All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 2

Aller en bas 
+6
Jacklyn
Pauline
morine15
FLY
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:20

Je ne connais pas son père, ni le genre de comprtement envers sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:39

Ce type en a des casseroles derrière le dos, et pas qu'un peu Wink ...

Il a maintes fois insulté, diffamé ET VIOLENTE Journalistes, Responsables de Tennis en tous genres ET ATHLETES ... C'est un fou furieux, ultra violent, macho au possible, même envers sa fille qui pour autant n'est pas non plus une tendre comme le confirment ces documents (tricheuse et agressive verbalement et physiquement) :


Citation :
«Un jour, il m’a prise à la gorge»


Vendredi dernier, Arsalan Rezaï, père d’Aravane, espoir classée 45e mondiale, s’en est pris à Georges Goven, capitaine de Fed Cup. Un épisode tumultueux de plus qui ne surprend pas Julie Wieckowski. La Lorraine a été elle aussi victime des agissements du clan Rezaï.

Il a encore frappé. Une fois de trop, peut-être. On saura bientôt si la mansuétude fédérale a ses limites, si quelqu’un va avoir le courage cette fois de calmer le tempétueux père d’Aravane Rezaï, jeune Française de 19 ans, actuellement 45e joueuse mondiale. Vendredi dernier, Arsalan Rezaï a semble-t-il été loin dans ses actes, trop loin dans ses paroles. Victime de son courroux : Georges Goven, entraîneur national et capitaine de l’équipe de France de Fed Cup. Dans son édition d’hier, L’Equipe rappelle la mauvaise plaisanterie jouée sur l’un des courts du centre national de Roland-Garros. Une prise de bec d’une «rare violence » selon Florent Serra ou Julien Benneteau, témoins de la scène, durant laquelle le père et entraîneur de la jeune fille a qualifié Goven de «violeur de petites filles ». En attendant de voir l’affaire éventuellement passer devant un tribunal, le capitaine tricolore a choisi de garder le silence.

Mais quid de la position de la fédération ? Cela fait des années maintenant qu’Arsalan Rezaï perturbe des rencontres, critique ouvertement la Direction technique nationale, menace physiquement des joueuses sans que cela n’empêche sa fille de recevoir des aides substantielles. Il y a bien eu quelques mesures contre cette famille particulière. Un temps, Aravane et son père se sont fait exclure de la ligue du Lyonnais, le père a été condamné à 500 € pour violences volontaires à l’encontre de Georges Ayassamy, père d’une adversaire ; il a même été interdit d’approcher des courts, au point, un jour, de faire les cent pas devant l’entrée de Roland-Garros tout un après-midi pendant une rencontre de championnat de France disputée par sa fille.

Julie Wieckowski, aujourd’hui entraîneur à Mont-Saint-Martin, a longtemps fait partie de proches des Rezaï. A Lyon, plus jeune, elle s’entraînait régulièrement avec Aravane. Malgré des comportements déjà «limites » de la part du père, les relations se montraient plutôt saines. Jusqu’à une rencontre à Périgueux, en 2004. «Je connais toute la famille. Petite, le père d’Aravane m’adorait, ça se passait très bien entre nous. En match officiel, j’avais toujours l’habitude de perdre. Seulement, ce jour-là, sur terre battue, j’avais prévu de tout faire pour la battre, explique la Lorraine. J’ai volontairement levé mes balles. Ce n’était pas beau mais efficace : je lui ai fait péter les plombs et je l’ai emporté. Elle s’en est alors prise à moi verbalement ; je me suis défendue. Et puis, elle a tout raconté à son père…»
L’outrage ne pouvait rester impuni. La suite se trouve consignée sur une main courante. «Je sortais de la douche quand il a défoncé la porte des vestiaires, qui se trouvaient malheureusement assez loin du club house. J’étais toute seule, se rappelle Julie Wieckowski. Il m’a prise à la gorge en criant qu’un jour il me "choperait". Franchement, je ne faisais pas la fière, j’ai eu très peur.»
Un exemple parmi tant d’autres. On pourrait encore parler de ce jour où, après avoir perdu une rencontre, Aravane s’est retrouvée le crâne rasé. Ou de ces menaces proférées à l’encontre d’adversaires de son fils, lui aussi compétiteur. Décidément, une habitude pour Arsalan Rezaï…




Citation :

Au petit club de tennis de la Métare Arsalan n’admettait pas que l'entraîneur responsable du club soit une femme. Comme il récusera plus tard tous les entraîneurs féminins de la Ligue. Il chercha un terrain ailleurs. « II ne comprenait pas qu'il ne puisse pas avoir accès aux courts de l'université qui était à côté de chez lui » se souvient Grab. Alors il entraîna sa fille au TC de la Palle.

A force de disputes, le clan Rezai se mis a dos tout la region. Les clubs de la loire n’en voulurent plus Les enfants avaient la réputation de piquer des points dans les matches et le père d'intervenir avec furie Un leur trouva un club à Lyon.à l'ASUL.Ça ne dura pas.

Ils revinrent à l'ASM Saint-Etienne. Nouvelle embrouille. Ils prirent alors une licence au Nice LIC tout en restant s'entraîner sur les structures du Saint-Étienne tennis mises à leur disposition parla municipalité.




Quelle famille !!
Effrayant ...
Vous comprendrez qu'il m'est assez difficile de voir à outrance la tronche de ce pourri dans les Médias français et même celle de sa fille qui a pas mal de défauts du père ...
A côté, les Bartoli sont vraiment des anges Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:59

Matthieu a écrit:
Ce type en a des casseroles derrière le dos, et pas qu'un peu Wink ...

Il a maintes fois insulté, diffamé ET VIOLENTE Journalistes, Responsables de Tennis en tous genres ET ATHLETES ... C'est un fou furieux, ultra violent, macho au possible, même envers sa fille qui pour autant n'est pas non plus une tendre comme le confirment ces documents (tricheuse et agressive verbalement et physiquement) :


Citation :
«Un jour, il m’a prise à la gorge»


Vendredi dernier, Arsalan Rezaï, père d’Aravane, espoir classée 45e mondiale, s’en est pris à Georges Goven, capitaine de Fed Cup. Un épisode tumultueux de plus qui ne surprend pas Julie Wieckowski. La Lorraine a été elle aussi victime des agissements du clan Rezaï.

Il a encore frappé. Une fois de trop, peut-être. On saura bientôt si la mansuétude fédérale a ses limites, si quelqu’un va avoir le courage cette fois de calmer le tempétueux père d’Aravane Rezaï, jeune Française de 19 ans, actuellement 45e joueuse mondiale. Vendredi dernier, Arsalan Rezaï a semble-t-il été loin dans ses actes, trop loin dans ses paroles. Victime de son courroux : Georges Goven, entraîneur national et capitaine de l’équipe de France de Fed Cup. Dans son édition d’hier, L’Equipe rappelle la mauvaise plaisanterie jouée sur l’un des courts du centre national de Roland-Garros. Une prise de bec d’une «rare violence » selon Florent Serra ou Julien Benneteau, témoins de la scène, durant laquelle le père et entraîneur de la jeune fille a qualifié Goven de «violeur de petites filles ». En attendant de voir l’affaire éventuellement passer devant un tribunal, le capitaine tricolore a choisi de garder le silence.

Mais quid de la position de la fédération ? Cela fait des années maintenant qu’Arsalan Rezaï perturbe des rencontres, critique ouvertement la Direction technique nationale, menace physiquement des joueuses sans que cela n’empêche sa fille de recevoir des aides substantielles. Il y a bien eu quelques mesures contre cette famille particulière. Un temps, Aravane et son père se sont fait exclure de la ligue du Lyonnais, le père a été condamné à 500 € pour violences volontaires à l’encontre de Georges Ayassamy, père d’une adversaire ; il a même été interdit d’approcher des courts, au point, un jour, de faire les cent pas devant l’entrée de Roland-Garros tout un après-midi pendant une rencontre de championnat de France disputée par sa fille.

Julie Wieckowski, aujourd’hui entraîneur à Mont-Saint-Martin, a longtemps fait partie de proches des Rezaï. A Lyon, plus jeune, elle s’entraînait régulièrement avec Aravane. Malgré des comportements déjà «limites » de la part du père, les relations se montraient plutôt saines. Jusqu’à une rencontre à Périgueux, en 2004. «Je connais toute la famille. Petite, le père d’Aravane m’adorait, ça se passait très bien entre nous. En match officiel, j’avais toujours l’habitude de perdre. Seulement, ce jour-là, sur terre battue, j’avais prévu de tout faire pour la battre, explique la Lorraine. J’ai volontairement levé mes balles. Ce n’était pas beau mais efficace : je lui ai fait péter les plombs et je l’ai emporté. Elle s’en est alors prise à moi verbalement ; je me suis défendue. Et puis, elle a tout raconté à son père…»
L’outrage ne pouvait rester impuni. La suite se trouve consignée sur une main courante. «Je sortais de la douche quand il a défoncé la porte des vestiaires, qui se trouvaient malheureusement assez loin du club house. J’étais toute seule, se rappelle Julie Wieckowski. Il m’a prise à la gorge en criant qu’un jour il me "choperait". Franchement, je ne faisais pas la fière, j’ai eu très peur.»
Un exemple parmi tant d’autres. On pourrait encore parler de ce jour où, après avoir perdu une rencontre, Aravane s’est retrouvée le crâne rasé. Ou de ces menaces proférées à l’encontre d’adversaires de son fils, lui aussi compétiteur. Décidément, une habitude pour Arsalan Rezaï…




Citation :

Au petit club de tennis de la Métare Arsalan n’admettait pas que l'entraîneur responsable du club soit une femme. Comme il récusera plus tard tous les entraîneurs féminins de la Ligue. Il chercha un terrain ailleurs. « II ne comprenait pas qu'il ne puisse pas avoir accès aux courts de l'université qui était à côté de chez lui » se souvient Grab. Alors il entraîna sa fille au TC de la Palle.

A force de disputes, le clan Rezai se mis a dos tout la region. Les clubs de la loire n’en voulurent plus Les enfants avaient la réputation de piquer des points dans les matches et le père d'intervenir avec furie Un leur trouva un club à Lyon.à l'ASUL.Ça ne dura pas.

Ils revinrent à l'ASM Saint-Etienne. Nouvelle embrouille. Ils prirent alors une licence au Nice LIC tout en restant s'entraîner sur les structures du Saint-Étienne tennis mises à leur disposition parla municipalité.




Quelle famille !!
Effrayant ...
Vous comprendrez qu'il m'est assez difficile de voir à outrance la tronche de ce pourri dans les Médias français et même celle de sa fille qui a pas mal de défauts du père ...
A côté, les Bartoli sont vraiment des anges Wink

On va peut-être pas aller jusqu'à dire des conneries hein lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:08

Fan_tennis80 a écrit:

On va peut-être pas aller jusqu'à dire des conneries hein lol! Wink


lol! Il va de soi que c'était une image cher ami geek

Ceci dit, je ne place pas les défauts des uns au même niveau que ceux des autres Wink Et d'assez loin ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:22

Serena jouera contre Stefanie Voegele au premier tour de RG, ce sera Patty Schnyder pour Vénus qui a un premier tour difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:48

C'est vrai que ça parait compliqué pour Venus car Patty est une BONNE JOUEUSE de Terre mais c'est marrant car ça fait un peu comme Juju/Jankovic Very Happy Venus mène en effet par 10 Victoires à 0 contre la suissesse, sa Bête Noire en somme Very Happy

4/0 sur Terre dont 3 Matchs en 3 Sets MAIS 62 62 au dernier Tournoi de Rome ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:49

Citation :
Tennis - RG (F)
Serena : «Je déteste perdre !»


Malgré une coupure de trois mois après Melbourne, Serena Williams aborde Roland-Garros en numéro un mondiale. Eliminée en huitièmes à Madrid, l'Américaine a rappelé vendredi qu'elle n'était jamais aussi motivée que pour les grands rendez-vous.

«Serena Williams, comment considérez-vous votre préparation à Roland-Garros ?
J'aurais aimé jouer le tournoi de Charleston et les autres tournois mais finalement, j'ai eu assez de matches dans les jambes avant d'arriver à Roland-Garros. Je me sens bien. J'ai donné tout ce que j'ai pu dans les matches que j'ai joués. (...) Je sens que je suis encore sur la pente ascendante.

Vous attendiez-vous à une coupure de trois mois après votre victoire à Melbourne ?
Après l'Open d'Australie, je ne m'attendais pas à ne plus jouer sur dur avant l'été. J'ai essayé de profiter de mon temps libre comme je le fais à chaque fois, que ce soit imposé ou non. J'ai travaillé dur pour revenir mais c'était à chaque fois trop tôt. A Rome (demi-finales) et à Madrid (huitièmes de finale), je me suis sentie bien. A Madrid, j'ai pu jouer de longs matches. J'ai bien récupéré. J'ai même pu gagner le double. Mon tournoi de reprise à Rome m'a mise en confiance.

Avec Venus, vous retrouvez vos vieilles habitudes : vous êtes numéro un et numéro deux mondiales...
C'est vraiment bien. Nous avons l'impression que c'est mérité avec tout le travail que nous avons fourni depuis tellement d'années. Nous avons connu des hauts et des bas mais être de retour au sommet, c'est vraiment cool. Les gens disaient qu'on ne retrouverait jamais ce classement. Au bout de dix ans, nous sommes parmi les meilleures.

Et comment vous sentez-vous à Paris ?
Nous avons loué le même appartement que l'an dernier. Venus garde la grande chambre. Moi, j'ai la petite mais cela me convient (sourire). Je suis arrivée lundi. C'est comme être à la maison. Nous sommes détendues à la maison (...) J'aimerais juste avoir une doublure physique qui parlerait à la presse. Dans ce cas, je serais en train de regarder Smallville (une série télé américaine, ndlr).

Pensez-vous au Grand Chelem avant ce tournoi qui est peut-être le plus dur pour vous ?
C'est ma cinquième occasion (rires). Peut-être que je vais être capable de le réussir dans les années à venir. Je ne sais pas si c'est le tournoi du Grand Chelem le plus difficile. Physiquement, c'est un tournoi très exigeant. Il faut être particulièrement affûtée. (...) Cette année, toutes les filles jouent bien, cela sera ouvert.

Que répondez-vous aux critiques qui disent que vous négligez les tournois en dehors des Grands Chelems ?
Cela a peu d'importance. Ces gens ne sont pas toutes les semaines en train de jouer sur le circuit. J'aimerais réaliser de belles performances dans tous les tournois mais je choisis de donner le meilleur de moi sur les Grands Chelems. Quand je participe à un tournoi plus petit, je n'y vais pas pour essayer de perdre. Je déteste perdre ! » - Recueilli par A T.-C., à Roland-Garros





_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:49

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 X610

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:10

Matthieu a écrit:
C'est vrai que ça parait compliqué pour Venus car Patty est une BONNE JOUEUSE de Terre mais c'est marrant car ça fait un peu comme Juju/Jankovic Very Happy Venus mène en effet par 10 Victoires à 0 contre la suissesse, sa Bête Noire en somme Very Happy

4/0 sur Terre dont 3 Matchs en 3 Sets MAIS 62 62 au dernier Tournoi de Rome ...

Evidemment vu comme ça, ça parait directement plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:35

Very Happy Mais bon un Match est un Match, il faut déjà le jouer pour avoir une Chance de le gagner Very Happy

Si on disait à Juju c'est à chaque fois gagné d'avance contre Jankovic sous prétexte qu'elle mène par 10 à 0, pas sûr qu'elle le prendrait bien lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:35

Entrainement du Jour de Serena Very Happy

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 X610

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 X610


Plutôt peinard Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:46

63 63 Venus remporte haut la main un 11ème Succès en 11 Matchs face à Patty, confirme sa grande forme actuelle, et qu'il va sûrement falloir compter avec Elle durant ce RG 2010 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:47

Citation :
Tennis - RG (F)
Venus a fait dans la dentelle


Victorieuse de Patty Schnyder (6-3, 6-3), la n° 2 mondiale, Venus Williams, a encore quelques réglages à opérer en ce début de tournoi.

Elle avait prévu de faire dans la dentelle. Dentelle rouge et noire, vu les ornements de sa robe. Fidèle à la couleur annoncée, Venus Williams n'a pas choisi la facilité face à Patty Schnyder (6-3, 6-3), qu'elle a pourtant toujours battue dans sa carrière (11 victoires). Alternant le bon et le moins bon, le grand et le très petit, à l'image du dernier jeu de la rencontre. Après avoir défendu deux balles de break par deux aces claqués, la n°2 mondiale s'offrait une première balle de match ... Gâchée par une double-faute. Un smash cinglant pour ouvrir la deuxième ? A la Suissesse de sortir un coup droit magistral sur une frappe trop molle. Troisième tentative, et cette fois-ci, un coup droit direct dans le filet. Le quatrième essai fut le bon pour l'Américaine, qui pouvait enfin apprécier les «We love you, Venus» clamés des tribunes du Suzanne Lenglen. «C'était mon premier match ici, contre une adversaire potentiellement dangereuse, très bonne sur cette surface, pleine d'expérience, expliquait-elle après le match. Clairement le type de match sur lequel je voulais m'appliquer.»

Un service défaillant
Appliquée, pas tant que cela, mais déterminée, oui. Cette 579e victoire sur le circuit WTA (193e en Grand Chelem) n'eut clairement rien de serein pour l'aînée des soeurs Williams, auteur de huit double-fautes au cours de la rencontre. Durant la première manche, cette première balle défaillante ne l'empêchait pas d'étouffer son adversaire qui, menée 5-2, réussissait à breaker... Avant de laisser filer le gain de la manche. Dans le second set, Venus Williams redoublait de déchet (15 fautes directes, contre six dans la première manche), servait à peine mieux (57% de première balle), et se faisait débreaker à 3-2 sur une double-faute, la deuxième dans le même jeu. Bref, un manque de régularité sauvé par sa force de frappe habituelle et quelques éclats de génie, comme ses anticipations d'amortie qui découragèrent Schnyder à plusieurs reprises. Huitième de finaliste ici en 2008, cette dernière ne fera donc pas mieux que l'année passée, sortie au premier tour par Bondarenko. La tête de série n° 2, quant à elle continue sa route dans une partie de tableau où avance, également, une certaine Aravane Rezaï ... A.-S.B, à Roland-Garros


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:47

Citation :
Tennis - RG (F)
V. Williams : «Je peux gagner»


Objectif victoire, cette année plus que jamais, pour Venus Williams sur la terre battue de Roland-Garros. L'Américaine, détendue, affichait cette certitude en salle de presse après son succès sur Patty Schnyder (6-3, 6-3). Et lorgne en toute sororité sur la première place mondiale de sa soeur Serena : «Je pense que je peux gagner ici, oui. (...) Vous savez, c'est agréable de monter dans le classement, le rêve après étant de passer numéro 1, mais c'est vraiment bien d'être ici à cette position et quand je vois qui est derrière... Qui peut passer première ? Surtout moi, je pense que j'en suis plus proche que les autres joueuses.» Serena appréciera : «Quand on est sur le court, l'une contre l'autre, c'est de la compétition. On se dit que la meilleure de nous deux gagne !». Point final(e). A.-S.B, à Roland-Garros



C'est fou la motivation qu'elle a !! Ca peut la porter loin ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:47

Au 2nd Tour, elle jouera la Gagnante du Match qui opposera la japonaise Nara à l'espagnole Parra Santonja ...

Pas trop difficile A PRIORI ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: