All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+3
Jacklyn
Matthieu
morine15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:57

Citation :
ATP > Kooyong aura Del Potro
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 12 novembre 2009 à 10:34


Marcos Baghdatis a annoncé son retrait de l'exhibition de Kooyong, en janvier prochain. Le Chypriote préfère s'aligner aux Internationaux de Sydney qui lui rapportera des points. Il sera remplacé dans le tableau par Juan Martin Del Potro.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:57

Citation :

WTA > Venus et Maria en Thaïlande
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 12 novembre 2009 à 12:33


Venus Williams et Maria Sharapova joueront une exhibition en Thaïlande, le 2 janvier prochain. Les deux joueuses s'affronteront, avant de disputer un match de double mixte aux côtés de Paradorn Srichaphan et Danai Udomchoke.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:57

Citation :
Luis Horna se retire du circuit



Luis Horna, le meilleur tennisman péruvien de ces deux dernières décennies, a annoncé jeudi en pleurs qu'il mettrait un terme à sa carrière après sa participation au tournoi challenger de Lima, qui débute la semaine prochaine.
"J'ai décidé d'arrêter le tennis professionnel après le (tournoi) challenger de Lima", a déclaré Horna, âgé de 29 ans, lors d'une conférence de presse dans la capitale péruvienne. "Il s'agit d'une décision difficile, le moment est venu de faire un pas de côté en tant que tennisman professionnel, après 14 années de jeu", a ajouté le Péruvien, 342e au classement ATP, visiblement ému.

Horna n'a en revanche pas renoncé à défendre les couleurs de son pays en Coupe Davis si nécessaire, même s'il a souligné que "l'heure des jeunes était arrivée" dans cette compétition.

En 2008, le Péruvien avait remporté le double de Roland-Garros au côté de l'Uruguayen Pablo Cuevas.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:54

Matthieu a écrit:
Autant que possible, essayez d'utiliser le Topic "Commentaires des matchs DE BERCY" pour commenter Bercy, sinon on s'y perd niveau lisibilité du Forum ... Merci


Désolé Mathieu!!! Crying or Very sad la prochaine fois je ferais plus attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:59

Citation :
ATP > Moya de retour
Par Charlotte Ezdra, vendredi 13 novembre 2009 à 13:00


Carlos Moya a retrouvé hier le chemin des courts avec l'équipe du RCT Barcelona lors des demi-finales du Championnat d'Espagne 'Absoluto' de tennis par équipe qui se dérouleront encore pendant deux jours au Tennis Club Chamartin à Madrid.
Le Majorquin devrait effectuer son véritable retour en début de saison 2010.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:59

Citation :
FFT > Gachassin explique ses choix
Par Florian Toumit, vendredi 13 novembre 2009 à 16:28


Reconduis aux postes de capitaines de l'équipe de France de Fed Cup et de Coupe Davis, Nicolas Escudé et Guy Forget ont donc gardé la confiance de Jean Gachassin, le président de la fédération français de tennis. Le natif de Bagnères de Bigorre a expliqué ses choix lors d'une conférence de presse.
"Nous avons consulté les joueurs et les joueuses, et à l’unanimité, ils ont demandé dans la mesure du possible, de nommer Nicolas Escudé et Gy Gorget. Ce sont des choix normaux. Ils avaient toute ma confiance. Ils avaient fait du bon travail. Nous avons discuté, dialogué, afin de définir des objectifs, quelques règles de jeu que les joueurs demandent. A partir de cela, nous allons essayer de faire du bon travail."
Au-delà de la reconduite de deux des grands artisans de la victoire française lors de l'édition 2001 de la Coupe Davis, Jean Gachassin espère fédérer un esprit d'équipe qui lui est cher. "Ce que je voulais dire simplement, c’est que nous sommes derrière ces deux capitaines. Nous leur faisons confiance. Il y a un message à faire passer auprès des joueurs en disant que nous sommes ensemble, nous sommes une équipe, et c’est la fédération qui sera bénéficiaire de tout cela, je l’espère."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:14

Citation :
ATP > Moya sans objectifs précis
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 10:00


Carlos Moya, qui a effectué son retour sur les courts jeudi dernier, "espère être au top pour janvier.". Le Majorquin a également déclaré à la presse espagnole qu'il "est difficile de se fixer des objectifs pour l'année qui arrive. Je veux seulement voir comment cela se passera, comment je jouerai. Je ne peux pas espérer retrouver mon niveau de 2007, je souhaite juste jouer des tournois et voir comment je me sens.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:52

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP > Moya sans objectifs précis
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 10:00


Carlos Moya, qui a effectué son retour sur les courts jeudi dernier, "espère être au top pour janvier.". Le Majorquin a également déclaré à la presse espagnole qu'il "est difficile de se fixer des objectifs pour l'année qui arrive. Je veux seulement voir comment cela se passera, comment je jouerai. Je ne peux pas espérer retrouver mon niveau de 2007, je souhaite juste jouer des tournois et voir comment je me sens.".

Une bonne nouvelle se retour !!! Very Happy j'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:54

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Stepanek: "l'âge n'a pas d'importance"
Par Charlotte Ezdra, dimanche 15 novembre 2009 à 12:03

Radek Stepanek ne compte pas arrêter le tennis de si tôt. Le tchèque espère rester en bonne forme pour pouvoir continuer à faire ce qu'il aime. "Je croise les doigts pour rester en bonne santé car quand je le suis, je sais que je peux rivaliser avec les meilleurs. Pour moi, l'âge n'a pas d'importance. Je profite. J'ai de l'expérience et je vais continuer à travailler dur pour améliorer mon classement.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:54

Citation :
15/11 10h05 - Tennis, Roland Garros
Le tournoi à Versailles ?

Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem envisagent de déplacer l’épreuve dans les Yvelines
Alors que le projet d’agrandissement du site de Roland Garros traîne un peu en longueur, les organisateurs du tournoi ont sondé plusieurs sites dans les Yvelines susceptibles d’accueillir l’évènement révèle le Journal du Dimanche. La FFT a rencontré une demi douzaine de collectivités en Ile de France, et notamment Versailles qui a confirmé par la voix de son maire, François de Mazières, l’existence de négociations.


J'espère que ça ne se fera pas !! Ce serait totalement dénaturer RG !! Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:21

Matthieu a écrit:
Citation :
M1000-Paris-Bercy > Stepanek: "l'âge n'a pas d'importance"
Par Charlotte Ezdra, dimanche 15 novembre 2009 à 12:03

Radek Stepanek ne compte pas arrêter le tennis de si tôt. Le tchèque espère rester en bonne forme pour pouvoir continuer à faire ce qu'il aime. "Je croise les doigts pour rester en bonne santé car quand je le suis, je sais que je peux rivaliser avec les meilleurs. Pour moi, l'âge n'a pas d'importance. Je profite. J'ai de l'expérience et je vais continuer à travailler dur pour améliorer mon classement.".


Il se préserve physiquement aussi avec son jeu offensif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:22

Matthieu a écrit:
Citation :
15/11 10h05 - Tennis, Roland Garros
Le tournoi à Versailles ?

Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem envisagent de déplacer l’épreuve dans les Yvelines
Alors que le projet d’agrandissement du site de Roland Garros traîne un peu en longueur, les organisateurs du tournoi ont sondé plusieurs sites dans les Yvelines susceptibles d’accueillir l’évènement révèle le Journal du Dimanche. La FFT a rencontré une demi douzaine de collectivités en Ile de France, et notamment Versailles qui a confirmé par la voix de son maire, François de Mazières, l’existence de négociations.


J'espère que ça ne se fera pas !! Ce serait totalement dénaturer RG !! Suspect


ils ont bien déplacer L'Australien Open à Melbourne et L'Us Open à New York ! pourquoi pas Roland -Garros ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:12

Citation :
Tennis - Interclubs
Villa Primrose débute bien


La première journée du Championnat de France par équipes (1re division masculine), disputée samedi, a été marquée par la victoire de Villa Primrose à Marignane. La deuxième journée a lieu mercredi.

POULE A
TC LILLOIS - BRESSUIRE TC : 4-2
Benjamin Becker (TCL) bat Ivan Dodig (BTC) 7-6, 4-6, 7-5
Olivier Rochus (TCL) bat Juan Pablo Brzezicki (BTC) 6-1, 6-4
bat Dennis Van Scheppingen (BTC) bat Christophe Rochus (TCL) 6-3, 6-4
Jiri Nivak (BTC) bat Kristian Pless (TCL) 6-3, 6-3
Benjamin Becker-Olivier Rochus (TCL) battent Juan Pablo Brzezicki-Ivan Dodig (BTC) 4-6, 6-4, 1-0 abandon
Christopher Kas-Christophe Rochus (TCL) battent Jiri Novak-Dennis van Scheppingen (BTC) 7-6, 6-0

ASPTT METZ - LAGARDERE PARIS RACING : 4-2
Philipp Petzschner (MET) bat Nicolas Mahut (LPR) 6-4, 3-6, 6-2
Edouard Roger-Vasselin (PLR) bat Julien Reister (MET) 7-5, 6-2
Julien Mathieu (MET) bat Nicolas Renavand (LPR) 6-2, 7-5
Olivier Mutis (MET) bat Jonathan Eysseric (LPR) 7-6, 7-5
Philipp Petzschner-Julien Reister (MET) battent Jonathan EYsseric-Nicolas Mahut (LPR) 6-2, 6-1
Nicolas Renavand-Edouard Roger-Vasselin (LPR) battent Adrian Cruciat-Julien Mathieu (MET) 6-1, 7-6

AS BONDY - BLAGNAC TC : 5-1
Thierry Ascione (BON) bat Teimouraz Gabashvili (BLA) 6-3, 6-3
Lukas Lacko (BLA) bat Olivier Patience (BON) 6-4, 6-4
Antony Dupuis (BON) bat Valentin Sanon (BLA) 7-5, 6-3
Jean-Michel Pequery (BON) bat Jasper Smit (BLA) 6-2, 6-4
Thierry Ascione-Jean-Michel Pequery (BON) battent Teimouraz Gabashvili-Lukas Lacko (BLA) 7-6, 6-3
Olivier Patience-Antony Dupuis (BON) battent Martijn Van Haasteren-Valentin Sanon (BLA) 6-3, 7-6

Classement :
1. AS Bondy, 3 points (+4)
2. ASPTT Metz, 3 (+2)
3. TC Lillois, 3 (+2)
4. Bressuire TC, 1 (-2)
5. Lagardère Paris Racing, 1 (-2)
6. Blagnac TC, 1 (-4)




POULE B
RENNES AS PATTON - TENNIS CLUB DE PARIS : 4-2
Marc Gicquel (REN) bat Marco Chiudinelli (TCP) 6-2, 7-5
Björn Phau (REN) bat Alexandre Sidorenko (TCP) 7-6, 6-3
Josselin Ouanna (REN) bat Augustin Gensse (TCP) 6-3, 6-4
Jérôme Haehnel (TCP) bat Nicolas Devilder (REN) 7-6, 6-3
Nicolas Devilder-Marc Gicquel (REN) battent Marco Chiudinelli-Alexandre Sidorenko (TCP) 6-4, 6-1
Yves Allegro-Augustin Gensse (TCP) battent Josselin Ouanna-Björn Phau (REN) 2-7, 7-6, 1-0 (TB)

TC MARIGNANE - VILLA PRIMROSE : 2-4
Michaël Llodra (VIL) bat Arnaud Clément (MAR) 6-1, 5-7, 6-4
David Guez (MAR) bat Michael Lammer (VIL) 6-4, 6-3
Benoît Paire (VIL) bat Jérôme Inzerillo (MAR) 6-4, 6-3
Laurent Rochette (VIL) bat Sébastien Lami (MAR) 6-1, 6-4
Michaël Llodra-Michael Lammer (VIL) battent Arnaud Clément-Jérôme Inzerillo (MAR) 6-4, 6-4
David Guez-Sébastien Lami (MAR) battent Benoît Paire-Laurent Rochette (VIL) 2-6, 6-0, 1-0 (TB)

COLOMIERS USTC - STADE TOULOUSAIN TC : 6-0
Daniel Köllerer (COL) bat Baptiste Maitre (TOU) 6-4, 6-4
Laurent Recouderc (COL) bat Yvan Mamata (TOU) 6-1, 6-1
David Marrero (COL) bat Lionnel Barthez (TOU) 6-4, 6-2
Gabriel Trujillo Soler (COL) bat James Cerretani (TOU) 7-6, 6-3
Daniel Köllerer-Laurent Recouderc (COL) battent James Cerretani-Lionnel Barthez (TOU) 6-3, 7-6
David Marrero-Gabriel Trujillo Soler (COL) battent Baptiste Maitre-Yvan Mamata (TOU) 6-3, 6-3

Classement :
1. Colomiers USTC, 3 points (+6)
2. Rennes AS Patton, 3 (+2)
3. Villa Primrose, 3 (+2)
4. TC Marignane, 1 (-2)
5. TC Paris, 1 (-2)
6. Stade Toulousain TC, 1 (-6)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:12

Citation :
Tennis - ATP
Monfils 13e, Tsonga 10e


Gaël Monfils, finaliste à Bercy, a gagné trois places au classement, passant ainsi du 16e au 13e rang du classement ATP. Jo-Wilfried Tsonga de son côté a perdu une place et termine donc la saison à la 10e place. Un rang synonyme pour le moment du statut de second remplaçant pour le Masters de Londres. Alors que la participation d'Andy Roddick semble fortement compromise et que Juan Martin Del Potro, bien qu'optimiste, est touché aux abominaux, il reste une chance au Français. Ce dernier en revanche souffre toujours des poignets et doit subir des examens lundi soir. Gilles Simon de son côté perd trois places (15e).
En haut du classement, Roger Federer garde les commandes devant Rafael Nadal, demi-finaliste à Bercy. Novak Djokovic, qui vient de remporter le premier Masters 1000 de sa saison, est toujours troisième mais il prend de l'air par rapport à Andy Murray. Le Serbe garde une chance de passer Rafael Nadal après le Masters tout comme l'Espagnol garde mathématiquement une chance de finir la saison dans la peau du n°1 mondial. Le trio de tête devrait donc se livrer une lutte intense lors du Masters de Londres la semaine prochaine avec 1500 points à la clé pour le vainqueur s'il est invaincu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:12

Citation :
Challenger > Robert finaliste et bientôt top 100?
Par Rémi Cap-Vert, lundi 16 novembre 2009 à 12:48


Un autre Français était à l'honneur ce week-end : Stéphane Robert. Le poulain de Ronan Lafaix a perdu en finale au Challenger de Jersey contre Jarkko Nieminen, 4-6 6-1 7-5. Tête de série numéro 3 du tournoi, il a bénéficié d'un tableau assez facile : Pierre-Ludovic Duclos au premier tour, Roman Valent en huitièmes, Yannick Mertens en quarts et Robin Haase en demi, soit aucun joueur dans les 200 mondiaux.
Stéphane Robert termine l'année à la 110ème place mondiale, premier Français hors top 100. Une surprise au vu de son classement début janvier, 369ème. Mais une juste récompense après des résultats excellents sur les circuits Future et Challenger : 3 titres et 2 finales en Futures, 2 titres et 2 finales en Challengers. Un seul regret peut-être : aucun match disputé en Grand Prix et des échecs en qualifications des Grands Chelems. S'il continue sa progression, nul doute qu'il vivra, l'année prochaine, à 29 ans, ses premières grandes joies sur le circuit ATP.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: