All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2

Aller en bas 
+8
Pauline
Jacklyn
Steph'
FLY
Trente
jadorana
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 3:10

26 36 C'est assez logiquement terminé pour Oli qui s'incline face à Berdych, TOP 10 et 1/2 Finaliste 2010 à RG quand même ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 3:40

Citation :
Darcis solide à Naples


Steve Darcis s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi Challenger de Naples, en Italie.
Steve Darcis, 143e mondial, a en effet battu au deuxième tour le Roumain Adrian Ungur, 170e au classement ATP, en deux sets: 6-4, 6-1 et 1 heure 19 minutes de jeu.

En quarts de finale, le Liégeois sera opposé au Néerlandais Thomas Schoorel, 126e joueur du monde, vainqueur de son côté - 6-4, 7-5 - du Slovaque, issu des qualifications, Pavol Cervenak (ATP-256).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:37

Un edito de Patrick Haumont qui date de quelques semainesl.
Citation :

Rochus gagne et s’enfonce

Après sa victoire en Guadeloupe, Rochus s’est qualifié pour le tableau final de Miami où il a gagné le premier tour. Ses déclarations au Nieuwsblad sont, comme celles proférées à Charleroi, indignes d’un joueur professionnel. Dommage qu’Olivier n’aie pas la même classe en dehors du terrain que sur le court.


Dans le Nieuwsblad, Olivier Rochus en remet une couche sur la Coupe Davis. “Willems doit partir comme capitaine” dit-il en substances alors que l’AFT a bien demandé qu’aucune déclaration ne soit faite avant une réunion entre les différentes parties. J’ai eu Réginald au téléphone il ya quelques jours, qui a refusé de se répandre et, même de me confier le moindre secret, préférant, en gentleman, respecter la demande du président de l’AFT, André Stein.

Olivier Rochus n’en a cure. Lui qui est (était?) coaché par Willems, lui qui n’a jamais critiqué Willems jusqu’à son non-sélection face à Nadal (je dis bien face à Nadal parce que la seule chose qui le choque, c’est de n’avoir pas pu faire le show face à son public), crache maintenant son venin sur le capitaine dès qu’il en a l’occasion. En décembre dernier, alors qu’il était en pleine rééducation, il était pourtant à La Manga avec les jeunes AFT et son coach/capitaine et les choses se passaient bien.

Autrement dit, pour Rochus, un coach perso peut être capitaine de Coupe Davis à condition que ce coach le sélectionne. En fait, pour Rochus, avoir SON coach capitaine est une sorte de garantie. Et, quand la garantie ne fonctionne plus, il faut changer de coach et, donc, fatalement, de capitaine.

C’est tellement mesquin que cela en devient risible.

Toujours dans le Nieuwsblad, Rochus se plaint du fait qu’un quotidien n’aurait pas parlé de sa victoire en Guadeloupe et râle parce que le même journal aurait évoqué les défaites de ses pairs (Bemelmans et Darcis) dans un autre Challenger. Olivier est clairement en train de perdre la boule. Il nourrit une frustration sidérante qui est particulièrement interpellante quand on sait qu’il n’a eu de cesse, au cours de sa carrière, de cracher sur les journalistes, de la même manière qu’il crache aujourd’hui sur son capitaine.

Je ne vais pas vous refaire l’histoire mais il fut un temps où Olivier refusait de parler à la presse qui ne se déplaçait en Australie que (dixit Rochus) ”parce que Justine et Kim sont là”. Et de refuser régulièrement les interviews parce que “je ne veux pas servir de bouche trou. Si les filles n’avaient pas été là, aucun journaliste ne serait venu. Donc, je préfère ne pas vous parler”.

Une année, quand j’étais encore rédac chef de Paris Match Belgique, Olivier a atteint les huitièmes de finale d’un Grand Chelem. Je décide, contre l’avis de mon équipe rédactionnelle et de la France, de lui consacrer la UNE de la version belge de Match. Je choisis une photo d’agence de presse, avec sa fiancée, photo qu’il avait évidemment accepté de faire. Je publie donc une Une et quatre ou six pages sur sa “performance”. Résultat: je reçois une lettre me disant que c’est scandaleux de publier une photo et un article sans son accord alors que j’avais essayé de le joindre plusieurs fois et que son coach de l’époque, Julien Hoferlin, avait refusé de répondre à mes questions…

Je pourrais continuer, tant la liste des contradictions de Rochus est longue. Comme quand, par exemple, il refusait de signer des autographes, trouvant que c’était chiant….

Oui, je suis furax. Oui, les Rochus m’insupportent. Car depuis des années, ils n’ont eu de cesse de pourrir l’ambiance au sein du tennis belge. Mais aujoud’hui, ils dépassent les sommets. Car, à aucun moment, il n’y a d’auto-critiques.

S’il est tellement pro, Olivier n’aurait-il pas dû se taire à Charleroi et attendre que la Coupe Davis soit terminée pour laver son sale linge en famille?

S’il est tellement pro, ne devrait-il pas attendre la réunion de l’AFT avant de se répandre dans la presse?

Je suis franc avec vous: quand j’ai été à La Manga, j’ai essayé de restaurer un climat de confiance avec Olivier. Nous avons eu une discussion d’hommes au terme de laquelle on s’est serré la main. J’espérais que je n’aurais plus à écrire le genre de papier que j’écris aujourd’hui. Car Olivier Rochus est un joueur de grande classe. De grand talent. Son jeu est l’un des plus subtils du circuit.

Mais, hélas!, en dehors du terrain, il n’en n’a plus aucune de classe. Je sais que je suis sévère mais je peux vous assurer que je suis encore gentil.

Qu’il sache que s’il veut répondre à mes questions, il est le bienvenu. Qu’il sache aussi que je veux bien lui laisser une carte blanche sur ce blog.

Mais je ne peux me résoudre à accepter ces procédés qui ne sont rien que moins qu’une tentative de mainmise d’une fratrie sur l’équipe nationale de Coupe Davis. Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois (cf l’affaire Malisse). Mais, là, franchement, trop, c’est trop!

Mais je vous laisse la place pour le défendre…

Source : http://blog.lesoir.be/amortieetlob/2011/03/25/rochus-gagne-et-senfonce/http://blog.lesoir.be/amortieetlob/2011/03/25/rochus-gagne-et-senfonce/

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:38

Citation :
Olivier Rochus: “Réginald Willems n'est plus mon entraîneur”



Olivier Rochus a confirmé ce à quoi tout le monde s'attendait: Réginald Willems n'est plus son entraîneur. Leur collaboration n'aura pas résisté aux troubles qui ont suivi la rencontre de Coupe Davis face à l'Espagne le mois dernier.



“ C'était difficile de continuer dans ces conditions ”, a confié l'Auvelaisien qui a repris l'entraînement mercredi après une semaine de repos.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:59

Citation :
Darcis éliminé en qualif à Naples


Steve Darcis a été éliminé en quarts de finale du tournoi Challenger de Naples, épreuve sur terre battue dotée de 30.000 euros, jeudi en Italie.
Le Liégeois, 143e mondial, s'est incliné 6-4 et 7-5 face au Néerlandais Thomas Schoorel, 126e joueur mondial.

La rencontre a duré 1 heure et 38 minutes.

Challenger de Naples
Thomas Schoorel (P-B/126)-Steve Darcis (Bel./143) 6-4, 7-5



Dommage car c'était un Match à sa portée ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:00

Citation :

Exploit de Van Uytvanck à Tessenderlo


Alison Van Uytvanck (WTA-608) a créé la surprise au tournoi de tennis ITF de Tessenderlo, l'Open du Limbourg, en éliminant la première tête de série, la Tchèque Sandra Zahlavova, 100e joueuse du monde, 6-4, 5-7 et 7-5 au 2e tour de cette épreuve sur terre battue dotée de 25.000 dollars.
An-Sophie Mestach (WTA-433) s'est elle aussi qualifiée pour les quarts de finale en écartant la 8e tête de série, la Polonaise Marta Domachowska, 250e mondiale, en trois sets: 6-3, 4-6 et 6-4.

En quarts de finale, Alison Van Uytvanck sera opposée à l'Ukrainienne Maryna Zanevska (WTA-293) et An-Sophie Mestach à la Suissesse Conny Perrin (WTA-309).



TRES BELLE Perf' !!!
cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:14

Matthieu a écrit:
Citation :

Exploit de Van Uytvanck à Tessenderlo


Alison Van Uytvanck (WTA-608) a créé la surprise au tournoi de tennis ITF de Tessenderlo, l'Open du Limbourg, en éliminant la première tête de série, la Tchèque Sandra Zahlavova, 100e joueuse du monde, 6-4, 5-7 et 7-5 au 2e tour de cette épreuve sur terre battue dotée de 25.000 dollars.
An-Sophie Mestach (WTA-433) s'est elle aussi qualifiée pour les quarts de finale en écartant la 8e tête de série, la Polonaise Marta Domachowska, 250e mondiale, en trois sets: 6-3, 4-6 et 6-4.

En quarts de finale, Alison Van Uytvanck sera opposée à l'Ukrainienne Maryna Zanevska (WTA-293) et An-Sophie Mestach à la Suissesse Conny Perrin (WTA-309).



TRES BELLE Perf' !!!
cheers
An-Sophie a échoué, mais Alison s'est qualifiée pour les demi-finales : 33ème victoire en 33 rencontres cette année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:24

Bravo!

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:38

Very Happy Wink C'est prometteur ça, Alison a même pas 17 ans si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:28

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Wink C'est prometteur ça, Alison a même pas 17 ans si je ne m'abuse?
17 ans depuis moins d'un mois. Oui, elle est très prometteuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:26

Alison est en finale, où elle affrontera l'ancienne championne Anna-Lena Groenefeld, ex-pensionnaire du Top-20 et quart de finaliste à RG en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:33

jadorana a écrit:
Alison est en finale, où elle affrontera l'ancienne championne Anna-Lena Groenefeld, ex-pensionnaire du Top-20 et quart de finaliste à RG en 2006.

Dommage pour An-So mais CHAPEAU à Alison, QUELLE SEMAINE !!!!!!! cheers

Elle devrait se rapprocher de la 400ème Place Mondiale je pense, et dire qu'elle n'était "que" 820ème si je ne m'abuse Fin 2010 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:34

Citation :
Darcis et Bemelmans au 2e tour des qualifs


Steve Darcis et Ruben Bemelmans se sont qualifiés pour le 2e tour des qualifications du tournoi de tennis de Stuttgart, épreuve ATP sur terre battue dotée de 450.000 euros, samedi en Allemagne.
Le Liégeois, 143e mondial, s'est imposé 4-6, 6-3 et 6-4 en 2h04 face à l'Allemand Dominik Meffert, 177e mondial.

Au même moment, Ruben Bemelmans (ATP 172) dominait l'Australien James Lemke (ATP 240), par 6-3 et 6-2, en 1h03 de jeu.

Au 2e tour, Darcis jouera contre le Tchèque Jan Hernych (ATP 218) et Bemelmans face au gagnant du match entre les Allemands Julian Reister (ATP 94/N.2) et Jan-Lennard Struff (ATP 316).

Il faut passer trois tours en qualifications pour espérer rejoindre le tableau final, pour lequel aucun Belge n'est qualifié directement.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:36

Dommage pour Alison, elle s'incline en Finale face à Groenefeld, 36 57 ...

EXCELLENT TOURNOI bien évidemment, GRAND BRAVO à nouveau à elle, mais c'est frustrant d'échouer comme ça sur la Dernière Manche ...


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 3:43

Citation :
Darcis sort des qualifs à Munich


Steve Darcis s'est imposé au dernier tour des qualifications du tournoi ATP de Munich. Notre compatriote avait pourtant mal entamé la rencontre.
Denis Gremelmayr, 110ème mondiale, est donc mieux classé à l'ATP que Darcis (ATP 143). L'Allemand tenait ainsi son rang dans le premier set et dominait Steve 6-2.

Dans la seconde manche, les deux hommes faisaient jeu égal jusqu'à 4-4, Darcis réussissant alors un break décisif (6-4). Gremelmayr accusait ensuite le coup. Mené 4-0, l'Allemand rendait finalement les armes 6-2.

Il débutera contre Florian Mayer !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Le topic des joueurs belges
» Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?
» Joueuses de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: