All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matches truqués ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:23

Citation :
Wimbledon en alerte(18/06/2009)
Une dizaine de joueurs sont surveillés. Wimbledon, 3e levée du Grand Chelem débute lundi

LONDRES Entre six et douze joueurs engagés cette année dans le tournoi masculin de Wimbledon sont surveillés après avoir éveillé des soupçons en matière de matches truqués, affirme jeudi un journal britannique.

Selon The Independent, qui cite une source anonyme, la liste inclut des Russes, des Italiens, des Argentins et des Espagnols. Le journal ne révèle pas de noms.
La Fédération internationale de tennis n'a pas commenté et Jeff Rees, le responsable de la section tennis-intégrité n'était pas disponible pour répondre à des questions jeudi.

Le journal a ajouté qu'un match disputé entre l'Espagnol Oscar Hernandez et l'Autrichien Daniel Koellerer dans le cadre du tournoi de 's-Hertogenbosch était la cible d'une enquête, des paris suspects ayant été constatés. Un match joué à Kitzbuehel le mois dernier pose également problème.

The Independent relève aussi qu'un match joué à Monte Carlo en avril -une victoire de Jean-René Lisnard sur Christophe Rochus- avait poussé les bookmakers à refuser de payer les vainqueurs.

Wimbledon, troisième levée des tournois du Grand Chelem, débute lundi au All England Club



©️ La Dernière Heure 2009


_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:56

Christophe Rochus serait parmis les ciblés.

_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:43

scratch scratch C'est très dur de se faire une opinion avec si peu d'éléments. En plus Christophe donne souvent l'impression d'être non chalant (ce que je trouve personnellement très énervant). J'ai entendu au JT tout à l'heure que Christophe avait répondu à ces accusations en disant qu'il avait mal joué ce jour là à cause de sa fille qui était à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:12

Pauline a écrit:
scratch scratch C'est très dur de se faire une opinion avec si peu d'éléments. En plus Christophe donne souvent l'impression d'être non chalant (ce que je trouve personnellement très énervant). J'ai entendu au JT tout à l'heure que Christophe avait répondu à ces accusations en disant qu'il avait mal joué ce jour là à cause de sa fille qui était à l'hôpital...
Citation :

ATP > C.Rochus : "De sales rumeurs"
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 19 juin 2009 à 14:38


La parole est à la Défense. Christophe Rochus, dont le nom serait associé à une affaire de paris en ligne, notamment à l'occasion d'une rencontre perdue au premier tour de Monte-Carlo face à Jean-René Lisnard, se défend de n'avoir jamais parié ni d'être impliqué de quelque manière que ce soit dans cette histoire.

"Je n'ai eu aucun contact de la part de l'ATP à ce sujet. Je suis étonné car je n'ai jamais parié. Même plus, je n'ai jamais eu le moindre contact avec un parieur. Pour ce qui est de Monte-Carlo, je m'étais rendu à ce tournoi avec mon fils qui est tombé malade. Je me souviens que j'ai passé cinq jours à l'hôpital. Est-ce que des responsables de l'ATP ont remarqué que je m'entraînais très peu et qu'ils en ont déduit que j'étais peu impliqué dans le tournoi ? Je n'en sais rien. N'importe qui a pu voir que je passais plus de temps à l'hôpital que sur les courts. Sur le papier, il est vrai que cette défaite contre Lisnard est surprenante. Mais, j'étais préoccupé par la santé de mon fils. Je n'étais pas dans mon état normal. Même si ce n'est jamais agréable de subir des sales rumeurs sur sa personne, je vais tenter de ne pas y prêter attention. Je me doute bien que la nouvelle fera du bruit. Je vais me concentrer sur mon seul objectif : mon tennis."

Yen a un certain nombre sur le Circuit qui donnent l'impression de "balancer des matchs" Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:04

Citation :
24/06 15h07 - Tennis, Wimbledon
Soupçons sur un match



Les organisateurs de Wimbledon ont été averties de sommes anormalement jouées sur la rencontre Odesnik-Melzer.

Et l'on reparle des matches truqués dans le tennis ! La société de paris en ligne Betfair a signalé aux autorités de régulation que des sommes anormalement élevées (6 fois supérieures à la normale) avaient été engagées lors du match du premier tour de Wimbledon entre Wayne Odesnik et Jurgen Melzer. Une enquête pourrait être ouverte.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:18

Citation :
Indiscrétions > Vassallo revient sur l'affaire de paris illégaux
Par Charlotte Ezdra, mardi 17 novembre 2009 à 19:49



Au cours d'un chat sur le site Fuebuena.com, Martin Vassallo Arguello est revenu sur l'affaire de paris illégaux dans lequel il avait été impliqué avec Nikolay Davydenko en milieu d'année.
"Être impliqué dans une affaire de paris ne me dérange pas dans l'absolu. Ce que je n'ai pas apprécié est le résultat de l'investigation. Le jugement ne rendait pas compte de notre (avec Davydenko) innocence, il parlait de 'manque de preuves'. Au lieu de dire 'Vassallo n'a rien fait', les gens ont dit 'nous ne trouvons pas d'appels étranges'. Il est difficile de croire que quelqu'un, avec le statut et la carrière irréprochable de Davydenko puisse avoir un quelconque lien avec des paris illégaux. Personnellement, en jouant le match, je n'ai ni vu, ni senti quelque chose d'étrange, à part un membre du Top Ten s'alignant dans un tournoi peu important et avec des gênes qui auraient pu compromettre sa participation aux tournoi de Toronto, Cincinnati et l'US Open."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 4:05

Citation :
Paris truqués: le tennis aussi concerné


Le grand scandale des paris sportifs truqués qui frappe l'Europe ne concerne pas uniquement le football. Selon le site internet de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, le parquet de Bochum enquête également sur des rencontres de tennis.
Un match de double dames au tournoi de tennis de Fès au mois d'avril est dans le collimateur de la justice allemande.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:14

Je me demande comment ils vont faires pour prouvés cela ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:00

Citation :
09.07.10 - 10:16 Selon le Daily Mail, des sommes anormalement élevées ont été pariées sur la rencontre opposant Christophe Rochus à Richard Bloomfield lors du touroin de Newport. Le Belge s'était alors incliné de manière surprenante face au 552ième joueur mondial.
Selon la société de paris Betfair, le montant des mises sur la défaite de Christophe Rochus lors de ce match atteint plus d'un million de livres sterling, soit 15 à 20 fois plus que de manière générale.
Face à ces chiffres, l'unité anti-corruption du tennis a lancé une enquête pour tenter d'expliquer pourquoi des sommes si importantes ont été misées sur un match qualifié de 'relativement peu important'. L'instance sportive tentera également de définir si le Belge a délibérément perdu la rencontre (défaite 7/6 (7/1) - 6-3) face au Britannique.

Je suis inquiets, Christophe n'a jamais caché qu'il jouait pour l'argent et depuis environ un an cela ne va plus.
Il parlait d'arrêter à 3.000.000$ de $ en Tournoi mais vu ce qu'il gagne pour le moment, il s'est peut-être laissé tenter par une prime exempt de taxe et d'impôts?

_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:52

C'est aussi la deuxième fois qu'il est cité dans une affaire mais son adversaire a battu un top 50 au tour d'après et Christophe n'est pas un adepte du gazon.

_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:27

Steph' a écrit:
Citation :
09.07.10 - 10:16 Selon le Daily Mail, des sommes anormalement élevées ont été pariées sur la rencontre opposant Christophe Rochus à Richard Bloomfield lors du touroin de Newport. Le Belge s'était alors incliné de manière surprenante face au 552ième joueur mondial.
Selon la société de paris Betfair, le montant des mises sur la défaite de Christophe Rochus lors de ce match atteint plus d'un million de livres sterling, soit 15 à 20 fois plus que de manière générale.
Face à ces chiffres, l'unité anti-corruption du tennis a lancé une enquête pour tenter d'expliquer pourquoi des sommes si importantes ont été misées sur un match qualifié de 'relativement peu important'. L'instance sportive tentera également de définir si le Belge a délibérément perdu la rencontre (défaite 7/6 (7/1) - 6-3) face au Britannique.

Je suis inquiets, Christophe n'a jamais caché qu'il jouait pour l'argent et depuis environ un an cela ne va plus.
Il parlait d'arrêter à 3.000.000$ de $ en Tournoi mais vu ce qu'il gagne pour le moment, il s'est peut-être laissé tenter par une prime exempt de taxe et d'impôts?

Oui moi aussi. Je ne serais pas étonnée s'il était mouillé. Le tennis à part pour les tous meilleurs c'est dur d'en vivre surtout quand on compte tous les frais qu'ont les joueurs de tennis pour pouvoir faire leur métier, tous les déplacements, entraineurs, équipements, hotels,...
Mais n'est ce pas lui qui justement dénonce souvent le dopage? Ce n'est pas pareil mais dans les 2 cas, c'est une forme de tricherie!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:06

C'est troublant en effet ... J'espère que ça sera infirmé ...
Heureusement que c'est pas Oli, ça m'aurait fait un choc encore plus fort car je l'apprécie bien.

Même si je comprends qu'on puisse céder à la tentation, c'est un comportement tout simplement illégal donc à bannir des Courts ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:46

Il annonce que à 99,9% il arrête à la fin de l'année.

_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:30

Citation :
Koellerer suspendu 3 mois

Le joueur autrichien Daniel Koellerer, réputé pour son tempérament colérique, a été suspendu 3 mois pour avoir faciliter l'accès à des paris en ligne sur son site web personnel. Il a écopé par ailleurs d'une amende de 15000 euros. La sanction est donnée par L'Unité Intégrité Tennis de l'ITF.

Eurosport

_________________
Matches truqués ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:48

Citation :
L'agent de Federer impliqué dans une fraude ?


Selon le site américain TMZ, Theodore Forstmann, l'agent de Roger Federer, serait impliqué dans une affaire de fraude aux paris sportifs autour du tennisman. Il est suspecté selon l'éditeur, Jim Agate d'avoir misé sur une défaite du Suisse en finale de Roland-Garros 2006, contre Rafael Nadal. L'agent dément formellement.

C'est l'affaire qui agite le monde du tennis. En difficultés financières avec son entreprise, Theodore Forstmann, patron de la société qui gère les intérêts de Roger Federer, aurait effectué quelques paris frauduleux pour renflouer ses caisses. L'information a été révélée par le site américain TMZ, d'après les accusations de l'éditeur Jim Agate. Ce dernier aurait notamment pointé du doigt la finale de Roland-Garros 2006. L'agent de Federer aurait ainsi parié 10 000 dollars sur la défaite du Suisse, avant d'augmenter sa mise à 40 000 dollars après s'être entretenu avec le numéro 1 mondial d'alors. Il aurait ainsi commis un délit d'initié, ce que l'agent dément formellement.

Dans les faits, difficile d'apporter beaucoup de crédit aux suspections de Jim Agate, d'autant plus que la finale 2006 avait montré un Federer très affûté, tout proche de tenir tête à l'Ogre majorquin : (1-6, 6-1, 6-4, 7-6). L'affaire concernerait aussi Tiger Woods, dont . La cour supérieure de Los Angeles a été saisie. Pour rappel, l'ATP interdit aux joueurs et à leur entourage de miser en ligne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Matches truqués ? Empty
MessageSujet: Re: Matches truqués ?   Matches truqués ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches truqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: