All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jelena Jankovic - 2

Aller en bas 
+6
mamie
morine15
Jacklyn
Jeremy
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:27

Citation :
Roland Garros > Jankovic : "Un match très difficile"

Par Charlotte Ezdra, mardi 01 juin 2010 à 11:10


Malgré la victoire, Jelena Jankovic est revenue sur les conditions difficiles dans lesquelles elle et son adversaire ont dû jouer ce huitième de finale.
"C'était un match très difficile aujourd'hui parce que les conditions n'étaient pas simples du tout. Il pleuvait, le court était lent et un peu boueux et les balles étaient lourdes. Il a fallu travailler dur. Les points étaient très longs. Il n'y avait pas de point gratuit. Mon adversaire a fait preuve de solidité" avoue-t-elle avant d'ajouter : "Il a fallu que je puise dans mes réserves. Je suis contente de m'en être sortie. Je n'ai pas très bien joué mais je suis heureuse d'avoir remporté ce match."


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:32

75 64 Jelena se qualifie pour les 1/2 mais Shvedova a bien résisté, prouvant qu'elle ne l'avait pas battue par hasard au dernier USO ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:32

Citation :
Tennis - RG (F)
Jankovic en demies


Jelena Jankovic s'est qualifiée pour la 3e demi-finale de sa carrière à Roland-Garros en battant la Kazakhe Yaroslava Shvedova (7-5, 6-4).

Shvedova et Jankovic, c'est une longue histoire. Une longue histoire, qui se joue habituellement en trois sets âprement disputés, et dont le dernier acte, à l'US Open, fit grincer des dents la Serbe, sortie au troisième tour par une Kazakhe 36e mondiale. Cette fois-ci, hormis quelques petits cris d'énervement, c'est toutes dents dehors, comprendre avec un sourire éclatant, que la 4e joueuse mondiale a bouclé son opposition (7-5, 6-4). A l'expérience, sûrement, puisque Jankovic, malgré sa robe d'un jaune vif, n'a rien montré d'éclatant sur le court Suzanne-Lenglen, mais a su profiter du moindre faux-pas de son adversaire, lâchée par sa première balle en seconde manche.

Une telle défaillance face à une joueuse dotée d'une telle qualité de retour, cela ne pardonne pas. Jusque-là, la Kazakhe avait pleinement tenu son rôle d'empêcheuse de touner en rond, faisant la course en tête durant la première manche presque perdue contre le cours du jeu. Mais dès que sa première balle flanchait, elle s'exposait aussitôt aux claques de la Serbe (30% de points gagnés à peine sur sa seconde balle) qui, elle-même en délicatesse avec son service (50% de première balle dans le 2e set), prenait tous les risques.

Une légère baisse de précision apparaissait dans les attaques de Shvedova, à l'image d'un smash tout cuit qu'elle manquait complètement à 4 jeux partout, et Jankovic de ne pas en croire ses yeux. Impeccable en défense, cette dernière n'a laissé aucune fenêtre à Shvedova, convertissant 6 de ses 8 balles de break obtenues (dont 4 sur 4 dans le second set). Le souvenir de l'US Open sans doute encore en tête, la dame en jaune porte haut ses couleurs cette année sur la terre battue parisienne. La voilà qualifiée pour sa troisième demi-finale à Roland-Garros, la sixième de sa carrière en Grand Chelem. Attention, sérieuse candidate. A.-S. BOURDET, à Roland-Garro



Roland Garros > SD - Jankovic dans le dernier carré

Par Fabien Gauvin, mercredi 02 juin 2010 à 15:49


Au terme d'un match accroché, c'est la Serbe Jelena Jankovic qui obtient son billet pour les demi-finales de la compétition (7-5, 6-4). Face à une Shvedova offensive, Jankovic a su répondre, avec toute son expérience. Dans un deuxième set à rebondissement, où chacune des joueuses était parvenue à breaker en trois occasions, c'est bien la Serbe qui est parvenue à faire la différence. Elle break une quatrième et dernière fois pour s'adjuger cette deuxième manche, et ce match, en 1h30 de jeu. Jankovic atteint les demi-finales pour la troisième fois Porte d'Auteuil, et tentera de se hisser en finale en battant Samantha Stosur ou Serena Williams.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:33

Citation :
Roland Garros > Jankovic: "Je veux donner le meilleur"

Par Audrey Riou, mercredi 02 juin 2010 à 17:07


Jelena Jankovic est visiblement très heureuse de s'envoler pour la troisième fois vers une demi-finale à Roland Garros. Après un match "à l'expérience" , la Serbe est plutôt sereine quant à son prochain tour. Extraits.

Sur son match
"En fait, le début a été lent pour moi. Elle m'a breakée dans le premier jeu du match, puis elle a saisi ses chances à ce moment-là. Elle a vraiment très bien joué, notamment au début du premier set. Elle se lâchait, elle frappait dans la balle, elle ne faisait aucune erreur. Elle servait parfaitement bien, beaucoup de premiers services passés. J'ai essayé de remonter dans le match, de saisir mes chances à mon tour, et c'est là que j'ai commencé à saisir son deuxième service, c'est là que j'ai essayé d'être plus agressive, d'attaquer, de mettre la pression sur elle. C'était la clef dans ce premier set, car à partir de là, je savais que je pouvais être plus offensive et gagner ce set."

Sur Roland Garros
"J'aime beaucoup ce tournoi, c'est l'un de mes favoris, c’est vrai. J'espère que je pourrais continuer après les demi-finales, le match va être serré. Je suis contente d'être arrivée là en demi-finale, j'attends avec impatience de jouer demain pour sortir mon meilleur jeu et puis de passer encore plus loin."

Sur Samantha Stosur
"Elle joue très, très bien, Samantha. Elle a battu 2 grandes joueuses, Justine et Serena. Cela montre qu'elle est en pleine forme. Ce sera un match très difficile. J'ai déjà joué contre elle cette année. Mais sur dur. Là, le match sera différent puisque c'est sur terre battue. Je veux être présente, donner le meilleur de moi-même et ce qui arrivera, arrivera !"

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:33

Elle jouera Stosur en 1/2, contre qui elle mène par 3 Victoires à 1 mais ce sera une Première sur la Surface ...

A 100% derrière Jelena pour finir le Tournoi ... Si elle n'était plus là elle non plus, j'aurais volontiers zappé la fin WTA Very Happy

AJDE JELENA !!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:33

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 610x

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 610x

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 610x

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:54

A fond derrière Jelena, elle devra être à 100ù pour battre Samantha!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:25

Sad Défaite 61 62 ...

Jelena très décevante n'est jamais entrée dans son Match, commettant ENORMEMENT de fautes, directes ou non, se déplaçant laborieusement, prenant peu d'initiatives dans le Jeu ...
Elle a semblé totalement hors du coup, tétaniésée par l'Enjeu alors qu'elle a tout de même à présent une solide expérience à ce Niveau, enfin normalement ...
Elle a subi les foudroyants Services de Stosur, ses balles flottantes, kikées ou slicées ...
Elle a paru réagir au Début du 2ème Set mais ce fut un feu de paille ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:25

Citation :
Tennis - RG (F)
Stosur trop forte, trop vite


L'Australienne Samantha Stosur a rejoint Francesca Schiavone en faisant parler sa puissance pour dominer Jelena Jankovic (6-1, 6-2) en une heure de jeu.

Il n'y aura pas de déficit de fraîcheur entre les deux finalistes du tournoi féminin samedi : si Francesca Schiavone a pu s'économiser après l'abandon d'Elena Dementiava au bout de 69 minutes sur les courts (7-6, ab.), sa prochaine adversaire Samantha Stosur a disputé deux sets express contre Jelena Jankovic (6-1, 6-3). Avec ses balles trop puissantes, trop liftées pour la Serbe (n°4), l'Australienne atteint en 60 minutes chrono sa première finale en Grand Chelem à 26 ans. Avec son service qui tutoie les 200 km/h et son coup droit dévastateur, l'ancienne numéro un mondiale de double confirme qu'elle est devenue depuis deux ans une terreur sur terre battue. Après ses victoires successives sur la quadruple vainqueur du tournoi (Henin) et la numéro un mondiale (S. Williams), elle a rapidement confirmé sa supériorité physique et mentale face à une Jankovic qui a vite fait courir sa robe jaune dans le vide.

Précipitée avec son adversaire sur le court après l'abandon de Dementieva, Stosur a d'entrée déployé le jeu qui a fait des merveilles depuis le début de la saison sur terre (victoire à Charleston, finale à Stuttgart, quarts de finale à Madrid), poussant Jankovic sur les talons avec une première balle précieuse (91 % de points gagnés quand elle passe) et jouant avec les lignes aussi bien en coup droit qu'en revers. «Face à elle, c'est difficile d'avoir le rythme, concède Jankovic. Elle sert tellement bien. Je me sentais lourde dans mes déplacements, j'avais un mauvais temps de réaction sur les retours.» Assez compréhensible quand les services kickés déboulent à plus de 190 km/h, une puissance rare sur le circuit féminin. A partir du troisième jeu, Stosur enfile les breaks pour remporter la première manche (6-1).

Après un premier set qui confirme son emprise physique sur le match, Stosur se mesure face à un défi plus psychologique. Déjà fébrile au moment de conclure contre Serena Williams en quarts, l'Australienne (n°7) donne corps à l'hypothèse de sa fragilité mentale en concédant le break d'entrée dans la deuxième manche (0-2). Mais la joueuse aux gros bras ne lâche pas prise, débreake dans la foulée, s'empare dans la foulée du service de son adversaire en variant coup droit long de ligne et amortie gagnante et enterre les derniers espoirs de Jankovic. L'Australienne qui plafonnait autour de la 30e place avant un long arrêt pour maladie a désormais la tête et les bras d'une championne : «Elle est costaud, regardez son physique, lance Jankovic. Mais mentalement, elle est aussi plus forte qu'avant. C'était une de ses faiblesses.» Il n'y aura pas de déficit psychologique en finale : Stosur débutera à la conquête du titre face à une joueuse qui disputera à 29 ans le match le plus important de sa carrière. - A. T.-C., à Roland-Garros




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:25

Citation :
Roland Garros > Jankovic : "Ce n'était pas moi"

Par Vincent Esse, jeudi 03 juin 2010 à 18:06


Jelena Jankovic est totalement passée à côté de sa demi-finale face à Samantha Stosur, et n'a pas manqué de le faire remarquer après match : "Je me sentais lourde, lente, apathique et quand j'avais une opportunité j'ai fait des erreurs grossières. Ce n'était pas moi aujourd'hui. Je n'étais pas du tout nerveuse, mais je n'ai jamais réussi à entrer dans le match"


C'est bien décevant, elle a quand même de l'expérience maintenant donc les excuses sont difficiles à trouver ...

Se vautrer ainsi de façon répétitive en fins de RG est pour le moins navrant ... Le pire c'est qu'elle a fait une vraie Belle Saison de Terre donc elle n'est vraiment pas en manque de confiance, ni fatiguée, ni blessée ...

"Sam joue comme un homme" lol! Cette phrase rappelle le passé, la pique de Hingis contre Mauresmo Very Happy
Pour ma part j'ai un avis mais je le garde pour moi Very Happy Very Happy Very Happy


Citation :

Tennis - RG
Jankovic : «Comme un homme»


Jelena Jankovic a reconnu la supériorité physique, mais aussi les qualités mentales, de Samantha Stosur, vainqueur de leur deuxième demi-finale.

Déjà éliminée deux fois en demi-finale à Roland-Garros, Jelena Jankovic a rapidement déchanté jeudi contre Samantha Stosur. Battue en à peine une heure par l'Australienne, la numéro 4 mondiale regrette de ne pas avoir joué pleinement son jeu : «Je me sentais lourde dans mes déplacements, je ne me déplaçais pas bien. Cela s'est ressenti sur chaque coup. Sur les retours, je n'avais pas une bonne réaction. Quand j'ai eu des occasions, j'ai commis des grosses fautes, ce n'était pas moi », a regretté la Serbe avant de résumer : «Je n'étais pas à 20 % de mes capacités. »

La grande brune à la robe jaune a surtout trouvé face à elle une joueuse en pleine confiance et en pleine possession de ses moyens : «Elle est vraiment costaud. Cela se voit, regardez son physique. Elle a l'un des services les plus puissants du circuit féminin, a constaté Jankovic après le match. Honnêtement, elle joue un peu comme un homme. C'est ce que je ressens. Elle a un très bon kick et un lift très très lourd. En plus, elle tourne autour de son coup droit.»

Jankovic refuse néanmoins de résumer la supériorité de Stosur à une question de tour de biceps : «Elle s'est améliorée surtout mentalement. Elle est bien plus forte. Avant, je crois que c'était une de ses faiblesses.» Elle fait même de sa vainqueur la favorite de la finale : «Elle a battu les favorites du tournoi, a conclu la Serbe, sans préciser si elle s'incluait dans le lot. Donc, je pense qu'elle a de bonnes chances.» - A. T.-C., à Roland-Garros

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:26

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 3:08

Jankovic jouera Robson au 1er Tour de Wimbly.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:58

Matthieu a écrit:
Jankovic jouera Robson au 1er Tour de Wimbly.

Jelena bat Robson 6/3-7/6, Laura s'est bien battue dans le 2e set alors qu'elle était menée d'un break, c'est du tout bon pour l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:59

Citation :
Tennis - Wimbledon
Jankovic sort Robson


La petite star des Britanniques, Laura Robson, a bien résisté à Jelena Jankovic (n°4). Sur le court central, la jeune Anglaise s'est inclinée (6-3, 7-6 [5]) contre la Serbe. Victorieuse de l'épreuve juniors à seulement 14 ans, Laura Robson concentre tous les espoirs du tennis féminin britannique et montre un vrai potentiel avec un excellent service (13 aces) et un jeu très agressif. De son côté, la 3e mondiale rejoint Aleksandra Wozniak au deuxième tour.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:59

Ca devrait passer face à Wozniak au prochain Tour ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Jelena Jankovic - 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena Jankovic - 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelena Jankovic
» Jelena Dokic
» Jelena Ostapenko
» Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: