All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jelena Jankovic - 2

Aller en bas 
+6
mamie
morine15
Jacklyn
Jeremy
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:27

Elle jouera Kuzy en 1/4. Ca s'annonce très intéressant à suivre car la russe est en pleine bourre depuis quelques semaines et répète ses meilleures perfs !!
Je la donnerais légèrement favorite de ce match même si Jelena a remporté leurs deux derniers matchs et le seul sur Terre, Rome 2007 ...

Ajde Jelena va falloir tout donner !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:27

Citation :
WTA - Rome > Jankovic, le bonheur dans le Latium
Par Rémi Capber, mercredi 06 mai 2009 à 17:31



Jelena Jankovic, victorieuse à Rome l'année dernière, s'est qualifiée pour les quarts de finale en éliminant Bondarenko sur abandon, 6-1 1-0. Elle affrontera, en quarts, la valeur sûre du moment, Svetlana Kuznetsova. Sa vie personnelle stable et heureuse lui procure un bonheur sûr, ce qui lui permet d'être plus à l'aise dans son jeu.

"Je suis parfaitement heureuse en ce moment. Ma mère va bien, elle est avec moi. Je ne peux rien demander de plus. Quand tu vas bien, que tu es heureuse, tu peux jouer au tennis la conscience libérée et te faire plaisir. La chose la plus importante, c'est la santé. Si tu ne vas pas bien, que tu as des problèmes, tu ne penses plus à jouer au tennis et tu n'en as plus envie : le tennis ne reste qu'un jeu."



Ca va mieux dans sa vie privée et ça se répercute dans son tennis, tout va à nouveau bien pour la serbe !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:20

Rome s'arrête en 1/4 pour Jelena, défaite 61 76 face à la joueuse la plus en forme du moment, Sveta. Sad


Assez bon Tournoi quand même de la serbe même si une fois de plus j'aurais aimé davantage, elle est tellement capable de faire mieux que tout ça Sad
J'espère qu'elle va vite retrouver un mental de gagneuse vu que maintenant ça va mieux dans sa vie privée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:49

Jeremy a écrit:
Rome s'arrête en 1/4 pour Jelena, défaite 61 76 face à la joueuse la plus en forme du moment, Sveta. Sad


Assez bon Tournoi quand même de la serbe même si une fois de plus j'aurais aimé davantage, elle est tellement capable de faire mieux que tout ça Sad
J'espère qu'elle va vite retrouver un mental de gagneuse vu que maintenant ça va mieux dans sa vie privée sunny

Elle s'est bien ressaisie dans le second set. Je pense qu'elle va monter en puissance d'ici à RG Wink

Elle y est déterminée en tout cas :

Citation :

WTA - Rome > Jankovic se concentre sur Roland
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 07 mai 2009 à 19:42



Jelena Jankovic, défaite par Kuznetsova en terre romaine, ne se montre pas inquiète pour autant. Elle qui reste sur deux demi-finales d'affilée à Roland Garros cible les Internationaux de France comme objectif prioritaire.

"Je pense que je me suis bien préparé en vue de Roland Garros. J'ai joué plusieurs rencontres sur terre, j'ai gagné à Marbella, puis deux matches en Fed Cup et deux autres à Stuttgart... Ma préparation est correcte. Roland Garros reste mon objectif principal. Je voulais bien sûr gagner ici pour la troisième fois consécutive, mais tant pis. Maintenant je vais aller à Madrid, puis j'aurai une semaine d'entrainement et de préparation avant d'attaquer Roland."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:49

Citation :
WTA - Rome > Jankovic ne pense qu'à ça !
Par Laurent Trupiano, jeudi 07 mai 2009 à 10:17



Jelena se plait à expliquer qu'elle passe son temps libre en dehors du tennis à une seule chose, le shopping. Naturellement donc, suite à sa victoire face à Bondarenko 6-1, 1-0 sur abandon, elle a tout de suite évoqué que ce temps gagné, (NDLR: elle pensait avoir un match plus long) serait donc consacré à aller faire quelques emplettes. Jelena, la Paris Hilton du circuit, pas tout à fait quand même !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 3:07

Jelena débutera à Madrid face à Llagostera Vives.

A priori elle doit passer mais attention, Nuria est une vraie terrienne capable de coups d'éclat ... Jelena devra être à 100% ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:42

62 61 contre Llagostera Vives, bon début cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:43

Faudra faire aussi bien en 16è contre Dulko ou Hantuchova bounce

AJDE JELENA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:16

75 21 Bien parti AJDE Jelena bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:46

75 62 C'est fait en 1 h 42 cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:46

En 8è, Jelena jouera Vesnina Very Happy

Un match à sa portée je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:17

Jeremy a écrit:
75 62 C'est fait en 1 h 42 cheers bounce


cheers cheers Bravo Jelena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:18

Jeremy a écrit:
En 8è, Jelena jouera Vesnina Very Happy

Un match à sa portée je pense bounce


Tout est possible pour elle dans ce 1/8 eme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:11

Citation :
MS-Madrid > Jankovic "retrouve son jeu"
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 13 mai 2009 à 14:51



Jelena Jankovic est de retour et l'affirme haut et fort. La Serbe, qui avait enchainé trois contre-performances d'affilée à Dubai, Indian Wells et Miami, se sent mieux depuis son titre à Marbella. Après avoir battu Llagostera Vives 6-2 6-1 au premier tour, à Madrid, elle a remis le couvert hier en sortant Daniela Hantuchova, 7-5 6-2. Son tableau, relativement facile, lui laisse une vaie chance d'aller au moins jusqu'en demi-finale. Pour cela, il faudra déjà battre sa prochaine adversaire, Elena Vesnina. Une tâche à la portée de Jelena, sa future adversaire étant passée par les qualifications.

"A Miami, j'avais joué de manière absolument horrible. Le tournoi avait été un désastre pour moi. Je suis passée à autre chose, depuis. Je me sens forte et je retrouve peu à peu mon vrai niveau de jeu, mon tennis. Je m'améliore à chaque fois que je rentre sur le court, je gagne en confiance à chaque match disputé."






Ces propos de Jelena sont encourageants pour la suite de son Tournoi et de sa saison. Elle devra à nouveau bien jouer face à Patty en 1/4 ... Tombeuse de Petrova quand même ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:47

62 62 facile et belle victoire de Jelena qui atomise Vesnina bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelena Jankovic - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena Jankovic - 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelena Jankovic
» Jelena Dokic
» Jelena Ostapenko
» Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: