All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?

Aller en bas 
+4
Pauline
FLY
La cigale
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:38

Citation :
ATP > Soderling: "Je supporte cela depuis trois mois"
Par Charlotte Ezdra, samedi 24 octobre 2009 à 19:47


Robin Soderling, blessé à l'épaule a été contraint d'abandonner avant même de jouer sa demi-finale face à Baghdatis. " Les docteurs m'ont dit que je ne pouvais pas empirer ma blessure, donc, si je me sens mieux, peut être que je jouerai à Valencia" confie-t-il avant d'en expliquer un peu plus sur sa blessure. "C'est un muscle du coude que j'ai trop utilisé. Je supporte cette blessure depuis trois mois. Cette semaine, j'ai vraiment dû me battre pendant mes matches. Hier (contre Garcia Lopez), ça n'allait vraiment pas et ce n'était en rien meilleur ce matin" avoue-t-il à une chaîne de la télévision suédoise.



Coup dur pour la MC, il s'en éloigne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:02

Où en somme nous côtés messieurs ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:19

Citation :
Tennis - Masters Cup Londres
25/10/2009 - 22:48
Monfils et Simon en quête de points



Si Jo-Wilfried Tsonga sera présent à Lyon comme tête de série N.1, les Français qui seront particulièrement à suivre cette semaine seront Gilles Simon dans le Rhône et Gaël Monfils à Vienne. Les deux compères doivent engranger un maximum de points dans ces tournois ATP 250 pour jouer la Masters Cup.

Loin de la 8e place mondiale qualificative pour la Masters Cup, Gaël Monfils est à la recherche de points qu'il espère glaner à Vienne. Finaliste l'an passé, le Français, tête de série N.3, est le seul Tricolore engagé dans la capitale autrichienne où il affrontera l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez au 1er tour où il vise ouvertement le titre un mois après avoir remporté le tournoi de Metz il y a un mois. Egalement en lice pour la Masters Cup, le Croate Marin Cilic (13e mondial) est tête de série N.1 et ne pourra pas gagner de nouveaux points sur cet évenement ATP 250, celui-ci ayant déjà remporté deux tournois 250 cette saison. Même chose pour le Tchèque Radek Stepanek qui est tête de série N.2.

Car pour obtenir le classement de la course à la qualification pour la Masters Cup, et le nombre de points pour chaque joueur, l'ATP prend en compte le résultat de 18 tournois de la saison. Soit les quatre tournois du Grand Chelem et les meilleurs résultats sur 8 Masters 1000, sur 4 tournois ATP 500 et sur 2 tournois ATP 250. Ce nouveau mode de calcul donne un nouveau classement en parallèle de l'actuel classement ATP technique. La semaine dernière, Andy Roddick a décroché le 6e billet qualificatif, ce qui laisse encore deux places à prendre. Pour l'instant, Nikolay Davydenko et Fernando Verdasco tiennent les deux dernières places qualificatives. Au repos cette semaine, le Russe et l'Espagnol tenteront de creuser l'écart dans huit jours à Valence dans ce tournoi ATP 500. Placé en embuscade derrière Verdasco, Robin Söderling a raté l'occasion de s'immiscer parmi eux en abandonnant en demi-finale de Stockholm pour un problème au coude.


Gasquet exilé à St-Pétersbourg

Pour les Français, tout se jouera au Masters 1000 de Paris-Bercy, dernier événement de la saison régulière où un maximum de points seront à gagner. Cette semaine, Jo-Wilfried Tsonga n'aura donc pas de pression à Lyon. Déjà vainqueur de deux tournois ATP 250 cette saison à Marseille et Johannesbourg, le N.1 français n'aura rien à gagner dans ce tournoi de même catégorie. Au contraire de Gilles Simon. Le Français, tête de série N.2 à Lyon mais 13e au classement de cette course à la qualification, pourra glaner 160 points de plus en cas de victoire, lui qui n'a gagné qu'un titre à Bangkok cette année. Au milieu de la vague bleue qui déferlera dans le Rhône, il lancera son sprint final en affrontant l'Italien Simone Bolelli au 1er tour.

Loin du tumult lyonnais et viennois, Richard Gasquet ne sera pas dans le vivier français à Lyon la semaine prochaine. Le Biterrois a préféré aller jouer le tournoi de St-Pétersbourg où il affrontera le Russe Marat Safin dès le 1er tour. Autre Français engagé, Jérémy Chardy, tête de série N.4, affrontera un joueur issu des qualifs. Richard Gasquet, qui s'est imposé à Lyon en 2006, jouera à St-Pétersbourg pour la première fois de sa carrière. Il est actuellement 72e mondial et reste sur deux défaites de suite au 2e tour de Tokyo face à Jo-Wilfired Tsonga (6-4, 2-6, 2-6) et au 1er tour du Masters 1000 de Shanghai face à David Ferrer (4-6, 3-6). Mais l'important pour lui est bien ailleurs, il sera entendu à nouveau par le Tribunal Arbitral du Sport dans quinze jours.


CLASSEMENT de la COURSE pour la MASTERS CUP
au 25 octobre 2009

1. Roger Federer (SUI) 9855 points - QUALIFIE
2. Rafaek Nadal (ESP) 8845 - QUALIFIE
3. Novak Djokovic (SER) 6410 - QUALIFIE
4. Andy Murray (GBR) 6040 - QUALIFIE
5. Juan Martin Del Potro (ARG) 5815 - QUALIFIE
6. Andy Roddick (USA) 4330 - QUALIFIE
...
7. Nikolay Davydenko (RUS) 3450 points
8. Fernando Verdasco (ESP) 3030
...
9. Robin Soderling (SUE) 2830 points
10. Fernando Gonzalez (CHI) 2780
11. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 2640
12. Marin Cilic (CRO) 2205
13. Gilles Simon (FRA) 2105
14. Radel Stepanek (TCH) 2095
15. Tommy Robredo (ESP) 2040
16. Gaël Monfils (FRA) 1975

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:31

Davydenko et Verdasco sont tous proche d'être qualifiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 3:32

Citation :
ATP - Vienne > Cilic : "Londres en tête"
Par Rémi Cap-Vert, samedi 31 octobre 2009 à 11:52


Tandis que Gaël Monfils perdait contre Tipsarevic, Marin Cilic, lui, tenait son rang face à Feliciano Lopez. Le Croate vise haut...

"Evidémment, j'ai Londres dans un coin de mon esprit, je ne peux pas m'empêcher d'y penser un peu. Je suis un peu derrière les autres prétendants, mais je vais tout faire pour me qualifier. J'ai joué trois matches solides ici, et celui-ci [contre Lopez] a été le meilleur. Je très bien joué du fond du court, même si j'aurais pu un peu mieux servir. Dans le second set, il est devenu plus dangereux, mais j'ai été capable de le breaker après qu'il m'a donné quelques points faciles au septième jeu."


Il est en finale cette semaine, enchaine les perfs, il a encore beaucoup de retard quand même ...

S'il se qualifiait, ça serait un sacré exsploit !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 4:02

Citation :
Tennis - ATP
La course au Masters



Le Masters rassemblera les huit meilleurs joueurs de l'année à Londres du 22 au 29 novembre. Il reste encore deux places à prendre.


Le classement de l'année (actualisé jeudi à 19h00) :

1. Roger Federer (SUI) 9930 points (Q)
2. Rafael Nadal (ESP) 8845 points (Q)
3. Novak Djokovic (SER) 6455 points (Q)
4. Andy Murray (GBR) 6085 points (Q)
5. Juan Martin Del Potro (ARG) 5815 points (Q)
6. Andy Roddick (USA) 4330 points (Q)
7. Nikolay Davydenko (RUS) 3495 points
8. Fernando Verdasco (ESP) 3120 points
-----------------------------------------------------------
9. Robin Söderling (SUE) 2830 points
10. Fernando Gonzalez (CHL) 2780 points
11. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 2695 points
12. Marin Cilic (CRO) 2205 points
13. Gilles Simon (FRA) 2185 points
14. Radek Stepanek (RTC) 2175 points
15. Tommy Robredo (ESP) 2085 points
16. Gaël Monfils (FRA) 2010 points

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:20

Citation :
Masters Cup > Davydenko y croit
Par Pauline Dahlem, dimanche 08 novembre 2009 à 09:25


Eliminé en demi-finale du tournoi ATP 500 de Valence par Mikhail Youzhny, Nikolay Davydenko a perdu une chance d'assurer définitivement sa qualification pour Londres. Néanmoins, le Russe, actuellement 7ème à la Race croit en ses chances. "J'ai une bonne chance d'aller à Londres parce que si vous regardez mes concurrents directs, Soderling, Gonzalez et Tsonga doivent gagner Paris Bercy pour se qualifier. Si l'un de ces 3 là n'atteint "que" la finale, c'est passe pour moi. En tant que numéro 7 ou numéro 8, peu importe."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:07

Oui!! et surtout si Roddick déclare Forfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:06

Classement ATP Race (sur les résultats de 2009) au 9 novembre :



1. Roger Federer (SUI) 10140 (Qualifié pour le Masters)

2. Rafael Nadal (ESP) 8845 (Q)

3. Novak Djokovic (SRB) 6910 (Q)

4. Andy Murray (GBR) 6540 (Q)

5. Juan Martin del Potro (ARG) 5805 (Q)

6. Andy Roddick (USA) 4410 (Q)


7. Nikolay Davydenko (RUS) 3540

8. Fernando Verdasco (ESP) 3210

9. Robin Soderling (SWE) 2830

10. Fernando Gonzalez (CHI) 2780

11. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 2695

12. Radek Stepanek (CZE) 2265

13. Marin Cilic (CRO) 2250

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:06

Sauf forfait de Roddick, on a un Ballotage TRES FAVORABLE pour Davydenko et un FAVORABLE pour Verdasco. Soderling, Gonzalez et Jo doivent quasiment gagner le Tournoi ou au moins aller en 1/2 tout en espérant une défaillance de taille de leurs rivaux directs ...

La logique : Davydenko et Verdasco.

Rappelons que Jo est en plein doute et plus ou moins blessé, Soderling revient de blessure et va manquer de rythme. Quant à Gonzalez, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu briller dans un MS sur Dur ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:06

S'il n'y a pas forfait de Roddick, voici quelques Infos que j'ai trouvées pour la détermination des dernières Places Qualificatives :



Davydenko Qualifié SAUF SI Verdasco va en Demies ET que dans le même temps, Soderling, Gonzalez ou Tsonga remporte Bercy.

SI Verdasco gagne UN MATCH, Cilic et Stepanek ne pourront pas se qualifier.

Soderling, Gonzalez, Tsonga PEUVENT SE QUALIFIER avec une Place en Finale.

SI Verdasco va en 1/4, Gonzalez et Tsonga DEVRONT GAGNER BERCY pour se Qualifier.




Source : MTF.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:53

Citation :

Masters Cup > Deux de moins dans la course
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 11 novembre 2009 à 11:42


La qualification de Fernando Verdasco pour les huitièmes de finale, à Bercy, élimine définitivement et officiellement Radek Stepanek et Marin Cilic de la course aux Masters de Londres. Ne restent plus en lice, pour les deux dernières places qualificatives, Fernando Gonzalez, Jo-Wilfried Tsonga, Robin Söderling, Fernando Verdasco et Nikolaï Davydenko.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:53

Citation :
Masters Paris-Bercy
11/11/2009 - 12:39
Söderling y croit encore


Robin Söderling, toujours en lice pour disputer la Masters Cup, a bien débuté le Masters de Paris-Bercy en battant Ivo Karlovic 6-4, 7-6. Le Suédois affrontera le Russe Nikolay Davydenko, qui détient toujours le 7e billet pour Londres.

En cas de défaite en huitième de finale, Söderling, finaliste à Roland-Garros cette année, tirera un trait définitif sur sa qualification pour la Masters Cup. Il doit atteindre au moins la finale de Bercy pour aller à Londres.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:51

Matthieu a écrit:
S'il n'y a pas forfait de Roddick, voici quelques Infos que j'ai trouvées pour la détermination des dernières Places Qualificatives :



Davydenko Qualifié SAUF SI Verdasco va en Demies ET que dans le même temps, Soderling, Gonzalez ou Tsonga remporte Bercy.

SI Verdasco gagne UN MATCH, Cilic et Stepanek ne pourront pas se qualifier.

Soderling, Gonzalez, Tsonga PEUVENT SE QUALIFIER avec une Place en Finale.

SI Verdasco va en 1/4, Gonzalez et Tsonga DEVRONT GAGNER BERCY pour se Qualifier.




Source : MTF.


Donc c'est déjà finis pour Cilic et Stepanek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:52

Matthieu a écrit:
Citation :

Masters Cup > Deux de moins dans la course
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 11 novembre 2009 à 11:42


La qualification de Fernando Verdasco pour les huitièmes de finale, à Bercy, élimine définitivement et officiellement Radek Stepanek et Marin Cilic de la course aux Masters de Londres. Ne restent plus en lice, pour les deux dernières places qualificatives, Fernando Gonzalez, Jo-Wilfried Tsonga, Robin Söderling, Fernando Verdasco et Nikolaï Davydenko.


5 pour 2 places !!! Very Happy mais si Davydenko bat Soderling ils ne seront plus que 4 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?   Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Vos 10 Joueurs préférés/détestés en ATP
» Joueuses de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: