All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:35

Citation :
24/05 15h39 - Tennis, Roland-Garros
Loit va raccrocher


Eliminée d'entrée par Timea Bacsinszky à Roland-Garros, Emilie Loita annoncé sa retraite en conférence de presse.

Emilie Loit et le tennis, c’est presque fini. Battue par la Suissesse Timea Bacsinszky dès son entrée en lice à Roland-Garros (4/6 6/4 6/1), la Française de 29 ans, qui disputera encore le tournoi de double Porte d'Auteuil, a annoncé qu’elle mettrait un terme à carrière à l’issue du tournoi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:35

Citation :
24/05 15h10 - Tennis, Roland-Garros
Record pour Karlovic


Ivo Karlovic a battu le record du nombre d’aces dans un même match à Roland-Garros.

Ivo Karlovic entre encore un peu plus dans l’histoire de Roland-Garros. Déjà co-détenteur du précédent record en compagnie du Suédois Joachim Johansson (51), le Croate est devenu dimanche le joueur ayant réalisé le plus d’aces au cours d’un match lors de son premier tour contre Lleyton Hewitt (55). Insuffisant toutefois pour s'imposer (6/7 6/7 7/6 6/4 3/6).





Citation :
Insolites > Karlovic et le record
Par Laurent Trupiano, dimanche 24 mai 2009 à 19:29


Avec les 55 aces passés à Hewitt, Ivo Karlovic a battu l'ancien record qu'il partageait avec Joachim Johansson (51). Cela ne lui a pas suffit pour l'emporter. L'ancien record à Roland Garros était détenu par Andy Roddick qui en avait passé 37 à Chang en 2001

Le Top 5 des aces
1.Karlovic (55 aces) Roland Garros 2009
2.Karlovic (51) Wimbledon 2005 et Australian 2005
3.Krajicek (49), Us open 1999
4.Kuerten (47), Davis Cup 2003
5.Philipoussis (46) Wimbledon 2003, et Ivanisevic 1997 Wimbledon (2ème tour)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:35

Citation :
24/05 16h07 - Tennis, Roland-Garros
Monfils peut jouer


Gaël Monfils a confirmé sa présence à Roland-Garros en conférence de presse.

Gaël Monfils sera bien là. Incertain en raison d’une blessure au genou, le Français, tête de série n° 11 Porte d’Auteuil, a confirmé qu’il serait sur le pied de guerre pour son premier tour face à l’Américain Bobby Reynolds, mardi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:36

Citation :
Roland Garros > SH - Montcourt : "Je mérite d'être là"
Par Krystel Roche, dimanche 24 mai 2009 à 18:20



Mathieu, te voilà au deuxième tour à Roland Garros. Les choses s'enchaînent plutôt bien pour toi !
Si on prend les choses dans l'ordre, je n'ai pas eu cette wildcard. ça m'a fait beaucoup de mal. J'ai appris ça vendredi à Bordeaux, et vu le contexte (je venais d’apprendre que j’étais suspendu en juillet), j'ai eu du mal à encaisser. Mais heureusement, je jouais bien dans ce tournoi, et cela m'a permis de penser à autre chose, de ne pas m’apitoyer sur mon sort. Cette wildcard, aujourd'hui, est derrière moi. Je suis lucky looser, ok, mais je l’ai quand même mérité.

Ton adversaire du jour a abandonné sur blessure...
Oui. C'est toujours bon à prendre. A vrai dire, on n'avait jamais abandonné contre moi. J'avais même vu, une fois, un joueur avec un plâtre ne pas vouloir abandonner contre moi! (rires) Là, l'histoire commence à devenir sympa. La semaine dernière, j’avais du mal à me dire que la chance était de mon côté...

L'état d’esprit est-il différent de celui que tu pouvais avoir pendant les qualifications ? Es-tu, en quelque sorte, "apaisé" ?
Les qualifs, je les ai jouées avec fatigue, car je venais d’enchaîner cinq matches accrochés à Bordeaux. J’ai besoin d’avoir de la motivation, des "trucs dans le ventre". Je suis un joueur qui s’exprime sur le terrain. Quand j’ai joué ces deux premiers tours de qualifs, au fond de moi je me disais "Je vais prouver à tout le monde que, même si on ne m’a pas donné la wildcard, je vais rentrer dans le tableau par mes propres moyens. Peu importe la manière." Après, la tableau final, quand on y est , on est tous à armes égales. Cette histoire de wildcard est derrière moi. Plein de choses se sont passées. J’ai passé les qualifs, j’ai gagné trois matches, c'est super. Là, j’ai surtout envie de profiter. Et puis la wildcard... Je l'ai en double! (sourire)

Te sens-tu "rescapé" ?
Non. J’ai mérité d’être là : je suis 125ème mondial, j’ai gagné mes deux premiers tours de qualifs, ce n'était pas évident. Dans les tableaux de Grands Chelems, il y a toujours des lucky loosers. A la base, j’étais troisième tête de série, et j’ai eu cette chance. J’avais 25% de chances, et c’est tombé sur moi! Mais je ne me sens pas aujourd'hui comme un "rescapé", comme un mec qui a eu beaucoup, beaucoup de chance sur le tirage du lucky looser. En revanche, j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui sur le terrain : gagner 6-2 au premier tour, alors que ce sont des matches en cinq sets... J'ai la chance de récupérer, et de pouvoir garder une certaine fraîcheur.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:36

Citation :
Roland Garros > SD - Johansson : "J'ai tout foutu en l'air"
Par Krystel Roche, dimanche 24 mai 2009 à 17:58


Mathilde Johansson, éliminée dès le premier tour par la Russe Vitalia Diatchenko (après avoir obtenu 8 balles de match !), en avais gros sur la patate : " Jouer à Roland, c'est toujours particulier. Le public a été génial, mais je n’ai malheureusement pas réussi à leur rendre la pareille. J’ai réussi à tout foutre en l’air encore une fois… La pression, il faut réussir à la gérer. En tout cas, si l’on apprend de ses erreurs... Là, je pense que je vais devenir très forte !"



On le lui souhaite, qu'elle sache rebondir sur une défaite comme ça, en tirer tous les enseignements nécessaires !!
COURAGE A TOI MATHILDE !!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:36

Citation :
Roland Garros > SH - Hewitt: "Pas centré sur Nadal"
Par Laurent Trupiano, dimanche 24 mai 2009 à 16:27


"Face à Karlovic, il faut toujours rester dans le coup, il s'agit avant tout d'une bataille mentale, donc là après 4 heures de match je suis bien physiquement et surtout assez fier d'avoir pu revenir dans le match. D'ailleurs Karllovic est trop considéré comme un joueur qui ne sait que servir, or il s'est amélioré dans tous les domaines, en fond de court et aussi sur les volées basses. Concernant ce 3ème tour face à Nadal, je n'y pense pas, vraiment pas, d'ailleurs j'ai un 2ème tour à faire face à un jouer que je ne connais pas, je vais profiter des prochaines jours pour avoir un peu d'infos sur son jeu"





BRAVO LLEYTON !!!!!!!!





Citation :
Roland Garros > SH - Sacré Hewitt !
Par Laurent Trupiano, dimanche 24 mai 2009 à 15:26


Lleyton Hewitt est un champion et un vrai combattant. Il l'a encore prouvé sur le court numéro 1 en sortant en 5 sets le Croate Ivo Karlovic (6-7, 6-7, 7-6, 6-4, 6-3). L'Australien qui est à nouveau en pleine possession de ses moyens n'a jamais été vraiment allergique à la terre battue, bien au contraire, il lui est arrivé d'accrocher les plus grands.

Ici, on a tous en tête, sa fameuse demi-finale en 2007 à Hambourg (2-6, 6-3, 7-5) face à Rafael Nadal. Une demi-finale, semblable dans une certaine mesure à celle jouée à Madrid entre Nadal et Djokovic. Semblable au moins dans ces conséquences puisque Rafa s'était écroulé face à Federer le dimanche. Il est d'ailleurs à noter qu'Hewitt est dans la partie de tableau de l'Espagnol et l'ex numéro 1 mondial pourrait le rencontrer dès le 3ème tour. Il est d'ailleurs l'un des seuls à avoir un face à face positif avec l'homme de Manacor (4 victoires, 4 défaites).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:37

A suivre ce Lundi Very Happy



A partir de 11h00, court Philippe-Chatrier
Dinara Safina (RUS) [1] - Anne Keothavong (GBR)
Rafael Nadal (ESP) [1] - Marcos Daniel (BRE)
Alberto Martin (ESP) - Roger Federer (SUI) [2]
Marion Bartoli (FRA) [13] - Pauline Parmentier (FRA)

A partir de 11h00, court Suzanne-Lenglen
Ai Sugiyama (JAP) - Aravane Rezai (FRA)
Venus Williams (USA) [3] - Bethanie Mattek-Sands (USA)
Paul-Henri Mathieu (FRA) [32] - Laurent Recouderc (FRA)
Andy Roddick (USA) [6] - Romain Jouan (FRA)

A partir de 11h00, court n°1
Nicolas Devilder (FRA) - Stanislas Wawrinka (SUI) [17]
Anastasiya Yakimova (BLR) - Maria Sharapova (RUS)
Bjorn Phau (ALL) - Jérémy Chardy (FRA)
Vera Dushevina (RUS) - Caroline Wozniacki (DAN) [10]

A partir de 11h00, court n°2
Nikolay Davydenko (RUS) [10] - Stefan Koubek (AUT)
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) - Jie Zheng (CHI)
Guillaume Rufin (FRA) - Eduardo Schwank (ARG)
Flavia Penetta (ITA) [14] - Alexa Glatch (USA)

A partir de 11h00, court n°3
Tamarine Tanasugarn (THA) - Camille Pin (FRA)
Franco Ferreiro (BRE) - Feliciano Lopez (ESP) [28]
Rossana De Los Rios (PAR) - Agnieszka Radwanska (POL) [12]
Fabio Fognini ( ITA) - Igor Andreev (RUS) [25

A partir de 11h00, court n°4
Mischa Zverev (ALL) - Potito Starace (ITA)
Janko Tipsarevic (SER) - Albert Montanes (ESP)
Tsvetana Pironkova (BUL) - Jill Craybas (USA)

A partir de 11h00, court n°5
Alisa Kleybanova (RUS) [23] - Polona Hercoq (SLO)
Rui Machado (POR) - Kritof Vliegen (BEL)
Patricia Mair (AUT) - Mariya Koryttseva (UKR)

A partir de 11h00, court n°6
Robin Soderling (SUE) [23] - Kevin Kim (USA)
Lucie Safarova (RTC) - Sabine Lisicki (ALL)
Robby Ginepri (USA) - Pablo Andujar (ESP)
Jarmila Groth (AUS) - Kinnie Laisné (FRA)

A partir de 11h00, court n°7
Stéphanie Foretz (FRA) - Kirsten Flipkens (BEL)
Fernando Gonzalez (CHI) [12] - Jiri Vanek (RTC)
Simone Bolelli (ITA) - Tomas Berdych (RTC) [19]
Tathiana Garbin (ITA) - Ayumi Morita (JAP)

A partir de 11h00, court n°8
Nicolas Massu (CHI) - Daniel Koellerer (AUT)
Diego Junqueira (ARG) - Paul Capdeville (CHI)
Irena Pavlovic (FRA) - Akgul Amanmuradova (OUZ)

A partir de 11h00, court n°10
Ilia Bozoljac (SER) - Nicolas Kiefer (ALL)
Yvonne Meusburger (AUT) - Lucie Hradecka (RTC)
Barbora Zahlavova Strycova (RTC) - Lourdes Dominguez Lino (ESP)
Oscar Hernandez (ESP) - Ivo Minar (RTC)

A partir de 11h00, court n°11
Denis Istomin (OUZ) - Santiago Giraldo (COL)
Igor Kunitsyn (RUS) - Teimuraz Gabashvili (RUS)
Olivia Rogowska (AUS) - Maria Kirilenko (RUS)

A partir de 11h00, court n°14
Corinna Dentoni (ITA) - Agnes Szavay (HON) [29]
Michelle Larcher De Brito (POR) - Melanie South (GBR)
Olga Govortsova (BLR) - Katie O'brien (GBR)
Thomas Bellucci (BRE) - Martin Vassallo Arguello (ARG)

A partir de 11h00, court n°16
Mikhail Youzhny (RUS) - Gilles Muller (LUX)
Edina Gallovits (ROU) - Carla Suarez Navarro (ESP) [22]
Jose Acasuso (ARG) - Santiago Ventura (ESP)
Mariana Duque Marino (COL) - Anna Chakvetadze (RUS) [26]

A partir de 11h00, court n°17
Victor Hanescu (ROU) [30] - Steve Darcis (BEL)
Dominika Cibulkova (SVQ) [20] - Alona Bondarenko (UKR)
Jurgen Melzer (AUT) [24] - Sergio Roitman (ARG)
Patty Schnyder(SUI) [17] - Kateryna Bondarenko (UKR)





On va à nouveau se régaler Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:23

Je suis bien heureux de la victoire de Flipkens qui sera entrainé par Carl Maes, c'était un beau match (j'en ai vu une partie), Financièrement et en terme de points, Kirsten en avait besoin.

_________________
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:43

Oui, bravo Kirsten! Elle nous a vraiment montré du magnifique tennis par moments! J'ai eu peur après le début du 3e set mais elle s'est bien battue pour revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:50

Surprise de la journée Flavia Pennetta battue 6/1-6/1 par Alexa Glatch que je ne connais pas!

Maria Sharapova a battu Yakimova en 3 sets, Vénus est aussi passée en 3 sets contre Mattek, Dinara a très bien commencé son tournoi avec un 6/0-6/0!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:57

Citation :
Roland Garros > Gachassin intransigeant
Par Rémi Cap-Vert, lundi 25 mai 2009 à 16:22


Le projet d'extension de Roland Garros ne fait pas l'unanimité chez les politiques. Jean Gachassin s'est exprimé à ce sujet, hier, menaçant de délocaliser le tournoi. "L'extension est primordiale. Et il y a trois solutions. Soit nous nous entendons sur une extension sur le Stade Hébert. Soit l'extension se fait vers le Bois de Boulogne. Soit on délocalise, ce qui me ferait mal au cœur."

Indispensable au Tournoi, en effet !!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:58

Voici les résultats du Jour à RG Very Happy



1er tour
- Homme

Chardy - Alves 6-2,7-6(12/10),6-3
Vassallo Arguello - Belluci 6-4,6-7(4/7),5-5
Andreev - Fognini 1-6,6-3,6-1,3-6,7-5
Roddick - Jouan 6-2,6-4,6-2
Minar - Hernandez 6-3,7-6(7/4),6-3
Melzer - Roitman 6-4,7-6(7/4),6-0
Rufin - Schwank 6-1,6-3,6-3
Bolelli - Berdych 6-4,6-4,5-7,4-6,6-3
Andujar - Ginepri 6-4,7-6(9/7),7-6(7/3)
Acasuso - Ventura 3-6,7-6(7/5),6-0,6-3
Federer - Martin 6-4,6-3,6-2
Mathieu - Recouderc 6-4,6-4,6-1
Gabashvili - Kunitsyn 6-7(6/Cool,7-6(7/5),6-3,6-1
Junqueira - Capdeville 3-6,7-5,6-1,6-3
Tipsarevic - Montanes 3-6,7-6(7/3),7-6(7/5),6-4
Nadal - Daniel 7-5,6-4,6-3
Lopez - Ferreiro 6-7(3/7),4-6,7-6(7/4),7-5,6-2
Gonzalez - Vanek 6-3,6-2,6-3
Machado - Vliegen 6-2,6-4,4-6,2-6,6-2
Soderling - Kim 7-6(7/4),7-6(7/4),6-2
Istomin - Santiago 6-3,6-7(2/7),6-3,7-6(7/4)
Kiefer - Bozoljac 7-6(7/4),3-6,7-5,6-4
Davydenko - Koubek 6-2,6-1,6-4
Massu - Koellerer 6-3,6-4,1-6,2-6,6-3
Wawrinka - Devilder 6-3,5-7,2-6,6-4,6-4
Starace - Zverev 6-7(5/7),7-5,1-0
Hanescu - Darcis 7-6(10/Cool,7-6(7/5),7-6(7/3)
Youzhny - Muller 7-6(7/2),6-1,6-4





- Femme

Groth - Laisne 6-4,6-3
Duque Marino - Chakvetadze 3-6,6-4,6-4
Bartoli - Parmentier 3-6,6-1,6-3
Garbin - Morita 7-5,7-5
Bondarenko - Schnyder 6-4,6-3
Glatch - Pennetta 6-1,6-1
Amanmuradova - Pavlovic 6-3,6-4
Craybas - Pironkova 7-5,6-2
Rogowska - Kirilenko 6-4,6-4
Radwanska - De Los Rios 6-3,6-1
Dominguez Lino - Zahlavova Strycova 6-1,4-6,9-7
Kotyttseva - Mayr 6-1,6-1
Govortsova - O'Brien 6-1,6-1
Hradecka - Meusburger 6-1,6-2
Suarez Navarro - Gallovits 6-1,6-4
Safarova - Lisicki 6-2,1-6,6-1
Cibulkova - Bondarenko 6-4,2-6,6-4
Sharapova - Yakimova 3-6,6-1,6-2
Zheng - Cohen-Aloro 6-1,6-3
Larcher de Brito - South 0-6,7-6(7/5),7-5
Williams - Mattek 6-1,4-6,6-2
Safina - Keothavong 6-0,6-0
Tanasugarn - Pin 6-3,5-7,7-5
Szavay - Corinna 6-3,6-4
Flipkens - Foretz 6-1,4-6,6-4
Hercog - Kleybanova 6-2,4-6,6-1
Rezai - Sugiyama 6-3,6-2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:58

Mes déceptions du Jour sont pour Devilder qui avait le match en mains, menant 2 sets à 1 et 4/1 au 4è contre Wawrinka, l'exploit était en vue !! Hélas, il s'est alors crispé et a progressivement permis au suisse de revenir dans le match, de reprendre confiance ... Dommage ... Des regrets il va en avoir ...
Déception aussi pour Pin qui avait elle aussi de bonnes chances de s'imposer face à Tanasugarn et qui s'est hélas blessée au début du 3è set ...
Décéption enfin pour Chakvetadze que je pensais revenue en forme, en confiance et qui a replongé dans ses travers ...
Le Tournoi féminin tout particulièrement occasionne beaucoup de surprises, éliminations de Mauresmo, Pennetta, Chakvetadze, Schnyder, Kirilenko ...


Satisfaction avec l'exploit de Rufin, Guillaume de son prénom, 599è mondial, qui a sorti le 96è, Schwank !!
Il a fait un match extraordinaire, très sérieux, très concentré et avec un minimum de fautes !!
C'est d'ores et déjà l'une des belles histoires de ce RG 2009 Very Happy BRAVO RUFIN !!!!!!!! C'est mon coup de coeur du Jour Very Happy
Satisfaction aussi de voir la bonne entame de Chardy, révélation 2008 du Tournoi Very Happy
Satisfaction également de voir passer les grandes championnes de la WTA actuelle, Masha et Venus, sur une surface qui n'est pas leur préférée Very Happy
Satisfaction enfin de voir Féli s'accrocher comme jamais et inverser une situation qui paraissait plus que compromise ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:58

Citation :
Roland Garros > Devilder : "Amer..."
Par Rémi Cap-Vert, lundi 25 mai 2009 à 18:29


Nicolas Devilder, on le comprend, était très déçu après sa défaite contre Wawrinka après avoir été proche de la victoire, à la suite de 5 sets âprement disputés.

"Je garderai un goût amer de ce match-là parce que je dois finir en quatre sets. J'ai eu un peu de pression : je joue un joueur qui a été 10e mondial, je ne suis pas loin de gagner ; je suis français et on est à Roland-Garros… Toutes ces choses là viennent d’un coup, et ce n’est pas évident à gérer. Après, on rentre dans tout un engrenage et quand tout s’accumule, on est un peu le "chat noir."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:58

Citation :
Roland Garros > SH - Rufin, l'exploit !
Par Rémi Cap-Vert, lundi 25 mai 2009 à 16:39


C'est un véritable exploit que vient de réaliser un jeune Français. Guillaume Rufin, 19 ans, 599ème joueur mondial, s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland Garros. Et facilement, qui plus est ! Il élimine le 81ème, l'Argentin Eduardo Schwank, 6-1 6-3 6-3, en 1h53 de jeu. 30 points gagnant pour 17 fautes directes, et une très bonne carte rendue par Guillaume Rufin. Au prochain tour, il faudra aligner un nouvel exploit face à un joueur inévitablement bien mieux classé que lui, Jurgen Melzer, en forme actuellement.




T'as eu peur c'est normal mais tu l'as fait !!!!!!!! BRAVO GUILLAUME !!!!!!!!!!
Citation :



Roland Garros > Rufin: "J'avais peur !"
Par Laurent Trupiano, lundi 25 mai 2009 à 18:16


"Je tiens, déjà, à remercier ceux qui m'ont permis d'avoir cette wildcard. En même temps, cela nous a permis de très bien préparer ce premier tour. Je suis forcément très heureux de ce qui m'arrive. En fait, je vis des moments intenses : mon idole est Marat Safin et, cette semaine, j'ai pu m'entrainer avec lui, c'était très émouvant. Tout ce qui m'arrive est aussi le résultat du travail mis en place avec mon équipe, mon coach. Rentrer sur ce court numéro 2 avec le public qui scande mon nom, c'était impressionnant et unique. Je j'ai pas l'habitude de jouer devant un public aussi important. Dans ces cas là, il faut se mettre dans sa bulle, rester concentré sur le jeu. D'ailleurs, je l'ai toujours aimé, ce jeu, je me souviens des matches de Roland Garros que je dévorais à la télévision. Je pense que cette victoire est aussi liée au déclic que j'ai ressenti depuis un an, notamment ma victoire en Futures, en Egypte, à Angers. Cela m'a permis de prendre conscience de mon pontentiel, de comprendre qu'il faut faire preuve de plus de caractère, de se faire plus mal. Maintenant, j'y arrive, donc tout cela est très positif. Il faut avoir l'ambition de continuer même si je ne sais pas du tout qui je vais jouer au second tour ; pire je ne connais aucun des deux. Enfin, et je dois bien l'avouer, même si la rencontre s'est bien déroulée, j'avais peur, mais j'ai su en faire une force."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009   TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS - ROLAND GARROS 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS ATP & WTA - ROLAND GARROS 2010
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: