All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laura Robson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:57

63 76 Face à Crawford, ça passe "logiquement" pour Laura au 1er Tour de l'USO, même si le 2nd Set ne fut point une "formalité" ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:57

Elle aura le redoutable Honneur de défier Clijsters au 2ème Tour ! Very Happy

Qu'elle fasse de son mieux, ce sera bien évidemment extrêmement compliqué mais elle retiendra assurément beaucoup de choses de cette Partie, quoi qu'il arrive .. Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:47

76 76 EXPLOIT de Laura qui sort Kim au 2nd Tour de l'USO !

Elle a fait un EXCELLENT Match, tout comme Kim du reste, mais elle a été plus solide sur son Service, elle a su concrétiser davantage "d'occas-clés" dans cette Partie et, peut-être surtout, elle n'a pas tremblé au moment d'en finir !!!! C'est ce qui m'a le plus impressionné, en plus bien sûr de la voir jouer un Match entier de cette Qualité là car ça, elle ne l'avait encore JAMAIS fait ! Elle confirme ses nets progrès de la Saison !! Ravi pour cette fille que j'apprécie beaucoup mais je dois bien avouer que le "plaisir" est TRES LARGEMENT gâché par le fait que ce soit la Der de Kim .. Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:47

Prochain Tour face à Li Na !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:47

Citation :

Tennis - US Open (Femmes) : Clijsters, clap de fin


Kim Clijsters a été éliminée mercredi au deuxième tour par la Britannique Laura Robson. C'était le dernier match en simple de sa carrière.

Kim Clijsters a disputé mercredi sur le court Arthur Ashe le dernier match de sa carrière en simple. La Belge, engagée encore dans les doubles à l'US Open, a été dominée par la jeune Britannique Laura Robson (7-6, 7-6) au deuxième tour. Une défaite qui a des airs de passage de témoins.

On avait souhaité à Clijsters de tirer sa révérence sur un grand match, mais cela n'a pas vraiment été le cas. Un résultat quasiment logique pour celle qui a vu sa saison gâchée par les blessures et qui, mercredi, a terriblement manqué de rythme et de sérénité. Des fautes grossières, des breaks envolés, des occasions sabordées, la Belge a par moments donné le sentiment de paniquer. Paniquer face à ce niveau de jeu qu'elle ne maîtrise plus depuis des mois.

Robson dans la lumière
En face, Robson a passé un cap mentalement en ne lâchant pas dans les moments-clés. La gauchère dont la qualité de frappe n'a rien à envier à la Belge a joué sa chance à fond. En progrès au niveau du déplacement, elle a ainsi pu contrer encore et encore les attaques adverses, mais aussi agresser la Belge à la moindre balle courte. Son service l'a également sorti de situations compliquées et c'est d'ailleurs sur un service gagnant qu'elle a conquis la victoire.

Incrédule, un large sourire sur le visage. Et si c'était son déclic ? Au prochain tour elle trouvera une autre ancienne sur sa route en la personne de la Chinoise Li Na. Mais cette dernière, contrairement à Clijsters, a encore la tête et le corps au tennis. Clijsters, titrée trois fois à l'US Open, est sortie sur une belle ovation après un discours sur ce court Arthur Ashe. Pas de larmes au programme. La Belge tourne cette fois pour de bon la page, et c'est sans aucun regret. Elle avait dit avant le tournoi sentir dans son coeur que c'était le bon moment. La froideur du résultat l'a confirmé. Une grande championne a quitté le haut de l'affiche aujourd'hui.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:30

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+3+e9UwAoa1gV8x

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+3+OhQ2jYLB_LBx

_________________
Laura Robson - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:31

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+3+fC3PPZ6xx4Wx

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+3+UuZA15Kwq2vx

_________________
Laura Robson - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:31

Laura Robson (GBR) d. (9) Li Na (CHN) 64 67(5) 62
Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+o2V8OPO_D2Cx

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+YLIAL-SvGtEx


Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+8ymukxEQTIEx

_________________
Laura Robson - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:33

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+SiKCWYL2qCjx

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+zbY9SemeLovx

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+t7ad2wni12Zx

_________________
Laura Robson - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:38

Laura Robson - Page 12 2012+US+Open+Day+5+fgojORem7A6x

Laura Robson - Page 12 Laura+Robson+2012+Open+Day+5+0MMnLQ0kfvFx

Laura Robson - Page 12 Laura+Robson+2012+Open+Day+5+WhJvcFnidRRx

_________________
Laura Robson - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:09

cheers BRAVO Laura !!!! Elle CONFIRME que sa Victoire n'était pas dû au hasard mais bien le fruit d'une Progression REELLE cette Saison !!!! Et si, comme on peut le penser légitimement, cette Victoire a agi comme une sorte de Déclic", elle pourrait bien avoir définitivement franchi un Palier Supplémentaire !!! bounce

On scrutera ça avec attention lors de son 8ème face à Stosur, Tenante du Titre à NY !
Comeeeeeeeeeeeeeeeee Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:10

Citation :

Tennis - US Open (Femmes) : Robson récidive


Laura Robson s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en réalisant un nouvel exploit, cette fois aux dépens de Li Na (6-4, 6-7 [5], 6-2).

On n'arrête plus Laura Robson. Après avoir battu Kim Clijsters, la Britannique s'est offert vendredi un nouvel exploit contre Li Na (6-4, 6-7 [5], 6-2). En huitième de finale, la Britannique devra enchaîner une troisième performance de choix contre la tenante du titre Samantha Stosur.

Un exploit c'est bien, deux ça commence à vraiment vouloir dire quelque chose. A 18 ans, la 89e joueuse mondiale est sans aucun en train de tirer profit du potentiel apparu lors de son titre junior à Wimbledon. Elle avait 14 ans. Quatre ans plus tard et sous la houlette d'un nouvel entraîneur, le Croate Zeljko Krajan - ancien mentor de Dinara Safina - la récente médaillée d'argent du double mixte est devenue une véritable menace. Vendredi encore, sa patte gauche et sa prise de balle précoce ont fait des ravages. Et pourtant en face il y avait une huitième joueuse mondiale arrivée avec une finale à Montréal et un titre à Cincinnati, le tout sous la houlette de Carlos Rodriguez l'ancien coach de Justine Henin.

Li Na tombe sous la fougue
Clijsters l'avait dit : il fallait garder un oeil sur Robson tant sa qualité de frappe était bonne. La Belge, tout comme Andy Murray, partenaire de Robson lors du mixte à Londres, avaient aussi souligné que son succès passerait par des progrès au niveau du jeu de jambes. Et tout le petit monde du tennis s'accordait à dire que la Britannique devrait aussi progresser mentalement, elle qui pouvait perdre ses moyens sous la pression. Lors de cet US Open, tout s'est mis en place : elle frappe plus fort et plus précisément que jamais, elle défend et contre parfaitement et surtout elle ne craque plus.

Souvent sous pression face à l'arsenal agressif et la cadence de frappe de Li Na, elle n'a jamais cédé un pouce terrain. Elle n'a pas non plus baissé les yeux, même débreakée à 5-3 dans le premier, même menée dans le jeu décisif du deuxième set. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle a même été la plus calme des deux, la plus en contrôle. La Chinoise, elle, s'est frustrée, a raté, s'est entêtée dans un schéma de jeu et a fini par couler. Une immense désillusion pour une joueuse qui pouvait prétendre à la victoire finale ici. Mais la nouvelle génération ne fait plus de sentiments.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:10

Citation :

Tennis - US Open : Laura Robson, «récompensée»


Laura Robson, 18 ans et tombeuse de Kim Clijsters et Li Na, jouera les huitièmes de finale face à Samantha Stosur. Le cap franchi lors de ce tournoi lui donne envie d'aller encore plus haut.

«Se retrouver en huitièmes de finale quand on a jusque-là été éliminée à chaque fois au premier tour, quel effet cela fait-il ?
J'ai perdu beaucoup de matches serrés contre des joueuses d'expérience alors il était temps de commencer à les gagner. J'ai travaillé très dur ces dernières semaines et je sentais que je jouais vraiment très bien. Mon jeu est basé sur l'agressivité et je dois m'y tenir sinon ça ne passera pas. Aujourd'hui encore j'ai juste décidé de prendre ma chance à chaque fois et j'ai été récompensée.

Est-ce trop simple de dire que votre réussite vient de l'influence de votre nouveau coach Zeljko Krajan ?
Je pense que j'ai toujours eu ce niveau de jeu en moi, mais que ces dernières semaines j'ai pris plus confiance et que le travail effectué avec lui a payé, surtout tactiquement. Lors des dernières matches j'ai cessé de chercher le coup gagnant dans des situations compliquées. Je joue plus le pourcentage et ça fait la différence.

Et puis vous en avez aussi fini avec les blessures...
Cela a été essentiel. Mentalement, savoir que je suis en bonne santé, voir que c'est mon troisième match et que je me sens bien, c'est un grand changement. Bon, j'ai un ongle infecté mais ça ne me dérange pas, alors que dans le passé je passais beaucoup de temps chez le kiné après un match. Mais là c'est le premier été où je ne suis pas blessée, donc je peux enchaîner les séances de travail. J'ai aussi beaucoup travaillé avec le préparateur physique d'Andy Murray et on dirait que ça m'a bien aidé.

Que vous inspire votre prochain duel face à Samantha Stosur ?
J'ai vraiment un tableau difficile, non ? (sourire) Il faut battre celles qui sont classées devant moi et j'ai pour l'instant réussi. Stosur est la tenante du titre donc forcément ça va être très dur. Pour le moment je vais déjà récupérer du match que je viens de jouer et demain ce sera le moment de travailler dur à l'entraînement. J'ai toujours pensé que je pouvais jouer avec les meilleures, je le sentais en m'entraînant avec elles. Il fallait juste réussir à le faire en compétition et du début à la fin d'un match.»

bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:07

BRAVO Laura cheers cheers Magnifique !! Mais il faut garder les pieds sur terre le prochain tour contre Sam sera à mon avis bien plus dur que ceux contre Kim et Na Li Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 3:49

Je pense aussi car Stosur est "assez facile" depuis le Début du Tournoi, confirmant qu'elle est très motivée à l'idée d'essayer de garder son Titre ...

Cela dit, battre Li Na a du Sens en ce moment car elle était en pleine forme, restant sur une Finale de Tournoi et sur un Titre Wink ...

Laura progresse, Laura est en confiance, Laura franchit un Palier à l'occasion de ce Tournoi et pourrait bien avoir eu face à Kim une sorte de "Déclic" mais faut garder la tête froide lol en effet car elle est encore bien jeune et tout cela reste "fragile" ......

Ce sera une "Première" entre elles deux et il est difficile de faire un Pronostic .. Je suivrai donc Celui du Coeur : ALLEZ LAURA !!! bounce


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Laura Robson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laura Robson   Laura Robson - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Robson
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: