All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+3
Steph'
Jacklyn
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:21

Citation :
Richard Gasquet > Pamela passe à l'offensive !
Par Laurent Trupiano, mardi 21 juillet 2009 à 11:18


Selon le quotidien le Parisien, Pamela passe à la contre attaque et demande que des tests capillaires officiels soient exécutés par les autorités compétentes auprès de Richard Gasquet et l'ensemble des personnes qui accompagnaient le joueur français à Miami. "Les tests privés n'ont aucune valeur" a expliqué l'avocat de Pamela, Yassine Bouzrou. L'Affaire est très très loin d'être terminée.



Tu m'étonnes que c'est pas fini LOL Gasquet s'en tire avec quasi rien du tout tandis qu'elle se fait trainer dans la boue lol. NORMAL qu'elle se défende ... Après ben je ne prendrais évidemment pas parti, la Justice tranchera Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:21

Steph' a écrit:
Citation :
La Française Nathalie Dechy, 30 ans, met un terme à sa carrière de joueuse professionnelle, entamée il y a 16 ans. La Nordiste a décidé de ranger sa raquette car elle attend un heureux événement.

Numéro 11 mondiale en janvier 2006, le meilleur classement de sa carrière, Nathalie Dechy, demi-finaliste de l'Open d'Australie 2005, compte un titre en simple à son palmarès (Gold Coast en 2007), sept en double dames, dont deux levées du Grand Chelem (US Open 2006 avec Vera Zvonareva et 2007 avec Dinara Safina), et un en double mixte à Roland-Garros en 2007 avec Andy Ram. Nathalie Dechy est actuellement 88e joueuse mondiale. (NLE)

C'est peut-être un rien plus tôt que attendu, il était évoqué que c'était sa dernière saison complète.

Bonne chance pour la suite Nathalie !! Elle aura fait une honorable carrière, à son niveau quoi ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:21

ATP - SINGLES: Hamburg (Germany)

12:35 Finished Benneteau J. (Fra) 2 6 1 6
Chela J.I. (Arg) 1 4 6 1
12:35 Finished Fognini F. (Ita) 2 6 6
Minar I. (Cze) 0 4 2
12:35 Finished Navarro I. (Esp) 2 7 7
Robredo T. (Esp) 0 5 6
12:40 Finished Melzer J. (Aut) 0 6 3
Cuevas P. (Uru) 2 7 6
13:55 Finished Riba P. (Esp) 1 1 6 6
Mathieu P-H. (Fra) 2 6 2 7
14:35 Finished Monaco J. (Arg) 2 7 6
Youzhny M. (Rus) 0 6 3
14:35 Finished Troicki V. (Srb) 2 3 6 6
Gabashvili T. (Rus) 1 6 2 4
14:50 Finished Mayer F. (Ger) 2 6 6 6
Schuettler R. (Ger) 1 7 3 3
17:25 Finished Starace P. (Ita) 1 2 6 4
Kohlschreiber P. (Ger) 2 6 4 6
17:30 Finished Garcia-L. G. (Esp) 2 6 6
Wawrinka S. (Sui) 0 2 4
19:40 Finished Simon G. (Fra) 1 6 4 3
Brands D. (Ger) 2 3 6 6



ATP - SINGLES: Indianapolis (USA)

00:10 Finished Isner J. (Usa) 2 6 7
Ouanna J. (Fra) 0 1 6
01:05 Finished Querrey S. (Usa) 2 6 6
Clement A. (Fra) 0 3 4
02:45 Finished Odesnik W. (Usa) 2 7 1 6
Baghdatis M. (Cyp) 1 6 6 4
22:10 Finished Lu Y-H. (Tpe) 1 6 3 2
Schwank E. (Arg) 2 4 6 6
22:10 Finished Udomchoke D. (Tha) 0 1 6
Levine J. (Usa) 2 6 7
23:35 Finished Soeda G. (Jpn) 0 2 3
Becker B. (Ger) 2 6 6
23:55 Set 1 Spadea V. (Usa) 0 5
Sela D. (Isr) 0 5



WTA - SINGLES: Gastein (Austria)

10:10 Finished Dominguez L. L.(Esp) 0 3 3
Mayr P. (Aut) 2 6 6
10:10 Finished Dulgheru A. (Rou) 0 6 3
Benesova I. (Cze) 2 7 6
10:10 Finished Zahlavova S. B (Cze) 2 6 2 6
Zahlavova S. (Cze) 1 1 6 4
11:50 Finished Cornet A. (Fra) 2 4 7 6
Duque M. M. (Col) 1 6 6 4
12:05 Finished Llagostera V.N.(Esp) 2 6 6
Hradecka L. (Cze) 0 2 2
13:00 Finished Shvedova Y. (Kaz) 2 6 6
Jurikova L. (Svk) 0 1 0
13:35 Finished Groenefeld A-L.(Ger) 2 6 6
Ondraskova Z. (Cze) 0 4 3
14:00 Finished Koryttseva M. (Ukr) 0 3 1
Rybarikova M.(Svk) 2 6 6
14:40 Finished Meusburger Y. (Aut) 2 6 6
Fichman S. (Can) 0 4 3
15:15 Finished Schiechtl T. (Aut) 0 4 3
Peer S. (Isr) 2 6 6
15:40 Finished Parmentier P. (Fra) 2 6 6
Klaschka C. (Ger) 0 1 1
16:45 Finished Bammer S. (Aut) 2 7 6
Vierin N. (Ita) 0 5 4
19:00 Finished Klaffner M. (Aut) 1 4 6 4
Hladikova T. (Cze) 2 6 2 6



WTA - SINGLES: Portoroz (Slovenia)

16:05 Finished
(retired) Diatchenko V. (Rus) 0 3
Pin C. (Fra) 0 6
16:05 Finished Voegele S. (Sui) 2 6 4 6
Tatishvili A. (Geo) 1 1 6 3
16:10 Finished Manasieva V. (Rus) 2 6 1 7
Medina G. A. (Esp) 1 3 6 5
17:25 Finished Garbin T. (Ita) 0 0 3
Dushevina V. (Rus) 2 6 6
18:05 Finished Goerges J. (Ger) 1 4 6 2
Pervak K. (Rus) 2 6 4 6
18:50 Finished Karatantcheva S(Bul) 0 1 4
Camerin M.E. (Ita) 2 6 6
19:10 Finished Kolar N. (Slo) 0 2 0
Vinci R. (Ita) 2 6 6
20:10 Finished Brianti A. (Ita) 2 7 6
Hercog P. (Slo) 0 5 4
21:15 Finished Voskoboeva G. (Rus) 1 6 3 6
Kvitova P. (Cze) 2 4 6 7
22:10 Finished Errani S. (Ita) 2 6 6
Rus A. (Ned) 0 1 0

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:22

ATP - SINGLES: Hamburg (Germany)

12:30 Andreev I. (Rus) -
Benneteau J. (Fra) -
12:30 Hernych J. (Cze) -
Hanescu V. (Rou) -
12:30 Soderling R. (Swe) -
Fognini F. (Ita) -
14:30 Chardy J. (Fra) -
Beck A. (Ger) -
14:30 Granollers M. (Esp) -
Almagro N. (Esp) -
14:30 Monaco J. (Arg) -
Acasuso J. (Arg) -
16:00 Ferrer D. (Esp) -
Mayer F. (Ger) -
16:00 Zverev M. (Ger) -
Greul S. (Ger) -
18:00 Petzschner P. (Ger) -
Davydenko N. (Rus) -



ATP - SINGLES: Indianapolis (USA)

01:00 Dabul B. (Arg) -
Kunitsyn I. (Rus) -
01:30 Tursunov D. (Rus) -
Berrer M. (Ger) -
03:30 De Chaunac S. (Fra) -
Ginepri R. (Usa) -
22:00 Dent T. (Usa) -
Daniel M. (Bra) -
22:00 Istomin D. (Uzb) -
Isner J. (Usa) -
22:00 Querrey S. (Usa) -
Ram R. (Usa) -



WTA - SINGLES: Gastein (Austria)

11:00 Parmentier P. (Fra) -
Rybarikova M.(Svk) -
13:00 Malek T. (Ger) -
Meusburger Y. (Aut) -
13:00 Shvedova Y. (Kaz) -
Peer S. (Isr) -
14:30 Groenefeld A-L.(Ger) -
Hladikova T. (Cze) -



WTA - SINGLES: Portoroz (Slovenia)

13:00 Camerin M.E. (Ita) -
Dushevina V. (Rus) -
13:00 De Los Rios R. (Par) -
Vinci R. (Ita) -
13:00 Errani S. (Ita) -
Zakopalova K. (Cze) -
13:00 Govortsova O. (Blr) -
Brianti A. (Ita) -
13:00 Martic P. (Cro) -
Manasieva V. (Rus) -
13:00 Safarova L. (Cze) -
Voegele S. (Sui) -
13:00 Safina D. (Rus) -
Pervak K. (Rus) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:01

Citation :
FFT > Bon voyage Nathalie
Par Florian Toumit, mardi 21 juillet 2009 à 16:04



Nathalie Dechy a mis un terme à sa carrière. Professionnelle depuis 1994, la Française qui a connu des bonheurs autant en simple qu'en double est enceinte et souhaite se consacrer à sa famille.

Michel Dechy, le père de Nathalie, avait déjà évoqué lors de l'Open Gaz de France en février dernier une fin de carrière proche pour sa fille, qui avait la volonté de fonder un foyer. Six mois plus tard, la Nordiste et son mari Maître Antoine Devallon attendent un heureux événement. Performante en simple grâce à une demi-finale à l'Open d'Australie en 2005, 9e joueuse mondiale en janvier 2006 et victorieuse du tournoi de Gold Coast en 2007, la Française a également brillé en double. Pilier de l'équipe de France de Fed Cup, dont elle a été finaliste en 2004, en simple puis en double, Dechy a gagné deux tournois du Grand Chelem à l'US Open 2006 avec Vera Zvonareva et à l'US Open 2007 avec Dinara Safina. La même année, en double mixte, associée à Andy Ram, elle a inscrit son nom au palmarès de Roland Garros.

Cette carrière bien remplie a soulevé un hommage de la part de Jean Gachassin, le président de la Fédération Française de Tennis, qui a écrit quelques lignes à l'attention de la Nordiste dans le communiqué officiel de la FFT: "Nathalie Dechy a été une joueuse exemplaire qui a toujours fait preuve d’un grand esprit d’équipe. Elle a suivi toutes les étapes de la filière fédérale pour devenir une championne et s’imposer progressivement comme l’une des meilleures joueuses du monde en double. Nathalie a toujours répondu présent en Fed Cup. Par sa disponibilité et son fair-play, elle constitue aussi un exemple pour les autres joueuses. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa nouvelle vie." Welovetennis également.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Citation :
Tennis - ATP - Hambourg
Stich perd en double


Douze ans après avoir annoncé sa retraite, Michael Stich a effectué son retour sur le circuit à Hambourg pour y disputer un match de double. Associé à son compatriote Mischa Zverev, l'ancien vainqueur de Wimbledon (1991), aujourd'hui âgé de 40 ans, s'est incliné face à la paire australo-suédoise Paul Hanley - Simon Aspelin en à peine plus d'une heure de jeu (6-4, 6-2).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Citation :
FFT > Le beach tennis pour attirer des licenciés
Par Pauline Dahlem, mercredi 22 juillet 2009 à 17:23


La FFT qui souhaite attirer toujours plus de licenciés va investir dans le beach tennis qu'elle considère comme un atout indéniable pour le développement du tennis. William Bothorel, coordinateur du développement du beach tennis à la Fédération française de tennis (FFT) s'est exprimé sur le sujet : "Le beach tennis est accessible à tous et contribue à populariser un sport catalogué comme élitiste". Plus simple, moins technique et surtout moins chère, cette discipline progresse rapidement et attire de plus en plus de monde. La fédération, consciente de cet engouement, souhaite doter chaque club de Ligue d'un terrain en sable à partit de 2010 et instaurer des cotisations spécifiques au beach tennis. La FFT attend «plusieurs milliers de licenciés» supplémentaires d'abord attirés par le côté "beach" puis séduits et retenus par la suite par le tennis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Citation :
FFT > Dechy "Il est temps pour moi de tourner la page"
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 10:16


Après l'annonce de sa retraite sportive, Nathalie Dechy a été interrogée par nos confrères de RMC. La Nordiste quitte la scène tennistique sans regret, avec de bons souvenirs et un avenir en famille. "Je ressens de la joie et de l’excitation de passer à autre chose. C’est vrai que lorsque la saison prochaine va redémarrer en Australie, là où j’adore partir, j’aurais peut-être un petit pincement au cœur. Mais en même temps, j’ai toujours eu envie d’avoir des enfants. J’ai eu 30 ans il y a quelques mois, et j’ai vraiment envie de fonder une famille. J’ai été heureuse avec le tennis pendant de nombreuses années, et maintenant je vais passer à autre chose."

Auteur d'une carrière bien remplie, Dechy peut se targuer d'avoir réussi sur tous les fronts, en simple, en double et sous les couleurs de son pays. "Ma première grande image fut ma sélection olympique à Sydney (en 2000). Participer aux Jeux Olympiques, porter les couleurs de la France, c’était vraiment un grand moment. Ensuite, il y a la demi-finale de l’Open d’Australie 2005, où je suis passé à deux points de la finale contre Lindsay Davenport. Enfin, il y a mes titres de Grand Chelem en double (US Open 2006 et 2007). Et même si mon classement a un peu chuté en simple ces dernières années, j’avais toujours envie de vivre de belles choses. Je suis donc très contente d’avoir poussé quelques années supplémentaires, car j’ai vécu de très bons moments en double et en Fed Cup."

Nathalie Dechy a préparé soigneusement sa sortie, sans effusion. "C’était dans ma tête depuis quelques années, mais à l’époque j’aimais trop le tennis pour arrêter. Maintenant, je me dis que j’ai vécu une belle carrière dans le tennis et qu’il est temps pour moi de tourner la page."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Citation :
FFT > Michel Dechy, une discrète présence
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 10:28


Le père de Nathalie Dechy, qui fut son premier et son dernier entraîneur aura donc accompagné sa fille, de plus ou moins près, tout au long de sa carrière. Revenue au chevet de l'ancienne numéro 11 mondiale à la demande de celle-ci, Michel Dechy fut l'un des grands hommes dans la carrière de Nathalie. "On a bouclé la boucle elle et moi", a déclaré le père de la Française à l'AFP.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Citation :
FFT > Dechy: une "sacrée" carrière
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 10:49


Interrogée par l'Equipe sur sa carrière, Nathalie Dechy avoue n'avoir aucun regret et demeure fière de sa carrière. Sa réaction finale a laissé transpirer la maturité et l'intelligence de la future maman. "Je la referais sans hésitation. j'ai vécu tant d'émotions incroyables ! On dit toujours que nous, sportifs, on fait des sacrifices. Mais dans le mot "sacrifice", il y a le mot "sacré". C'est tout ce qui compte."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:53

Citation :
Richard Gasquet > Bob Sinclar s'exprime
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 15:55


Bob Sinclar, présent le soir où Richard Gasquet aurait été contaminé à la cocaïne, s'est exprimé sur RMC autour de l'affaire. "Je n'y crois pas tellement, parce qu’on ne s’amuse pas à balancer tous ses potes pour essayer de se justifier. Il y a eu beaucoup de sales choses autour de cette histoire." Le DJ n'a pas beaucoup apprécié la défense de l'ancien numéro 7 mondial. "Il s’en est bien sorti… Tant mieux pour lui car j’adore le joueur, mais humainement ça a été assez minable. Quand on dit que la drogue circule à ma table, je le prends un peu pour moi. Il y a ma femme, mon agent, mon assistante, des gens passionnés de musique… Dans les clubs, il y a des choses qui circulent, forcément. Mais pourquoi avoir dit que c’était MA Soirée ? Ça aurait très bien pu être avant ou après… Je ne sais pas."



Citation :
Richard Gasquet > L'avocat de Pamela parle
Par Florian Toumit, mercredi 22 juillet 2009 à 18:51


Interrogé par 20 minutes, l'avocat de Pamela, ou Pamela D., Maître Yassine Bouzrou, s'est expliqué sur le site Internet du quotidien gratuit. Il affirme que sa cliente "conteste notamment que l’entourage de Bob Sinclar aurait proposé de la cocaïne lors de cette soirée. Elle aurait dit à ce moment-là que sa copine Francesca en aurait consommé aussi. Elle conteste avoir déclaré ces propos à M. Gasquet. Et la dernière chose, c’est que Richard Gasquet a dit à la presse que ma cliente lui aurait proposé de faire un faux témoignage, ce qu’elle conteste avec encore plus de force." Au niveau des échanges buccaux, les deux jeunes gens ne se seraient embrassés "une fois, et non pas une dizaine de fois."
Si chacun s'exprime dans cette affaire, les différentes parties donnent des versions différentes et un certain flou demeure sur la réalité des faits.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:54

ATP - SINGLES: Hamburg (Germany)

12:35 Finished Andreev I. (Rus) 0 4 3
Benneteau J. (Fra) 2 6 6
12:35 Finished Soderling R. (Swe) 2 6 6 6
Fognini F. (Ita) 1 3 7 3
12:40 Finished Hernych J. (Cze) 0 2 3
Hanescu V. (Rou) 2 6 6
15:00 Finished Chardy J. (Fra) 2 7 7
Beck A. (Ger) 0 6 6
17:10 Finished Granollers M. (Esp) 1 6 3 4
Almagro N. (Esp) 2 4 6 6
17:10 Finished Zverev M. (Ger) 1 6 5 1
Greul S. (Ger) 2 0 7 6
17:50 Finished Ferrer D. (Esp) 2 6 6
Mayer F. (Ger) 0 3 2
17:50 Finished
(retired) Monaco J. (Arg) 0 6 1
Acasuso J. (Arg) 0 1 1
19:10 Finished Petzschner P. (Ger) 0 3 2
Davydenko N. (Rus) 2 6 6



ATP - SINGLES: Indianapolis (USA)

00:35 Finished Bogomolov J.A. (Usa) 2 6 6
Cipolla F. (Ita) 0 2 3
00:45 Finished Dabul B. (Arg) 0 4 1
Kunitsyn I. (Rus) 2 6 6
01:35 Finished Tursunov D. (Rus) 2 6 2 6
Berrer M. (Ger) 1 3 6 0
03:30 Finished De Chaunac S. (Fra) 1 5 7 2
Ginepri R. (Usa) 2 7 5 6
22:00 Dent T. (Usa) -
Daniel M. (Bra) -



WTA - SINGLES: Gastein (Austria)

11:05 Finished Parmentier P. (Fra) 1 3 6 4
Rybarikova M.(Svk) 2 6 4 6
13:10 Finished Shvedova Y. (Kaz) 2 6 6
Peer S. (Isr) 0 2 1
13:25 Finished Malek T. (Ger) 1 2 6 4
Meusburger Y. (Aut) 2 6 2 6
15:30 Finished Groenefeld A-L.(Ger) 2 6 6
Hladikova T. (Cze) 0 3 2



WTA - SINGLES: Portoroz (Slovenia)

17:35 Finished Safarova L. (Cze) 1 5 6 3
Voegele S. (Sui) 2 7 2 6
18:40 Finished Safina D. (Rus) 2 6 6
Pervak K. (Rus) 0 1 2
20:00 Finished De Los Rios R. (Par) 2 6 6
Vinci R. (Ita) 0 3 4
20:20 Finished Camerin M.E. (Ita) 2 4 7 6
Dushevina V. (Rus) 1 6 5 0

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:54

ATP - SINGLES: Hamburg (Germany)

12:30 Brands D. (Ger) -
Mathieu P-H. (Fra) -
13:00 Benneteau J. (Fra) -
Hanescu V. (Rou) -
13:00 Troicki V. (Srb) -
Garcia-L. G. (Esp) -
14:30 Chardy J. (Fra) -
Davydenko N. (Rus) -
15:00 Ferrer D. (Esp) -
Monaco J. (Arg) -
15:00 Greul S. (Ger) -
Navarro I. (Esp) -
16:00 Cuevas P. (Uru) -
Kohlschreiber P. (Ger) -
18:00 Soderling R. (Swe) -
Almagro N. (Esp) -



ATP - SINGLES: Indianapolis (USA)

00:00 Istomin D. (Uzb) -
Isner J. (Usa) -
00:00 Levine J. (Usa) -
Gicquel M. (Fra) -
01:30 Odesnik W. (Usa) -
Kunitsyn I. (Rus) -
01:30 Querrey S. (Usa) -
Ram R. (Usa) -
22:00 Bogomolov J.A. (Usa) -
Sela D. (Isr) -
22:00 Dancevic F. (Can) -
Becker B. (Ger) -
22:00 Schwank E. (Arg) -
Ginepri R. (Usa) -



WTA - SINGLES: Gastein (Austria)

11:00 Petkovic A. (Ger) -
Benesova I. (Cze) -
13:00 Bammer S. (Aut) -
Olaru I.R. (Rou) -
15:00 Zahlavova S. B (Cze) -
Llagostera V.N.(Esp) -
16:30 Cornet A. (Fra) -
Mayr P. (Aut) -



WTA - SINGLES: Portoroz (Slovenia)

17:00 Govortsova O. (Blr) -
Brianti A. (Ita) -
17:00 Pin C. (Fra) -
Kvitova P. (Cze) -
18:30 Errani S. (Ita) -
Zakopalova K. (Cze) -
20:30 Martic P. (Cro) -
Manasieva V. (Rus) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:13

Citation :
Insolites > Visa or not visa
Par Florian Toumit, jeudi 23 juillet 2009 à 18:03


Li Na est en train de vivre une mésaventure qui peut mettre à mal sa carrière. Coupée du circuit à cause d'une blessure au genou droit, la Chinoise a vu son visa arriver à expiration. Et pour refaire son visa auprès des autorités de son pays, c'est devenu la croix et la bannière. "Nous avons fait les démarches pour avoir le visa. Si cela se passe bien nous retournerons sur le circuit. Sinon, nous devrons d'abord nous régulariser", a déclaré son entraîneur et mari Jiang Shan à la presse de son pays.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:13

Citation :
Senior Tour > Borg ou la passion du jeu
Par Florian Toumit, jeudi 23 juillet 2009 à 10:13


Même retraité depuis 27 ans, Björn Borg demeure un fan de tennis. L'homme aux 11 titres du Grand Chelem ne se lasse pas de son sport, autant sur le court que dans la Royal Box de Wimbledon. "J'ai toujours eu le tennis dans le sang. Je joue trois, quatre fois par semaine et j'aime toujours autant ce jeu. La finale de Wimbledon entre Roddick et Federer était palpitant. C'est pour ça que j'adore le tennis."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Le tennis "sale"
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: