All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelena Jankovic

Aller en bas 
+9
Steph'
esthervs
Jacklyn
mamie
yvannovit
jadorana
Pauline
Jeremy
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:03

Admin a écrit:
C'est officiel : Jelena sera numéro 1 mondiale le 11 août prochain !! Very Happy Very Happy Very Happy





Citation :
Jankovic bientôt couronnée


Le 11 août prochain, au lendemain de l'ouverture du tournoi olympique, la Serbe Jelena Jankovic succèdera à sa compatriote Ana Ivanovic au sommet du classement de la WTA. Elle deviendra la 18e N.1 mondiale de l'histoire.


Selon les projections mathématiques effectuées par la WTA, Jelena Jankovic sera la nouvelle reine du tennis mondial le 11 août prochain. Jankovic, 23 ans, aura alors 8 points d'avance sur Ivanovic (3620 contre 3612) et deviendra ainsi la 18e N.1 mondiale depuis 1975, et la quatrième de l'année après Justine Henin, Maria Sharapova et Ivanovic. Les deux Serbes devraient se livrer à un chassé-croisé toute l'année alors que l'actuelle N.3 mondiale, la Russe Maria Sharapova, a annoncé vendredi qu'elle serait éloignée des courts pendant une période de deux à trois mois.

Professionnelle depuis 2000, Jankovic, joueuse polyvalente et compensant son physique moins imposant que ses rivales par une énorme combativité, est toujours en quête de sa première finale en Grand chelem. Jusqu'ici, ses meilleurs résultats en Grand Chelem l'ont conduite dans le dernier carré (Open d'Australie, Roland-Garros et US Open). Son palmarès compte six titres sur le circuit WTA, dont un cette saison, sur la terre battue de Rome. "Depuis que je suis une petite fille, je rêve de devenir N.1 mondiale. Alors maintenant quand je serai plus âgée, je pourrai au moins dire que je l'ai été et personne ne pourra m'enlever cette place dans les livres d'histoire du tennis", a-t-elle commenté.


La WTA cherche sa vraie N.1

Ces dernières semaines, la Belgradoise avait raté plusieurs occasions d'accéder au sommet du classement WTA, qui se cherche une véritable chef de file depuis la retraite de Justine Henin. Jankovic aurait ainsi pu être sacrée dès lundi, en atteignant la finale du tournoi de Montréal ce week-end, après l'élimination d'Ivanovic au 3e tour. Mais elle a été sortie en quarts de finale, battue par la Slovaque Dominika Cibulkova (7-5, 6-2) vendredi. Déjà la semaine dernière à Los Angeles, elle aurait pu devenir N.1 mondiale en remportant le titre en Californie. Mais s'était fait battre par la Russe Dinara Safina en demi-finale.

Plus tôt dans la saison, elle aurait déjà pu atteindre le sommet de la hiérarchie en atteignant la finale de Roland-Garros (1/2 finale) ou les demi-finales à Wimbledon 1/8 de finale). De son côté, Ivanovic avait atteint le sommet de la hiérarchie, le 9 juin dernier, après sa victoire à Roland-Garros. Ce changement de N.1 mondiale coïncide avec celui qui va s'opérer chez les messieurs en août, puisque l'Espagnol Rafael Nadal a l'assurance depuis vendredi de détrôner le Suisse Roger Federer au plus tard le 18 août.


Eurosport - AFP - 02/08/2008 - 16:04



bounce bounce bounce brava jankovic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:04

Admin a écrit:
Jelena Jankovic - Page 3 Strong_LIDER_strong_Jankovic_ha


aller ma belle je te souhaite de rester le plus longtemps possible numéro 1 mondial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:13

Jeremy a écrit:

aller ma belle je te souhaite de rester le plus longtemps possible numéro 1 mondial bounce bounce

Elle est superbe cette tof hein Very Happy

Après les JO, Jelena devra défendre un quart de finale à l'USO, à priori c'est pas insurmontable pour la nouvelle numéro 1 !!

MAIS il faut qu'elle se repose un peu, qu'elle recharge ses accus !!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:17

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:

aller ma belle je te souhaite de rester le plus longtemps possible numéro 1 mondial bounce bounce

Elle est superbe cette tof hein Very Happy

Après les JO, Jelena devra défendre un quart de finale à l'USO, à priori c'est pas insurmontable pour la nouvelle numéro 1 !!

MAIS il faut qu'elle se repose un peu, qu'elle recharge ses accus !!!



oui un quart de finale ca va lol! mais d'abord les JO Very Happy Aller janko tt la serbi e avec toi, enfin la moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:34

Jeremy a écrit:

oui un quart de finale ca va lol! mais d'abord les JO Very Happy Aller janko tt la serbi e avec toi, enfin la moitié lol!

Pourquoi seulement la moitié ? Very Happy

Parce que l'autre est pro-Nole, c'est ça ? Very Happy

C'est pas forcément incompatible de supporter les deux Very Happy Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:45

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:

oui un quart de finale ca va lol! mais d'abord les JO Very Happy Aller janko tt la serbi e avec toi, enfin la moitié lol!

Pourquoi seulement la moitié ? Very Happy

Parce que l'autre est pro-Nole, c'est ça ? Very Happy

C'est pas forcément incompatible de supporter les deux Very Happy Very Happy



et Ana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:07

Jeremy a écrit:


et Ana lol!

Oups évidemment lol! Je me demande d'ailleurs qui de Ana et de Jelena est la plus populaire en Serbie Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:30

J'aime bien Jelena, mais franchement, une numéro 1 qui, à 23 ans, n'a encore jamais été finaliste d'un GC ni des Masters, cela fait un peu désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:49

jadorana a écrit:
J'aime bien Jelena, mais franchement, une numéro 1 qui, à 23 ans, n'a encore jamais été finaliste d'un GC ni des Masters, cela fait un peu désordre.

Elle devra principalement sa première place au fait qu'elle soit celle qui joue surement le plus de tournois (moins cette saison, mais quand même ...) ... Ca aide ... Du moins ça aide tant que le physique suit et qu'elle sait enchainer les bonnes perfs ...
C'est un peu son souci latent, le physique, elle a souvent de petites blessures de fatigue, ce n'est pas très étonnant vu tous les tournois disputés ...

Elle est tout de même assez régulière à haut niveau : 2 demies d'affilée en Australie et deux demies d'affilée à Paris ...
Bon, c'est sur que les GRANDS titres manquent mais les autres filles du top 10 ne font guère mieux ... C'est un peu la désespérance en WTA depuis le départ de Juju ... Sad

Les Williams, elles, ne jouent pas suffisamment de tournois pour pouvoir prétendre être à nouveau no 1 ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:28

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


et Ana lol!

Oups évidemment lol! Je me demande d'ailleurs qui de Ana et de Jelena est la plus populaire en Serbie Suspect


je pense que c'est ana mais pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:29

jadorana a écrit:
J'aime bien Jelena, mais franchement, une numéro 1 qui, à 23 ans, n'a encore jamais été finaliste d'un GC ni des Masters, cela fait un peu désordre.


oui mais à été battue 3fois en demie finaleparl gagnante du g-c (us2006 ju , Ao 2008 maria , Roland 08 ana ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:30

Admin a écrit:
jadorana a écrit:
J'aime bien Jelena, mais franchement, une numéro 1 qui, à 23 ans, n'a encore jamais été finaliste d'un GC ni des Masters, cela fait un peu désordre.

Elle devra principalement sa première place au fait qu'elle soit celle qui joue surement le plus de tournois (moins cette saison, mais quand même ...) ... Ca aide ... Du moins ça aide tant que le physique suit et qu'elle sait enchainer les bonnes perfs ...
C'est un peu son souci latent, le physique, elle a souvent de petites blessures de fatigue, ce n'est pas très étonnant vu tous les tournois disputés ...

Elle est tout de même assez régulière à haut niveau : 2 demies d'affilée en Australie et deux demies d'affilée à Paris ...
Bon, c'est sur que les GRANDS titres manquent mais les autres filles du top 10 ne font guère mieux ... C'est un peu la désespérance en WTA depuis le départ de Juju ... Sad

Les Williams, elles, ne jouent pas suffisamment de tournois pour pouvoir prétendre être à nouveau no 1 ...


jankovic na jouer que 13 tounois cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:50

Jeremy a écrit:


jankovic na jouer que 13 tounois cette année lol!

14 avec Montreal Very Happy Very Happy

Bon, ça reste quand même moins que l'an passé, 28 Suspect lol! lol!

Dire que Juju en disputait en moyenne une quinzaine par an ... Very Happy

Si Jelena veut durer sur le circuit, et je le lui souhaite, va falloir qu'elle apprenne à encore mieux gérer son calendrier, pour se ménager physiquement ET mentalement à terme ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:58

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


jankovic na jouer que 13 tounois cette année lol!

14 avec Montreal Very Happy Very Happy

Bon, ça reste quand même moins que l'an passé, 28 Suspect lol! lol!

Dire que Juju en disputait en moyenne une quinzaine par an ... Very Happy

Si Jelena veut durer sur le circuit, et je le lui souhaite, va falloir qu'elle apprenne à encore mieux gérer son calendrier, pour se ménager physiquement ET mentalement à terme ...


ben je trouve qu'elle a une bonne moyenne , ca fait environ 18 tournois en fin d'année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:44

Jeremy a écrit:



ben je trouve qu'elle a une bonne moyenne , ca fait environ 18 tournois en fin d'année Arrow

Si elle sait s'en tenir à cette moyenne désormais, ça sera parfait ...

Tiens je vais regarder la moyenne des tournois disputés par chacune du top 10 cette après midi, voir s'il y a vraiment un lien avec le classement ou pas ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Jelena Jankovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena Jankovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelena Jankovic - 2
» Jelena Dokic
» Jelena Ostapenko
» Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: