All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 3

Aller en bas 
+4
Matthieu
Jacklyn
Jeremy
morine15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:22

Il pourra s'en vouloir !! j'espère qu'il gagnera contre Nadal !! et que Soderling gagnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:23

Merci d'avoir mis ses photos !!! on voit toute la colère de Nole et toutes sa frustration !!

Aller Nole il faut tout donner demain !!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:34

Nole joue dans 1h son match contre Nadal !! il n'a plus droit à l'erreur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:03

Victoire de Nole 7-6 6-3 !!!! cheers

il faut espérer une victoire de Soderling maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:26

Il inflige une 3è défaite d'affilée à Rafa mais on ne peut pas dire que ce fut un grand match, ni de l'un, ni de l'autre ...

On a eu beaucoup de fautes ... Nole semblait épuisé, tant physiquement que mentalement et c'est normal après une fin de Saison aussi riche ...

Nole est malheureusement éliminé et perd son Titre mais va reprendre du Terrain sur Rafa au Classement ...

Cette élimination "cruelle", Jérém' l'avait bien sentie. Il avait bien expliqué que tout se jouait contre Soderling et la colère de Nole suite à ce Match en disait long sur sa prise de conscience aussi à lui ...

Ca n'enlève RIEN à sa SUPERBE fin de Saison Wink
Espérons qu'il recommencera 2010 sur le même Elan !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:27

Citation :
Novak Djokovic, vainqueur de l'Espagnol Rafael Nadal : «Il est évident que je ne me déplace pas aussi bien et que je n'ai pas autant d'énergie qu'à Bâle ou à Paris. Je paie un peu sur ce tournoi la saison que j'ai faite. Malheureusement, la fatigue m'a rattrapé dans le tournoi où j'aurais eu le plus besoin d'être frais, celui-ci. Mais je me suis quand même débrouillé pour gagner deux matches sur trois.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:27

Citation :
Tennis - Masters
Djokovic perd son titre



Dans un match très décousu, Novak Djokovic domine (7-6 [5], 6-3) Rafael Nadal. Mais quelques heures plus tard, il perd son titre avec la victoire de Nikolay Davydenko qui l'élimine du Masters.

Dans le match entre le doute de Rafael Nadal et la fatigue de Novak Djokovic, la lassitude du Serbe a gagné (7-6 [5], 6-3) son combat contre le manque de confiance du Majorquin. Entre les n°2 et n°3 mondiaux, la rencontre se résume ou presque à un festival de fautes directes où l'Espagnol, déjà éliminé, et le Serbe se battent avant tout contre eux-mêmes.

Comment expliquer les trois breaks lors des trois premiers jeux du match ? Comment expliquer les 72 fautes directes à eux deux (37 pour Nole et 35 pour Rafa) ? Comment expliquer la fébrilité commune lors du tie-break ? La fatigue pour l'un, le doute pour l'autre. Mais la fatigue se surmonte. Le manque de confiance ne se maîtrise pas. Et le constat de Rafael Nadal qui repart avec trois défaites en trois matches, s'avère lucide : «Ce n'est pas très décevant. C'est décevant si tu arrives en ayant le sentiment d'avoir une grande chance de gagner. Mais je ne suis pas arrivé ici avec cette sensation. Avant le tournoi, je savais que ce serait très difficile. Mais j'ai essayé. Tous les jours, j'essaie de faire de mon mieux. Je me suis un peu amélioré. Ce n'était pas suffisant sur cette surface. Mais c'est le tennis. J'ai joué contre les meilleurs joueurs du monde.»


La fatigue a vaincu le doute

Le jeu décisif illustre bien les difficultés de chacun. Un coup droit boisé de Rafael Nadal offre le mini-break à Novak Djokovic. Le vainqueur de Bercy qui traîne ses souliers rouges sur le bleu craquelé du court, se détache six points à deux. Trois fautes directes et la situation s'inverse. Sur son service, le Majorquin peut égaliser. Quand l'adrénaline monte, il n'est jamais aussi fort. Enfin, normalement, le vrai Nadal. A Londres, l'Espagnol se fait violence mais il n'y arrive pas. Et à six points à cinq, il boise son coup droit et n'engage même pas l'échange pour offrir le set à son adversaire. Novak Djokovic doit tenir et profiter des balles dans le carré de service de l'Espagnol. Malgré un service en panne (45% au premier set et 52% au total) et un jeu de jambes en déliquescence, le tenant du titre prend sa chance.

Devant sa montagne d'erreurs, Rafael Nadal esquisse même un sourire. Il vaut mieux en rire... L'intervention du kiné pour des douleurs au dos est moins drôle. Mais il continue à se battre. Eliminé, diminué et très en dessous de son niveau de jeu, l'Espagnol joue et le Serbe trouve la parade en se montrant offensif pour conclure sur une attaque de revers. Après un salut amical avec son adversaire, Nole mime un solo de guitare et c'est bien le seul jeu sans une fausse note du match. Le tenant du titre va «juste attendre et voir» le résultat de Nikolay Davydenko et Rafael Nadal va juste ouvrir un nouveau chapitre avec la finale de la Coupe Davis : «Je suis confiant pour la finale de la Coupe Davis. Je sais que ce sera difficile, mais on joue sur terre et c'est un grand changement. Je suis très motivé, j'ai envie de finir l'année sur une victoire. J'ai l'opportunité de bien jouer, de pratiquer un bon tennis sur terre et de gagner quelque chose d'important pour mon pays et mes amis.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:27

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

Novak Djokovic - 3 - Page 61 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:27

Citation :
ATP Finals > Djokovic va gérer ses priorités en 2010

Par Florian Toumit, vendredi 27 novembre 2009 à 19:23


Assez détendu en conférence de presse, après celle glaciale il y a deux jours, "je m'excuse pour ça", a même déclaré le Serbe, Novak Djokovic attend donc le résultat de Nikolay Davydenko pour savoir s'il continue son aventure dans le Masters. S'il assure qu'il va se comporter comme s'il jouait les demi-finales, le numéro 3 mondial s'est également exprimé sur le calendrier, lui qui finit la saison "épuisé."

"Cette saison a été particulière pour nous tous à cause des obligations en tournois. De mon côté, j’ai été très solide toute l’année dans chaque tournoi que j’ai disputé. J’ai atteint au moins les quarts de finale à chaque fois. J’ai joué les 18 tournois qui comptaient pour le classement, et quelques uns supplémentaires. Dont le tournoi de mon pays, que je ne pouvais pas rater (NDLR : au total, Djokovic aura joué 22 tournois plus le premier tour de la Coupe Davis, ce qui fait aujourd’hui un total de 94 matchs joués). Je pense qu’actuellement il y a trop d’obligations. Il y a des choses que nous devons changer, pas nous ne pouvons pas le faire l’année prochaine. Mais j’imagine que nous allons essayer. Je vais tout faire pour mettre l’accent sur les évènements majeurs en 2010, les tournois du Grand Chelem et les Masters 1000."


C'est "sage" et c'est seulement ainsi qu'il peut durablement espérer monter au Classement !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:46

Matthieu a écrit:
Il inflige une 3è défaite d'affilée à Rafa mais on ne peut pas dire que ce fut un grand match, ni de l'un, ni de l'autre ...

On a eu beaucoup de fautes ... Nole semblait épuisé, tant physiquement que mentalement et c'est normal après une fin de Saison aussi riche ...

Nole est malheureusement éliminé et perd son Titre mais va reprendre du Terrain sur Rafa au Classement ...

Cette élimination "cruelle", Jérém' l'avait bien sentie. Il avait bien expliqué que tout se jouait contre Soderling et la colère de Nole suite à ce Match en disait long sur sa prise de conscience aussi à lui ...

Ca n'enlève RIEN à sa SUPERBE fin de Saison Wink
Espérons qu'il recommencera 2010 sur le même Elan !!



Oui!!! le match n'était pas très beau tennistiquement mais émotionnelle oui !!! c'est ça aussi qui est bien il s'accroche malgré que son tennis ne suit pas toujours !!!


Bravo à Nole pour ton Master !!! 2 vic sur 3 c'est correcte !! la seule mauvaise nouvelle c'est son élimination !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:47

Matthieu a écrit:
Citation :
Novak Djokovic, vainqueur de l'Espagnol Rafael Nadal : «Il est évident que je ne me déplace pas aussi bien et que je n'ai pas autant d'énergie qu'à Bâle ou à Paris. Je paie un peu sur ce tournoi la saison que j'ai faite. Malheureusement, la fatigue m'a rattrapé dans le tournoi où j'aurais eu le plus besoin d'être frais, celui-ci. Mais je me suis quand même débrouillé pour gagner deux matches sur trois.»


cheers cheers cheers il à tout donner malgré sa fatigue chapeau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:49

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP Finals > Djokovic va gérer ses priorités en 2010

Par Florian Toumit, vendredi 27 novembre 2009 à 19:23


Assez détendu en conférence de presse, après celle glaciale il y a deux jours, "je m'excuse pour ça", a même déclaré le Serbe, Novak Djokovic attend donc le résultat de Nikolay Davydenko pour savoir s'il continue son aventure dans le Masters. S'il assure qu'il va se comporter comme s'il jouait les demi-finales, le numéro 3 mondial s'est également exprimé sur le calendrier, lui qui finit la saison "épuisé."

"Cette saison a été particulière pour nous tous à cause des obligations en tournois. De mon côté, j’ai été très solide toute l’année dans chaque tournoi que j’ai disputé. J’ai atteint au moins les quarts de finale à chaque fois. J’ai joué les 18 tournois qui comptaient pour le classement, et quelques uns supplémentaires. Dont le tournoi de mon pays, que je ne pouvais pas rater (NDLR : au total, Djokovic aura joué 22 tournois plus le premier tour de la Coupe Davis, ce qui fait aujourd’hui un total de 94 matchs joués). Je pense qu’actuellement il y a trop d’obligations. Il y a des choses que nous devons changer, pas nous ne pouvons pas le faire l’année prochaine. Mais j’imagine que nous allons essayer. Je vais tout faire pour mettre l’accent sur les évènements majeurs en 2010, les tournois du Grand Chelem et les Masters 1000."


C'est "sage" et c'est seulement ainsi qu'il peut durablement espérer monter au Classement !!


On lui souhaite de tout coeur de beau titres et G-c!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 4:17

Citation :
Novak Djokovic > Le début de sa saison 2010

Par Charlotte Ezdra, dimanche 29 novembre 2009 à 17:23


Novak Djokovic, éliminé aux portes des demi-finales de la Masters Cup, a dévoilé sur son site officiel le programme de ses cinq premiers mois de la saison 2010. Il débutera l'année par une exhibition au tournoi de Kooyong aux côtés de Juan Martin del Potro, Jo-Wilfried Tsonga, Fernando Verdasco, Robin Soderling, Fernando Gonzalez et Tommy Haas. Le Serbe s'envolera ensuite pour Melbourne où il jouera l'Australian Open avant d'enchaîner les tournois de Rotterdam, Dubaï, le premier tour de la Coupe Davis à Belgrade, les Masters 1000 d'Indian Wells, Miami, Monte Carlo, Rome et Madrid puis le deuxième Grand Chelem de l'année, Roland Garros. A noter que si la Serbie se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Davis, 'Nole' devrait y participer les 4, 5 et 6 mai.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:10

Matthieu a écrit:
Citation :
Novak Djokovic > Le début de sa saison 2010

Par Charlotte Ezdra, dimanche 29 novembre 2009 à 17:23


Novak Djokovic, éliminé aux portes des demi-finales de la Masters Cup, a dévoilé sur son site officiel le programme de ses cinq premiers mois de la saison 2010. Il débutera l'année par une exhibition au tournoi de Kooyong aux côtés de Juan Martin del Potro, Jo-Wilfried Tsonga, Fernando Verdasco, Robin Soderling, Fernando Gonzalez et Tommy Haas. Le Serbe s'envolera ensuite pour Melbourne où il jouera l'Australian Open avant d'enchaîner les tournois de Rotterdam, Dubaï, le premier tour de la Coupe Davis à Belgrade, les Masters 1000 d'Indian Wells, Miami, Monte Carlo, Rome et Madrid puis le deuxième Grand Chelem de l'année, Roland Garros. A noter que si la Serbie se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Davis, 'Nole' devrait y participer les 4, 5 et 6 mai.



très beau programme pour ce début 2010 !! cheers cheers il sera frais pour commencé L'Australian Open !!! et apparemment il ne jouera pas Belgrade ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:55

Lundi 30 Novembre Nole jouais une exhibition chez lui contre Troicki !

il à perdu se match 7-6 mais à déchainer les foules ! Very Happy

Novak Djokovic - 3 - Page 61 385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 3 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 3   Novak Djokovic - 3 - Page 61 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 3
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6
» Novak Djokovic - 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: