All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:23

Matthieu a écrit:
Citation :
US Open > Oudin pas totalement satisfaite
Par Florian Toumit, jeudi 10 septembre 2009 à 09:31


Stoppée en quart de finale de son tournoi du Grand Chelem par Caroline Wozniacki, tête de série numéro 9, Melanie Oudin était contente de son tournoi, mais gardait un goût amer de sa défaite. La nouvelle petite fiancée de l'Amérique a néanmoins lancé sa carrière grâce à cet US Open, et compte bien surfer sur la vague du succès connu à New York.

Le quart de finale contre Wozniacki?
Caroline a joué un très bon match. J’ai commencé trop doucement, et je n’ai pas été capable de revenir. Elle est très forte et elle ne m’a rien donné. En défense, elle a été incroyable, elle m’a fait joué des milliers de balles. Je ne vois pas ce que j’aurais pu faire d’autre. J’aurais pu être un peu plus patiente, mais elle m’a obligé à tenter des coups gagnants pour gagner les points. J’ai fait trop d'erreurs, j’ai été trop impatience.

Le bilan de cet US Open?
J’ai fait un grand tournoi, mais je suis perfectionniste, alors perdre aujourd’hui est décevant. Je voulais gagner, et cette défaite ne me satisfait pas. Ce que j’ai vécu ici ces derniers jours, je m’en souviendrai très longtemps. J’ai glané beaucoup de confiance lors de ce tournoi, et je pense que je ne peux que progresser.

Un tournant pour la carrière?
En arrivant sur le tournoi, je n’avais rien jamais de formidable cette année, alors je voulais arriver sur les matchs en croyant en mes capacités, afin d’être à la hauteur contre mes adversaires pour pouvoir les battre. Maintenant que j’ai réalisé cela, et que je suis allée jusqu’en quart de finale de l’US Open, je sais que peux le refaire.

@ suivre cette petite me plaît bien c'est une battante et son jeu est ENFIN un peu différent des joueuses actuelles bounce

_________________
Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:20

Citation :
Un duo américain en mixte


Carly Gullikson et Travis Parrott ont remporté le tournoi de l'US Open en double mixte.
Le duo américain a en effet surpris la Zimbabwéenne Carla Black et l'Indien Leander Paes, tenants du titre et têtes de série n°2, en deux sets en finale: 6-2, 6-4.

Gullickson et Parrott figuraient dans le tableau final grâce à une invitation (wild card) des organisateurs.

US Open - finale (double mixte)
Carly Gullickson/Travis Parrott (E-U) - Cara Black/Leander Paes (Zim/Ind/2) 6-2, 6-4

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:20

Citation :
US Open > Cilic satisfait de son tournoi
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 08:15


Battu 4-6, 6-3, 6-2, 6-1 par Juan Martin Del Potro après avoir mené 3-1 dans la deuxième manche, Marin Cilic n'était pas abattu par cette défaite. Le Croate a atteint pour la première fois les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem, et a atteint un niveau qu'il n'avait jamais connu.

Le retour de Del Potro?
Il a commencé à jouer beaucoup mieux et en ne me donnant plus beaucoup d’opportunités de dicter le jeu. Il ne ratait plus et me mettait beaucoup de pression, alors c’était difficile pour moi de tenir mon niveau de jeu. Au début, je jouais vraiment bien, et je bougeais facilement. J’ai trouvé qu’après le premier set qui était assez tranquille, les conditions de jeu sont devenues plus délicates. La balle n’avançait pas autant dans le court qu’au début. Alors il a pris le dessus sur moi et il ne m’a pas laissé trouver une solution pour revenir.

La différence avec le match contre Murray?
C’était un match différence parce qu’Andy n’a pas autant de puissance que Del Potro. Il faisait un peu plus chaud aujourd’hui, et la balle allait plus vite sur le court et montait plus haut. Je n’avais pas besoin de beaucoup de force, placer la balle était suffisant. Avec le temps d’aujourd’hui, il fallait vraiment être précis dans ses coups.

Bilan de l'US Open?
Je suis très content d’arriver à ce stade de la compétition. Avant le tournoi, je n’étais pas dans une bonne situation, en perdant deux fois au premier tour puis une fois au deuxième à Cincinnati. J’ai vécu de belles choses ici, des grands matchs, un retour après avoir été mené deux sets zéro (contre Jesse Levine) et j’ai battu aussi battu Murray. Je pense que j’ai amené mon jeu à un autre niveau. Je peux bien jouer mais également encore monter mon niveau de jeu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:21

Citation :
US Open > EPSN 2 au taquet
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 13:58


ESPN 2 a battu ses records d'audience tennistique mardi soir avec 2,1 millions de téléspectateurs pour les duels Melanie Oudin-Yanina Wickmayeret Rafael Nadal-Gael Monfils, puis mercredi, avec les duels Caroline Wozniacki-Oudin et Roger Federer-Robin Soderling, qui ont permis à la chaîne d'atteindre de 2,3 millions d'auditeurs. C'est la première année que la chaîne américaine retransmet l'US Open, avec réussite donc, et surtout avec des intervenants de très haut niveau, avec les frères McEnroe, Brad Gilbert et Jason Stoltenberg

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:21

Citation :
US Open > Juniors - Encore deux Français en course
Par Pauline Dahlem, vendredi 11 septembre 2009 à 16:55


Il reste deux Français dans le tableau du simple Juniors garçons de l'US Open. Pierre-Hugues Herbert et Gianni Mina (finaliste de Roland Garros Junior) joueront une place en demi-finales respectivement face à Raymond Sarmiento et Denis Kudla, tous deux Américains.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:21

Citation :
US Open > Cilic, l'homme qui vaut 5 millions d'habitants
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 11:00


Alors qu'ils ont vingt ans tous les deux, Juan Martin Del Potro a un voire deux trains d'avance sur Marin Cilic puisque l'Argentin, qui va redevenir numéro 5 mondial lundi, s'est qualifié pour sa deuxième demi-finale en Grand Chelem de l'année et sa carrière. Le Croate, 17ème mondial semble loin du compte, mais son profil demeure assez atypique sur le circuit ATP, et sa marge de progression reste importante. Si la pression de tout un peuple ne pèse pas trop lourd sur ses épaules, Cilic pourrait refaire parler de lui dans les prochains mois.

Juan Martin Del Potro a commencé son quart de finale contre Marin Cilic avec un set et demi de retard. Finalement, l’Argentin s’est imposé 4-6, 6-3, 6-2, 6-1, après avoir été mené 3-1 dans la deuxième manche. C’est-à-dire que le numéro 6 mondial, 5ème lundi, a gagné dix-sept des vingt derniers jeux.

Si le grand public connaissait Juan Martin Del Potro, il a découvert Marin Cilic. Le Croate demeure l’un des joueurs les plus méconnus du top 20, même chez ses compagnons de l’ATP. Après avoir sorti Andy Murray en huitièmes de finale, le jeune Croate était parti sur de bonnes bases, mais sa nervosité, son coup droit friable et le retour de l’Argentin l’ont empêché de continuer son aventure à New York. Il faut dire que Cilic n’a gagné qu’un seul match entre Wimbledon et l’US Open. Alors malgré sa victoire sur le numéro 2 mondial au tour précédent, le Croate manquait probablement de ce petit supplément d’âme appelé confiance.

Du haut de ses 20 ans, le 17ème joueur mondial aura donc péché durant la deuxième partie du match. Mais sa discrétion sur la planète tennis l’a amenée assez haut lors de cet US Open. Alors que Del Potro est arrivé un peu dans l’inconnu au début de ce quart de finale, le Croate avait un plan tactique bien défini, entre un slice au centre qui neutralisait les grands coups de l’Argentin, un service performant, des trajectoires de balles qui baladaient son adversaire en droite-gauche, et une volée précise.

C’est d’ailleurs ce dernier point qui doit retenir une certaine attention. Le petit plus de Cilic réside dans le fait qu’il possède un vrai jeu au filet, absent chez bon nombre de joueurs, même dans les tout meilleurs joueurs mondiaux. Rappelons que Rafael Nadal a gagné Wimbledon en ne faisant qu’un seul service-volée en finale (sic). Une qualité technique que même certains anciens numéros 1 mondiaux des années 2000, Lleyton Hewitt ou Juan Carlos Ferrero ne possèdent pas dans leur registre, malgré l’expérience qui est la leur.

Si cette année on a vu une majorité de vrais attaquants de volée dans le dernier carré de Wimbledon, Roger Federer, Tommy Haas, et Andy Roddick dans un sens, la tendance était à l’inverse lors des éditions précédentes, puisque en 2008, le dernier carré notait la présence de Rafael Nadal, Rainer Schuettler et Marat Safin, et en 2007, où on a retrouvé le même Nadal, Novak Djokovic et Richard Gasquet. Mais le gazon plus lent de Wimbledon demeure presque moins favorable aux attaquants au sens étymologique du terme que le dur fusant de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center.

La surface utilisée à l’US Open a donc bien aidé Cilic à poser son jeu vers l’avant et à utiliser son jeu au filet. Seul Roger Federer peut glaner des victoires en venant régulièrement à la volée, et le Suisse est le numéro 1 mondial. Une réalité à méditer pour le jeune Croate pour ses prochaines années.

Autre particularité de Cilic, son revers est pour le moment supérieur à son coup droit. La vraie spécificité se situe dans la grande différence de constance donc de qualité entre ses deux coups, notamment lors de sa défaite contre Juan Martin Del Potro, où à partir de 6-4, 3-1, il s’est mis à arroser. Alors qu’il avait connu le schéma inverse contre Murray en huitièmes de finale, où après 19 fautes directes pour être mené 5-4, 15-40 sur son service au premier set, il avait su canaliser ce coup et le rendre efficace afin de s’imposer, 7-5, 6-2, 6-2. La claque reçue en fin de match contre l'Argentin montre les limites actuelles de Cilic, et le travail qui lui reste à effectuer. Mais le potentiel est là.

En effet, si on peut être dans le top 10 voire top 5 avec un revers moyen, un coup droit pas toujours fiable n’est pas admissible. Rafael Nadal a gagné ses premiers Roland Garros avec un revers friable, et a su l’améliorer, avec d’autres facettes de son jeu, au point de pouvoir s’imposer sur d’autres surfaces. Andy Roddick a gagné l’US Open 2003 avec un revers parfois douteux, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, mais il est aux prises avec une génération qui lui fait mal. Fernando Gonzalez et Jo-Wilfried Tsonga sont d’autres exemples de joueurs, finalistes en Grand Chelem, présents au Masters, qui possèdent un revers aujourd’hui limité.

Marin Cilic doit également composer avec la pression de son pays, où règne l’ombre de Goran Ivanisevic, et le jeune Croate de bientôt 21 ans a souffert de la comparaison et du poids de l’héritage de son aîné vainqueur de Wimbledon en 2001. C’est l’autre chantier du quart de finaliste de l’US Open. À côté de la technique, Cilic devra porter les espoirs de toute une nation, comme il le fait déjà en Coupe Davis, où il est qualifié avec son pays pour les demi-finales et une rencontre contre la République tchèque à domicile les 18 au 20 septembre prochains.

L’apprentissage du haut niveau, et les ajustements techniques et mentaux que cela requiert donnent à Marin Cilic énormément de travail, mais aussi beaucoup d’espoir, puisqu’il était tête de série numéro 16 à l’US Open, il a sorti Andy Murray, et il a encore une grosse marge de progression. À lui et à son entourage de prendre les choses par le bon bout.





Je l'aime bien ce Joueur, assurément promis à un bel avenir Very Happy

Gros serveur et bel attaquant !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:21

Citation :
US Open > Del Potro : "Mon rêve est de gagner le tournoi."
Par Florian Toumit, vendredi 11 septembre 2009 à 07:42


Mené 6-4, 3-1 par Marin Cilic en quart de finale de l'US Open, Juan Martin Del Potro a su retourner la situation pour se qualifier pour le dernier carré à New York, 4-6, 6-3, 6-2, 6-1. L'Argentin, qui retrouvera lundi la place de numéro 5 mondial, reste concentré sur les demi-finales mais fait part sa volonté de gagner le tournoi.

Le réveil après un set et demi?
C’était une bonne réponse, le public m’a poussé à 1-3 dans le deuxième set. J’ai commencé à mieux jouer à partir de ce moment là. J’ai apprécié le match et j’ai fait de bonnes choses.

Qualification pour le dernier carré?
C'est comme un rêve. Mon rêve est de gagner le tournoi, je suis prêt d'y arriver, mais je me concentre sur les demi-finales. J'ai deux joueurs très difficiles à jouer qui me sont proposées, et ils veulent gagner, comme moi.

Des choses à changer pour les demis?
Je dois améliorer beaucoup de choses pour les demi-finales, mais je suis content de mon match et du résultat. Je ne peux pas commencer le match comme aujourd’hui. Je pensais à d’autres choses, au temps qui n’était pas terrible. Mais c’était le cas pour nous deux. Je dois être concentré du début du match au dernier point, et jouer mon jeu.

Now I'm enjoying this match, and then we will see what can I do in the next one. Q. Is this the Grand Slam you'd like to win the most? Un parfum particulier lors de l'été américain?
J’aime jouer aux États-Unis et sur court en dur. J’aime ce tournoi, tout ce qui tourne autour. Alors je travaille dur pour cette partie de saison. On se bat pour le Masters, alors je suis en bonne position maintenant.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:21

Citation :
US Open
11/09/2009 - 23:01
Les demi-finales reportées


En raison de la pluie qui tombe sur New York, les demi-finales féminines Clijsters-Williams et Wickmayer-Wozniacki sont reportées à samedi. Les matches auraient dû débuter à 18h30.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:22

Citation :
US Open
12/09/2009 - 00:39
Programme de samedi



Si le temps le veut bien, Nadal-Gonzalez devrait être le premier match à se jouer sur le court Arthur-Ashe samedi dès 18h. Les demi-finales dames, qui ouvraient au préalable la journée de vendredi, termineront la journée de samedi, après la finale du double messieurs.


US OPEN - PROGRAMME DE SAMEDI COURT ARTHUR-ASHE - dès 18h :

1. Quart de finale simple messieurs : Rafael Nadal (ESP, 3) - Fernando Gonzalez (CHI, 11) 7-6, 6-6.

2. Finale double messieurs : Dlouhy/Paes (CZE/IND, 4) - Bhupathi/Knowles (IND/BAH, 3) - possibilité de le décaler sur le court Armstrong

3. Demi-finale simple dames : Yanina Wickmayer (BEL) - Caroline Wozniacki (DAN, 9) - possibilité de le décaler sur le court Armstrong

4. Demi-finale simple dames : Kim Clijsters(BEL) - Serena Williams (USA, 2) pas avant 2h du matin

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:22

Citation :
US Open
12/09/2009 - 00:48
La finale messieurs lundi


En raison de la pluie qui a obligé ce vendredi, les organisateurs de l'US Open à reporter les deux demi-finales dames et le dernier quart de finale messieurs à samedi, il est d'ores et déjà assuré que la finale du tableau masculin n'aura pas lieu avant lundi, comme la saison dernière.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:22

Donc pour être clair lol!



- Si la météo le permet, on aura ce Samedi le dernier 1/4 Messieurs (Nadal/Gonzalez) à se terminer + Les Demies Femmes Very Happy

- Toujours si la Météo le permet, on aura Dimanche les Demies Mecs + la Finale Dames Very Happy

- Si la Météo est sympa (aussi pour les Organisateurs des Tournois de Pronos Very Happy), on aura Lundi Soir la Finale Mecs Very Happy



Faut pas être blonde lol! (Pardon Caro lol!) Tout mon drame ça lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:52

Citation :
Tennis - US Open (JH)
Herbert et Mina en demies


Sur des courts couverts à une quarantaine de minutes de Flushing Meadows, Gianni Mina (n°Cool et Pierre-Hugues Herbert se sont qualifiés pour les demi-finales de l'épreuve juniors. Le finaliste de Roland-Garros a battu à l'arraché (2-6, 7-6 [4], 6-3) l'Américain Denis Kudla (n°16). Avec son jeu très complet et offensif, la belle surprise française du tournoi s'est défait (6-2, 4-6, 6-4) d'un autre Américain Raymond Sarmiento.

Les Français disputent leurs demi-finales cet après-midi. Gianni Mina est opposé à Chase Buchanan qui a perdu (6-0, 6-2, 6-1) contre Jo-Wilfried Tsonga au premier tour du grand tableau. Pierre-Hugues Herbert doit affronter le grand espoir australien, Bernard Tomic (n°3).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:52

Citation :
Tennis - US Open (JH)
Herbert et Mina battus


La belle aventure des Français s'achève en demi-finales de l'épreuve juniors sur des courts couverts à quelques kilomètres de Flushing Meadows. Pierre-Hugues Herbert s'est incliné (6-1, 7-6 [5]) contre l'Australien Bernard Tomic. Gianni Mina a été éliminé (6-3, 6-3) par l'Américain Chase Buchanan.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:52

Citation :
US Open > Drôle d'anniversaire pour le Super Saturday
Par Florian Toumit, samedi 12 septembre 2009 à 08:09


Aujourd'hui, il s'agissait du 25ème anniversaire du Super Saturday, cette journée traditionnelle du deuxième samedi où se disputent, en temps normal, les demi-finales hommes et la finale femme. En 1984 avait donc eu lieu la première édition de ce samedi de folie, qui demeure le plus célèbre samedi dans l'histoire du tennis. En effet, Ivan Lendl avait battu Pat Cash 3-6, 6-3, 6-4, 6-7(5), 7-6(4), Martina Navratilova glanait le titre contre Chris Evert, 4-6, 6-4, 6-4, et en Night Session, John McEnroe sortait Jimmy Connors, 6-4, 4-6, 7-5, 4-6, 6-3, finissant le match à 23h14, avant de remettre le couvert le lendemain.

Mais cette année, le Super Saturday verra la fin du quart de finale entre Rafael Nadal et Fernando Gonzalez, et les demi-finales femmes, Yanina Wickmayer contre Caroline Wozniacki, et Kim Clijsters contre Serena Williams. L'US Open 2009 vivra donc probablement un Super Sunday.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:52

Citation :
US Open > 100 millions de dollars pour le toit
Par Florian Toumit, samedi 12 septembre 2009 à 13:32


"Ils ont le plus grand court de tennis du monde, et le prix pour construire un toit est si élevé qu'ils veulent pas le mettre sur la table." John McEnroe a été franc en parlant des organisateurs du tournoi et de la vérité du moment. La pluie a donc annulé deux journées de tennis, et la finale se déroulera au mieux lundi, comme l'année dernière. Les coûts estimés pour un toit sur le Stadium Arthur Ashe s'élève à 100 millions de dollars. On comprend mieux les réticences de l'USTA.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009   Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009
» Topic commentaires sur les matchs de l'USO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: