All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jelena Jankovic - 2

Aller en bas 
+6
mamie
morine15
Jacklyn
Jeremy
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:32

Quelques explications de Jelena sur son début de saison raté :

Citation :


21/03/2009 21:43
Tennis - WTA - Jankovic se confie



La Serbe Jelena Jankovic s'est expliquée, par le biais de son site internet, sur la crise qu'elle vit actuellement. Celle qui avait fini la saison 2008 dans la peau de la n°1 mondiale connaît un début de saison pauvre en résultats mais semble surtout avoir perdu son jeu en même temps que la confiance. Il semble par ailleurs que des problèmes personnels prennent leur part dans ce début de saison délicat.

«Je n'ai pas commencé l'année comme je le voulais et comme tout le monde a pu le constater je ne joue pas bien du tout. Je me sens lourde sur le court, je suis tout le temps en retard sur la balle et je ne suis jamais bien placée. Ma qualité de jeu de jambes a toujours été mon point fort et je l'ai perdue.» Première conséquence, elle a décidé de changer de préparateur physique. «Changer ma façon de préparer la saison n'a pas été une bonne idée et les résultats sont loin de ce que j'attendais. Tout mon jeu souffre et j'ai perdu ma confiance. Je fais donc des changements et je vais commencer à travailler avec un nouveau préparateur physique. Je reste positive et je sais qu'en travaillant et en gardant la tête haute dans ces moments difficiles les choses s'arrangeront.»

Mais il devenait aussi évident que ce problème de préparation n'était pas la seule raison expliquant cette extrême fébrilité perçue ses derniers mois, pas plus que cette concentration sur courant alternatif. La finaliste du dernier US Open a ainsi confirmé qu'elle avait la tête ailleurs suite aux soucis de santé rencontrés par sa mère. Cette dernière n'était pas à ses côtés ces derniers temps alors qu'elles sont d'habitude inséparables. Elle l'a rejoint à Indian Wells. «Ma mère est avec moi en ce moment, mais elle ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Elle se bat avec des problèmes de santé et je me suis beaucoup inquiétée. Cela affecte également mon jeu parce que nous sommes très proches. J'avoue que je ne dors plus beaucoup et que je suis surtout concentrée sur l'aide que je peux lui apporter. En tant que joueuse je connais une crise comme beaucoup en connaissent mais cela reste un jeu. A la fin de la journée il y a des choses bien plus importantes dans la vie. En ce moment tout ce qui m'importe c'est qu'elle aille mieux. Mon jeu, lui, finira bien par revenir. On me demande pourquoi je ne souris plus aussi souvent mais tout ce que je peux dire c'est que j'espère pouvoir recommencer bientôt.» - C.B.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:26

Matthieu a écrit:
Quelques explications de Jelena sur son début de saison raté :

Citation :


21/03/2009 21:43
Tennis - WTA - Jankovic se confie



La Serbe Jelena Jankovic s'est expliquée, par le biais de son site internet, sur la crise qu'elle vit actuellement. Celle qui avait fini la saison 2008 dans la peau de la n°1 mondiale connaît un début de saison pauvre en résultats mais semble surtout avoir perdu son jeu en même temps que la confiance. Il semble par ailleurs que des problèmes personnels prennent leur part dans ce début de saison délicat.

«Je n'ai pas commencé l'année comme je le voulais et comme tout le monde a pu le constater je ne joue pas bien du tout. Je me sens lourde sur le court, je suis tout le temps en retard sur la balle et je ne suis jamais bien placée. Ma qualité de jeu de jambes a toujours été mon point fort et je l'ai perdue.» Première conséquence, elle a décidé de changer de préparateur physique. «Changer ma façon de préparer la saison n'a pas été une bonne idée et les résultats sont loin de ce que j'attendais. Tout mon jeu souffre et j'ai perdu ma confiance. Je fais donc des changements et je vais commencer à travailler avec un nouveau préparateur physique. Je reste positive et je sais qu'en travaillant et en gardant la tête haute dans ces moments difficiles les choses s'arrangeront.»

Mais il devenait aussi évident que ce problème de préparation n'était pas la seule raison expliquant cette extrême fébrilité perçue ses derniers mois, pas plus que cette concentration sur courant alternatif. La finaliste du dernier US Open a ainsi confirmé qu'elle avait la tête ailleurs suite aux soucis de santé rencontrés par sa mère. Cette dernière n'était pas à ses côtés ces derniers temps alors qu'elles sont d'habitude inséparables. Elle l'a rejoint à Indian Wells. «Ma mère est avec moi en ce moment, mais elle ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Elle se bat avec des problèmes de santé et je me suis beaucoup inquiétée. Cela affecte également mon jeu parce que nous sommes très proches. J'avoue que je ne dors plus beaucoup et que je suis surtout concentrée sur l'aide que je peux lui apporter. En tant que joueuse je connais une crise comme beaucoup en connaissent mais cela reste un jeu. A la fin de la journée il y a des choses bien plus importantes dans la vie. En ce moment tout ce qui m'importe c'est qu'elle aille mieux. Mon jeu, lui, finira bien par revenir. On me demande pourquoi je ne souris plus aussi souvent mais tout ce que je peux dire c'est que j'espère pouvoir recommencer bientôt.» - C.B.

C'est très émouvant Sad Merci pour l'article Wink

J'espère qu'elle ira mieux sa maman, très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:34

Tristes nouvelles que tu nous apprends là !! Sad Sad On comprend mieux pourquoi le tennis de Jelena est déréglé en ce moment ! J'espère que sa maman va bientôt aller mieux et je souhaite beaucoup de courage à Jelena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:09

Oui on comprend mieux ce qui lui arrive là ... C'était quand même incroyable qu'elle ait perdu son tennis en si peu de temps ...

Courage à elle et bon rétablissement à sa maman !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:29

Jankovic est bye au 1er Tour de Miami. Elle débutera contre Dulko ou Dominguez Lino.
Méfiance, Jelena ne devra pas être à 50% pour passer ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:41

Matthieu a écrit:
Jankovic est bye au 1er Tour de Miami. Elle débutera contre Dulko ou Dominguez Lino.
Méfiance, Jelena ne devra pas être à 50% pour passer ...

Oui méfiance mais bon je me dis qu'elle a pas perdu contre n'importe qui non plus à IW Wink

J'ai confiance AJDE JELENA !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:37

Je mettais trompé de Jelena grrr nouvelle défaite de Janko 64 76 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:23

Jankovic joue Schiavone dès le 1er Tour de Marbella cette semaine en Andalousie Very Happy

C'est pour s'acclimater à la terre battue qu'elle participe à ce Tournoi mais affronter l'italienne d'entrée de jeu, c'est vraiment pas un cadeau ...


Ajde Jelena !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:49

Matthieu a écrit:
Jankovic joue Schiavone dès le 1er Tour de Marbella cette semaine en Andalousie Very Happy

C'est pour s'acclimater à la terre battue qu'elle participe à ce Tournoi mais affronter l'italienne d'entrée de jeu, c'est vraiment pas un cadeau ...


Ajde Jelena !! bounce

En effet, elle n'a pas de chances...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais je suis un peu sceptique pour ce match..J'espère que sa maman va mieux...Allez Jelena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:56

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Jankovic joue Schiavone dès le 1er Tour de Marbella cette semaine en Andalousie Very Happy

C'est pour s'acclimater à la terre battue qu'elle participe à ce Tournoi mais affronter l'italienne d'entrée de jeu, c'est vraiment pas un cadeau ...


Ajde Jelena !! bounce

En effet, elle n'a pas de chances...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais je suis un peu sceptique pour ce match..J'espère que sa maman va mieux...Allez Jelena cheers

C'est compliqué vu la méforme actuelle de Jankovic et vu la battante qu'est Schiavone. L'italienne est une bonne joueuse de terre battue en plus, ça n'arrange rien ...
Déjà en temps normal, avec une Jelena en confiance, ça n'aurait pas été simple car l'italienne ne fait pas de cadeau sur un court, ne lâche rien ... Se farcir une telle adversaire pour s'acclimater à la terre, ouaou ...

Jelena mène 2/1 contre elle mais c'était sur Dur. Et cette année au GDF, 75 76. Ca n'avait pas été simple du tout ...
Si on veut positiver, on peut se dire que si Jelena remporte ce match, ça pourrait être une sorte de déclic Wink
Plus facile à dire derrière un clavier qu'à faire sur un court je le conçois lol!


Ajde Jelena en tout cas !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:05

62 61 elle écrase Schiavone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:13

Jeremy a écrit:
62 61 elle écrase Schiavone cheers

Shocked Shocked Je ne m'y attendais pas du tout !! Je suis bien contente pour Jelena Smile J'espère que cette belle et nette victoire va la relancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:06

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
62 61 elle écrase Schiavone cheers

Shocked Shocked Je ne m'y attendais pas du tout !! Je suis bien contente pour Jelena Smile J'espère que cette belle et nette victoire va la relancer!!

lol! C'est clair moi non plus je ne m'y attendais PAS DU TOUT Shocked lol!

Excellente nouvelle mais je voudrais bien être sûr que cette nette victoire est bien du fait de Jelena et pas par exemple d'une blessure de Francesca Wink

On verra lors des prochains matchs ... Là à priori c'est très bon signe, il semble y avoir du mieux ... A confirmer !! Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:06

Elle jouera la tunisienne Sfar au 2è Tour, à priori ça ne devrait pas être trop difficile au vu de cette nette victoire de ce soir ...


Ajde Jelena !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:00

63 60 Logique et facile victoire de Jelena face à Sfar Very Happy


Elle semble vraiment sur la bonne voie !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Jelena Jankovic - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jelena Jankovic - 2   Jelena Jankovic - 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena Jankovic - 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jelena Jankovic
» Jelena Dokic
» Jelena Ostapenko
» Qui pour succéder à Jankovic lundi prochain à la tête de la WTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: