All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le tennis "sale"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:46

Citation :
Tennis: deux ans de prison requis contre le père de Bernard Tomic

Le procureur d'un tribunal de Madrid a requis lundi deux ans de prison contre John Tomic, le père et entraîneur du joueur de tennis australien Bernard Tomic, pour l'agression en mai du partenaire d'entraînement de son fils, le Franco-Monégasque Thomas Drouet.

John Tomic est accusé d'avoir agressé Thomas Drouet, devenu depuis le "sparring-partner" de la récente gagnante de Wimbledon Marion Bartoli, le 4 mai sur le Paseo de la Castallana, une grande avenue de Madrid, lui cassant le nez.

Lors d'une audience d'une vingtaine de minutes, le tribunal a entendu l'accusé ainsi que son fils et Thomas Drouet, tous deux cités comme témoins avec deux policiers.

Le père du joueur actuellement classé 41e mondial a toujours affirmé avoir agi en état de légitime défense lors d'une bousculade. Le procureur de son côté a réclamé contre lui deux ans de prison pour avoir commis "un délit en infligeant des lésions" à sa victime.

Selon l'arrêt du procureur, John Tomic a infligé à Thomas Drouet "un coup de tête dans la face, provoquant une fracture du nez, une blessure à l'arête du nez, des douleurs au cou et une perte de connaissance".

Le verdict devrait être connu dans deux à quatre semaines, selon le tribunal. John Tomic, s'il était condamné, pourrait cependant échapper à la prison comme le prévoit la loi espagnole pour les personnes condamnées à une peine inférieure ou égale à deux ans sans antécédents pénaux.

L'ATP, qui chapeaute le circuit professionnel masculin, a interdit après l'incident à John Tomic d'assister aux rencontres de ce circuit, et donc d'y accompagner son fils.


_________________
Le tennis "sale" - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 3:33

Steph' a écrit:
Citation :
Tennis: deux ans de prison requis contre le père de Bernard Tomic

Le procureur d'un tribunal de Madrid a requis lundi deux ans de prison contre John Tomic, le père et entraîneur du joueur de tennis australien Bernard Tomic, pour l'agression en mai du partenaire d'entraînement de son fils, le Franco-Monégasque Thomas Drouet.

John Tomic est accusé d'avoir agressé Thomas Drouet, devenu depuis le "sparring-partner" de la récente gagnante de Wimbledon Marion Bartoli, le 4 mai sur le Paseo de la Castallana, une grande avenue de Madrid, lui cassant le nez.

Lors d'une audience d'une vingtaine de minutes, le tribunal a entendu l'accusé ainsi que son fils et Thomas Drouet, tous deux cités comme témoins avec deux policiers.

Le père du joueur actuellement classé 41e mondial a toujours affirmé avoir agi en état de légitime défense lors d'une bousculade. Le procureur de son côté a réclamé contre lui deux ans de prison pour avoir commis "un délit en infligeant des lésions" à sa victime.

Selon l'arrêt du procureur, John Tomic a infligé à Thomas Drouet "un coup de tête dans la face, provoquant une fracture du nez, une blessure à l'arête du nez, des douleurs au cou et une perte de connaissance".

Le verdict devrait être connu dans deux à quatre semaines, selon le tribunal. John Tomic, s'il était condamné, pourrait cependant échapper à la prison comme le prévoit la loi espagnole pour les personnes condamnées à une peine inférieure ou égale à deux ans sans antécédents pénaux.

L'ATP, qui chapeaute le circuit professionnel masculin, a interdit après l'incident à John Tomic d'assister aux rencontres de ce circuit, et donc d'y accompagner son fils.


J'espère que cet abruti va prendre cher et que sa peine saura constituer un exemple dissuasif, oui je sais je rêve tant il y a depuis toujours de pères abrutis sur les Circuits Sleep ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 3:50

Citation :
ATP > Cahill : "John Tomic a eu une bonne influence sur son fils"

Par Simon Alves, lundi 05 août 2013 à 19:35


Pour Tennis.com, l'entraîneur Darren Cahill est revenu sur l'affaire John Tomic et notamment sur toutes les critiques à l'encontre du père de Bernard. En voici un extrait.

“Je pense que son père a eu une incroyable bonne influence sur lui. Tout l monde est différent. La culturé de l'endroit où ils ont grandi est complètement différente de la culture où nous avons grandi, où j'ai grandi. John Tomic a eu une vie difficile en tant que parent, devant faire bouger la famille en Allemagne. Bernie est né en Allemagne, et ensuite ils sont retournés en Australie sans argent. Sa route a été difficile. C'est un gars qui a mis Bernie sur un court pendant des heures quand il était jeune. Il a investi sa vie à aider Bernie à devenir un joueur de tennis et à accomplir son rêve. Ce n'est pas un ange, et les critiques qui lui ont été adressées, il les mérite. Mais il y a aussi une part de critiques qu'il ne mérite pas selon moi."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 3:15

Citation :
Tennis ATP L'enfer vécu par Drouet chez les Tomic


Sparring-partner de Bernard Tomic de novembre 2012 à mai dernier, Thomas Drouet a raconté son quotidien au Herald Sun. Pendant sept mois, le Français a vécu un calvaire.

Entre novembre 2012, moment où il a rejoint le clan Tomic en Australie pour débuter son travail de sparring-partner du jeune Australien, et mai dernier, quand John Tomic, le père du joueur, lui a cassé le nez en lui assénant un coup de tête, Thomas Drouet a vécu un enfer. Il l'a raconté au Herald Sun. «Un jour (de décembre), après sept heures passées sur le court, John pète un plomb. Il me demande de jouer un set contre Bernard, de le jouer à fond, de l'embêter le plus possible. Il me dit que si je gagne plus de trois jeux, Bernard devra rentrer de l'entraînement en courant. Coincé entre ma compassion pour Bernard et ma peur de John, je joue à fond, craignant les représailles. Je gagne le set, Bernard est furieux contre moi, casse une raquette et rentre en courant», explique-t-il.
«On va voir qui est le plus fort, on va se tirer dessus ! Tu dois le faire, sinon tu n'es pas un homme» Au fil des mois, John Tomic baisse le salaire de Drouet, qui a quitté son poste de manager au Monte-Carlo Country Club pour assister les Tomic. Pris au piège, il est très angoissé : «Ça fait quatre mois que je suis dans l'équipe, et je suis vraiment stressé. Je ne sais jamais comment John va réagir d'un jour à l'autre. Tous les jours, il est différent, il peut être gentil ou pas. Mais il y a toujours de la pression.» En mars, l'achat d'une arme à air comprimé pour la chasse provoque une scène peu commune. «On revient à l'hôtel et Bernard dit en rigolant ''on va voir qui est le plus fort, on va se tirer dessus ! Tu dois le faire, sinon tu n'es pas un homme''. John se tire dans la jambe, il saigne un peu, puis Bernard l'imite, ils tirent ensuite sur Salva (le préparateur physique) puis ils me disent ''à ton tour !''.» Deux mois plus tard, la collaboration entre les deux parties se terminera par une violente agression du père sur Drouet à Madrid. John Tomic sera suspendu par l'ATP pour son coup de tête - deux ans de prison ont été requis - alors que Thomas Drouet a accompagné Marion Bartoli dans son sacre à Wimbledon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 3:07

Citation :
Tennis ATP John Tomic regrette de ne pas avoir «vraiment frappé» Drouet


John Tomic dément ce mercredi dans la presse australienne avoir agressé Thomas Drouet. «Je regrette de ne pas l'avoir frappé, quand je vois cette campagne contre Bernard, contre moi.»

Alors que Thomas Drouet a raconté ces derniers jours le calvaire qu'il a vécu pendant sept mois en tant que sparring-partner de Bernard Tomic, le père de ce dernier et principale cible des critiques du Français, a tenu à donner sa version des faits. John Tomic, qui a été récemment condamné à huit mois de prison et interdit de circuit par l'ATP pour l'agression de Drouet, nie notamment cet acte. «Je sais que je n'ai pas fait cela. Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir frappé, quand je vois cette campagne contre Bernard, contre moi», a lancé ce mercredi John Tomic dans le Sydney Morning Herald. «Je regrette vraiment de ne pas l'avoir frappé parce que je pense qu'il l'avait mérité. Je sais que mes problèmes seraient encore plus grands maintenant mais quand je vois comment il a menti...»

« Je n'ai jamais touché mon fils, mes enfants. Je suis un père très fier et mes enfants m'aiment.» Condamné à huit mois de prison par la justice espagnole pour avoir cassé le nez de Drouet, John Tomic n'a pas été incarcéré et devrait vraisemblablement faire appel de cette décision. «C'était un choc tête contre tête, quand il m'a frappé je l'ai juste attrapé et c'était un choc tête contre tête, explique-t-il. Je dois tirer les conséquences de cette histoire et j'accepterai la décision du tribunal et ce que j'aurai à faire, mais je n'ai pas fait cela.» Tomic père dément aussi avoir touché à son fils, actuel 50e joueur mondial. «Jamais. Je n'ai jamais touché mon fils, mes enfants. Je suis un père très fier et mes enfants m'aiment.»
Mais OUI mais OUI t'es un ange on n'en a JAMAIS douté mon grand ! Allez, coucouche panier tranquille maintenant ! Sleep lol! 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 3:07

Citation :

Tennis AUS Tomic interdit d'accès à Melbourne


Condamné à huit mois de prison avec sursis par un tribunal espagnol le mois dernier et suspendu pour un an de toutes fonctions par l'ATP suite à son agression sur le Français Thomas Drouet à Madrid le 4 mai dernier, John Tomic (49 ans), père du jeune Australien Bernard, grand espoir du tennis mondial, ne pourra pas assister au prochain Open d'Australie (13-26 janvier 2014). Les organisateurs ont en effet décidé de lui interdire l'accès aux installations.

«John est toujours sous le coup d'une suspension de l'ATP et les quatre tournois du Grand Chelem ont un accord avec l'ATP pour suivre et soutenir les décisions de l'organisation dans ce genre de situations, a expliqué mardi Craig Tiley, le responsable du premier Majeur de la saison, dans des propos relayés sur Foxsports. John a pour interdiction de recevoir une accrédition jusqu'en mai. Il doit la respecter.» Les organisateurs ont aussi précisé qu'il serait impossible à l'entraîneur d'acheter des billets, comme ce fut le cas sur certains tournois cette saison, pour assister aux matches de son fils à Melbourne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:06

Citation :
Tennis ATP Jaziri interdit de jouer ?


On ne joue plus. Le gouvernement tunisien aurait intimé l'ordre à Malek Jaziri, 169e mondial, de ne pas disputer son quart de finale du Challenger de Tachkent face à l'Israélien Amir Weintraub (196e). Les deux hommes se côtoient pourtant lors des Championnats de France par équipes au sein de l'AAS Sarcelles.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:36

Tennis Selima Sfar : «Ça me fait mal au coeur»

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sfar-ca-me-fait-mal-au-coeur/408777

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 4:53

Citation :
Tennis Selima Sfar précise


Très sollicitée après son interview dans nos colonnes, Selima Sfar tient à préciser : «Mes commentaires et opinions sont basés sur un axe purement sportif. Je suis tunisienne, musulmane et fière de l'être. Il ne faut pas confondre les choses.»
Ca sent les pressions ça encore .. Rolling Eyes

Citation :
Tennis ATP Jaziri blanchi


L'ATP a terminé son enquête sur le forfait du Tunisien Malek Jaziri à Tashkent avant son match contre l'Israélien Amir Weintraub. Et a décidé la chose suivante, comme expliqué dans nos colonnes ce mercredi : «Nous n’avons trouvé aucun méfait commis par le joueur et toutes les informations que nous avons pu recueillir ont été transmises à l’ITF». En clair, puisque le joueur a fourni un certificat médical pour la blessure au genou avancé lors de son forfait, l'ATP ne le sanctionnera pas. En revanche, l'ITF devra désormais statuer sur les actions de la Fédération tunisienne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Jeu 17 Oct 2013 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 4:53

Citation :
Tennis Justice Deux joueurs français arrêtés pour viol


Trois Français, dont deux jeunes joueurs professionnels, ainsi qu'un Roumain et un Allemand, ont été placés mardi en détention provisoire en Grèce. Ils sont soupçonnés d'avoir violé une joueuse américaine en marge d'un tournoi en Grèce. Cela se serait produit lors d'une fête organisée dans un hôtel pendant un tournoi international dans la ville de Marathon, près d'Athènes, le 3 octobre dernier selon la police. L'athlète américaine a déclaré qu'elle avait eu une relation sexuelle consentie, mais qu'elle avait ensuite été violée par trois Français et un Allemand. Les identités des trois Français placés en détention n'ont pas été révélées par la police.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:36

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis Justice Deux joueurs français arrêtés pour viol


Trois Français, dont deux jeunes joueurs professionnels, ainsi qu'un Roumain et un Allemand, ont été placés mardi en détention provisoire en Grèce. Ils sont soupçonnés d'avoir violé une joueuse américaine en marge d'un tournoi en Grèce. Cela se serait produit lors d'une fête organisée dans un hôtel pendant un tournoi international dans la ville de Marathon, près d'Athènes, le 3 octobre dernier selon la police. L'athlète américaine a déclaré qu'elle avait eu une relation sexuelle consentie, mais qu'elle avait ensuite été violée par trois Français et un Allemand. Les identités des trois Français placés en détention n'ont pas été révélées par la police.
Tableau hommes
3 français dans ce tournoi tous passé par les qualifs et ce serait
Yanais Laurent
Le tennis "sale" - Page 3 Copiede10fvrier2010005...pour la discrétion vu que une page FB aété créé, c'est loupé.
Et Alexandre Massa
http://www.ligue.fft.fr/essonne/31L01000_d/data_1/jpg/co/copiede10fvrier2010005.jpg


- Murdock
Le tennis "sale" - Page 3 IHEYUXNLQCFICGZ.20070925202235
qui seraient la victime selon certains médias

_________________
Le tennis "sale" - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:15

Citation :
La Tunisie suspendue un an de Coupe Davis

La Tunisie est suspendue un an de compétition en Coupe Davis pour avoir interdit à Malek Jaziri, l'un de ses joueurs, d'affronter un joueur israélien, a annoncé la Fédération internationale de tennis (ITF) samedi dans un communiqué.

Au début octobre, Malek Jaziri avait, selon son entourage, reçu l'ordre de sa Fédération de déclarer forfait, avant son quart de finale au tournoi de Tachkent, afin de ne pas affronter son adversaire du jour, l'Israélien Amir Weintraub.

Le Conseil d'administration de l'ITF, réuni à Cagliari (Italie), a considéré que la Fédération tunisienne avait bien adressé cette demande à Jaziri et a voté à l'unanimité - moins le représentant tunisien - la suspension pour un an en 2014 de ce pays, qui figurait cette année dans le groupe II Europe/Afrique de la Coupe Davis.

L'ITF a estimé que la Tunisie n'avait pas respecté le texte constitutif de l'organisation qui stipule que ses membres ne doivent se livrer à "aucune discrimination basée sur la couleur, la race, la nationalité, l'origine ethnique ou nationale, l'âge, le sexe ou la religion."

"Il n'y a pas de place pour les préjugés raciaux, dans aucun sport ni société", a réagi le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti. "Le Conseil d'administration a décidé d'envoyer le message fort à la Fédération tunisienne que ce genre d'action ne sera pas toléré."

"Le Conseil d'administration a considéré que la suspension de la Coupe Davis, une compétition créée il y a 113 ans pour favoriser une meilleure compréhension mutuelle à travers le sport, constituerait une bonne leçon pour la Fédération (tunisienne) et une juste sanction pour sa malencontreuse décision", a-t-il ajouté.

Jaziri, 29 ans et alors 169e joueur mondial, avait officiellement déclaré forfait pour une blessure avant d'affronter Weintraub (196e) en quart de finale du tournoi Challenger de Tachkent.

Mais son frère et manageur, Emir Jaziri, avait ensuite délivré une tout autre version. Il avait expliqué que si Malek était bien blessé, il avait aussi subi des pressions "politiques" de la part de sa Fédération et du ministère des Sports tunisien pour le forcer à ne pas disputer cette rencontre.

Ironie du sort, Malek Jaziri et Amir Weintraub sont partenaires de club à Sarcelles (France).



_________________
Le tennis "sale" - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:53

Citation :
Faits divers > Un coach américain arrêté pour agression sexuelle

Par Clément Gielly, mardi 19 novembre 2013 à 14:38


Un nouveau scandale sexuel a malheureusement éclaté dans la sphère tennistique. Javier Pozo, coach dans au sein de la Miller Tennis Academy dans le Missouri, a été arrêté pour agression sexuelle sur mineure. L'homme de 47 ans aurait violé une élève de 30 ans sa cadette. Cette affaire vient s'ajouter à celle qui s'est déroulé en Grèce au début du mois d'octobre... Triste loi des séries.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 5:03

Citation :
Tennis Justice
Un joueur français soupçonné de complicité de viol remis en liberté


Après deux mois de détention provisoire, un jeune joueur français impliqué dans une affaire de viol présumé a obtenu lundi de la justice grecque sa remise en liberté. Alexandre Massa, 20 ans, devrait quitter mardi la prison grecque où il est incarcéré depuis début octobre, a indiqué l'un de ses avocats. Il est poursuivi pour «complicité de viol» sur une joueuse américaine en marge d'un tournoi en Grèce, début octobre. Un second joueur français de 21 ans, poursuivi pour «tentative de viol», attend également pour cette semaine une décision de la justice grecque concernant sa demande de remise en liberté, selon son avocate parisienne Me. Corinne Dreyfus-Schmidt.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 4:17

Corruption • Guillermo Olaso coupable ?

http://www.welovetennis.fr/corruption/76979-guillermo-olaso-coupable



Corruption • Olaso se défend !

http://www.welovetennis.fr/corruption/76985-olaso-se-defend


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le tennis "sale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tennis "sale"   Le tennis "sale" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tennis "sale"
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Les Records du Tennis
» Argent du tennis
» Matériel Tennis
» LES POTINS DU TENNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: