All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:05

Steph' a écrit:
Victoire 6/3 et 6/2 cheers Bartoli est dans le top 10 actuellement, une victoire très bonne pour la confiance!

cheers Ca c'est sûr car au-delà du Résultat, la Victoire, il y a aussi eu la manière avec un Score sans appel !

Elle va affronter Vandeweghe en 1/2, une fille largeùent à sa portée mais qu'elle ne devra pas sous-estimer car elle a notamment sorti Jankovic cette Semaine ...

Une Finale face à Serena aurait belle allure Very Happy Allez Nina !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:58

Bravo Yanina, magnifique, ça va nous la relancer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:28

Nina a perdu le 1er set 2-6

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:46

Nina gagne le deuxième set 6-3, déjà plus de 1h30' de match.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:11

Dans le 5eme jeu de ce troisième set nina aeu 6 balles de contre break mais elle n'a pu conclure Evil or Very Mad

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:25

Malheureusement défaite 2-6 après 2h11' de match.
12 ace pour Coco.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:08


Sad Surprenante cette Joueuse qui sort Nina après avoir sorti Jankovic plus tôt dans la Semaine ..

12 Aces, certes, mais seulement 47% de 1ères Balles donc assez inconstante quand même Suspect ...

Dommage ces nombreuses occas' manquées au 3ème, ce fut bien plus serré que le "62 brut" le laisse de prime abord penser ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:41

Nina passe du 37e au 31e rang du nouveau classement publié lundi par la WTA.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:23


67 et Abandon de Nina Sad ... Espérons qu'elle n'a rien de grave mais c'est une GROSSE DECEPTION car ce Match semblait largement à sa portée et même, au-delà, elle disposait d'un Bon Tableau dans ce Tournoi ... Sad

Pas de chance, une fois encore .. Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:55

Exclamation Douleurs aux dos une nouvelle fois!
Elle avait battu Yung-Jan Chan dans leurs trois précédentes confrontations.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:05

Au JO : Yanina Wickmayer (WTA 31) a écopé au premier tour de l'Espagnole Anabel Medina Garrigues (WTA 35). En 2009, l'Espagnole l'avait emporté en trois manches lors de l'unique affrontement entre les deux joueuses lors des 1/16e de finale du tournoi WTA de Strasbourg.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:18

Citation :
A 22 ans, Yanina Wickmayer va découvrir ses premiers Jeux Olympiques dès la fin de la semaine à Londres. La N.1 belge au classement de la WTA se réjouit de retrouver les courts de Wimbledon "dont on risque de ne pas reconnaître grand chose".

Et aussi
Olivier Rochus : ''Merci à Kim''
Kim Clijsters ''va beaucoup mieux''
''Pourquoi pas un miracle ?''


Tout comme Kim Clijsters, Yanina Wickmayer ne logera pas au Village Olympique. "Je logerai dans une maison à Stockwell à une demi-heure de Wimbledon parce que trois heures de transport journalier ce n'était pas bon pour mon dos."

Le dos de Wickmayer a encore fait des siennes la semaine dernière à Stanford, la contraignant à l'abandon. "Il va beaucoup mieux, après 3-4 jours de repos. Et j'espère que je serai à 100%. Je donnerai en tout cas mon maximum."

Yanina abandonnera comme beaucoup d'autres la tenue blanche de rigueur à Wimbledon pour la tenue nationale. "J'aurai une jupe rouge et un t-shirt blanc avec un peu de rouge, je crois." "J'imagine que ce sera un peu comme la Fed Cup avec une autre ambiance. Ce sera très spectaculaire. J'essayerai de voir le plus de choses possibles au cours des JO. Je participerai à la cérémonie d'ouverture sauf si je joue samedi matin. C'est spécial évidemment de faire partie soi-même des JO après les avoir regardés."

"Si je suis déçue de ne pas jouer les doubles ? C'est ainsi. Ce n'est pas moi qui décide. Je suis déjà très contente de jouer le simple et c'est le plus important."


Belga
et interview audio : http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_wickmayer-je-donnerai-mon-maximum?id=7809268

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:00

Ca va vraiment être "inédit" lol : tenues non blanches à Wimbly, Herbe peut-être différente au niveau de la vitesse, ambiance beaucoup moins "calme" certainement .. Very Happy

C'est rassurant que son dos aille mieux ! Bien sûr, elle en saura plus en jouant mais au moins elle saura apparemment débuter sans trop d'appréhensions à ce niveau-là ... Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:46

Pour les doubles ...en 2016... pourquoi pas une assiciation Yanina-An-Sophie Mestach?
Je ne vois que elle en double chez les belges avoir le niveau suffisant d'ici là...mais bon on a encore un peu de temps pour en découvrir une autre.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:38

Citation :
Numéro 1 belge, Yanina Wickmayer, 31e mondiale, entamera son premier tournoi olympique samedi par un affrontement au 1er tour face à l'Espagnole Anabel Medina Garrigues, 35e au classement WTA, qui l'avait éliminée en 1-6, 6-3, 6-3, en 16e de finale à Strasbourg en 2009, lors de leur unique face à face.

"Personne n'a reçu de cadau au tirage", a expliqué Yanina Wickmayer vendredi. "C'est un tableau de 64. On allait de toute façon tomber contre un adversaire solide. Je ne l'ai jouée qu'une fois, mais il y a longtemps. En plus c'était sur terre battue. Les meilleurs joueuses et joueurs sont ici, donc il va falloir jouer son meilleur tennis. Et il sera vraimment nécessaire de hausser son niveau de jeu pour espérer aller plus loin dans le tournoi."

"Excitée" de pouvoir disputer ses premiers jeux Olympiques, Yanina Wickmayer goûte aussi à l'ambiance de Londres et de Wimbledon, à la sauce JO. "Les courts sont les mêmes, mais les conditions sont vraiment différentes. Cela fait un peu bizarre. L'atmosphère a totament changé par rapport au Grand Chelem. Et puis pour moi, c'est la première fois que je viens aux jeux. C'est une expérience très spéciale. Je sus très excitée à l'idée de commencer. Cela fait très plaisir."

Yanina Wickmayer sera la Belge à jouer le plus tard dans la journée samedi. Son duel est en effet programmé en 3e match sur le court 17.
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 3_27042908_clijstwickmcov

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4
» Yanina Wickmayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: