All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Juan Martin Del Potro

Aller en bas 
+3
Pauline
Jacklyn
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:24

Citation :
Insolites > Del Potro, un modèle.
Par Charlotte Ezdra, vendredi 20 novembre 2009 à 12:10

Juan Martin Del Potro n'est pas qu'un joueur de tennis. María Angélica Scarpelli, coordinatrice du Système Éducatif Argentin à distance l'a rappelé lors d'une interview accordée au journal argentin La Nación. "En février 2003, un jeune homme de Tandil s'était rendu dans notre institution pour continuer ses études. De longues heures d'entraînements et des participations à des tournois nationaux et internationaux l'empêchaient d'étudier normalement. Mais pendant les six ans durant lesquels il a étudié avec nous, il n'a jamais cessé d'accomplir ses obligations scolaires. Juan Martín del Potro est notre fierté. Il est devenu un symbole de cette jeunesse argentine que nous souhaitons mettre en avant".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:24

Citation :
ATP Finals > JMDP: "Gagner tous mes matchs"
Par Florian Toumit, vendredi 20 novembre 2009 à 20:09

Trublion de la saison 2009, Juan Martin Del Potro s'est installé parmi les meilleurs joueurs du monde. Qualifié pour le Masters pour la deuxième année consécutive, l'Argentin, auréolé de son titre à l'US Open, se présente à Londres avec l'intention de continuer sa montée en (sur)puissance.


Allez vous mieux que l’année dernière où vous étiez arrivé cuit au Masters?
Je suis en meilleure forme. Je suis allé à Milan pour me soigner, me reposer et m’entraîner en salle. Je suis là pour jouer du bon tennis.


Jouer Murray en premier match, et contre 20 000 personnes, cela vous dérange-t-il ?
Tous les joueurs sont difficiles à jouer. Surtout Andy, qui a gagné tant de tournois. Nous connaissons nos jeux respectifs. C’est une situation délicate, mais je vais me servir de cela pour jouer ce match et d’autres dans conditions similaires. Je vais essayer d’en profiter. Etre au Masters, c’est génial et les spectateurs respectent tout le monde.


Êtes-vous bien dans le tournoi, ou avez déjà une vision pour l’année prochaine ?
Je suis concentré sur le Masters, après je prendrai des vacances et je penserai alors à la saison prochaine. Je veux récupérer afin de me préoccuper de mes objectifs pour 2010. Je peux vous dire que je jouerai pour l’Argentine l’année prochaine.


Le fait que le Masters commence par des poules change-t-il votre façon d’aborder le tournoi ?
Non, je suis là pour gagner tous mes matchs. Je sais que je peux battre n’importe qui mais également chuter à chaque match. Tous les joueurs essayeront de gagner le tournoi.


Vous n’avez pas des bonnes statistiques contre Murray. Est-il dur à jouer pour vous ?
Non mais je sais que je dois jouer mon meilleur tennis pour gagner. Il a un très bon jeu, entre le slice, la volée, son tennis du fond. Mais j’aurais besoin d’être prêt.


Vous espérez battre Federer une autre fois maintenant que vous avez trouvé des solutions contre lui ?
Nous jouerons une surface différente, un moment différent. C’est toujours difficile, je devrai être présent.


La perspective de jouer trois des meilleurs du monde trois jours de suite vous trouble-t-elle ?
Non, à New-York j’avais battu Rafa et Roger à la suite pour gagner le tournoi. C’est la même histoire ici, comme chaque semaine.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 4:09

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:40

Défaite de JM 63 36 62 face à Murray !!

Je m'attendais à un match TRES SERRE car c'était une entame de Tournoi et si l'écossais mène largement aux H2H, ça avait quasiment toujours été extrêmement disputé entre eux !!
C'est un succès logique, belle combativité de Del Potro quand même, malgré une persistante douleur aux abdos il a tout donné comme d'hab' !!

Le 1er set aurait pu être à sens unique. Il l'était jusqu'à 5/0. Del Potro s'est ensuite ressaisit, a gagné 3 jeux d'affilée, mais Andy a su serrer le Jeu en fin de Set. J'ai savouré la qualité de Retours d'Andy sur cette 1ère Manche Very Happy

Au 2è Set, ce fut l'inverse. Del Potro a pris le large, menant 3/0. Andy a ensuite débreaké pour revenir à 3/2 mais JM a fait parler sa puissance de coups droits pour conclure le Set avec application. Qu'est ce qu'il "envoie" de temps en temps ce JM !! lol

Andy s'impose au 3è en faisant parler sa rigueur défensive, ses contres, sa qualité de relance. En face, j'ai trouvé que JM baissait un peu de pied physiquement, moins tranchant dans ses frappes, moins "présent" dans ses déplacements ... Andy a mal servi dans ce 3è Set, JM n'a pas su en profiter.

Ce fut un bien beau match d'entame de Tournoi !! Very Happy

C'est toujours agréable de suivre un match avec Del Potro car on sait qu'il va y avoir de la combativité de sa part, qu'il est solide et qu'il sait battre tout le monde sur le Circuit.
Son Jeu est parfois très spectaculaire aussi, avec notamment des missiles de coups droits assez phénoménaux ...

J'espère qu'il ira en Demies, en compagnie d'Andy, de Rafa et de Nole Very Happy Ca aurait de la gueule de telles Demies Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:40

Citation :
Tennis - Masters
Murray réussit son entrée



Pour son entrée dans la compétition, Andy Murray a dominé (6-3, 3-6, 6-2 en 2h10') Juan Martin Del Potro devant 23.000 spectateurs acquis à sa cause.
Dans l'enceinte de l'immense O2 Arena toute bleutée, la présence d'Andy Murray s'apparente à celle du cinquième Beatles. L'Ecossais ne déclenche pas l'hystérie, mais les attentes s'empilent à longueur de pages de journaux. Pour ouvrir le Masters, les 23.000 spectateurs sont presque tous là pour lui et le Britannique se montre à la hauteur de l'événement en assurant l'essentiel avec une victoire (6-3, 3-6, 6-2) contre Juan Martin Del Potro. Mais ce n'est pas le concert de l'année entre deux joueurs en manque de repères en cette fin de saison. Pendant 2h10', les deux hommes ne jouent jamais en harmonie. Quand l'un trouve son rythme, l'autre décline...
Arrivé avec quelques incertitudes sur ses abdominaux, Juan Martin Del Potro commence par saigner du nez à 3-0. Du haut de son 1,98 m, ses services ne tombent pas comme la pluie sur Londres. Et un voile passe sur son état physique. L'Argentin se voit contré par le 4e mondial qui manoeuvre parfaitement avec son jeu en variations et quelques amorties bien senties. La Tour de Tandil reste dans l'ombre comme les spectateurs. A 5-0, le vainqueur de l'US Open déclenche son réveil et libère ses frappes. Perdu pour perdu, il bombarde et revient à 5-3. Le combat peut s'engager et Andy Murray coince.
La tension aidant, l'Ecossais se montre plus attentiste, recule et se retrouve acculé en défense sous les coups droits adverses. Comme l'Argentin, le Britannique manque de match et de repères en cette fin de saison et cela se ressent dans sa constance (30 points gagnants pour 26 fautes directes). Il connaît un trou d'air au deuxième set avant de se reprendre en début de troisième manche. Avec un break d'entrée, il peut souffler et profiter des montagnes russes adverses.
Pour ses débuts, il a réussi à se rassurer, mais la pression ne fait que commencer. A chaque victoire, sa cote monte chez les bookmakers et les tabloïds doivent déjà échafauder les scénarii d'une grande performance de leur chouchou. A Wimbledon, ils ont même titré sur son chien. Au Masters, la raison reste de mise pour l'instant.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:40

Citation :
ATP Finals > Del Potro: "Andy a joué un bon tennis."
Par Florian Toumit, dimanche 22 novembre 2009 à 18:53



Plutôt livide en conférence de presse, Juan Martin Del Potro est revenu sur sa défaite contre Andy Murray, 6-3, 3-6, 6-2, lors du premier du groupe A.


Comment avez-vous vécu ce match?
Il a bien joué, m’a breaké très vite, et il a pris les devants dans la première manche. Andy est toujours dur à jouer. Aujourd’hui, il a joué un bon tennis tout du long, il a été un peu heureux, mais vous en avez besoin pour gagner. C'est toujours difficile, nous avons joué beaucoup de matchs en trois sets.


Quelle a été votre sensation avec le public?
C'est un bon public. Les Argentins sont présents, donc je suis content d’être là.


Comment trouvez-vous la surface?
La surface est bonne, elle sied bien à Federer et Djokovic notamment.


Comment envisagez-vous la suite du tournoi, êtes vous à 100%?
Je me sens bien, je joue bien à nouveau. J'ai confiance, je sens que je peux finir le tournoi sur une note positive. Mais j'ai de grands adversaires qui m'attendent.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:41

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:55

Matthieu a écrit:
Défaite de JM 63 36 62 face à Murray !!

Je m'attendais à un match TRES SERRE car c'était une entame de Tournoi et si l'écossais mène largement aux H2H, ça avait quasiment toujours été extrêmement disputé entre eux !!
C'est un succès logique, belle combativité de Del Potro quand même, malgré une persistante douleur aux abdos il a tout donné comme d'hab' !!

Le 1er set aurait pu être à sens unique. Il l'était jusqu'à 5/0. Del Potro s'est ensuite ressaisit, a gagné 3 jeux d'affilée, mais Andy a su serrer le Jeu en fin de Set. J'ai savouré la qualité de Retours d'Andy sur cette 1ère Manche Very Happy

Au 2è Set, ce fut l'inverse. Del Potro a pris le large, menant 3/0. Andy a ensuite débreaké pour revenir à 3/2 mais JM a fait parler sa puissance de coups droits pour conclure le Set avec application. Qu'est ce qu'il "envoie" de temps en temps ce JM !! lol

Andy s'impose au 3è en faisant parler sa rigueur défensive, ses contres, sa qualité de relance. En face, j'ai trouvé que JM baissait un peu de pied physiquement, moins tranchant dans ses frappes, moins "présent" dans ses déplacements ... Andy a mal servi dans ce 3è Set, JM n'a pas su en profiter.

Ce fut un bien beau match d'entame de Tournoi !! Very Happy

C'est toujours agréable de suivre un match avec Del Potro car on sait qu'il va y avoir de la combativité de sa part, qu'il est solide et qu'il sait battre tout le monde sur le Circuit.
Son Jeu est parfois très spectaculaire aussi, avec notamment des missiles de coups droits assez phénoménaux ...

J'espère qu'il ira en Demies, en compagnie d'Andy, de Rafa et de Nole Very Happy Ca aurait de la gueule de telles Demies Very Happy


Bien jouer tout de même Del Potro !!! cheers match complqiué pour lui mais il à très bien résister ! de bonne augure pour ses matchs suivants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:56

Belle photos !!! Very Happy et on voit qu'il n'est pas blessé c'est donc une très bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:58

64 36 76 Encore un TRES GROS COMBAT pour JM aujourd'hui mais celui-ci, il l'a remporté !! Very Happy

BRAVO JM !!

Ca se joue à rien du tout ... Nando a une fois de plus craqué aux moments-clés de la partie ...

JM a fait un bon Match sans être "impressionnant", solide comme d'habitude. Il s'est appuyé sur un excellent Service et sur un Coup Droit qu'il utilise à merveille.

Ca lui fait un Succès et une Défaite dans cette Poule. JM devra encore batailler pour sa Qualif' en Demie !! Il devra tout faire pour battre Fed car s'il perdait, il s'exposerait à une élimination en cas de Succès d'Andy sur Nando ou si Nando s'imposait en 2 sets ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:59

Citation :
Del Potro la voulait



Comme à Shanghai l’an dernier, Juan Martin Del Potro a su parfaitement rebondir après une entrée en lice délicate dans le Masters de Londres. L’Argentin est relancé dans la course à la qualification après avoir fait plier Fernando Verdasco en trois sets disputés (6/4 3/6 7/6).

La pression était palpable dans l’O2 Arena cet après-midi entre les vaincus de la première journée. Dans un match couperet où le perdant pouvait d’ores et déjà plier bagage, c’était Juan Martin Del Potro, le couteau entre les dents, qui entamait le match avec beaucoup plus de mordant. Un allant offensif récompensé en début de rencontre par un break sur une grossière faute de son adversaire (1/3). Petit à petit, Fernando Verdasco se libérait de l’enjeu et commençait à se reposer sur son dévastateur coup droit. Un mieux dans le jeu proche de porter ses fruits quand l’Ibère gâchait bêtement deux balles de break à 5/4. Imprenable sur son service avec 91% de points gagnés, le numéro 5 mondial empochait le gain du premier set sans trop de difficultés (6/4).


Federer en ligne de mire

L’entame du second set confirmait les bonnes dispositions entrevues de Verdasco en fin de manche précédente. Libéré, l’Espagnol débutait par un jeu blanc avant de buter encore et toujours sur le redoutable jeu de service de son adversaire (4/4). A force de persévérance, le Madrilène parvenait néanmoins à ses fins en faisant le break à un moment clé de la partie (3/5). Jusque là maître de son sujet, Del Potro perdait pied et concédait un dernier jeu blanc net et sans bavure (3/6). En bon juge de paix, le 3e et dernier set allait mettre les deux protagonistes d’accord. Plus frais physiquement, Del Potro retrouvait des couleurs au grand dam du numéro 7 mondial. Tout le contraire de Verdasco qui retombait inexorablement dans ses travers en commettant beaucoup trop de fautes directes (8 !). Trop de déchets qui finissaient par avoir raison de lui à 3/2 lorsqu’il commettait une double faute synonyme de break (4/2). KO debout, Verdasco terminait la rencontre en roue libre laissant le chemin grand ouvert au géant argentin (5/2).

Sous-estimant un peu trop son adversaire à un moment où sa victoire ne faisait plus aucun doute, Del Potro se faisait rattraper au grand étonnement d’un public acquis à sa cause (6/6). Un moment d’égarement qui le contraignait à jouer un dernier tie-break. Une prolongation remportée sans forcer par le Gaucho après 2h25 de jeu. Une victoire étriquée acquise au mental qui permet à Del Potro d’espérer une qualification lors de son dernier match face à Federer. De son côté, Verdasco, éliminé, peut se concentrer totalement sur sa finale de Coupe Davis avec l’Espagne le 4 décembre prochain.








Citation :
Tennis - ATP - Masters
Del Potro tient bon



Juan Martin Del Potro a décroché une victoire qui comptera peut-être beaucoup dans la lutte pour la qualification au sein du groupe A. L'Argentin a écarté l'Espagnol Fernando Verdasco (6-4, 3-6, 7-6[1]) au terme d'un match entre les deux vaincus du premier jour.

Les nerfs ont tremblé. Au bout de 2h24' de jeu, Juan Martin Del Potro a enfin pu laisser sortir joie et soulagement, hurlant de bonheur sur le court de ce Masters londonien. C'est peu dire si c'est au mental qu'il est allé chercher cette victoire. En face, Fernando Verdasco venait de passer complètement à côté de son jeu décisif, lui qui n'est donc pas passé loin d'un énorme renversement de situation. En tête 5-2 dans la manche décisif, le récent vainqueur de l'US Open a en effet totalement coincé, manquant une balle de match à 5-2 et une autre à 5-4 avant de survoler le jeu décisif. Un moment de stress qu'il a également connu au moment de conclure le premier set en se retrouvant soudain confronté à des balles de break. Son service l'avait sorti de là. Mais la nervosité n'a cessé de gagner du terrain.
Del Potro au mental


Fernando Verdasco, encore une fois, n'était pas si loin

Ainsi il n'y a pas eu d'autre explication à ce jeu de service catastrophique à 3-4 dans le deuxième set pour offrir le break à un adversaire enfin rentré dans le match. Verdasco a en effet eu besoin d'un set pour lâcher ses grands coups droits décroisés face à un adversaire qu'il rencontrait pour la première fois. Le poing serré et l'oeil rageur, il démontrait comment il avait déjà bousculé Federer dimanche. Mais il s'est sabordé tout seul à 2-3 dans la manche décisive (2-4, 2-5). Sa chevauchée fantastique pour recoller à 5-5 puis arracher le tie-break a certes réveillé un public un peu lassé du schéma un point gagnant - trois fautes, et prouvé sa vaillance, mais elle lui a sans doute coûté nerveusement la dernière ligne droite.

S'il n'a pas franchement impressionné à l'échange, Del Potro, de son côté, a en revanche de nouveau prouvé que son service pouvait le sortir des situations les plus compliquées, tout comme son coup droit souvent décisif. Il a aussi prouvé que son nouveau statut lui donnait calme et assurance dans le money time. Verdasco, lui, a encore coincé dans ces moments qui comptent double. Le tie-break évidemment mais aussi le début du premier set et celui du troisième. Méritant contre Federer, au niveau face à Del Potro, il reste proche du top mais manque encore la dernière marche pour passer le cap. Ses chances de qualification en demies sont par ailleurs désormais bien entamées. Del Potro, lui, reste bien dans la course et, physiquement, n'a pas donné l'impression d'être au bord de la rupture. Jo-Wilfried Tsonga ne devrait donc plus trop regarder du côté de l'Argentin pour espérer participer à la fête.- C.B.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:59

Citation :
ATP Finals > JMDP: "Une bonne chance d'aller en demie"

Par Florian Toumit, mardi 24 novembre 2009 à 21:27


Juan Martin Del Potro a gardé intactes ses chances de qualification pour les demi-finales des ATP Finals. L'Argentin, qui a battu Fernando Verdasco 6-4, 3-6, 7-6, lorgne maintenant sur le dernier carré, qu'il pourra atteindre s'il bat Roger Federer. "J’étais nerveux parce que si je perdais, je rentrais chez moi. Cette victoire est importante, notamment pour la confiance. J’espère jouer mon meilleur tennis contre Roger. Nous jouons sur une autre surface, à des moments différents. On se battra pour aller en demi-finale. J’aurai besoin de jouer mieux qu’à l’US Open si je veux gagner, mais j’ai une bonne chance d’accéder aux demies."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:59

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

Juan Martin Del Potro - Page 4 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:06

Matthieu a écrit:
64 36 76 Encore un TRES GROS COMBAT pour JM aujourd'hui mais celui-ci, il l'a remporté !! Very Happy

BRAVO JM !!

Ca se joue à rien du tout ... Nando a une fois de plus craqué aux moments-clés de la partie ...

JM a fait un bon Match sans être "impressionnant", solide comme d'habitude. Il s'est appuyé sur un excellent Service et sur un Coup Droit qu'il utilise à merveille.

Ca lui fait un Succès et une Défaite dans cette Poule. JM devra encore batailler pour sa Qualif' en Demie !! Il devra tout faire pour battre Fed car s'il perdait, il s'exposerait à une élimination en cas de Succès d'Andy sur Nando ou si Nando s'imposait en 2 sets ...


Bravo Del Potro !! il confirme qu'il faut compter sur lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:07

Del Potro jouera demain contre Federer !!! il devra confirmer sa victoire acquise à l'Us open contre le Suisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Martin Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin Del Potro   Juan Martin Del Potro - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Martin Del Potro
Revenir en haut 
Page 4 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: