All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:51

Lourde défaite 6-0, 6-2.

Bon tournoi quand même, elle devrait faire son retour dans le top20.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:13

Steph' a écrit:
Lourde défaite 6-0, 6-2.

Bon tournoi quand même, elle devrait faire son retour dans le top20.


Pas de regret vu la physionomie de la Partie ...

Je voyais Kvitova Favorite mais je ne m'attendais quand même pas à un Score de ce type ! Leurs Confrontations avaient toujours été accrochées jusqu'Ici .....
Petra était dans un "Jour de Grâce", seulement 3 Fautes Directes !!!!!!! Pour une "Cogneuse", c'est IMPRESSIONNANT ..............

Bon, retenons le Positif ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:10

Yanina participera au tournoi 220.000$ du GD du Luxembourg en octobre.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 3:40

Elle débutera face à Vinci à la Rogers Cup.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:50

Pas un bon tirage!

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:13

Défaite en 2 set

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:06

Steph' a écrit:
Défaite en 2 set

Tu avais hélas vu juste, ce n'était pas un Tirage facile pour Nina ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:31

Elle a raté son permis de conduire théorique à Monaco




TORONTO



Yanina Wickmayer (WTA 19) reprend également du service, cette semaine,
au tournoi de Toronto. La jeune Anversoise, huitième de finaliste à
Wimbledon, y évoluera sur coussins d’air après avoir consulté un médecin
qui lui a conseillé de jouer avec des semelles orthopédiques pour
soulager son dos.
“J’ai passé une batterie d’examens pour mon
dos (NdlR : meurtri par un lumbago contracté au tournoi de Bruxelles) et
trouvé cette solution”, raconta-t-elle. “Pour l’instant, tout se passe
bien. J’ai connu trois bonnes semaines de préparation. Physiquement, je
me sens bien. J’ai opté pour un break un peu plus long cette fois, car
l’an dernier à la même époque j’avais déjà disputé deux tournois et à la
longue, j’étais fatiguée…”
La deuxième joueuse belge, qui
affrontera l’Italienne Roberta Vinci (WTA 22) ce mardi pour mériter de
défier Caroline Wozniacki (WTA 1) en a profité pour s’adonner à d’autres
activités. “J’ai été suivre quelques matches de préparation de mon
copain Jérôme Vanderzijl à Tubize”, glissa-t-elle. “Mais je reste bien
entendu supporter d’Anderlecht.” Et elle a également passé son examen
théorique pour son permis de conduire à Monaco.
“J’ai
malheureusement échoué. Je devais obtenir la note de 35 sur 40 et je
n’ai eu que 33. Il y avait quelques questions piège et le code de la
route est quelque peu différent du nôtre. Ce n’est pas grave. Je le sais
pour l’avenir. J’ai également eu mes premières leçons de conduite. Ce
n’était pas évident. Je ne peux pas sortir de Monaco, mais le problème,
c’est qu’il n’y a que trois rues”, sourit-elle.



Je ne savais pas qu'elle résidait à Monaco !

Moi je trouve qu'elle a raison et qu'elle fait ce qu'elle veut...mais je n'ai pas oublié que "certains "ont massacré Justine pour la même raison?

La preuve si besoin était comme quoi on peut être de très mauvaise foi quand il s'agit de quelque que l'on apprécie ou pas !???


Signé
Le justicier Jack lol!

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:15

Wink lol! + 10000 POUR JACK et Come on JUJU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:53

Signalé pourtant : http://www.yaninawickmayer.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=2846&sid=2053ecab8390581234fe2eaca778eea2

Yanina n'a pas été "subsidiée" par les pouvoirs publics pendant sa jeunesse.
Mais c'est une décision décevante.


_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:53

Nina affrontera HELAS DEJA Sveta au 1er Tour de Cinci.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:53

Citation :
Wickmayer et Malisse suspendus ?

(13/08/2011)

La rumeur d’une suspension (un et deux ans) des deux joueurs belges grandit dans les coulisses

BRUXELLES La grande famille du tennis belge bruisse de rumeurs et évoque de plus en plus, sans langue de bois, une probable suspension de Yanina Wickmayer et de Xavier Malisse dans le fameux dossier des whereabouts . Officiellement, une décision ne devrait être prise par le TAS (Tribunal d’Arbitrage du Sport) qu’en octobre. Mais il nous revient qu’il aurait déjà été décidé, en haut lieu, de suspendre la joueuse anversoise pour un an et le joueur flandrien pour deux ans. Si ces sanctions étaient confirmées, les conséquences seraient évidemment très lourdes pour les deux champions belges.

Yanina Wickmayer, 21 ans, verrait sa montée en puissance brutalement freinée, rétrograderait au classement WTA et devrait, lors de son retour sur les courts, quasiment reprendre sa carrière à zéro. Elle serait en outre privée des Jeux Olympiques de Londres l’année prochaine.

Pour Xavier Malisse, 31 ans, ce serait encore plus douloureux. Il est même probable que pour l’actuel n°1 belge, une suspension de deux ans équivaudrait à l’arrêt pur et simple de sa carrière. On le voit mal en effet reprendre du service à 33 ans, après 24 mois d’inactivité au plus haut niveau.

Rappelons-le : il ne s’agit, pour l’heure, que de rumeurs. Et pour cause : le TAS ne s’est pas encore réuni ! Mais, de sources sûres, il nous revient que la décision est d’ores et déjà actée. Dans les vestiaires, les joueurs belges en parlent ouvertement entre eux. Et, dans les bureaux, les dirigeants semblent tout aussi résignés.

Pour rappel, Xavier Malisse et Yanina Wickmayer avaient été suspendus un an par le tribunal antidopage flamand (VDT), le 5 novembre 2009. Le tribunal de première instance de Bruxelles avait suspendu cette sanction le 14 décembre 2009, dans l’attente qu’une décision soit prise sur le fond. Le Conseil d’État avait suivi l’argumentation de Malisse et Wickmayer, mais la Cour de cassation avait décrété que le Conseil d’État n’était pas compétent pour se prononcer dans ce dossier, qui s’est donc de nouveau retrouvé devant le TAS à Lausanne.

Tout cela est d’autant plus surréaliste que ni Yanina Wickmayer, ni Xavier Malisse ne sont accusés de dopage. Ils n’ont juste pas rempli correctement leur whereabouts , système de localisation des athlètes permettant d’effectuer des contrôles antidopage inopinés. Il s’agit certes d’une faute grave pour des professionnels de leur niveau mais qui ne justifie sans doute pas des sanctions aussi sévères.

Au cas où le conditionnel se confirmerait dans les faits, les suspensions de Wickmayer et Malisse ne seraient pas suspensives. En clair, les deux champions seraient aussitôt privés de compétition. Il ne leur resterait plus qu’à déplacer éventuellement l’affaire sur le terrain de la justice civile, voire auprès de la Cour européenne des Droits de l’Homme.

En attendant, Wickmayer et Malisse peuvent toujours exercer leur métier et participeront, l’un et l’autre, au prochain US Open. Mais dans quel état d’esprit ?


Miguel Tasso

© La Dernière Heure 2011

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:46

Steph' a écrit:
Citation :
Wickmayer et Malisse suspendus ?

(13/08/2011)

La rumeur d’une suspension (un et deux ans) des deux joueurs belges grandit dans les coulisses

BRUXELLES La grande famille du tennis belge bruisse de rumeurs et évoque de plus en plus, sans langue de bois, une probable suspension de Yanina Wickmayer et de Xavier Malisse dans le fameux dossier des whereabouts . Officiellement, une décision ne devrait être prise par le TAS (Tribunal d’Arbitrage du Sport) qu’en octobre. Mais il nous revient qu’il aurait déjà été décidé, en haut lieu, de suspendre la joueuse anversoise pour un an et le joueur flandrien pour deux ans. Si ces sanctions étaient confirmées, les conséquences seraient évidemment très lourdes pour les deux champions belges.

Yanina Wickmayer, 21 ans, verrait sa montée en puissance brutalement freinée, rétrograderait au classement WTA et devrait, lors de son retour sur les courts, quasiment reprendre sa carrière à zéro. Elle serait en outre privée des Jeux Olympiques de Londres l’année prochaine.

Pour Xavier Malisse, 31 ans, ce serait encore plus douloureux. Il est même probable que pour l’actuel n°1 belge, une suspension de deux ans équivaudrait à l’arrêt pur et simple de sa carrière. On le voit mal en effet reprendre du service à 33 ans, après 24 mois d’inactivité au plus haut niveau.

Rappelons-le : il ne s’agit, pour l’heure, que de rumeurs. Et pour cause : le TAS ne s’est pas encore réuni ! Mais, de sources sûres, il nous revient que la décision est d’ores et déjà actée. Dans les vestiaires, les joueurs belges en parlent ouvertement entre eux. Et, dans les bureaux, les dirigeants semblent tout aussi résignés.

Pour rappel, Xavier Malisse et Yanina Wickmayer avaient été suspendus un an par le tribunal antidopage flamand (VDT), le 5 novembre 2009. Le tribunal de première instance de Bruxelles avait suspendu cette sanction le 14 décembre 2009, dans l’attente qu’une décision soit prise sur le fond. Le Conseil d’État avait suivi l’argumentation de Malisse et Wickmayer, mais la Cour de cassation avait décrété que le Conseil d’État n’était pas compétent pour se prononcer dans ce dossier, qui s’est donc de nouveau retrouvé devant le TAS à Lausanne.

Tout cela est d’autant plus surréaliste que ni Yanina Wickmayer, ni Xavier Malisse ne sont accusés de dopage. Ils n’ont juste pas rempli correctement leur whereabouts , système de localisation des athlètes permettant d’effectuer des contrôles antidopage inopinés. Il s’agit certes d’une faute grave pour des professionnels de leur niveau mais qui ne justifie sans doute pas des sanctions aussi sévères.

Au cas où le conditionnel se confirmerait dans les faits, les suspensions de Wickmayer et Malisse ne seraient pas suspensives. En clair, les deux champions seraient aussitôt privés de compétition. Il ne leur resterait plus qu’à déplacer éventuellement l’affaire sur le terrain de la justice civile, voire auprès de la Cour européenne des Droits de l’Homme.

En attendant, Wickmayer et Malisse peuvent toujours exercer leur métier et participeront, l’un et l’autre, au prochain US Open. Mais dans quel état d’esprit ?


Miguel Tasso

©️ La Dernière Heure 2011


scratch C'est en effet totalement surréaliste comme histoire ! Tant de temps a passé depuis que le "problème" a été soulevé et en plus, les sanctions seraient EXTREMEMENT SEVERES alors qu'aucune culpabilité effective n'est établie !!! Shocked

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:53

Oui mais comme le fait remarquer certains sur le net ,cet oubli pourrait être volontaire car quelque chose a cacher !???

Les whereabouts, c’est à quel sujet ?


Wickmayer et Malisse se sont toujours défendus de toute tricherie

BRUXELLES Que sont donc ces fameux whereabouts qui ont envahi le monde du sport depuis quelques années et perturbent le quotidien des athlètes de haut niveau ? Whereabouts. Le terme est anglais. Il est une conjonction des mots where et about, qui signifient, en français dans le texte, où et à quel sujet.

Mis sur pied en 2004 par l’AMA, l’Agence mondiale antidopage, les whereabouts sont les documents que doivent remplir les sportifs afin d’indiquer, dans le cadre de la lutte pour assurer un sport propre, leur localisation pour les trois mois à venir. Les informations qu’ils y divulguent doivent en fait permettre aux agents des organismes antidopage de venir les contrôler de manière inopinée, à leur domicile ou ailleurs, à n’importe quel moment de l’année.

Ces fameux renseignements, qui peuvent être modifiés quotidiennement, doivent être introduits de manière électronique par les sportifs ou un membre de leur entourage, dans un système baptisé ADAMS, à savoir Anti-Doping Administration&Management System. Ils y accèdent via un nom d’utilisateur et un mot de passe qui leur a été fourni.

Il leur est demandé d’y indiquer quatre choses principales : leur lieu de résidence par jour, de leurs activités régulières ou de routine (entraînements ou autres), leurs compétitions (meetings, courses, tournois, etc...) et last but not least d’un lieu choisi 1h/jour où ils doivent être disponibles pour un contrôle antidopage (à choisir librement entre 6h et 23h).

C’est pour avoir omis de remplir correctement ces documents que Wickmayer et Malisse se retrouvent dans l’œil du cyclone depuis l’automne 2009. Suspendus dans un premier temps pour un an par le Tribunal antidopage flamand (VDT), ils avaient été autorisés par le tribunal de première instance de Bruxelles de poursuivre leur carrière. Tous deux se sont d’ailleurs toujours défendus de toute tricherie.
“Cela fait plus 25 ans que je joue au tennis. Je n’ai jamais triché, je n’ai même jamais pris une seule vitamine”, nous avait confié le Courtraisien sur le sujet. “Je trouve que c’est un bon système pour attraper les tricheurs, mais un minimum d’accompagnement du programme n’aurait pas été un luxe”, avait expliqué l’Anversoise. “Nous avons maintes fois rencontré des problèmes en raison d’un login et d’un mot de passe défaillants. Soyons clairs : je n’ai jamais manqué ou refusé un contrôle.”

Le TAS, le Tribunal arbitral du sport, les a-t-il crus ?


@ suivre j'espère surtout pour Xavier que ce n'est qu'un oubli ????

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:21

Comme dis a l'époque une des "absences Whereabouts'' de Yanina, il était facile a localiser : elle était sur un tournoi et a même été contrôlé sur celui-ci

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4
» Yanina Wickmayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: