All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
esthervs
Jeremy
morine15
Jacklyn
jadorana
Trente
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20358
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:22

Si je finis troisième de la poule, je vais en Europa League? Question

Je me demande si je ne confonds pas deux sports... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:01

jadorana a écrit:
Si je finis troisième de la poule, je vais en Europa League? Question

Je me demande si je ne confonds pas deux sports... Embarassed


lol! Pour espérer finir 3è de ta Poule, il te faut un Succès en deux de Soderling ET UN PERFECT SCORE Very Happy


Faut du bol maximal, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:03

dancarolo a écrit:



Je vais envoyez mes pronostiques car je ne resterer pas tard pour avoir les demis lol!


Ce qui est sûr, ça ne sera pas avant 14 h chez nous donc à la limite tu peux jouer demain matin mais bon comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:08

Jacklyn a écrit:


Et moi là dedans Rolling Eyes avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre Crying or Very sad


Oui hélas pour du beurre ... Sad T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:35

Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:


Et moi là dedans Rolling Eyes avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre Crying or Very sad


Oui hélas pour du beurre ... Sad T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...


Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...


Crying or Very sad Sad pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:04

Nole me donne un perfect score trop contente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:49

Vu que Davydenko à remporter un set !! je suis en demi finale !!! mais il faut que Soderling gagne pour que Nole passe !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:29

Voici l'actualisation FINALE de la Poule Cyan Very Happy


Nous avons été Leaders durant toute la Semaine et sommes récompensés de notre constance en finissant 1ers de la Poule Very Happy

Bravo Morine pour ta Seconde Place Very Happy Tu devances Nikos qui pourra s'en vouloir ne pas avoir osé prendre le risque auquel il pensait en cours de semaine ...

Trente et Pénélope, vous avez été de vaillantes Candidates, pas de chance tout simplement ... C'était pas votre Tournoi ... Wink




- POULE CYAN


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Jerem' & Matt' (1)9 3 3- 6520500
2 Monon(4)8 4 3 - 54 17500
3 Nikos(8 )7 5 4 -70 16500
4 Trente et Penelope (5) 6 6 4- 65 13000











Voici l'actualisation FINALE de la Poule Red Very Happy



Bravo Flash qui se qualifie en toute logique pour les 1/2. T'as mené toute la Semaine donc c'est amplement mérité Very Happy

Bravo aussi à Dancarolo qui finit bon Second et qui lui aussi a été très constant durant la Semaine !!

Jack, tu finit honorablement ... Tu aurais peut-être dû davantage laisser parler ton coeur au lieu de calculer comme tu le dis mais c'est la vie ...

Jadorana, c'était pas ton Tournoi, comme Trente Wink Tu te consoleras avec ta superbe Finale à la MC Dames Very Happy



- POULE RED


Nom Victoires Défaites Sets Jeux Points
1 Flash (3)9 3 3 - 60 20500
2 Dancarolo (6)8 4 6 - 4616000
3 Jacklyn (7)7 5 5 - 71 13500
4 jadorana (1) 75 8 - 96 12500
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:34

Je suis très content et très fier de notre Tournoi Very Happy On l'a d'ores et déjà réussi en finissant Premiers du Groupe de la Mort et en le menant de bout en bout !! Very Happy Tout ce qui vient à présent est du Bonus Very Happy

Oui j'ai un peu de mal à expliquer ta contre-perf Jado. Ce sont principalement les Sets qui t'ont plombé Wink Et ça, c'est beaucoup une question de BOL Wink Tu te rattraperas j'en doute pas Wink

Bonne Chance à tous les Qualifiés, en particulier à notre Adversaire du Jour, Dany Wink
Ca doit te faire très plaisir de t'être brillamment Qualifié comme ça Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:34

Les 1/2 opposeront donc :



Jérém' & Matt' Vs Dancarolo

Flash Vs Morine




Very Happy Very Happy Very Happy

A noter que l'une des deux 1/2 sera un remake (ou une revanche Very Happy) d'une 1/2 Dames Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:34

Merci de pronostiquer AVANT 15 H 15 CE SAMEDI EN MP A FLY sur les 1/2 suivantes :



Juan Martin Del Potro - Robin Soderling

Nikolaï Davydenko - Roger Federer







Bonne Chance à tous les Qualifiés Very Happy Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:03

Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Jacklyn a écrit:


Et moi là dedans Rolling Eyes avec la chance que j'ai en ce moment même un jeu pr du beurre Crying or Very sad


Oui hélas pour du beurre ... Sad T'as quasiment assuré ta 3è place de Poule ce qui te fera des points à la race mais j'imagine que ça ne te console pas ...


Ben non ça ne me console pas du tout car je visais la demie...peut-être trop calculé d'ailleurs...


Crying or Very sad Sad pale


Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'aurais pu t'envoyer mes impressions et sensations du moment, l'an prochain peut-être clown
Revenir en haut Aller en bas
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:49

Matthieu a écrit:
Je suis très content et très fier de notre Tournoi Very Happy On l'a d'ores et déjà réussi en finissant Premiers du Groupe de la Mort et en le menant de bout en bout !! Very Happy Tout ce qui vient à présent est du Bonus Very Happy

Oui j'ai un peu de mal à expliquer ta contre-perf Jado. Ce sont principalement les Sets qui t'ont plombé Wink Et ça, c'est beaucoup une question de BOL Wink Tu te rattraperas j'en doute pas Wink

Bonne Chance à tous les Qualifiés, en particulier à notre Adversaire du Jour, Dany Wink
Ca doit te faire très plaisir de t'être brillamment Qualifié comme ça Very Happy

lol! J'en revient pas moi même geek
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20358
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:09

Félicitations aux demi-finalistes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:43

Matthieu a écrit:
Les 1/2 opposeront donc :



Jérém' & Matt' Vs Dancarolo

Flash Vs Morine




Very Happy Very Happy Very Happy

A noter que l'une des deux 1/2 sera un remake (ou une revanche Very Happy) d'une 1/2 Dames Very Happy


Superbe tournoi ...félicitation king queen

pas de souci pour nous...la vie reste belle flower nous allons pouvoir enfin Sleep !!!!!!!!!!!

et .......pourquoi pas faire nos pronos ..sur vous ? lol!

Très bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: