All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009

Aller en bas 
+9
La cigale
Jacklyn
jadorana
Jeremy
Flash
mamie
dancarolo
morine15
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:40

E55

Azarenka 7/5 6/4
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:58

S. Williams 6-4, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:27

Matthieu a écrit:
Merci de pronostiquer AVANT 6 H 30 DIMANCHE MATIN (Sleeplol! ) sur la finale féminine de Key Biscayne Very Happy



Victoria Azarenka - Serena Williams







Bonne chance à toutes et à tous Very Happy

la finale dames n'est ele pas fin d'après midi vers 18H30 ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:28

En cas ou !! Serena 7/5 6/4
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:02

YV36

JE RISQUE LA SURPRISE

Victoria Azarenka -4/6 6/3 6/2


albino jocolor

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:42

Trente a écrit:
Matthieu a écrit:
Merci de pronostiquer AVANT 6 H 30 DIMANCHE MATIN (Sleeplol! ) sur la finale féminine de Key Biscayne Very Happy



Victoria Azarenka - Serena Williams







Bonne chance à toutes et à tous Very Happy

la finale dames n'est ele pas fin d'après midi vers 18H30 ????????????

J'ai aussi entendu que la finale dame se joue à 18h30 heure belge!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:44

pfff moi c'est pas avec le cœur que je joue cette fois!!!marre de cette wta terne, les matchS me font limite pleurer...

Allez SERENA ... 76 64

Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:58

CORECTION : C'est bien AVANT 18 H 30 CE SAMEDI SOIR qu'il faut pronostiquer sur cette finale WTA Wink

Pardon pour cette petite erreur Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:03

Matthieu a écrit:
CORECTION : C'est bien AVANT 18 H 30 CE SAMEDI SOIR qu'il faut pronostiquer sur cette finale WTA Wink

Pardon pour cette petite erreur Wink

He oui !!! Mat. tu es toujours dans l'euphorie de ton poisson d'avril!!!!!!!!!!! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:27

voilà nos pronos !!! Very Happy


Séréna 4-6 6-4 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:33

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
dancarolo a écrit:
affraid Je regarde le match Kuznetsova/Azarenka ,s'est affreux ,on a une deuxième charapouff elle crie comme elle , j'abandonne se direct affraid

lol! lol! Bientôt elle dominera le tennis avec les soeurs Williams, je pense qu'on va vers ce genre de scénario Very Happy Va falloir s'y habituer lol!

Déjà que le tennis féminin ne m'intéresse plus qu'à moitiè depuis le départ de Justine et encore c'est beaucoup dire c'est le seul match que j'ai regardé hier lol!

Et les sisters je ne les apprécient pas du tout ,du coup j'espère vivement le retour de Shaparouf lol! et Golovin ... Kuz je l'aime bien mais c'est quand même pas la passion...enfin les deux autres cités non plus mais cela mettera du piment j'espère la WTA se meure enfin ce n'est que mon opinion?

J'aurais tant choses à dire face à ton post lol!
Dur dur de faire court alors bon quand même si j'essaye ... Very Happy
Je préviens que ce que je ressens est assez compliqué à exprimer donc pardon d'avance si vous avez un peu de mal à me suivre hein lol!
C'est une petite réflexion sur le présent et sur le temps qui passe, tout en sagesse et recul Very Happy Very Happy Very Happy


Perso je ne souhaite pas la mort de la WTA mais sa résurrection Very Happy Sa réhabilitation Very Happy

J'ai toujours été fan de tennis féminin.
J'ai eu comme idoles de jeunesse des championnes comme Sélès et Sabatini.
Ensuite j'ai vibré comme jamais avec la divine Justine.
Depuis sa retraite, je n'ai plus d'"IDOLE" en WTA mais plusieurs filles que je suis de près (Peer, Wozniacki, Venus et Serena, Suarez Navarro, Jankovic, Brémond, Zvonareva, Petrova, Tammy, Nina). Pour chacune, il y a des raisons différentes (affectives, tennistiques, les deux ...) et des degrés différents dans l'attention que je leur porte ...

Je ne peux pas me détourner du tennis féminin, j'ai trop connu d'émotions fantastiques avec la WTA pour tourner la page ...
En revanche, je me surprends à évoluer avec le temps.
J'ai été un vrai détracteur des soeurs Williams lorsque Juju jouait. J'ai critiqué leur jeu et leur mentalité à de nombreuses reprises.
Hé bien depuis que Ju s'est retirée du circuit, j'avoue que Venus et Serena sont parmi les filles que je suis le plus.
Je pense que c'est mon amour du tennis féminin qui me pousse à évoluer comme ça. Je veux tellement le défendre face à toutes les attaques, TRES SOUVENT JUSTIFIEES, dont il est l'objet.
Non il n'y a pas que des looseuses en WTA actuellement.
Venus et Serena sont d'immenses championnes, les seules qu'il reste à l'heure actuelle. Suffit de jeter un oeil sur leur palmarès ...
Ce sont également les seules à savoir faire preuve d'un mental à toute épreuve ...
Ce sont les seules à avoir un jeu "SOLIDE", une "identité de jeu" aussi. Après, on aime ou on n'aime pas mais "ça joue" ...
Elles ont énormément de charisme, d'aura.
Leur personnalité, leur force de caractère, leur mentalité, toutes les histoires qui ont gravité autour de ces filles, tout ça a aussi contribué à leur légende ... Vaut mieux se faire détester que laisser indifférent et en la matière, tant de filles en WTA sont actuellement interchangeables ... Elles seront dans els livres d'histoire de notre sport. Et puis derrière les critiques dont elles ont fait l'objet, je trouve avec le recul que si certaines ont pu évidemment être justifiées, d'autres ont pu être guidées par du racisme, de la jalousie, des tentatives de déstabilisation ... Faut faire un tri quoi ...
Je me rappelle que Ju a aussi été odieusement critiquée pour un oui, pour un non durant toute sa carrière ...
Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens sont jaloux et quelqu'un qui réussit s'attire forcément de la haine et des critiques ... C'est vieux comme le monde ...
Nous ne connaissons pas les soeurs Williams après tout. On a pu se faire une image d'elles en fonction de certaines déclarations ou attitudes, en fonction des médias ... Ca ne va pas au-delà. C'est difficile de démêler le vrai du faux et de se faire une opinion OBJECTIVE ET DEFINITIVE sur quelqu'un avec si peu de "recul" ...
Si elles n'étaient pas là aujourd'hui, que serait le tennis féminin ? Un champ de ruines ... Elles sont donc indispensables, qu'on les apprécie ou pas au niveau du style de jeu ou de l'image qu'on s'est faite d'elles ...
Indispensables parce que dans tout sport, il faut un leader. Il faut un(e) champion(ne) qui incarne le sport en question à travers son palmarès, son charisme, son mental et son style de jeu.
Ju a incarné magnifiquement ce rôle pendant des années, à présent c'est au tour de Serena et je m'en réjouis parce que j'aime le tennis féminin.

Perso, je souhaiterais que les toutes meilleures (Serena, Venus, Azarenka) "asseoient" leur emprise sur le Classement pour qu'une vraie et durable hiérarchie se dessine dans un premier temps (comme le TOP 4 ATP). Il faut donner de la stabilité. Ainsi, le tennis féminin aura déjà plus de crédibilité.
Après dans un deuxième temps ce qui serait bien ça serait de retrouver progressivement une certaine diversité de styles de jeu ET une vraie concurrence entre styles de jeu. Ca serait top pour le spectacle. Ca passe par le tennis de Jankovic, de Caro, d'Ivanovic, de Cornet, de Suarez Navarro, de Schnyder, de Chakvetadze, de Peer, de Kuzy, d'Hantuchova et des jeunes pousses belges etc etc ... Il leur faut progresser mentalement à toutes ces filles et acquérir de l'expérience ...
On a eu une valse des numéros 1 pendant quelques mois mais je pense que ça ne durera pas car on a retrouvé une patronne. Par contre, obtenir une diversité de jeu et une concurrence A HAUT NIVEAU entre différents styles de jeu me semble bien plus délicat tant les écoles actuelles prônent quasi toutes un seul et même style de jeu et tant la faiblesse mentale de l'immense majorité des filles actuelles du circuit est considérable ...

Les pédagogues dans les écoles de tennis ont une responsabilité, les dirigeants de la WTA aussi à travers les calendriers et les surfaces de jeu.
Le futur n'est pas écrit d'avance car dans tous les sports, il y a des modes au niveau tactique et style de jeu. Et puis ça change lorsque surgit quelqu'un qui propose autre chose AVEC EFFICACITE Wink

Wait and see ...
Mon post est juste un p'ti hommage au tennis féminin et aux Sisters. C'est aussi une petite réflexion à partir de constats. afro

Et très bel hommage _ cheers
Et ce que tu dis est tellement vraie !
Je n'aime pas les sisters même si je sais qu'elles sont indispensables au tennis féminin encore plus avec la retraite de Justine ,tout ce que tu dis sur elles est une réalité ,les seules patronnes en ce moment ce sont elles et personne d'autres , c'est bien ça qui me désole ,c'est un petit retour en arrière pr moi avant que Justine et Kim n'arrivent au top ,il y avait du suspens c'est ça peut-être , plus que le beau jeu qui me manque le plus ,chez les messieurs malgré un Rafa dominateur il y a du suspens dés les débuts des tournois ,cette nuit alors que je ne les apprécient que moyennnement j'ai regardé Murray-Del Potro jusqu'au bout ...
Moi aussi j'ai adoré Sabatini et Seles mais aussi Mandilkova ,j'aime le tennis féminin mais en ce moment il me manque "une joueuse" qui tient tête aux Williams ,j'ai cru en Safina quand elle avait battue Sérena à Berlin mais c'était sur terre ,j'ai cru en Kuznetsova mais j'y crois d emoins en moins ...bref j'attends le retour de Shaparova la guerrière au meilleur de sa forme...
J'ai besoin de soutenir une joueuse je crois surtout !
Je crois que vu l'heure eurosport devrait diffuser la finale je vais quand y jeter un oeil!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:59

Séréna 75 46 63
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:20

Voilà notre pronostique : J1 Jérém & Matt'


Serena Williams 64 36 63
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:41

Smile Jo7....... Smile


Serena Williams; 3-6 6-4 7-6


Soory pour le retard, je viens de rentrer.....



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:19

Voici le Classement WTA du Jour Very Happy


Il fallait oser tenter Azarenka lol!

Ceux qui ont pris ce risque sont récompensés Very Happy

GRAND BRAVO Esthervs parce qu'en plus, tu as le bon nombre de sets Very Happy cheers cheers cheers

BRAVO à Yvannovit et Dancarolo pour avoir eux aussi flairés le coup Very Happy cheers cheers



1 - Esthervs 5000 cheers cheers cheers

2 - Yvannovit 3000 cheers cheers
Dancarolo 3000
cheers cheers

4 - Nikos 0
Jadorana
Trente
Flash
Jérém & Matt
Mamie
Jacklyn
Monon
Fly
La Cigale








Voici le Classement WTA Global Very Happy


Sur le fil, Trente conserve sa place de Number 1 et remporte ce Tournoi WTA de Miami !!!!!!!!! cheers C'est mérité car tu as été en tête quasi depuis le début cheers cheers GRAND BRAVO A TOI !!!!! cheers cheers cheers

Jadorana conserve lui aussi sur le fil sa seconde place au classement, c'est mérité car toi aussi tu as été très régulier durant tout le Tournoi Very Happy cheers cheers

Dancarolo finit en boulet de canon et aurait bien pu coiffer tout le monde sur le poteau, il te manque quelques petites centaines de points ... Mais BRAVO pour avoir senti le "coup Azarenka" Wink Tu obtiens une très jolie 3è place en récompense de ta régularité et de ton final. cheers cheers

Nous finissons aux pieds du Podium mais nous sommes très contents vu notre départ Very Happy On a fait un bon Tournoi !! Very Happy cheers

Bravo et merci à tous les participants de ce Tournoi de Miami WTA !!!!!! cheers



1 - Trente 55800 cheers cheers cheers

2 - Jadorana 55600 cheers cheers

3 - Dancarolo 55000 cheers

4 - Jérém' & Matt' 51000

5 - Nikos 50700

6 - Monon 49300

7 - Flash 49200

8 - Fly 49100

9 - Mamie 49000

10 - La Cigale 42400

11 - Esthervs 40900

12 - Jacklyn 40300

13 - Yvannovit 36300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2009
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI ATP DE MIAMI 2009
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP DE MIAMI 2012
» MIAMI 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE MIAMI 2012
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP DE MIAMI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: