All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jelena Jankovic

Aller en bas 
+9
Steph'
esthervs
Jacklyn
mamie
yvannovit
jadorana
Pauline
Jeremy
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:10

Pauline a écrit:
Sharapova a aussi déclarer forfait pour les JO ! Elle ne s'en sort plus avec son épaule... !

oui double déchirure à ce que j'ai compris , la suite de sa saison est compromise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:35

Les limites de son jeu tout en puissance ... Avoir tant de soucis physiques chroniques si jeune n'augure pas d'une longue carrière ... je peux me tromper mais bon ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:28

4-0 pour Jelena face à Cibulkova, elle ne semble pas décidée à trainer sur le court Very Happy

Elle a notamment un excellent niveau de service pour le moment ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:54

Admin a écrit:
4-0 pour Jelena face à Cibulkova, elle ne semble pas décidée à trainer sur le court Very Happy

Elle a notamment un excellent niveau de service pour le moment ...


elle sais deconcentré 5 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:58

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
4-0 pour Jelena face à Cibulkova, elle ne semble pas décidée à trainer sur le court Very Happy

Elle a notamment un excellent niveau de service pour le moment ...


elle sais deconcentré 5 4 lol!

Oui totalement, menée 6 jeux à 5 et breakée là, que se passe t il ? Suspect

Espérons pas de blessure

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:31

Ca va très mal pour Jelena !! 75 52 service à suivre pour Cibulkova !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:37

Jelena battue 75 62 par Cibulkova Sad Sad

Vous avez vu le match ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:02

Pauline a écrit:
Jelena battue 75 62 par Cibulkova Sad Sad

Vous avez vu le match ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Non justement, on a suivi sur le livescore et c'est fou, à partir de 51 elle n'a plus rien fait, elle s'est effondrée, c'est totalement incompréhensible ... Bon, elle aurait pu se déconcentrer un peu mais revenir, or là, à ce point, je crains qu'elle se soit fait mal, j'espère me tromper ...
C'est vraiment une grosse déception ... Elle avait un super tableau ...
Dès qu'on a des infos, interview d'après match, je le(s) mets et on en saura plus ...
Si quelqu'un a vu le match ... Eclairez nous Sad Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:34

Bon, on en sait un peu plus sur ce qui s'est passé pour Jelena ce soir. Elle a commis un nombre considérable de fautes directes et d'après elle, c'est un souci physique ... Elle est très déçue, on la comprend ...



Citation :
La chute de Jankovic


Jelena Jankovic aspirait à devenir la nouvelle reine du tennis féminin. Le couronnement de la Serbe devra attendre.

Jankovic a vu son parcours à la Coupe Rogers prendre fin en quarts de finale, vendredi, contre la Slovaque Dominika Cibulkova, 31e raquette mondiale.

Cibulkova l'a emporté en deux manches de 7-5 et 6-2. En demi-finales, la Slovaque affrontera la gagnante du duel opposant la Française Marion Bartoli (no 10) à la Japonaise Ai Sugiyama.

En parfaite confiance en début de rencontre, Jankovic a complètement perdu sa concentration au moment où elle menait 5-1 en première manche.

La demi-finaliste aux Internationaux d'Australie et de Roland-Garros cette saison a perdu six jeux d'affilée pour finalement perdre la manche initiale 7-5. Jankovic a perdu à quatre reprises son service au cours de cette manche.

« Mon corps s'est effondré pour une raison que je ne comprends pas, affirme Jankovic. C'est la preuve que mon corps n'est pas une machine. Je ne suis pas au sommet de ma forme en ce moment. »


Cibulkova poursuit sa chasse

Très puissante, Cibulkova a pris le contrôle du jeu à partir de la fin de la première manche.

La tombeuse des Russes Elena Dementieva (no 5) et Nadia Petrova (no 12) s'est ainsi offert une troisième tête de série à ce tournoi. À la lumière de son jeu, la jeune slovaque de 19 ans gravira rapidement les échelons mondiaux.

« C'est toujours un bon sentiment d'éliminer une des meilleures joueuses de la planète, précise Cibulkova. Je me sens vraiment bien et je joue très bien. Je sais que je peux battre les meilleures. »

Avant son passage à Montréal, Cibulkova avait déjà à son palmarès des victoires contre Venus Williams, Amélie Mauresmo et Anna Chakvetadze.


Un rang qu'elle ne mérite pas

Advenant une présence en finale à Montréal, Jankovic aurait détrôné sa compatriote Ana Ivanovic du premier rang mondial.

« Je ne pense pas trop au premier rang puisque pour l'instant, je ne le mérite pas », admet sèchement la Serbe de 23 ans.


Jankovic aura tout de même marqué la Coupe Rogers pour ses victoires face aux Québécoises Aleksandra Wozniak et Stéphanie Dubois.



Source : Radio-Canada

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:39

En fait, c'est plutôt normal ce qui lui est arrivé ce soir ! A force d'accumuler les tournois et les matches, son corps finit par être complètement à plat Sad
Je me suis toujours demandée pourquoi elle joue tant de tournois....Peut être qu'elle a besoin de beaucoup de matches dans les jambes pour être à son top, je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option... Trop c'est trop malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:50

Pauline a écrit:
En fait, c'est plutôt normal ce qui lui est arrivé ce soir ! A force d'accumuler les tournois et les matches, son corps finit par être complètement à plat Sad
Je me suis toujours demandée pourquoi elle joue tant de tournois....Peut être qu'elle a besoin de beaucoup de matches dans les jambes pour être à son top, je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option... Trop c'est trop malheureusement Sad

L'an passé elle a su réaliser une saison exceptionnelle, enchainer en effet les tournois et de superbes perfs, son physique l'a laissée tranquille ... Je me disais que l'année prochaine, avec tous ces points à défendre et la pression, élément nouveau après cette "année révélation", ça serait un vrai test ... Bon, au niveau tennis ça va, mais c'estl le physique, oui, le corps n'est pas une machine ... Je crois que c'est la joueuse qui a disputé le plus de tournois l'an passé (28 !!) et cette année, c'est plus sage mais quand même déjà le 14è ... J"avoue avoir été assez étonné quand j'ai lu suite à sa défaite la semaine dernière qu'elle avait eu des douleurs physiques avant LA mais qu'elle avait tenu à jouer ... C'est carrément pas prudent ... Et cette semaine, pareil, bon elle avait une finale à défendre, mais si vraiment elle a mal, il lui faut du repos ... Elle risque d'aggraver sinon ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:29

Ben oui autant perdre des points et ne pas aggraver une blessure ! ce n'est pas très pro de jouer un tournoi quand on est à moitié blessée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:21

C'est officiel : Jelena sera numéro 1 mondiale le 11 août prochain !! Very Happy Very Happy Very Happy





Citation :
Jankovic bientôt couronnée


Le 11 août prochain, au lendemain de l'ouverture du tournoi olympique, la Serbe Jelena Jankovic succèdera à sa compatriote Ana Ivanovic au sommet du classement de la WTA. Elle deviendra la 18e N.1 mondiale de l'histoire.


Selon les projections mathématiques effectuées par la WTA, Jelena Jankovic sera la nouvelle reine du tennis mondial le 11 août prochain. Jankovic, 23 ans, aura alors 8 points d'avance sur Ivanovic (3620 contre 3612) et deviendra ainsi la 18e N.1 mondiale depuis 1975, et la quatrième de l'année après Justine Henin, Maria Sharapova et Ivanovic. Les deux Serbes devraient se livrer à un chassé-croisé toute l'année alors que l'actuelle N.3 mondiale, la Russe Maria Sharapova, a annoncé vendredi qu'elle serait éloignée des courts pendant une période de deux à trois mois.

Professionnelle depuis 2000, Jankovic, joueuse polyvalente et compensant son physique moins imposant que ses rivales par une énorme combativité, est toujours en quête de sa première finale en Grand chelem. Jusqu'ici, ses meilleurs résultats en Grand Chelem l'ont conduite dans le dernier carré (Open d'Australie, Roland-Garros et US Open). Son palmarès compte six titres sur le circuit WTA, dont un cette saison, sur la terre battue de Rome. "Depuis que je suis une petite fille, je rêve de devenir N.1 mondiale. Alors maintenant quand je serai plus âgée, je pourrai au moins dire que je l'ai été et personne ne pourra m'enlever cette place dans les livres d'histoire du tennis", a-t-elle commenté.


La WTA cherche sa vraie N.1

Ces dernières semaines, la Belgradoise avait raté plusieurs occasions d'accéder au sommet du classement WTA, qui se cherche une véritable chef de file depuis la retraite de Justine Henin. Jankovic aurait ainsi pu être sacrée dès lundi, en atteignant la finale du tournoi de Montréal ce week-end, après l'élimination d'Ivanovic au 3e tour. Mais elle a été sortie en quarts de finale, battue par la Slovaque Dominika Cibulkova (7-5, 6-2) vendredi. Déjà la semaine dernière à Los Angeles, elle aurait pu devenir N.1 mondiale en remportant le titre en Californie. Mais s'était fait battre par la Russe Dinara Safina en demi-finale.

Plus tôt dans la saison, elle aurait déjà pu atteindre le sommet de la hiérarchie en atteignant la finale de Roland-Garros (1/2 finale) ou les demi-finales à Wimbledon 1/8 de finale). De son côté, Ivanovic avait atteint le sommet de la hiérarchie, le 9 juin dernier, après sa victoire à Roland-Garros. Ce changement de N.1 mondiale coïncide avec celui qui va s'opérer chez les messieurs en août, puisque l'Espagnol Rafael Nadal a l'assurance depuis vendredi de détrôner le Suisse Roger Federer au plus tard le 18 août.


Eurosport - AFP - 02/08/2008 - 16:04

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:56

Jelena Jankovic - Page 2 Strong_LIDER_strong_Jankovic_ha

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:03

Admin a écrit:
C'est officiel : Jelena sera numéro 1 mondiale le 11 août prochain !! Very Happy Very Happy Very Happy





Citation :
Jankovic bientôt couronnée


Le 11 août prochain, au lendemain de l'ouverture du tournoi olympique, la Serbe Jelena Jankovic succèdera à sa compatriote Ana Ivanovic au sommet du classement de la WTA. Elle deviendra la 18e N.1 mondiale de l'histoire.


Selon les projections mathématiques effectuées par la WTA, Jelena Jankovic sera la nouvelle reine du tennis mondial le 11 août prochain. Jankovic, 23 ans, aura alors 8 points d'avance sur Ivanovic (3620 contre 3612) et deviendra ainsi la 18e N.1 mondiale depuis 1975, et la quatrième de l'année après Justine Henin, Maria Sharapova et Ivanovic. Les deux Serbes devraient se livrer à un chassé-croisé toute l'année alors que l'actuelle N.3 mondiale, la Russe Maria Sharapova, a annoncé vendredi qu'elle serait éloignée des courts pendant une période de deux à trois mois.

Professionnelle depuis 2000, Jankovic, joueuse polyvalente et compensant son physique moins imposant que ses rivales par une énorme combativité, est toujours en quête de sa première finale en Grand chelem. Jusqu'ici, ses meilleurs résultats en Grand Chelem l'ont conduite dans le dernier carré (Open d'Australie, Roland-Garros et US Open). Son palmarès compte six titres sur le circuit WTA, dont un cette saison, sur la terre battue de Rome. "Depuis que je suis une petite fille, je rêve de devenir N.1 mondiale. Alors maintenant quand je serai plus âgée, je pourrai au moins dire que je l'ai été et personne ne pourra m'enlever cette place dans les livres d'histoire du tennis", a-t-elle commenté.


La WTA cherche sa vraie N.1

Ces dernières semaines, la Belgradoise avait raté plusieurs occasions d'accéder au sommet du classement WTA, qui se cherche une véritable chef de file depuis la retraite de Justine Henin. Jankovic aurait ainsi pu être sacrée dès lundi, en atteignant la finale du tournoi de Montréal ce week-end, après l'élimination d'Ivanovic au 3e tour. Mais elle a été sortie en quarts de finale, battue par la Slovaque Dominika Cibulkova (7-5, 6-2) vendredi. Déjà la semaine dernière à Los Angeles, elle aurait pu devenir N.1 mondiale en remportant le titre en Californie. Mais s'était fait battre par la Russe Dinara Safina en demi-finale.

Plus tôt dans la saison, elle aurait déjà pu atteindre le sommet de la hiérarchie en atteignant la finale de Roland-Garros (1/2 finale) ou les demi-finales à Wimbledon 1/8 de finale). De son côté, Ivanovic avait atteint le sommet de la hiérarchie, le 9 juin dernier, après sa victoire à Roland-Garros. Ce changement de N.1 mondiale coïncide avec celui qui va s'opérer chez les messieurs en août, puisque l'Espagnol Rafael Nadal a l'assurance depuis vendredi de détrôner le Suisse Roger Federer au plus tard le 18 août.


Eurosport - AFP - 02/08/2008 - 16:04



bounce bounce bounce brava jankovic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelena Jankovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic   Jelena Jankovic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena Jankovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelena Jankovic - 2
» Jelena Dokic
» Jelena Ostapenko
» Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: