All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?

Aller en bas 
+4
Pauline
FLY
La cigale
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:36

Citation :
Ça promet !

Le tirage au sort du Masters a été effectué à Londres. Roger Federer se retrouve dans la même poule qu’Andy Murray et Juan Martin del Potro. Rafael Nadal et Novak Djokovic croiseront le fer dans le groupe B.

Federer avec Murray
Le public attendu en nombre à la O2 Arena de Londres (250 000 billets ont déjà été vendus) ne pouvait sans doute rêver d’un meilleur tirage. Andy Murray, le chouchou local, placé dans la même poule que le numéro 1 mondial Roger Federer, l’affiche fait saliver d’avance. D’autant plus quand on connaît les précédents entre les deux hommes, donnant un large avantage à l’Ecossais (6-3). Au même stade de la compétition l’an dernier à Shanghai, le numéro 4 mondial était sorti victorieux d’un match homérique (4/6 7/6 7/5) avant que le Suisse ne brise enfin sa série de défaites (4 d’affilée) cette année à Cincinnati. Le Bâlois, qui peut rejoindre Ivan Lendl dans l’Histoire en reconquérant son titre de nouveau numéro 1 mondial à la fin de l’année après l’avoir laissé l’an dernier, devra également batailler avec Juan Martin del Potro, qui l’a battu en finale de l’US Open mais au physique incertain en ce mois de novembre, et Fernando Verdasco.

Djokovic en favori ?
Le groupe B n’a pas grand-chose à envier à son homologue, présentant les deux finalistes du Masters 2008, Novak Djokovic et Nikolay Davydenko, et l’ex-numéro 1 mondial Rafael Nadal. Bénéficiaire du forfait d’Andy Roddick, Robin Soderling aura fort à faire pour sa première expérience au Masters. Impressionnant vainqueur à Bâle puis Bercy, avec au passage une démonstration contre Rafael Nadal en demi-finales à Paris (6/2 6/3), Djokovic part favori de ce groupe. S’il veut détrôner Roger Federer, l’Espagnol doit quant à lui remporter le Masters en gagnant tous ses matches, tout en espérant que le Suisse n’atteigne pas la finale. Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demi-finales. En cas de forfait de l’un des 8 participants lors du round-robin, Jo-Wilfried Tsonga est le premier sur la liste pour entrer sur le court.

Groupe A :
Roger Federer (Sui, 1), Andy Murray (GB, 4), Juan Martin del Potro (Arg, 5), Fernando Verdasco (Esp, 7)

Groupe B :
Rafael Nadal (Esp, 2), Novak Djokovic (Srb, 3), Nikolay Davydenko (Rus, 6), Robin Soderling (Suè, Cool



Masters Cup > Le tableau de double
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 18 novembre 2009 à 17:54

Le tirage au sort du tableau de double des Masters de Londres a également été réalisé ce matin.

Groupe A :
Daniel Nestor/Nenad Zimonjic (1)
Mahesh Bhupathi/Mark Knowles (3)
Frantisek Cermak/Michal Mertinak (5)
Mariusz Fyrstenberg/Marcin Matkowski (Cool

Groupe B :
Bob Bryan/Mike Bryan (2)
Lukas Dlouhy/Leander Paes (4)
Lukasz Kubot/Oliver Marach (6)
Max Mirnyi/Andy Ram (7)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:21

Matthieu a écrit:
Citation :
Masters Cup > Roddick, de la déception
Par Gwendoline Cordeliers, mercredi 18 novembre 2009 à 08:15

Andy Roddick, forfait à la Masters Cup de Londres, s'est exprimé à ce sujet sur le site de l'ATP.
"Je suis vraiment déçu de devoir renoncer au Masters. J'adore jouer à Londres et j'ai entendu beaucoup de belles choses sur le lieu où se déroulera le tournoi (Ndlr, la O2 Arena). Je n'ai pas entièrement récupéré de ma blessure au genou et je ne serai pas en mesure de jouer. L'un de mes objectifs en 2010 sera de me qualifier pour cet événement."


Oui triste nouvelle pour Andy !! Sad il qui avais fait une superbe saison !! et maintenant il est blessé !! Sad qu'il se soigne bien !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:21

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Je suis déçue pr Andy Neutral

Pourquoi décue pour Andy ?
Moi je pense qu'il peut sortir d'un tel Groupe. Jouer Fed ne lui fait pas peur, H2H positif de 6/3, et Fed n'est guère transcendant en ce moment. Quant à JMDP, Andy mène 4/1 contre Lui, c'est un gars qu'il sait jouer. Nando ne devrait théoriquement pas lui poser de problèmes insurmontables non plus, il mène 7/1 contre Lui ...
Je suis confiant pour Andy.


Je pense qu'elle parlais de Roddick ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Vos 10 Joueurs préférés/détestés en ATP
» Joueuses de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: