All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance: 12/12/1976
Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum

MessageSujet: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Sam 11 Juil 2009 - 2:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FORUM ALLFORFUN QUI FETE AUJOURD'HUI MEME SA PREMIERE ANNEE D'EXISTENCE !!!!!!!!!!

Nous sommes près d'une quarantaine de membres, dont une bonne vingtaine de membres actifs et réguliers. Nous avons su poster plus de 74 000 messages en un an, c'est pas mal comme stats tout ça Very Happy
Le temps a passé si vite ... Grâce à vous Wink
Cette Aventure est née d'une conviction, celle qu'il était possible de discuter en toute sérénité sur un Forum Internet.
Pourtant, de nombreuses expériences passées m'avaient à titre personnel beaucoup découragé dans ce sens là. Tant de "forums" sont de vrais défouloirs, de vraies poubelles où pullulent la haine, le racisme, la diffamation et de façon générale la gaminerie et la bêtise.
Preuve est aujourd'hui faite qu'en sélectionnant les personnes que l'on invite à sa propre table, il est possible d'échanger dans le respect mutuel, de se cultiver, de se remettre en question parfois aussi et bien sur de s'amuser et de se détendre, le tout, dans l'intérêt de tout le monde.

Je tiens à adresser un IMMENSE MERCI à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejoints depuis 1 an maintenant et qui font vivre aussi souvent qu'il leur est possible ce Site convivial, familial et amical.
Merci à vous de faire vivre l'état d'esprit de ce Forum.
Merci à chacune et chacun d'entre vous pour votre bonne humeur constante, pour tout ce que vous apportez sur le Forum en termes de connaissances et d'informations en tous genres.
Merci également pour la courtoisie extrême dont vous faites preuve chacune et chacun, le sens du respect qui caractérise ce Site est l'une des raisons qui font qu'on s'y sent bien.

LONGUE VIE A NOTRE FORUM !!!!!!!
CONTINUEZ AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE A FAIRE VIVRE CE SITE SUR LEQUEL NOUS NOUS RETROUVONS AVEC TANT DE PLAISIR AUTOUR DES MEMES VALEURS HUMAINES. Wink

Matt' & Jérém' - Administrateurs.

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.

Dernière édition par Matthieu le Ven 24 Juil 2009 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon
Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil 2009 - 3:25

Vous pouvez sur ce Topic laisser un petit message pour commenter, façon livre d'Or, cet Anniversaire cheers

Beaucoup de choses se sont passées sur notre Site en un an : des jeux captivants, de belles parties de rigolade, des discussions légères de pure détente, des discussions sérieuses et sans concession parfois aussi, un Drame qu'on a su affronter avec courage et solidarité.

Continuons aussi longtemps que possible à écrire jour après jour de belles lignes sur la Toile !! bounce

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.

Dernière édition par Matthieu le Ven 24 Juil 2009 - 3:47, édité 2 fois
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil 2009 - 3:28

Par ailleurs, vous êtes toutes et tous invités à prendre un pot de l'Amitié tout au long de la Journée sunny Servez-vous, n'hésitez pas !! Very Happy Il y a du champagne, des kirs royaux évidemment, du jus de fruits, des petits fours et desserts qui seront on l'espère à votre convenance Very Happy

Bon appétit à toutes et à tous !!!!! Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! cheers

Régalez-vous bien, on a pris la dose geek lol! cheers

Esthervs, à ton retour de vacances, tu viendras prendre une Coupe avec nous j'espère Wink

Dernière édition par Matthieu le Ven 24 Juil 2009 - 4:15, édité 4 fois
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil 2009 - 3:30

Je tiens à adresser en ce Jour Anniversaire toutes mes chaleureuses, amicales et éternelles pensées à notre Amie Manon qui nous a quittés de façon si tragique mais que nous n'oublions pas. Nous ne t'oublierons jamais, p'ti Ange Like a Star @ heaven I love you
Pour Toujours dans nos Coeurs. Je pense et prie toujours bien fort à Toi Like a Star @ heaven

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance: 25/09/1955

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil 2009 - 6:38

cheers cheers cheers
Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance: 26/10/1988

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil 2009 - 23:46

JOYEUX ANNIIIVERSAIRE LE FORUM !!! cheers cheers cheers
Que de beaux passés, de rires, de discussions intéressantes, d'opinions partagées dans le respect de l'autre comme tu le soulignais plus haut Matthieu ce respect mutuel n'est malheureusement pas si courant que ça! cheers

J'ai aussi une petite pensée pour Manon qui veille sur nous de là
haut, il ne se passe pas un jour sans un jour sans que je pense à elle
(c'est vrai, je n'exagère pas Wink)

Je voulais aussi vous remercier du fond du cœur toi et Jeremy! Vous faites un boulot magnifique et énorme pour le forum, vous êtes formidables I love you

Ce forum est devenu un peu comme une grande famille, d'ailleurs quand je ne sais pas passer sur le forum pendant un jour, je ne vous cache que je me sens bizare, il y a un manque Wink

merci à vous tous les amis (je vous considère comme tel Wink) I love you

Je crois que je vais aller boire un petit verre pour fêter ça tiens!! cheers cheers

dis au fait Matthieu pourrais tu arrêter de poster toutes ces images de gâteaux, après les excès de l'angleterre je fais un petit régime, c'est une torture mentale d'avoir ces succulentes photos sous les yeux Very Happy
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Sam 25 Juil 2009 - 3:13

lol! Alors là je suis vraiment désolé lol! Je crois que je vais les remplacer par des tofs de légumes verts mais bon ça serait pas franchement la joie lol! Moi quand j'avais été en Angleterre, j'en avais au contraire profité pour faire un régime drastique lol!
Sans déconner j'avais perdu 2 kilos en 8 jours Very Happy Le pire ce n'est pas vraiment la nourriture elle-même mais les horaires. Manger des frites, du jambon, des oeufs à 6 h 30 du mat' c'était totalement impossible pour moi qui a déjà un mal fou a manger un croissant le matin lol. Et vu qu'à midi les anglais ne mangent quasiment rien on finit par être tout chamboulés lol.

Sérieusement, t'as réussis à prendre des kilos là-bas ??? Shocked En mangeant français alors ??? ... Euh belge bien sur lol!

Merci pour les paroles gentilles que tu dis là, ça fait vraiment plaisir Wink Moi aussi je te considère comme une amie, comme nous toutes et tous ici. A la différence d'autres forums, où t'as parfois des centaines ou des milliers de membres, ici on commence à bien se connaitre Very Happy On n'est pas "anonyme" quoi ... On connait les goûts et centres d'intérêts de chacun(e), les opinions, les caractères aussi mine de rien Very Happy Des vrais liens se créent entre nous avec le temps. Preuve qu'Internet peut créer de sincères liens et amitiés ... Si on est prudent et si on sait où surfer bien évidemment Wink

Je suis content que tu sois attachée à ce Forum. Tu m'as pleinement donné satisfaction et raison sur mon choix de te grader au rang de "Modératrice". Wink Tu es un peu la voix de la sagesse d'ailleurs sur le Forum Very Happy Notamment face à mes élans exaltés, passionnés et parfois (peut-être) un peu exagérés je le reconnais lol!

Après une 1ère année d'"enfance", la seconde année du Forum va être celle de l'évolution vers la maturité.
On va sûrement faire les choses un peu différemment.
On va chercher à poursuivre une dynamique en apportant de petits changements, progressivement.
Vous retrouverez toujours ce que vous aimez sur le Forum MAIS VOUS TROUVEREZ d'autres choses en compléments, des nouveautés dans le décor ou dans les thématiques, de nouveaux jeux et/ou de nouvelles règles ... Je pense aussi qu'on va proposer davantage de sujets de pure analyse, de pure opinion à argumenter, de sondages aussi ... Chaque thématique peut en effet se prêter à des réflexions au style de celles qu'on trouve dans la presse écrite ("éditos"). Je pense que ce serait intellectuellement intéressant et stimulant de proposer davantage de sujets de ce style dans chaque thématique. Proposer bien sur, rien imposer Wink
Les évolutions se feront par petites touches car c'est bien connu, on ne change pas une méthode qui gagne Very Happy Et on ne change pas non plus une équipe qui gagne. On continuera donc à perpétuer le climat amical et familial du Forum en sélectionnant comme depuis le début nos membres.

Tchin chère Pauline Very Happy, verre de l'Amitié bien agréable Wink

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance: 26/10/1988

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Sam 25 Juil 2009 - 23:41

6H30 en vacances affraid affraid Quand dors tu Matthieu!!! En fait quand j'étais en Angleterre je logeais dans une maison avec 5 autres étudiants, donc on mangeait ce qu'on voulait et quand on voulait, les pizzas, les chips,...ça a volé! Le midi je mangeais à l'école, un peu spéciale la nourriture mais étrangement Very Happy potable! Tu rajoutes à ça un nombre certain de glaces, tu arrives vite à prendre un peu de poids! Very Happy

C'est pas grave pour tes élans passionnés! C'est une qualité d'être ainsi Wink tes opinions sont claires, ne t'inquiète pas! Je trouve ça courageux de défendre parfois des points de vue différents de ce que pensent les gens en général Wink C'est tout à ton honneur! sauf...quand tu MALTRAITE injustement mon Roger!!! lol! lol!

Je me réjouis en tout cas de voir ce que ça va donner les nouveautés!! bounce bounce
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Lun 11 Juil 2011 - 3:03

cheers cheers cheers Vous rendez-vous compte, nous fêtons ce Lundi les 3 ANS de notre Forum ALL FOR FUN cheers cheers cheers Comme le Temps passe lol ! ...

Déjà 3 Ans que cette Belle Aventure née de la SUPERBE Amitié qui me relie à Jérémy existe et vit grâce à vous toutes et tous, dans un climat amical et familial, convivial, qui fait tout le charme de ce Forum Polyvalent où chacun(e) peut trouver son Bonheur dans la diversité cheers

Je vous remercie Chacune et Chacun pour votre Fidélité, vos Messages et votre Bonne Humeur qui rendent ce Forum si sympa cheers

Je vous invite à vous rapprocher de la table geek à venir trinquer, une Coupe de Champagne (et/ou un Jus de Fruits geek ) vous attendent avec des pâtisseries en réductions geek geek geek

geek

Servez-vous, il y en a normalement pour tous les goûts, ne laissez pas que Jado au Jus de Fruits geek lol!

Je porte un Toast AVEC GRAND PLAISIR : Longue Vie à All For Fun ! Yeppppppppppppppppppppppepepepppppppppppppppppppppppp cheers I love you sunny

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance: 25/09/1955

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Lun 11 Juil 2011 - 7:20

cheers cheers cheers Happy B-Day cheers cheers cheers

Smile je prendrai s bien un jus de mangue s'il y en a avec un éclair au chocolat, un au moka et 2 tartelettes à la framboise Smile
jadorana

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Lun 11 Juil 2011 - 10:34

Burps... Hips... Je suis... Hic... passé au buffet.

J'aimerais à présent que, comme dans "Alice au pays des merveilles", on fête chaque jour le non-anniversaire du forum! lol!
esthervs

Féminin

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Lun 11 Juil 2011 - 19:54

cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers cheers

I love you Merci à tout le monde pour votre gentillesse I love you

Je prendrais bien un verre de champagne et une petite patisserie,une de chaque Embarassed
et une deuxième coupe de champagne Wink

Merci Matthieu et Jérémy pour tout ses beaux moments flower flower flower

I love you

BISOUS XXXXXX
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 2:42

jadorana a écrit:
Burps... Hips... Je suis... Hic... passé au buffet.

J'aimerais à présent que, comme dans "Alice au pays des merveilles", on fête chaque jour le non-anniversaire du forum! lol!

Ehhhhhhhhhhhhhhhh en voilà une idée qu'elle est bonne ! lol!

Je veillerai à approvisionner copieusement le buffet au quotidien, bien évidemment, vous pouvez compter sur moi geek lol!

Un 2ème verre de l'Amitié, Jado Very Happy

Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 2:42

La cigale a écrit:
cheers cheers cheers Happy B-Day cheers cheers cheers

Smile je prendrai s bien un jus de mangue s'il y en a avec un éclair au chocolat, un au moka et 2 tartelettes à la framboise Smile

Voilà voilà voilà geek le buffet de La Cigale est avancé geek Very Happy

Bon appétit ! Tchinnnnnnnnnnnnnnnn cheers

Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 2:43

esthervs a écrit:
cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers cheers

I love you Merci à tout le monde pour votre gentillesse I love you

Je prendrais bien un verre de champagne et une petite patisserie,une de chaque Embarassed
et une deuxième coupe de champagne Wink

Merci Matthieu et Jérémy pour tout ses beaux moments flower flower flower

I love you

BISOUS XXXXXX

MERCI BEAUCOUP Wink

Voici pour Toi chère Esther Very Happy

Voici ton assortiment personnalisé geek

Et donc Ici tes deux flûtes geek

Bon appétit ! Tchinnnnnnnnnnnn cheers

Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 2:43

Nous allons jouer les Prolongations 24 heures supplémentaires avec ce Décor Very Happy

APPLICATION DIRECTE de l'idée de Jado, n'hésitez pas à vous servir à nouveau, si ça vous dit geek Very Happy

jadorana

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 11:11

Voilà mon régime à l'eau! Sad

Enfin... quand je dis à l'eau... lol! bounce
Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mar 12 Juil 2011 - 13:04

Very Happy Sympa !! Cela me met vraiment l'eau à la bouche ,je vais faire un petit écart ...hum j'aime tout ...qu'est-ce que je vais prendre ?Une tartelette aux cerises avec un cappuccino ? c'est possible ?

Vive le meilleur forum qui existe !!! cheers
Happy Birthday !!!
Et merci à Mathieu et Jérémy de l'avoir créé et à toutes les personnes sympas avec qui ont partage cette belle aventure ,gros bisous à tous!!! I love you
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mer 13 Juil 2011 - 2:51

jadorana a écrit:
Voilà mon régime à l'eau! Sad

Enfin... quand je dis à l'eau... lol! bounce

Tu dis "ALLO" ! geek

lol!

Ca y est, ça commence visiblement à faire effet ... drunken lol!

Matthieu
Admin

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!   Mer 13 Juil 2011 - 2:51

Jacklyn a écrit:
Very Happy Sympa !! Cela me met vraiment l'eau à la bouche ,je vais faire un petit écart ...hum j'aime tout ...qu'est-ce que je vais prendre ?Une tartelette aux cerises avec un cappuccino ? c'est possible ?

Vive le meilleur forum qui existe !!! cheers
Happy Birthday !!!
Et merci à Mathieu et Jérémy de l'avoir créé et à toutes les personnes sympas avec qui ont partage cette belle aventure ,gros bisous à tous!!! I love you

Merciiiiiiiii à Toi aussi !!!!!!!! cheers

Voilà pour Toi, Chère Jack geek Ici, TOUT est possible geek Tel Merlin, je vous apporte TOUT ! lol!

Comme il n'y avait plus de tartelettes aux cerises, je t'ai pris une tarte aux cerises geek Tu vas avoir de quoi assouvir pleinement ta faim geek Very Happy

Et voici pour l'accompagner ton capuccinooooooooooo geek

Bon appétit ! Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

D DAY !!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ALLFORFUN !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant