All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Justine Henin - 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

Justine Henin - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 3:58

Juju devrait jouer à partir de 14 h 30/15 h ce Dimanche contre Rezai Wink

ALLEZ JUJU !!!!!!! bounce

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:57

Matthieu a écrit:

Helas je pense qu'on devra se contenter que du live score allez Justiiiiiiiiiiine !!! bounce
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:02

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:

Helas je pense qu'on devra se contenter que du live score allez Justiiiiiiiiiiine !!! bounce

Il doit y avoir moyen de suivre le match sur le net non?
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:10

Non pas possible Pauline et là je commence a craindre le pire pr Justine qui est menée 0/3 ds le dernier set Mad

6/4-5/7-0/3 No

Allez JU !!!!!!!!!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:18

0/4 c'est foutu Sad Sad huit doubles fautes je pense aussi que la surface y est UN peu pr quelque chose,quelle déception et Rezai mene 30/15 et bientôt 5/0 incroyable ce qui se passe un peu le même scénario que fasse à Dinara il y a deux ans !
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:23

0/6 il doit il avoir une explication car a partir de 0/3 les jeux ont déroulés !???
J'avais peur de ce match mais je ne m'attendais pas a pareil débacle ds le 3ème No Suspect
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:25

D'après certaines rumeurs Justine se serait blessée pendant le match mais n'aurait pas osé jeté l'éponge ??? Ce qui explique le dernier set a sens unique comme l'impression qu'elle ne se battait plus !
@ suivre
En Espérant que cela ne soit pas grave...
dancarolo

dancarolo

Masculin
Sagittaire Buffle
Date de naissance : 19/12/1949

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:47

scratch Je me demande si a bien fait de revenir scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:55

Crying or Very sad pale Vraiment déçu de notre Juju là, qu'est ce qu'elle a fabriqué bon sang?? Suspect

Moi frontalier, je vais encore l'avoir sur mon pif qu'une française a battu Juju Evil or Very Mad
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:40

I wasn't feeling my best - I was ill after Stuttgart. I didn't have the energy I needed," Henin said. "Aravane was playing at a very good level though. It wasn't an easy day for me. I really wanted to win this tournament. I hope I'll get better in a few days and get ready for the French."

Je ne me sentais pas à mon meilleur - j'ai étais malade après Stuttgart. Je n'ai pas eu l'énergie requis, » a dit Henin « Aravane a joué à un bon niveau cependant. Ce n'était pas un jour facile pour moi. J'ai vraiment voulu gagner ce tournoi. J'espère que je deviendrai meilleur en quelques jours et serais prête pour le French. »

"I was preparing to play against her. I had the right tactics and fought as hard as I could," Rezai said. "I knew I could beat her. It wasn't Mission Impossible. She's a great player, but I went on the court quite positive and just tried to play my game."

« Je m'étais préparée à jouer contre elle. J'ai eu la bonne tactique et combattu aussi dur que je pouvais, » a dit Rezai « J'ai su que je pouvais la battre. Ce n'était pas mission impossible . Elle est une grande joueuse, mais je suis allée sur le court tout à fait positive et juste jouer mon jeu.

Ben voilà cela explique ce 0/6 qu'elle perde cela arrive et arrivera encore mais ce dernier set était bizarre allez Ju!

bounce
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:48

C'était un jour sans Sad si en plus on rajoute une maladie ça nous donne un match pareil..dommage vraiment Sad Mais bon ça lui laissera plus de temps pour se reposer!
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:47

Je suis extrêmement déçu aussi, ça va sans dire.

C'est bizarre et c'est une Défaite qui fait TRES MAL car perdre contre Rezai avec ce cinglant 6/0 ... Suspect

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai rien compris au film Suspect

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:15

Jacklyn a écrit:
0/4 c'est foutu Sad Sad huit doubles fautes je pense aussi que la surface y est UN peu pr quelque chose,quelle déception et Rezai mene 30/15 et bientôt 5/0 incroyable ce qui se passe un peu le même scénario que fasse à Dinara il y a deux ans !

Pourquoi dis tu que la Surface a joué un rôle dans cette Défaite ? Suspect

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:16

Matthieu a écrit:

C'est bizarre et c'est une Défaite qui fait TRES MAL car perdre contre Rezai avec ce cinglant 6/0 ... Suspect

Oui on se demande quand même bien ce qu'il a pu se passer à 5-5 au 2e set Question Le match était accroché jusque là, un coup de fatigue soudain dû aux efforts consentis jusque là et son état physique apparemment pas au mieux...Ca rappelle qu'il faut toujours être à quasi 100% pour gagner un match! Cette défaite me rappelle celle contre Kapros en 2004 (ou 2002 je ne sais plus) à Roland Garros!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:07

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:

Pourquoi dis tu que la Surface a joué un rôle dans cette Défaite ? Suspect

Il avait plu juste avant son match et la surface est déjà moins rapide que Stuttgart mais cela n'expliquait pas tout bien sûr d'abord il y a Rezai qui est une bonne joueuse et face à elle Justine devait être à 100% de ses moyens ,elle a beau jouer avec la douleur sans énergie c'est pas possible à 5/6 ds le second set elle a fait une double faute donnant ainsi la manche à la Française après ce fut fini il n'y eut plus de match...

Quelques extraits de la DH :

“Ce fut une journée difficile”, confia-t-elle. “Elle a très bien joué, mais moi je n’étais pas au mieux physiquement. Je suis tombée malade après Stuttgart et je ne me sentais pas encore à 100 %. Je n’ai pas pu m’entraîner comme je l’aurais souhaité, mais j’ai tout de même choisi de venir et de voir ce que cela donnerait sur le court. J’ai fait ce que j’ai pu, mais cela n’a pas suffi…”, soupira-t-elle, déçue.

Justine Henin faillit toutefois s’en sortir avec les honneurs. Son opportunisme et son expérience lui avaient ainsi permis de remporter la première manche alors qu’elle avait été menée 4-2. Et dans le deuxième set, elle était également revenue de 3-0 à 3-3. À 5-5, elle fléchissa pourtant, frappant une double faute qui offrit la manche à la Française. Et à partir de là, il n’y eut plus qu’une joueuse sur le court Manolo Santana, les désolations de la Belge n’y changeant rien.

“Ce genre d’infection est bénigne, mais pour une joueuse de tennis, elle n’aide pas. J’avais du mal à trouver de l’énergie et à me sentir à l’aise sur le court, mais elle a saisi ses occasions. Il est clair qu’il faut pouvoir gagner ce genre de matches et je n’en ai pas eu les capacités. J’étais trop juste…” scratch
---------------------------------------------------------------
Devait-t-elle renoncer ou prendre le risque de jouer ???
Devait-elle ne pas divulguer qu'elle était encore un peu malade ?
Pr ses fans oui car le 0/6 était vraiment inquiétant perso ça m'a rassuré de savoir le pourquoi des choses car prendre 0/6 face à kim ou Serena ok mais pas face à Rezai
Je pense qu'elle a bien fait même si elle se fait encore critiquer c'est une star on parle beaucoup d'elle
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:10

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:

Oui on se demande quand même bien ce qu'il a pu se passer à 5-5 au 2e set Question Le match était accroché jusque là, un coup de fatigue soudain dû aux efforts consentis jusque là et son état physique apparemment pas au mieux...Ca rappelle qu'il faut toujours être à quasi 100% pour gagner un match! Cette défaite me rappelle celle contre Kapros en 2004 (ou 2002 je ne sais plus) à Roland Garros!

2002 Kapros ,2004 , je crois que ce fut Garbin au second tour...
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:47

Oui, ce sont les deux bonnes dates. Il y avait aussi eu la Défaite contre Danilidou à Wimbly, en 2005, qui avait été une grosse déception ...

Un Jour sans peut arriver à n'importe quel athlète et vu qu'apparemment elle sortait d'un rhume (ou de quelque chose dans le genre), disons que sa Défaite "s'explique".

Je veux juste faire un p'ti commentaire sur son Jeu car c'est ça qui me semble le plus préoccupant, en dehors des aléas passagers de ce genre.
Tu dis que le fait qu'il ait plu, que la Terre ait été alourdie, est un problème pour le Jeu de Justine. Je dirais que C'EST DEVENU UN PROBLEME Wink
Ju a choisi de changer son Style de Jeu dans l'Optique du prochain Wimbledon. On sent que c'est l'Objectif visé.
Justine a choisi de pratiquer ce Tennis offensif sur Terre Battue, dans l'Optique de Wimbly donc ... Mais ce Style de Jeu a un revers, il l'amène à faire bien plus de fautes directes que par le passé, il est à hauts risques ...
Ca l'amène à ne plus avoir la même MARGE qu'auparavant sur ses rivales sur cette Surface. On la sent un peu en danger à l'occasion de n'importe quel Match de Terre, ce n'était pas aussi souvent le cas dans le passé ...
Je donne mon avis et il ne concerne évidemment que moi mais je pense très sincèrement que Juju commet une erreur en jouant ainsi sur Terre. Je trouve qu'elle devrait chercher à retrouver de la patience à l'échange et dans la construction des points. C'est ainsi qu'on gagne le plus souvent sur Terre ...
Je ne comprends pas son choix tactique de jouer offensif sur cette Surface. J'ai peur que ça lui coûte RG car même si plusieurs TDS sont hors forme, il y en a qui montent sérieusement en puissance et il y a aussi des outsiders aux dents longues qui peuvent piéger n'importe qui à n'importe quel Tour ...

Je ne comprends pas pourquoi Juju ne cherche pas à revenir à son Jeu traditionnel de Terre, voilà ce que je voulais dire et qui est un peu en marge du Match d'Hier mais qui me perturbe ... Je trouve ça fort dommage mais je comprends tout à fait l'Opinion inverse, qu'on puisse l'encourager à continuer comme ça ... J'espère que son Choix payera, j'en doute un peu, c'est tout Wink

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:48

Jacklyn a écrit:

Devait-elle ne pas divulguer qu'elle était encore un peu malade ?

Ben ça se discute ...

Par rapport à nous, ses Fans, il me semble que c'était nécessaire d'avoir une explication. Ca nous rassure un peu, je dis bien un peu (enfin en ce qui me concerne).
En revanche, les détracteurs de Juju, certains Médias et même Rezai ne se sont pas gênés pour l'attaquer en lui reprochant (directement ou pas) d'inventer des excuses :

Regarde Rezai :

Citation :
La Française a été l'auteur de la sensation d'hier en battant Justine Henin. Pour nos confrères de L'Equipe, elle est d'abord revenu sur les propos de la Belge, qui s'est dit diminué physiquement: "Je n'ai pas senti ça ! Je pense qu'elle était vraiment présente physiquement. Ce n'était peut-être pas un de ses meilleurs matches mais je ne me suis pas occupée de ce qu'elle voulait faire".

Elle a ensuite livré sa recette pour battre l'ancienne numéro un mondiale: "J'ai une puissance de frappe qui m'avantage énormément, même sur terre battue. Jouer Justine, c'est vrai qu'elle est forte, mais j'ai fait ce que j'avais à faire et, surtout, je ne suis pas rentrée sur le terrain en me disant «Wow, c'est Justine Henin». Je suis rentrée en voulant gagner, sans avoir peur. Contre n'importe qui, tout ce que veux faire, c'est me battre jusqu'au bout pour gagner".

Au-delà de ce que dit Rezai, rien de bien méchant mais bon, ça me peine ces critiques, voilées ou pas, sur ce que dit Juju. C'est pas d'aujourd'hui mais ça m'énerve toujours autant ...
C'est pourquoi je me demande si parfois il ne vaudrait pas mieux ne rien dire du tout (ni aux Médias, ni aux Fans). L'athlète serait considéré comme hautain mais au moins il se protégerait ...

Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:14

Battue à Madrid, Henin fait l’objet d’un buzz sur le Web à cause de Serena

BRUXELLES Justine Henin (WTA 20) est rentrée ce lundi en Belgique après être retombée les pieds sur terre à la suite d’une défaite dès le premier tour au tournoi de Madrid contre Aravane Rezai (WTA 24). Elle n’avait, paraît-il, qu’une envie, filer dans son lit et guérir le plus vite possible du refroidissement contracté dans la foulée de sa victoire à Stuttgart.

“Je crains de n’avoir rechuté”, confia-t-elle. “Peut-être que j’au-rais dû plus me reposer, mais on ne peut pas me reprocher d’avoir essayé. Là je me sens si fatiguée...”

Contrairement à Kim Clijsters (WTA 10) et à Yanina Wickmayer (WTA 14), cette élimination ne remet pas en cause la participation de Justine Henin à Roland-Garros. Ces maux de gorge et problèmes de sinus devraient en effet disparaître avec un traitement adéquat prescrit par le médecin.

“Ce n’est pas un drame. Je vais désormais pouvoir bien me soigner et, ensuite, je bénéficierai encore d’assez de temps pour me préparer pour Roland-Garros.”

Entre-temps, la Rochefortoise fait, bien malgré elle, un fameux buzz sur Internet à la suite d’une petite phrase tapageuse de Serena Williams (WTA 1) dans la foulée de sa défaite en demi-finale à Rome, vendredi dernier, contre Jelena Jankovic (WTA 4).

“Je n’aurais jamais triché”, déclara-t-elle au filet à la Serbe après avoir été impliquée dans un incident dans le tie-break du dernier set. “Je n’aurais jamais triché. Je te garantis. J’ai levé ma main.” Avant de lui murmurer à l’oreille: “Je ne suis pas Justine...”

L’Américaine faisait référence à la fameuse demi-finale de 2003 à Roland-Garros, où Justine Henin avait effectué un geste similaire dans le troisième set sans le reconnaître auprès de l’arbitre.

Le petit film fait, en tout cas, un carton sur You Tube...

Justine quoi qu'elle fasse sera tjrs la cible des médias et cela discute ferme sur le forum de la DH ah les polémiques :est-ce que Serena a dit vraiment cela ???
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:27

Matthieu a écrit:
Oui, ce sont les deux bonnes dates. Il y avait aussi eu la Défaite contre Danilidou à Wimbly, en 2005, qui avait été une grosse déception ...

Un Jour sans peut arriver à n'importe quel athlète et vu qu'apparemment elle sortait d'un rhume (ou de quelque chose dans le genre), disons que sa Défaite "s'explique".

Je veux juste faire un p'ti commentaire sur son Jeu car c'est ça qui me semble le plus préoccupant, en dehors des aléas passagers de ce genre.
Tu dis que le fait qu'il ait plu, que la Terre ait été alourdie, est un problème pour le Jeu de Justine. Je dirais que C'EST DEVENU UN PROBLEME Wink
Ju a choisi de changer son Style de Jeu dans l'Optique du prochain Wimbledon. On sent que c'est l'Objectif visé.
Justine a choisi de pratiquer ce Tennis offensif sur Terre Battue, dans l'Optique de Wimbly donc ... Mais ce Style de Jeu a un revers, il l'amène à faire bien plus de fautes directes que par le passé, il est à hauts risques ...
Ca l'amène à ne plus avoir la même MARGE qu'auparavant sur ses rivales sur cette Surface. On la sent un peu en danger à l'occasion de n'importe quel Match de Terre, ce n'était pas aussi souvent le cas dans le passé ...
Je donne mon avis et il ne concerne évidemment que moi mais je pense très sincèrement que Juju commet une erreur en jouant ainsi sur Terre. Je trouve qu'elle devrait chercher à retrouver de la patience à l'échange et dans la construction des points. C'est ainsi qu'on gagne le plus souvent sur Terre ...
Je ne comprends pas son choix tactique de jouer offensif sur cette Surface. J'ai peur que ça lui coûte RG car même si plusieurs TDS sont hors forme, il y en a qui montent sérieusement en puissance et il y a aussi des outsiders aux dents longues qui peuvent piéger n'importe qui à n'importe quel Tour ...

Je ne comprends pas pourquoi Juju ne cherche pas à revenir à son Jeu traditionnel de Terre, voilà ce que je voulais dire et qui est un peu en marge du Match d'Hier mais qui me perturbe ... Je trouve ça fort dommage mais je comprends tout à fait l'Opinion inverse, qu'on puisse l'encourager à continuer comme ça ... J'espère que son Choix payera, j'en doute un peu, c'est tout Wink

Oui je suis tout à fait d'accord avec ton analyse concernant le jeu de Justine mais elle a mis un doigt également sur un autre problème et là du coup j'ai revu mon jugement c'est au niveau de la récupération !

Elle a avoué récupérer un peu moins bien que par le passé donc abréger les échanges est la meilleur chose mais sur terre comme tu le soulignes c'est un jeu à hauts risques ...

Ce que je lui reproche parfois c'est de prendre trop de risques notamment sur ses retours mais bon Stosur joue comme ça et elle arrivée en demi-finale à RG en 2009 ...

Perso même si cela a créé une polémique je suis quand même rassurée de toute façon quoiqu'elle fasse ou dise ou ne fait pas ou ne dis pas sera critiqué mais combien de fois Serena ou d'autres disent je n'étais pas bien pareil parfois pr Roger ???
Je pense que Justine devrait de temps à autre taper du poing sur la table se faire respecter c'est tout un art de se faire respecter j'en sais quelque chose et je ne suis vraiment pas très douée non plus! lol!
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:48

lol! lol! lol! lol! MDR un tube du style du grand Jojo mdr lol! cela me fait penser à Jules Cesar c'est ringard mais là n'est pas le but ça me fait rire en tous les cas Justine divise pr mieux régner !!
Cliquez sur le lien un fan chante pr Justine Henin

http://www.rtlinfo.be/sport/tous_les_sports/tennis/183708#video
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:53

lol! Même une vidéo !
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:21

Jacklyn a écrit:
Battue à Madrid, Henin fait l’objet d’un buzz sur le Web à cause de Serena

Justine quoi qu'elle fasse sera tjrs la cible des médias et cela discute ferme sur le forum de la DH ah les polémiques :est-ce que Serena a dit vraiment cela ???

Voici la Vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=1y8CCTeSndM

Je n'ai aucun problème auditif et pourtant je trouve qu'il est totalement impossible de savoir ce que Serena dit à Jankovic.
Je suis persuadé que la phrase évoquée par l'auteur de la Vidéo est une pure invention.
On peut faire dire tout et n'importe quoi à Serena étant donné qu'on n'entend rien de ce qu'elle raconte ...
Encore un p'ti malin qui a tenté (et réussi) à faire un buzz, à faire parler de lui sur le Net !!
Je serais Serena, je l'attaquerais en diffamation car on ne peut pas salir l'Honneur d'une athlète (et donc aussi de Juju par effet de rebond) en toute impunité.

ABJECT !! Evil or Very Mad

Dernière édition par Matthieu le Mer 12 Mai 2010 - 4:45, édité 1 fois
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:22

Citation :
WTA - Madrid > Martinez Sanchez fan d'Henin

Par Fabien Gauvin, mardi 11 mai 2010 à 14:10

Interrogé par As, la nouvelle coqueluche des médias espagnols a été une nouvelle fois relancé sur la ressemblance avec Martina Navratilova. Elle en est très fière, mais avoue admirer d'autres joueuses: "Bien sur que je suis contente de la comparaison. Martina a été ma première référence: aller de l'avant et conclure à l'avant. Mais dpeuis, j'ai beaucoup aimé aussi Steffi Graf et Monica Seles. Aujourd'hui, j'admire beaucoup Justine Henin, cela me semble merveilleux de la regarder jouer".

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:22

Jacklyn a écrit:
lol! Même une vidéo !

lol! Très drôle et entrainant Very Happy

On plonge un peu dans l'ambiance des 3èmes mi-temps de Rugby Very Happy

C'est cool et rafraichissant de voir que les fans de Tennis savent aussi se lâcher parfois Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 18 I_icon_minitime

Justine Henin - 2
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant