All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+3
Steph'
Jacklyn
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:30

A suivre ce Samedi à S-Hertogenbosch Very Happy


Nina - Tanasugarn

Sluiter - Becker



Allez Nina !!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:24

ATP - SINGLES: S-Hertogenbosch (Netherlands)

14:35 Finished Becker B. (Ger) 2 7 6
Sluiter R. (Ned) 0 5 3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:24

WTA - SINGLES: S-Hertogenbosch (Netherlands)

12:20 Finished Tanasugarn T. (Tha) 2 6 7
Wickmayer Y. (Bel) 0 3 5

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:24

Citation :
20/06 14h05 - Tennis, WTA, s’Hertogenbosch
Tanasugarn bisse


La Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn a remporté le tournoi de s’Hertogenbosch pour la deuxième année consécutive en dominant la Belge Yanina Wickmayer (6/3 7/5).
Le surprenant parcours de Yanina Wickmayer est terminé. En finale, la Belge a été battue par la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn (6/3 7/5), qui conserve son titre à s’Hertogenbosch.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:24

Citation :
ATP 's-Hertogenbosch
20/06/2009 - 16:11
Becker, première


L'Allemand Benjamin Becker a remporté le tournoi de s'Hertogenbosch en battant le Néerlandais Ramon Sluiter, samedi en finale. Becker s'est imposé en deux manches (7-5, 6-3).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:53

Citation :
Les Français(es)
22/06/2009 - 18:37
Py et Jeanjean sacrés



Enzo Py (2/6, Côte d'Azur) vainqueur des Championnats de France des 13/14 ans face à Antoine Hoang (3/6, Côte d'Azur), et Léolia Jeanjean (-4/6, Languedoc) face à Lou Brouleau (-2/6, Poitou-Charentes) chez les filles, ont aussi réussi à gagner en double.

Jeanjean était associée à Inès Fontanarosa, et Py à Julien Delaplanne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:31

Citation :
C'est bientôt fini de crier!(24/06/2009)


LONDRES Le phénomène n'est pas neuf. Simplement, il a aujourd'hui pris des proportions tellement exaspérantes que les instances du tennis mondial ont décidé d'y faire quelque chose.

Les joueuses qui hurlent à chaque frappe comme si elles se faisaient égorger vont devoir chanter un ton plus bas, sous peine de risquer d'être sanctionnées d'un avertissement, voire d'un point de pénalité.

Suite à une édition de Roland-Garros particulièrement bru-yante, l'ITF, la Fédération internationale, s'est réunie pour envisager d'inclure dans le code de conduite sous la rubrique comportement antisportif les hurlements intempestifs de ces jeunes filles. Tout est parti d'une plainte de la Française Aravane Rezai, après son troisième tour à Paris, à l'égard de la jeune Portugaise de 16 ans Michelle Larcher de Brito, qui accompagnait chaque frappe de cris stridents dépassant parfois les 100 décibels.

"Elle crie vraiment fort, c'est tactique pour impressionner, c'est désagréable. J'ai essayé de contester, mais je pense que le juge de chaise n'a pas fait son boulot. C'est dommage", confia-t-elle à l'époque. "J'ai essayé de faire la même chose, mais ce n'est pas naturel chez moi..." avait-elle ajouté avec une pointe d'ironie.

Si Aravane était passée, ce jour-là, alors que Larcher de Brito avait aboyé, il faut savoir qu'il est assez désagréable, pour un joueur de tennis, de ne pas entendre le bruit de la balle lorsque l'adversaire la frappe et que cela peut justement l'induire en erreur. D'un autre côté, il est aus- si difficile, pour un arbitre, de déterminer la teneur antisportive des cris en question et donc de prendre, éventuellement, une sanction appropriée.

Même si elle fut apparemment modérée dans ses envolées, lundi à Wimbledon, lors de sa victoire contre la Tchèque Klara Zakopalova, Michelle Larcher de Brito n'entend pas baisser le volume, quel que soit le lieu, temple du tennis sur gazon ou pas. La petite Portugaise issue de l'académie de Nick Bollettieri continuer de jouer de façon gutturale, genre contre-ut gagnant.

"J'ai commencé à grogner il y a tellement longtemps... Je ne pourrais même plus dire quand", expliqua-t-elle. "Je l'ai toujours fait et je vais continuer à le faire. Cela fait partie de mon jeu. Vous savez, j'ai grandi avec deux frères plus âgés qui m'ont parfois bousculée. J'aime m'affirmer. J'aime être forte parce que je le suis. C'est ma mentalité."

Voilà qui promet bien du plaisir...
DH

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:23

Steph' a écrit:
Citation :
C'est bientôt fini de crier!(24/06/2009)


LONDRES Le phénomène n'est pas neuf. Simplement, il a aujourd'hui pris des proportions tellement exaspérantes que les instances du tennis mondial ont décidé d'y faire quelque chose.

Les joueuses qui hurlent à chaque frappe comme si elles se faisaient égorger vont devoir chanter un ton plus bas, sous peine de risquer d'être sanctionnées d'un avertissement, voire d'un point de pénalité.

Suite à une édition de Roland-Garros particulièrement bru-yante, l'ITF, la Fédération internationale, s'est réunie pour envisager d'inclure dans le code de conduite sous la rubrique comportement antisportif les hurlements intempestifs de ces jeunes filles. Tout est parti d'une plainte de la Française Aravane Rezai, après son troisième tour à Paris, à l'égard de la jeune Portugaise de 16 ans Michelle Larcher de Brito, qui accompagnait chaque frappe de cris stridents dépassant parfois les 100 décibels.

"Elle crie vraiment fort, c'est tactique pour impressionner, c'est désagréable. J'ai essayé de contester, mais je pense que le juge de chaise n'a pas fait son boulot. C'est dommage", confia-t-elle à l'époque. "J'ai essayé de faire la même chose, mais ce n'est pas naturel chez moi..." avait-elle ajouté avec une pointe d'ironie.

Si Aravane était passée, ce jour-là, alors que Larcher de Brito avait aboyé, il faut savoir qu'il est assez désagréable, pour un joueur de tennis, de ne pas entendre le bruit de la balle lorsque l'adversaire la frappe et que cela peut justement l'induire en erreur. D'un autre côté, il est aus- si difficile, pour un arbitre, de déterminer la teneur antisportive des cris en question et donc de prendre, éventuellement, une sanction appropriée.

Même si elle fut apparemment modérée dans ses envolées, lundi à Wimbledon, lors de sa victoire contre la Tchèque Klara Zakopalova, Michelle Larcher de Brito n'entend pas baisser le volume, quel que soit le lieu, temple du tennis sur gazon ou pas. La petite Portugaise issue de l'académie de Nick Bollettieri continuer de jouer de façon gutturale, genre contre-ut gagnant.

"J'ai commencé à grogner il y a tellement longtemps... Je ne pourrais même plus dire quand", expliqua-t-elle. "Je l'ai toujours fait et je vais continuer à le faire. Cela fait partie de mon jeu. Vous savez, j'ai grandi avec deux frères plus âgés qui m'ont parfois bousculée. J'aime m'affirmer. J'aime être forte parce que je le suis. C'est ma mentalité."

Voilà qui promet bien du plaisir...
DH


lol! lol! Elle s'est prise 76 76 face à Schiavone donc ça va, on ne l'entendra plus hurler de sitôt lol!

Sérieusement c'est définitivement la fille qui hurle le plus sur le Court. Perso ça ne me choque pas, ça ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse provoquer une réaction épidermique totalement inverse lol!
Moi ça me gêne pas car je préfère mille fois voir et entendre des athlètes ainsi expressifs et démonstratifs sur les Courts plutôt que des athlètes qui ne "montrent" rien, restent en permanence dans leur bulle ...

Je ne pense pas que les arbitres aient la possibilité de lui demander de se taire. Aravane avait plus ou moins demandé ça à RG et elle n'avait pas obtenu gain de cause ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:32

Citation :
Tennis-Dopage
Gasquet attend une confrontation


Richard Gasquet, qui comparaîtra devant le tribunal antidopage de la Fédération internationale pour son contrôle positif à la cocaïne, lundi à Londres, souhaite une confrontation avec Pamela, la jeune femme avec laquelle il a passé la soirée du 27 mars, à Miami.

«Je suis allé voir Pamela le 10 mai vers 18 heures au restaurant Le Georges (son lieu de travail, NDLR). Je lui ai demandé si elle avait pris de la cocaïne. Elle m'a répondu que non, qu'elle en avait pris, mais il y a très longtemps. En revanche, elle nous a dit trois choses. 1 : ma copine Francesca a pris de la cocaïne ce soir-là. 2 : un mec de l'entourage de Bob Sinclar nous en a proposé. 3 : je suis même prête à faire un faux témoignage pour te dédouaner en disant que j'ai pris de la cocaïne ce soir-là. J'ai refusé qu'elle fasse un faux témoignage», a confié le Biterrois dans les colonnes du Parisien, ce vendredi.


«Je suis prêt à tout»

«On lui a demandé de pouvoir parler avec sa copine Francesca le soir même de notre visite. Elle nous (Gasquet et son agent NDLR) a dit : "pas de problème, venez ce soir à 21 heures. Je dîne avec elle dans un restaurant à Paris". On lui a dit : "on ne souhaite pas la brusquer, appelle-la d'abord". Quand j'ai rappelé à 20 h 30, Pamela était plus froide et m'a dit qu'elle préférait qu'on ne se voit pas. Depuis, plus de nouvelles. J'ai laissé à la police les SMS que nous lui avons envoyés (...) Je n'accuse personne. Je veux juste comprendre. Il y a trop de contradictions dans cette affaire. Pamela se dit prête à faire un test capillaire pour prouver qu'elle n'a pas consommé de cocaïne. Je souhaite qu'elle en fasse un. Je veux aussi une confrontation avec elle (...) Je veux aller jusqu'au bout. Je suis prêt à tout», a-t-il ajouté. Le Français risque deux ans de suspension.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:33

Citation :
ATP Tour
26/06/2009 - 15:42
Un tournoi en Malasie


L'ATP a annoncé la création d'un nouveau tournoi en Malaisie. L'Open se tiendra à Kuala Lumpur du 28 septemblre au 4 octobre et entrera dans la catégorie des ATP 250. L'Asie comptera désormais cinq tournois avec Bangkok, Pékin, Tokyo et le Masters 1000 de Shangaï.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:18

Citation :
A Wimbledon, ce n'est pas uniquement le talent des joueuses de tennis qui compte pour jouer sur le "Centre Court". Pour les organisateurs du tournoi londonien, la beauté des sportives jouent aussi un grand rôle. Et cela s'est surtout ressenti lors de la première semaine.

Une tendance qui ne se retrouve par exemple pas chez les hommes. Roger Federer et Andy Murray sont les seuls à avoir disputé toutes leurs rencontres sur le court central de Wimbledon. Chez les dames, Dinara Safina (1) ou encore Serena Williams (2) ont souvent joué sur le court numéro 2. Idem pour Svetlana Kuznetsova (5).

Ainsi, le match entre Sorana Cirstea (28) et Victoria Azarenka a eu lieu sur le "Centre Court". "Comme les chiffres nous donnent raison, nos choix se portent sur un Britannique ou une babe", ont expliqué les organisateurs de Wimbledon. (chds)
Donc malgré leur talent ont pet considerer que Safina S.Williams et Kuzy sont trop moches lol!

_________________
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:49

Citation :
US Open > New York ne connaît pas la crise
Par Florian Toumit, mercredi 08 juillet 2009 à 10:00


Record de prize money pour l'édition 2009 de l'US Open. 21,6 millions de dollars soit environ 15 millions d'euros, une augmentation de 6% par rapport à 2008. Le vainqueur du majeur américain gagnera 1,6 million de dollars, 1,15 million d'euros. Et les trois meilleures joueuses et joueurs des US Open Series, les 10 tournois avant le dernier Grand Chelem de la saison, pourraient glaner un bonus jusqu'à 1 850 000 euros à eux trois. Les records de gains accumulés sont les propriétés de Roger Federer en 2007 avec 1,62 million d'euros et Kim Clijsters en 2005 avec 1,5 million d'euros en 2005.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:49

Citation :
ATP > Vilas lance son usine à champions !
Par Florian Toumit, mercredi 08 juillet 2009 à 11:40


Guillermo Vilas a inauguré son académie hier à Majorque. Avec la devise, "We make champions", l'équipe du champion argentin ne cache pas ses ambitions, tant en terme de formation qu'en terme d'accueil des champions. “L'idée est que les grands joueurs passent du temps dans nos installations pour préparer Roland Garros comme pour les tournois précédents en Europe. Nous sommes une alternative pour la transition entre Monte Carlo et Rome parce que notre logistique de courts est similaire à ce qui ce que l'on trouve sur les terrains de Paris”, a déclaré Sergio Sabadello, directeur technique de l'académie. “Nous voulons être la référence. Notre intention est d'essayer de faire un tournoi ATP à l'académie. Nous avons l'espace et les installations nécessaires pour le faire.”
Vilas et ses hommes misent également sur la jeunesse, qui sera un des piliers de cette académie “Nous n'avons pas de jeunes techniciens, seulement de grands professionnels qui ont travaillé pour tout le monde dont la mission sera de former nos éléments de valeurs. De plus, nous en voulons pas une académie qui produise en masse, mais des gens qui ont des qualités pour aller le plus haut possible. Au maximum, il y aura 20 chanceux”, a conclu Sergio Sabadello.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:49

Citation :
Le monde du tennis > Bîmes sera fixé demain
Par Pauline Dalhem, mercredi 08 juillet 2009 à 16:03


L'ancien président de la Fédération Française de Tennis accusé de "prise d'illégale d'intérêt" et "d'abus de confiance" sera très prochainement fixé sur son sort. En effet le tribunal correctionnel de Paris devrait rendre son verdict final dans la journée de demain. Le 12 Juin dernier, le Parquet avait requis 45 000€ d'amende ainsi que 5 mois de prison avec sursis avant de placer le jugement en délibéré à un mois.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:49

Citation :
US Open > Le retour d'Agassi
Par Florian Toumit, mercredi 08 juillet 2009 à 10:39


Pour la première fois depuis 2006, Andre Agassi foulera le stadium Arthur Ashe lors de la cérémonie d'ouverture de l'édition 2009 de l'US Open. Le Kid de Las Vegas sera récompensé pour son action sur et hors du court.
“Nous sommes honorés de faire revenir Andre Agassi à l'US Open pour lui faire part de notre reconnaissance pour tout ce qu'il a fait, aussi bien dans le domaine sportif qu'humanitaire”, a déclaré Lucy S. Garvin, président de l'USTA, la fédération américaine de tennis. “Andre a fait plus que de gagner huit tournois du Grand Chelem. Il a aidé des enfants défavorisés à travers la Fondation Andre Agassi et il n'y a pas de meilleure place pour honorer cet accomplissement que la cérémonie d'ouverture de l'US Open.”

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Le tennis "sale"
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: