All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

Jacklyn a écrit:
Oups et Monfils qu'à-t-il ?
Perdre en deux petits sets ( 6/3-6/1 )face à Tipsarevic c'est encore moins normal que Chardy scratch

J'espère qu'il y aura d'autres surprises surtout une bonne la qualification de Feli Vamossssssssssssssss bounce

Monfils était blessé au genou, il l'avait dit dès lundi qu'il avait mal et que ça affectait son déplacement. J'avais mis un article là dessus dans "Infos tennis". Sur terre battue, quand tu ne sais pas te déplacer correctement, autant rester coucher lol. Dès lors, pourquoi jouer ?
Il a balancé les derniers jeux et s'est logiquement fait siffler ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

Citation :
MS-Monte-Carlo > Les explications de Monfils
Par Laurent Trupiano, mardi 14 avril 2009 à 12:49


Déçu mais pas plus inquiet que cela, Gaël Monfils, toujours aussi calme est venu expliquer pourquoi il fallait bite oublier ce premier match sur terre battue de la saison.

Sur terre battue, il faut trouver ses marques. Après il est clair que cela n'est pas un bon match. D'ailleurs, il ne s'agit pas aujourd'hui de l'analyser mais plutôt de penser que j'ai encore beaucoup de travail. De plus, je ne suis pas plus inquiet que cela car la saison sur terre battue est longue. Après il est vrai que j'ai mal aux genoux comme je l'ai expliqué. Ces douleurs datent des Etats-Unis, cela a commencé au genou gauche puis en compensant c'est maintenant le droit. Là, après une rencontre, sans les bandages qui me font beaucoup de bien, j'ai du mal à gravir des marches. Mais bon, cela je le sais et ce n'est pas la cause de ma défaite, je suis prêt à souffrir. La solution serait de s'arrêter trois mois par exemple mais cela n'est pas d'actualité. Maintenant je vais me préparer pour Barcelone.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

En ce qui concerne la défaite de C Rochus, je ne suis pas si étonné que ça moi. Lisnard est un joueur d'expérience et tu sais ... il est monégasque, il s'entraine ici !! Very Happy Sa motivation pour bien faire était énorme et ça a fait la différence face à un Rochus sans résultats depuis très longtemps ... Lisnard n'a pas plus de résultats que lui MAIS sa motivation devait être bien supérieure Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:20

Citation :
Monte-Carlo: le tennis français fait naufrage



Sous un soleil splendide, le tennis français a fait un beau naufrage à Monte-Carlo avec les éliminations, dès leur entrée en lice, de Gaël Monfils, Gilles Simon et Paul-Henri Mathieu.

Si la défaite de Mathieu face à David Nalbandian n'est ni surprenante, ni honteuse (6-4, 3-6, 6-3), Simon, 7e mondial, et Monfils, 10e, ont fait un vrai flop en se faisant sortir sèchement par des joueurs nettement plus modestes. Dispensé de premier tour, Simon a joué un "match pourri du premier ou dernier point" où "rien n'allait" pour offrir son jour de gloire au quasi inconnu Allemand Andreas Beck, vainqueur 7-5, 6-1 du haut de son 89e rang.

Monfils est, lui, complètement "passé à côté" face au Serbe Janko Tipsarevic (6-3, 6-1), se noyant dans un festival de fautes directes pour sortir sous les sifflets du public. Dans les deux cas, le score est très sévère pour deux joueurs du Top 10 et l'ensemble relègue dans l'ombre le camp français déjà amoindri par les absences de Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga.

"C'est sûr que là ce n'étaient pas les quatre Mousquetaires", a glissé Gasquet, de passage en Principauté pour donner des nouvelles de son épaule. A cet égard, "ça va beaucoup mieux", mais le tennis français, déjà à la peine lors des deux premiers Masters 1000 à Indian Wells et Miami, marque sérieusement le pas depuis son élimination au premier tour de la Coupe Davis en République tchèque début mars.

Le Français Gaël Monfils lors du match contre le Serbe Janko Tipsarevic au tournoi de Monte Carlo, le 14 avril 2009-AFP ®️ frLe Français Gaël Monfils lors du match contre le Serbe Janko Tipsarevic au tournoi de Monte Carlo, le 14 avril 2009-AFP ®️ fr


Aussi pathétiques fussent-elles, les prestations de Simon et Monfils ne les inquiétaient cependant pas outre-mesure. "Même pas, tellement j'ai mal joué. J'aurais perdu contre tous les joueurs du tableau aujourd'hui", a commenté Simon qui compte oublier au plus vite avec "dix jours d'entraînement intensif". "Parfois ça arrive qu'on passe à côté. On va retourner au boulot, la saison sur terre battue est encore longue", a dédramatisé Monfils, pas davantage inquiet quant à la tendinite qui affecte ses deux genoux, tenus par des bandages très serrés à la Nadal.

"Jouer avec ces bandages n'est pas facile mais je ne peux peut pas faire autrement car sinon ça fait trop mal. Mais ça ne me fait pas peur", a-t-il assuré, avant de tenter de rebondir la semaine prochaine à Barcelone. Vainqueur à l'arrachée de son premier tour lundi, Marc Gicquel était du coup le seul Français à avoir gagné un match cette année à Monaco, en attendant les débuts mardi après-midi du dernier représentant tricolore en lice, Florent Serra

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:20

Citation :
Les favoris sont là



Novak Djokovic et Andy Murray ont passé sans encombre le deuxième tour du Masters 1000 de Monte-Carlo face à Oscar Hernandez et Victor Hanescu. Le duel des anciens n°1 entre Marat Safin et Lleyton Hewitt a tourné en faveur du Russe.

Djokovic s’adapte vite
Finaliste malheureux du Masters 1000 de Miami, Novak Djokovic n’a pas mis longtemps à trouver ses marques sur terre battue. Opposé à Oscar Hernandez, tombeur de Marc Gicquel la veille, le Serbe (qui réside à Monaco) a pris le contrôle de la partie dès les premiers échanges. Asphyxié, l’Espagnol se tenait constamment à trois mètres derrière sa ligne de fond. Malgré un bon pourcentage de premières balles (61%), il ne parvenait pas à inscrire le moindre jeu de service dans un premier set qu’il cédait sur un score sans appel (6/1). Le débat s’équilibrait en début de deuxième manche. Le Barcelonais résistait jusqu’à 2/2 avant d’encaisser un double-break (5/2). La tête de série n°3 n’avait plus qu’à conclure sur sa mise en jeu, ce qu’elle faisait avec brio sur sa première balle de match (6/2). «La transition entre dur et terre battue a été courte, mais j’ai plutôt bien joué. Je suis satisfait de mon match», analysait à chaud au micro de Canal+ Sport le Belgradois, qui retrouvera au prochain tour John Isner ou Albert Montanes.

Murray attendu
Andy Murray n’a pas non plus connu de difficultés pour se défaire de Victor Hanescu. Meilleur joueur de ce début de saison après Rafael Nadal, l’Ecossais était particulièrement attendu sur la terre battue monégasque, la brique pilée n’étant pas la surface favorite du n°4 mondial. Protégé par son statut de tête de série (n°4), le Britannique avait l’avantage de démarrer le tournoi en douceur. Face au Roumain, ce dernier a dans un premier temps fait parler ses qualités de relanceur (trois breaks). Il le fallait, car il cédait son service à deux reprises dans le premier set qu’il remportait 6/3. Plus solide par la suite, il ne donnait plus aucun motif d’espoirs à son rival (6/2). Jusqu’ici tout va bien pour le lauréat du Masters 1000 de Miami…

Safin prive Hewitt de 500e victoire
Le dernier match de la journée opposait deux anciens n°1 mondiaux : Marat Safin et Lleyton Hewitt, lauréat dimanche du tournoi de Houston. L’Australien, bénéficiaire d’une wild-card, avait donc eu le temps de s’adapter à la terre battue mais avait en revanche eu peu de temps pour se remettre du décalage horaire. Cela ne l’empêchait pas de tenir la dragée haute au Russe en début de match. Malheureusement pour lui, il craquait au plus mauvais moment en offrant la manche à son rival sur son service (6/4). Hewitt, gêné à la cuisse droite, profitait du changement de côtés pour se faire strapper. Véritable combattant, le natif d’Adélaïde semblait trouver dans la douleur un surplus de motivation. Il réussissait ainsi à faire le break dans le troisième jeu (1/2). Un avantage perdu néanmoins dans la foulée (2/2). Safin n’était pas loin de céder de nouveau dans le money-time. Mené 15-40 à 5/5, il sortait alors deux grosses premières balles pour écarter le danger (6/5). L’Océanien se trouvait à son tour sous pression et après avoir sauvé deux balles de match, finissait par craquer sur la troisième après un coup droit trop long (7/5). Il devra donc encore patienter avant d’enregistrer la 500e victoire de sa carrière sur le circuit ATP.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:20

Citation :
14/04/2009 18:29
Tennis - ATP - Monte-Carlo - Safin sort Hewitt


De Houston à Monte-Carlo, il n'y a "que" 12 heures d'avion et 7 de décalage horaire... fatales à Lleyton Hewitt, heureux vainqueur au Texas dimanche mais sorti d'entrée mardi en Principauté. Opposé à Marat Safin, l'Australien s'est bien battu mais a perdu son duel d'anciens numéros un (6-4, 7-5).



Match un peu décevant avec un Hewitt qui n'avait pas totalement récupéré de sa dernière finale à Houston et de son voyage ... le décalage horaire ...
Dommage pour le spectacle ...
Mais content pour Marat !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:20

Citation :
MS-Monte-Carlo > Lisnard: "Je joue sur terre depuis Février"

Par Laurent Trupiano, mardi 14 avril 2009 à 17:42


Jean-René Lisnard qui comme d'habitude avait une wild card (NDLR: Il possède la nationalité monégasque) dans le tableau a passé l'obstacle Christophe Rochus. "Je joue très tôt sur terre battue, depuis Février en réalité, c'est un vrai avantage face aux joueurs qui ont fait la tournée américaine. Ici, vous le comprenez, je n'ai aucun souci de motivation, depuis que je suis monégasque j'ai vraiment envie de réalisé un gros truc. Peut-être que je vais jouer sur un plus gros court demain mais cela ne me dérange pas car le court 2 où j'ai gagné est celui que l'on utilise pour les rencontres de la Coupe Davis."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:21

Voici les résultats du Jour à Monaco :



Singles - Second Round / Simples - Deuxieme Tour

[3] N Djokovic (SRB) d [Q] O Hernandez (ESP) 61 62
[4] A Murray (GBR) d V Hanescu (ROU) 63 62
[Q] A Beck (GER) d [6] G Simon (FRA) 75 61
J Monaco (ARG) d [11] T Robredo (ESP) 62 64



Singles - First Round / Simples - Premier Tour

J Tipsarevic (SRB) d [9] G Monfils (FRA) 63 61
[10] D Ferrer (ESP) d F Lopez (ESP) 62 63
[12] D Nalbandian (ARG) d P Mathieu (FRA) 64 36 63
A Montanes (ESP) d [16] N Almagro (ESP) 76(6) 46 76(5)
I Karlovic (CRO) d F Serra (FRA) 64 64
M Vassallo Arguello (ARG) d I Andreev (RUS) 26 76(5) 62
M Safin (RUS) d [WC] L Hewitt (AUS) 64 75
[WC] J Lisnard (MON) d C Rochus (BEL) 62 62
[Q] F Fognini (ITA) d T Berdych (CZE) 16 63 63






Que de surprises ... L'adaptation à la Terre n'est pas aisée pour tout le monde Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:21

A suivre ce mercredi, la fin des 16è de finales :



Nadal - Chela

Lapentti - Safin

Tipsarevic - Bolelli

Ljubicic - Del Potro

Cilic - Fognini

Granollers - Nalbandian

Davydenko - Karlovic

Verdasco - Kohlschreiber

Gicquel - Ferrer

Montanes - Lisnard

Wawrinka - Vassalo Arguello

Seppi - Federer





Vamos Rafa, Marat et Cilic !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:22

Voici les résultats du Jour à Barcelone :



1er tour
- Femme

Suarez - Cabeza Candela 6-2,6-0
Martinez - Flipkens 6-2,6-2
Kirilenko - Pin 6-2,6-0
Yakimova - Cirstea 7-6(7/2),7-6(7/5)
Zec Peskiric - Kanepi 3-6,6-2,6-4
Schiavone - Dominguez Lino 7-6(7/4),6-4
Brémond - Groenefeld 7-6(7/4),6-2
Vaidisova - Savranska 6-2,6-4


Yakimova et Zec Peskiric causent de belles surprises lol. C'est aussi le cas de la ravissante Séverine !!!!!!! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:22

A suivre ce mercredi, les 8èmes de finales :



Cohen Aloro - Malek

Loit - Suarez Navarro

Zec Peskiric - Martinez Sanchez

Kirilenko - Bremond

Errani - Safarova

Schiavone - Vaidisova

Rybarikova - Yakimova

Vinci - Pennetta




Vamos Carlita, Sév', Maria et Nicky !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:22

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Monte-carlo_diaporama

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Gilles-simon-enrage_diaporama

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Monfils-defait-sans-gloire_diaporama

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:23

Voici les résultats du Jour à Monaco Very Happy



2nd Tour
- Homme


Ljubicic - Del Potro 4-6,6-1,6-4
Fognini - Cilic 6-2,6-0
Nadal - Chela 6-2,6-3
Ferrer - Gicquel 6-1,6-0
Federer - Seppi 6-4,6-4
Nalbandian - Granollers-Pujol 4-6,6-3,6-1
Davydenko - Karlovic 6-4,6-3
Wawrinka - Vassallo Arguello 2-6,7-5,6-2
Verdasco - Kohlschreiber 6-3,6-4
Bolelli - Tipsarevic 7-5,6-3
Montanes - Lisnard 6-2,6-4
Lapentti - Safin 7-6(8/6),2-6,7-6(8/6)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:23

Surprises avec les éliminations de Del Potro, de Cilic voire de Karlovic mais je voudrais faire un p'ti focus sur ce pauvre Marat qui décidément s'embourbe dans les méandres du doute. Il menait 5/2 au 3è set, tout comme à Miami contre Monfils, et à nouveau il se fait pareillement remonter ... A nouveau il doit pousser jusqu'au tie-break et ... s'effondre ...
Quelle crise de confiance ... C'est bien tristoune pour ce Joueur très sympa ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:24

Citation :
Nadal suit Federer



Après un début de match timide, Roger Federer a progressivement pris la mesure d’Andreas Seppi (6/4 6/4). De quoi rassurer le Suisse après un début de saison particulièrement difficile sur dur. Inconstant, Rafael Nadal a quant à lui franchi l’obstacle Juan Ignacio Chela.

Roger Federer, qui avait accepté l'invitation des organisateurs du Masters 1000 de Monte Carlo à la dernière minute, lançait sa saison sur terre battue face à Andreas Seppi, qu'il avait toujours battu lors de leurs quatre précédentes confrontations.

Trois balles de match gâchées
C’est en homme marié (il a épousé Mirka Vavrinec samedi dernier) que le Suisse se présentait sur le court central. Dès les premiers échanges, les spectateurs monégasques pouvaient se rendre compte que le n°2 mondial n’allait pas particulièrement rigoler contre l’Italien, adepte de la brique pilée. Alors que ce dernier remportait facilement ses engagements, Federer devait s’arracher sur les siens, à l’image de ce quatrième jeu dans lequel il devait sauver deux balles de break (2/2). Echaudé par cette petite frayeur, il haussait son niveau de jeu et chipait le service de son adversaire sur sa première occasion (5/4). Dans la foulée, le Bâlois concluait la manche sur un sixième point gagné consécutivement (6/4). Seppi accusait alors sérieusement le coup et se faisait cueillir d’entrée de deuxième set sur un magnifique contre de revers long de ligne de son rival, qui mettait fin à un échange de 34 coups (2/0) ! La tête de série n°2 se contentait ensuite de gérer son avantage, s’appuyant sur une bonne première balle (87% de points gagnés derrière celle-ci dans le second acte). Après avoir gaspillé trois balles de match à 5/3 - même si l’une d’entre elles était jugée faute à tort - Federer en terminait sur sa mise en jeu, non sans s’être fait une dernière frayeur (6/4). En huitièmes de finale, il retrouvera son compatriote Stanislas Wawrinka, tombeur de l’Argentin Martin Vassallo Arguello (2/6 7/5 6/2). «Je me réjouis de jouer contre lui. On a gagné la médaille d’or olympique à Pékin en double», confiant l’ancien meilleur joueur du monde au micro de Canal+ Sport.

Nadal par intermittence
Dans la continuité, Rafael Nadal faisait son apparition sur le court en compagnie de Juan Ignacio Chela, son adversaire du jour. A priori, on ne donnait pas cher de la peau de l’Argentin, déjà battu trois fois sur trois sur terre battue par l’Ibère. Le début de match laissait même craindre une correction. Après avoir pris ses marques lors du premier jeu de service, le n°1 mondial s’envolait (4/0). Heureusement pour le spectacle, Chela se rebellait. Prenant un maximum de risques, il alignait 11 points consécutifs et obtenait l’occasion d’effacer son double-break (4/2, 0-40). Mais le Taureau de Manacor n’a pas le plus gros mental du circuit pour rien et parvenait à repousser le danger (5/2). Dès lors, le rouleau compresseur était en marche (6/2 3/0). Curieusement, Nadal, comme au milieu du premier set, se déconcentrait. Désireux d’en finir le plus rapidement possible, il écourtait les échanges et multipliait les erreurs, à l’image de cette double-faute qui offrait le débreak à son rival (3/2). Le protégé de «l’oncle Toni» durcissait alors une nouvelle fois le jeu et refaisait la différence dans la foulée (4/2) avant de dérouler jusqu’au bout (6/3). Le quadruple tenant du titre retrouvera Marat Safin ou Nicolas Lapentti au troisième tour.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA   MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO & BARCELONE 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONACO 2010 - TOPIC COMMENTAIRES - MATCHS & RESULTATS
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP
» MADRID 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA
» ROME & STUTTGART 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA
»  MASTER CUP WTA 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: