All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gaël Monfils

Aller en bas 
+3
Jacklyn
Pauline
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:50

26 75 67 Défaite de Gaël face à Nole.
Que dire d'une telle Finale ? Peu et beaucoup de choses à la fois.
Peu parce que la Qualité de Jeu fut TRES FAIBLE durant cette Finale. Peu parce que ce Match se joue à rien du tout, vraiment rien du tout ... Les deux auraient pu gagner, les deux méritaient de gagner.
Beaucoup parce que si tennistiquement cette Finale ne restera pas dans les annales, on ne l'oubliera pas au niveau émotionnel Wink
Gaël et Nole sont allés au bout d'eux-mêmes. Nole a su enchainer 15 Jours de folie en faisant un superbe doublé Bâle/Paris. Gaël a tout donné après une semaine parisienne marathon ...
Nole a fait cavalier seul pendant un set et demi. Il était solide dans tous les secteurs de jeu et ne donnait aucun point. Physiquement, tout allait bien aussi ... Gaël était lui totalement à côté du match ... Apathique sur le court, sans initiative, multipliant les fautes ... Ca donnait un match bien triste, à sens unique ... Gaël souffrait physiquement de ses marathons face à Cilic et Stepanek. On semblait se diriger vers une raclée en deux p'ti sets ...
Nole a alors connu une brutale et intense baisse de régime, liée à l'accumulation de fatigue depuis 15 Jours ... Il a à son tour multiplié les fautes, faibli au service et au niveau de son déplacement. Gaël s'est contenté de remettre la balle dans le court, de limiter au maximum son nombre de fautes et il a logiquement profité de la baisse de régime de Nole pour recoller à un Set partout.
Le 3è set fut tout aussi médiocre tennistiquement parlant avec beaucoup de fautes de part et d'autre. On a eu un festival de breaks et débreaks qui a permis un suspense maximal jusqu'au bout.
La Victoire se joue sur l'expérience et au mental. Nole a mieux su gérer émotionnellement ET tennistiquement le tie-break final. Il n'a pas craqué !! Il a su serrer le jeu, ne pas faire de fautes gratuites, saisir chaque occasion et donc aller au bout ... Gaël a lui été tro souvent passif dans le final ....
J'aime bien Nole donc je suis content pour Lui MAIS je suis aussi TRES DECU pour Gaël qui passe à rien du tout d'un Premier Grand Titre. Comme toujours face à Nole, il passe à peu de choses de la Victoire ... C'est TRES FRUSTRANT !!
Bon Tournoi quand même, il a montré une belle combativité, un admirable dépassement de lui-même. J'espère qu'il va tirer les leçons de ce match avec Rasheed, il y a beaucoup à analyser, notamment en ce qui concerne son entame de match totalement manquée ... Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:50

Citation :
Monfils finit par craquer


Malgré une superbe réaction d’orgueil et une résistance extraordinaire, Gaël Monfils a fini par s’incliner face à Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy.
Gaël Monfils avait beau affirmer qu’il «donnerait sa vie» lors de cette finale à Bercy, cela n’aura pas suffit face à un Novak Djokovic branché sur courant alternatif, mais finalement d’une solidité remarquable dans le money-time. Ainsi, d’entrée de finale, on retrouvait le Serbe impressionnant aperçu en demi-finales contre Rafael Nadal. «Nole» donnait en effet le ton avec un premier jeu blanc sur son engagement. Très vite, il enchaînait avec un break qui en disait long sur sa domination du fond du court (1-3). Poussé à forcer ses coups, Monfils commettait trop d’erreurs (12 dans la seule première manche) et subissait les assauts du Serbe dès que sa première balle ne passait pas (seulement 30% de points gagnés sur sa seconde). Le tout donnait un premier set survolé par Djokovic, qui se permettait de conclure sur le service de son adversaire (2/6).

Monfils revient de loin
Une domination implacable qui se poursuivait dès le début de la seconde manche. Intouchable sur son engagement, le Belgradois en profitait pour mettre la pression au Français sur son service. Celui-ci écartait ainsi deux balles de break, mais il cédait sur la troisième où Djokovic réussissait une défense exceptionnelle digne de… Monfils ! Un break qu’il confirmait dans la foulée (0-3) pour empocher son 5e jeu d’affilée. Le Serbe en route vers un succès facile ? C’était mal connaître l’orgueil du Tricolore, qui se réfugiait derrière son service pour stopper l’hémorragie (1-3). Avant d’enchaîner face à un Djokovic soudain pris d’une crise de fautes directes (3-3). Le regard noir, le Serbe était tout proche de l’implosion lors du jeu suivant, où il écartait une nouvelle balle de break d’une volée haute de revers très limite. Mais il finissait par s’en sortir pour continuer à faire la course en tête (4-3). Même scénario un jeu de service plus tard, lorsque Djokovic écartait une nouvelle balle de break en allant toujours de l’avant (5-4). Mais à force de tendre, l’élastique finissait par craquer pour le numéro 3 mondial, qui concédait son service, puis le set (7/5) en quelques minutes de pure folie «made in Monfils».

Un tie-break à sens unique
Aux anges, les spectateurs de Bercy, qui se voyaient déjà chez eux à 2/6 0/3, donnaient de la voix pour encourager leur chouchou. Et celui-ci en avait bien besoin car piqué au vif, Djokovic repartait au combat le mors aux dents. Ainsi, il remportait enfin son service sans concéder de balle de break, avant de lui-même chiper celui du Français (2-0) au terme d’un énorme rallye ponctué de 43 coups de raquette ! Un effort qu’il payait dans la foulée en commettant deux erreurs grossières en coup droit, synonyme de débreak immédiat pour Monfils (2-1). Las, le physique du Tricolore lâchait, ce qui se traduisait par un jeu de service catastrophique, ponctué de deux double-fautes (3-1). Mais alors que l’on croyait la messe dite, le Français trouvait des ressources insoupçonnées pour revenir à hauteur (4-4). Dès lors, les deux hommes ne se quittaient plus et tout se jouait au tie-break. Un jeu décisif que le Serbe maîtrisait à la perfection (7 points à 3) pour décrocher son premier Masters 1000 de l’année après quatre finales perdues.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:51

Citation :
Tennis - Bercy
Monfils n'est pas un Cyborg


Face à un excellent Novak Djokovic, comparé à un Cyborg par Gaël Monfils, le Français s'est battu comme un lion mais a fini par céder (6-2, 5-7, 7-6) après un combat de 2h43'. Le Serbe est bien l'homme en forme de cette fin de saison.
Certaines défaites sont belles. Pas sur le coup. Pas si proche d'un rêve de gamin. Mais la manière, le courage et le scénario façonnent pourtant les belles histoires. Gaël Monfils perd (6-2, 5-7, 7-6 [3] en 2h43') face à Novak Djokovic, mais il vient de vivre un des plus grands moments de sa carrière. Devant 14.000 spectateurs en ébullition, le Français démontre des qualités de coeur et une volonté infaillible. «Je suis déçu, je suis un compétiteur, je ne suis pas passé loin. Peu importe. A la fin, cela se joue sur un tie-break au troisième set et je n'ai pas été présent au tie-break, regrette le futur 13e mondial qui ne peut se contenter d'un beau match comme tous les champions. Tout est beau, mais je suis vraiment déçu sur le moment.»
Pendant quarante minutes, il sert de punching-ball à un Serbe sur un nuage. Le numéro 3 mondial relance des premières balles à plus de 210 km/h avec autant d'évidence que l'arrivée des cadeaux le 25 décembre ou des chocolats à Pâques. Tout paraît simple et facile. Il aimante la balle, transforme tout ce qu'il touche en or pour mener 6-2, 3-0. «A ce moment-là, je regarde mon clan et je pense que le mec est cyborg. Il ne ratait pas grand-chose, il tapait fort, il prenait la balle tôt. Bravo. Même à Virtual tennis, j'ai l'impression qu'il joue moins bien», préfère en rire le Parisien. De quoi écoeurer le plus motivé des bagarreurs ? La veille, Rafael Nadal a rendu les armes en disant bravo et merci.

«A 6-2, 3-0, le mec est cyborg. Il ne ratait pas grand-chose, il tapait fort, il prenait la balle tôt. Bravo. Même à Virtual tennis, j'ai l'impression qu'il joue moins bien»

Certaines défaites sont cruelles. Revenir de si loin pour finir sur une double faute... Gaël Monfils s'attaque donc au «robot» en prenant de l'énergie dans le public. Ce dimanche, il ne veut pas oublier ses rêves d'enfant. Gamin, il venait au tournoi de Bercy pour... jouer au mini-tennis. Spectateur, ce n'était déjà pas sa tasse de thé. Le 15 novembre 2009, il est acteur et maître de son destin. Pas question de courber l'échine. «Je me suis accroché jusqu'au bout. J'ai réussi à voir une petite faille et à retrouver un peu d'agressivité», résume le Français qui part dès lundi en Guadeloupe pour fêter l'anniversaire de son papa et «jouer un match de foot énorme avec beaucoup plus de pression» que sa finale de tennis. «J'ai recommencé à bien jouer.» Il lit mieux le jeu adverse, arrive à mieux remettre les coups droits croisés du Serbe et se montre plus agressif dans ses frappes. Novak Djokovic commence à rater et la panique change de camp. Le «cyborg» perd ses automatismes pour perdre le deuxième set dans une ambiance de feu.
Mais Terminator-Djokovic possède plusieurs vies et retrouve sa cadence pour mener 4-1 dans la troisième manche. Au fil du temps, le Serbe montre bien son humanité et la fatigue devient criante. «J'ai essayé de me battre contre lui et la pression du public, de rester calme, concentré et de jouer point par point», explique le n°3 mondial en conférence de presse devant son petit frère et son caniche. Tout de suite, cela fait moins cyborg... Au tie-break, toute la confiance accumulée par Novak Djokovic, avec ses victoires récentes sur Federer et Nadal, produit ses fruits. L'un prend sa chance, l'autre attend de manière imperceptible. «Sur deux deuxièmes balles, j'aurais pu être plus agressif, déplore la Monf'. Novak a su profiter de mon manque de confiance et de match et il a eu beaucoup de réussite, son coup droit à 2-2, il est boisé, lui et moi, on le sait.» Mais la réussite se provoque et les deux le savent bien. Gaël Monfils apprend et comprend vite.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:51

Citation :
Tennis - Bercy
Monfils : «J'ai beaucoup appris»


Déçu par sa défaite en finale mais conscient d'avoir beaucoup appris, Gaël Monfils repart avec quelques certitudes : «On m'a souvent reproché de ne pas avoir les bonnes personnes. Aujourd'hui, j'ai mon cercle. J'ai trouvé les bonnes personnes.»

« Gaël Monfils, quel est votre sentiment après un tel match ?
Je suis déçu, je suis un compétiteur. Ce n'est pas passé loin : un tie-break. J'apprends, j'apprends beaucoup sur cette semaine et sur ce match. J'espère que cela me servira si j'ai une autre occasion.

Qu'avez-vous appris ?
J'ai appris beaucoup de choses, mais je ne sais pas les retranscrire. A chaud, je ne trouve pas les mots. A 6-2, 3-0, j'aurais pu me dire basta ! Je ne sais pas comment j'ai réussi à y croire et à continuer. Je me suis étonné mentalement. J'ai oublié mon mal à l'épaule, ma fatigue et le niveau incroyable de mon adversaire à 6-2, 3-0. A ce moment-là, le mec est un cyborg. Il tapait fort, prenait la balle tôt. Même à Virtual tennis, il joue moins bien (rires).

Que vous a-t-il manqué ?
Un peu de réussite. Novak a très bien débuté le match. A 6-2, 3-0, il jouait vraiment très bien. Mentalement, j'ai fait preuve de courage et d'envie. J'ai réussi à faire tourner la vapeur pour revenir dans le match. Puis Novak a mieux abordé le tie-break, a tenté plus que moi avec plus de réussite. Bravo à lui. Il m'a manqué un peu de réussite et de confiance en moi car ces dernières semaines n'ont pas été superbes. J'ai peut-être légèrement retenu certains coups.

«Ce que j'ai réalisé ici, je le dois à mon staff. Cela prouve que j'ai trouvé les bonnes personnes. On m'a souvent reproché de ne pas avoir les bonnes personnes. Aujourd'hui, j'ai mon cercle.»

Quel regard portez-vous sur votre tournoi ?
Ce que j'ai réalisé ici, je le dois à mon staff. Cela prouve que j'ai trouvé les bonnes personnes. On m'a souvent reproché de ne pas avoir les bonnes personnes. Aujourd'hui, j'ai mon cercle. J'ai trouvé une équipe très forte avec des personnes de confiance, avec qui je m'entends bien et qui savent me parler. Je ne suis pas facile comme garçon. Je sais que j'ai tendance à être extrême : soit tout va bien, soit tout va mal. J'avais envie de jouer, mais j'étais vraiment négatif dans ma tête. Cela s'est ressenti sur cette semaine qui n'a pas bien débuté. Intérieurement, je n'avais pas forcément envie de me battre autant que je l'ai montré cette semaine. Je dois beaucoup, beaucoup à mon équipe. Roger (Rasheed, son entraîneur) et Patrick (Chamagne, son manager) m'ont mis des coups de pied au cul. Ils ont été très durs sans me braquer, en me motivant. C'est grâce à eux que j'ai pu rêver quelques minutes à ce titre.

Quel est votre programme ?
Je prends l'avion demain (lundi) pour la Guadeloupe, c'est l'anniversaire de mon papa. Pas de repos car il y a un énorme match de foot. Je dois marquer des buts, j'ai encore plus de pression qu'ici (sourires). Puis je passe une petite semaine aux Antilles où je vais me reposer. Pour la suite, je n'ai pas encore parlé de mon programme. »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:51

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

Gaël Monfils - Page 13 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:20

Bravo Gaël pour ton tournoi !!! il gagnera un jour un Ms 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:03

Il s'est vraiment bien battu je n'ai jamais cru qu'il bousculerait Nole ,bravo comme quoi il faut tjrs se battre même quand on est malmené comme l'était Monfils ds le 1er set ! cheers

_________________
Gaël Monfils - Page 13 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:12

je n'aime pas trop Gael! mais j'avoue que ce sont des photos magnifique !!mais ou donc allez vous les chercher !!!(les photos !)

Ils ont un tennis très physique !! et je pense qu'ils ne ferront pas de vieux os !!!(Nadal et Gael en autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:05

Trente a écrit:
je n'aime pas trop Gael! mais j'avoue que ce sont des photos magnifique !!mais ou donc allez vous les chercher !!!(les photos !)

Ils ont un tennis très physique !! et je pense qu'ils ne ferront pas de vieux os !!!(Nadal et Gael en autre !)

C'est pour ça que son coach, Rasheed, et Guy (en équipe de France) lui conseillent de monter au filet bien plus souvent pour s'économiser car il sait le faire mais se contente trop souvent de rester sur sa ligne de fond ... Comme lors de la finale d'hier où sa passivité lui a coûté cher Wink
Ca viendra, faut qu'il croit en lui !!


Pour les photos, de Gaël ou autre, on a plusieurs Sites mais le principal et plus pratique est : daylife.com Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:10

Citation :
Tennis - ATP
Aux Antilles avec Monfils

Au lendemain de sa finale perdue à l'Open de Paris-Bercy face au Serbe Novak Djokovic, Gaël Monfils a sauté dans un avion, direction les Antilles. L'Equipe a suivi le n°13 mondial, à Petit-Bourg, en Guadeloupe, le village où s'est installé son père depuis deux ans et demi. L'occasion pour Monfils, né à Paris mais fils d'un papa guadeloupéen et d'une maman martiniquaise, de se replonger dans une ambiance festive, loin du stress inhérent au monde du tennis.
Partie de foot, course de jet-ski, sollicitations diverses parfois même dans un créole qu'il maîtrise («Quand mes parents n'étaient pas contents, ils grondaient en créole»), le Français a profité au maximum de ces quelques jours. Une semaine où il a pu aussi mesurer toute la passion générée par ses prouesses sur une terre qui l'aime et qu'il aime. Mais sans excès. «J'adore mes origines, j'en suis fier mais je joue pour la France entière, précise-t-il. Est-ce qu'on demanderait à un mec qui vient de Corrèze ou de Charente s'il se sent redevable ?»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:44

Citation :
Tennis - Masters France
Monfils forfait


Blessé aux ischio-jambiers, Gaël Monfils est contraint de déclarer forfait pour le Masters France.

Jean-Louis Haillet, directeur du Masters France de Toulouse a donné des précisions sur le forfait de Gaël Monfils. "Gaël s'est blessé à nouveau aux ischios-jambiers dimanche à Douarnenez et est parti en urgence à Genève. Il est quasiment certain de ne pas participer aux tournois de préparation de début de saison, mais il espère encore pouvoir être présent à l'Open d'Australie."




Bon et prompt Rétablissement Gaël !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:50

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - Masters France
Monfils forfait


Blessé aux ischio-jambiers, Gaël Monfils est contraint de déclarer forfait pour le Masters France.

Jean-Louis Haillet, directeur du Masters France de Toulouse a donné des précisions sur le forfait de Gaël Monfils. "Gaël s'est blessé à nouveau aux ischios-jambiers dimanche à Douarnenez et est parti en urgence à Genève. Il est quasiment certain de ne pas participer aux tournois de préparation de début de saison, mais il espère encore pouvoir être présent à l'Open d'Australie."




Bon et prompt Rétablissement Gaël !!


Oui qu'il se soigne bien !! j'espère qu'il pourra jouer L'Australian Open !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:50

Citation :
Gaël Monfils > Monfils change de balle

Par Rémi Cap-Vert, mardi 15 décembre 2009 à 15:31


Gaël Monfils peaufine sa préparation en vue de l'Open d'Australie. Et, pour ce faire, le Français n'hésite pas à changer de terrain d'exercice. La semaine dernière, il s'est entraîné plusieurs jours avec le Quimper Cornouaille FC, club de CFA, participant même à de petites oppositions avec les joueurs du club.



Je le croyais blessé ... Suspect Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:58

Matthieu a écrit:
Citation :
Gaël Monfils > Monfils change de balle

Par Rémi Cap-Vert, mardi 15 décembre 2009 à 15:31


Gaël Monfils peaufine sa préparation en vue de l'Open d'Australie. Et, pour ce faire, le Français n'hésite pas à changer de terrain d'exercice. La semaine dernière, il s'est entraîné plusieurs jours avec le Quimper Cornouaille FC, club de CFA, participant même à de petites oppositions avec les joueurs du club.



Je le croyais blessé ... Suspect Sleep


C'est quoi ses mensonges ! Suspect il est vraiment stupide Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:34

Citation :
TP - Johannesbourg > Monfils en sera

Par Pauline Dahlem, mardi 22 décembre 2009 à 11:25


Gaël Monfils participera au tournoi ATP 250 de Johannesbourg qui aura lieu du 1er au 7 février prochain. Une nouvelle dont Elliot Themba, responsable du sponsoring du tournoi se réjouit. "Nous sommes ravis que Gaël ait accepté de venir à Johannesbourg. C'est un joueur charismatique et flamboyant qui attirera non seulement les passionnés de tennis mais également une horde de "nouveaux" spectateurs enthousiasmés par le tournoi."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Gaël Monfils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils   Gaël Monfils - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Monfils
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaël Monfils - 2
» Elina Svitolina - Monfils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: