois ...oui elle a de la présence et son stresse se voit à peine ,cela demande énormément d'heure de travail pr que cela soit vraiment parfait et Danser en chantant sans réfléchir ,oui elle s'en ait vraiment bien sortie elle aime ça cela se voit re bisous Wink
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:42

Justine Henin - 2 - Page 31 65899_10Justine Henin - 2 - Page 31 66951_10Justine Henin - 2 - Page 31 71720_10Justine Henin - 2 - Page 31 71720_11Justine Henin - 2 - Page 31 71720_12
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:46

Au supermarché Delhaize

Justine Henin - 2 - Page 31 Dscn0310lol! J'ai osé !!!! Surprised
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:41

Citation :
Philippe Gilbert et les frères Borlée sont, chez les messieurs, les favoris des Mérites sportifs de la Communauté française qui seront attribués le 23 novembre prochain. Chez les dames, Justine Henin sera en concurrence avec Karen Persyn ou encore Julie Baeyens.

Les dixièmes Mérites sportifs de la Communauté française seront décernés le mardi 23 novembre au Hall des Expositions de Tournai.

Les lauréats 2010 des Mérites sportifs seront désignés par les votes de l'ensemble de la presse sportive francophone.

Individuel féminin : Julie Baeyens (jduo), Virginie Caulier (équitation), Elisabeth Davin (équitation), Michèle George (Para-équitation, dressage), Justine Henin (tennis), Fanny Lecluyse (natation), Karen Persyn (ski alpin), Isabelle Pieman (patinage artistique)

ALLEZ JUJU !

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:14

La patronne de la WTA est furieuse

Ci-dessous, en exclu, je vous livre la réponse de la patronne de la WTA qui a été interrogée par la presse chinoise suite aux propos de Christophe Rochus. Elle n’est évidemment pas neutre, mais je vous livre les propos tels quels, en anglais, propos qui m’ont été transmis par un contact FB. By Yue Ying Zeng
Sina.com
October 4, 2011

Law and Legislation Reporter

[Ms. Allastar angrily denied that Justine retired in 2008 due to doping and said,

“Justine absolutely has nothing to do with doping and drugs. On and off the court, Justine Henin is one of the greatest champions in women’s tennis history, and a great ambassador of the sport. The WTA is resolute against doping, under no circumstance does it tolerate or cover up any offense. It’s an insult to Justine and WTA. I am extremely angry with this allegation. Justine has never tested positive, and passed all tests. The allegation was groundless and irresponsible”. ]
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:10

Il est vraiment petit ce christophe rochus, et surement pas très malin non plus Sad il n'a aucune preuve de ce qu'il avance...et ça va encore faire jaser!
Autant c'est bien de dénoncer, autant c'est nul de sous entendre des choses contre justine contre la quelle il n'a aucune preuve!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:53

Pauline a écrit:
Il est vraiment petit ce christophe rochus, et surement pas très malin non plus Sad il n'a aucune preuve de ce qu'il avance...et ça va encore faire jaser!
Autant c'est bien de dénoncer, autant c'est nul de sous entendre des choses contre justine contre la quelle il n'a aucune preuve!

La jalousie ,l'envie faire dire bien de schsoes perso je suis à peine étonnée depuis que Ju a réussi en 2003 les Rochus la jalouse parec qu'on ne parle pas assez d'eux !!!!

Là il a réussi !!!
Il aura été nul jusqu'à sa retraite !!!
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:21

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:

La jalousie ,l'envie faire dire bien de schsoes perso je suis à peine étonnée depuis que Ju a réussi en 2003 les Rochus la jalouse parec qu'on ne parle pas assez d'eux !!!!

Là il a réussi !!!

Qu'on n'aime pas les propos tenu par un des frères est une chose, associé les deux frères au propos tenu par un est une autre chose, mais parler de jalousie et qu'on ne parle pas assez d'eux alors que justement ils ont tous deux essayé de faire parler le moins d'eux possible en dehors des courts en est une 3eme.
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:08

Steph' a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:

Là il a réussi !!!

Qu'on n'aime pas les propos tenu par un des frères est une chose, associé les deux frères au propos tenu par un est une autre chose, mais parler de jalousie et qu'on ne parle pas assez d'eux alors que justement ils ont tous deux essayé de faire parler le moins d'eux possible en dehors des courts en est une 3eme.

Si j'ai associé Olivier c'est parce que lui aussi a tenu les même propros que son frère ,je ne suis pas quelqu'un qui CRITIQUE pr le plaisir de dénigrer comme certains(es)Rolling Eyes
C'est Oli qui a justement relevé que l'on parlait trop de Justine et pas assez des garçons j'ai jamais lu ce genre de choses de Malisse ou Darcis c'est bien un trait de caratère des Rochus j'ai rien contre eux mais leur jalousie et leur envie me fait bondir!
monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 31 I_icon_minitime

Justine Henin - 2
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant