All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:41

ATP - SINGLES: Marseille (France)

13:50 Finished Gabashvili T. (Rus) 1 6 2 2
Tursunov D. (Rus) 2 3 6 6
15:50 Finished Hernych J. (Cze) 2 6 3 6
Vliegen K. (Bel) 1 3 6 4
20:30 Finished Berdych T. (Cze) 1 4 7 1
Youzhny M. (Rus) 2 6 6 6
23:10 Finished Ljubicic I. (Cro) 1 6 4 5
Lopez F. (Esp) 2 3 6 7

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:41

Citation :
16/02 21h05 - Tennis, Marseille

Gasquet s’excuse

Richard Gasquet s’est excusé auprès du public marseillais pour avoir déclaré forfait à l’Open 13 en raison d’une douleur à l’épaule. Le Français a promis de revenir l’an prochain.

«Même si je suis numéro un mondial l'an prochain, je viendrai à l'Open 13, et ce, sans prendre la moindre garantie financière. C'est un tournoi et un public que j'aime beaucoup. J'aurais sans doute pu jouer un match ici, mais pas deux», a confié le tennisman français.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:42

Voilà le programme de ce mardi à Marseille Very Happy


http://www.open13.fr/programme-jour-2.html

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:42

Allez Santoro et Safin !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:43

yvannovit a écrit:
Désolé mais je ne pouvais pas passer ce problème qui n'a rien avoir avec le sport et je suis quand même frustré que les joueuses n' ont pas réagit,pas d'esprit d'équipe dans ce sport, enfin c'est comme cela et pratiquement rien dans les médias DEMOCRATIE ou est tu ??????????????? WTA juste pour le fric les personnes qui sont a la tête de tous cela ne pensent qu'a leur place et les supers mois qu'ils encaissent
Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS ne pas regarder aux fautes je n'ai jamais ètè doué en Frannçais MERCI

lol! lol!

Je partage à 100% ton point de vue Yvano, ton indignation, ton cri de colère !!
Face à cette décision raciste et antisémite, il me semble également plus que NORMAL de réagir quand on a un minimum de "valeurs" en nous.
Les dictateurs des émirats violent ici pleinement la liberté professionnelle de l'être humain et, au delà, les droits élémentaires de la femme (car en plus d'être antisémites, ils sont aussi violemment machos dans l'âme ces pourritures d'islamistes).
Leur comportement me semble absolument SCANDALEUX !!

Je suis d'accord avec toi, le silence assourdissant de la WTA et de la plupart des médias est REVOLTANT et fort INQUIETANT pour l'avenir.
D'un côté, on banalise ainsi une attitude raciste. De l'autre, on se soumet au diktat des islamistes. La coupe est pleine (financièrement) et le chantage au pognon prime sur la plus élémentaire tolérance. Ca promet des jours heureux ...
Si ça avait été une autre joueuse que Shahar, non israélienne bien sur, le monde entier aurait gueulé illico !! J'en met ma main à couper que la WTA aurait davantage réagi aussi !! Seulement voilà, elle est Juive et vu qu'elle est Juive, elle mérite ce qui lui arrive et les arabes, faut surtout pas les contrarier voyons, on a trop peur d'eux ...
Je sais ce qu'est concrètement le problème de l'antisémitisme et à force d'y être confronté, on finit par acquérir certains "réflexes" de défense. Ces fanatiques savent remarquablement bien profiter des failles de nos Démocraties, notamment en nous prenant à notre propre piège, celui du fric.

Je vais sortir un peu du sport mais après tout je n'ai aucun scrupule à le faire car ce sont ces émirs qui ont commencé.
La non-réaction de nos médias, leur complicité tacite avec ces dictateurs, tout ça fait à mon sens écho à la dernière guerre de Gaza Wink Le monde entier s'est mis à genoux face aux barbares islamistes et la seule démocratie de la région s'est faite lyncher pendant 3 semaines ...
Cherchez l'erreur ...
La soumission à l'intégrisme a commencé depuis quelques années, le mouvement SEMBLE inéluctable ...
Monde libre et démocratique, où vas tu ?????

Dans un tel contexte, pour moi c'était totalement inconcevable d'organiser un tournoi de pronos. C'est fait pour s'amuser. Or là, j'aurais vraiment eu l'impression de cautionner.
La majorité d'entre nous a été d'accord sur ce point. Je trouve ça rassurant. Ca montre qu'on a encore une conscience Wink
J'ai aussi pris mon parti de ne pas dire le moindre mot sur ce tournoi de Dubai, ça veut dire ne RIEN poster sur les matchs, RIEN.
Et je ferai de même en ce qui concerne le tournoi masculin la semaine prochaine car il s'agit des dirigeants du même pays.
Ils refusent l'accès au tournoi à l'une de mes joueuses préférées, ils salissent l'honneur du pays cher à mon coeur, c'est ma façon bien modeste de leur dire ma colère.
Il est évident qu'on ne peut pas changer le monde. Mais au moins, je serai en accord avec ma conscience à travers ces gestes symboliques. C'est pas neutre ... J'aimerais en faire bien davantage, je trouve que c'est vraiment un minimum.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:28

Ok on est d'accord



sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Et rebelote mais ça BOUGE

Refus de visa : le tournoi de Dubaï pourrait disparaître



Rédaction en ligne

mardi 17 février 2009, 14:17
Le refus des autorités des Emirats arabes de délivrer un visa à une Israélienne menace l’existence du tournoi féminin mais aussi masculin de Dubaï alors qu’un joueur de double israélien pourrait lui aussi être interdit de séjour.




TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 ID1548568_17_dubai_afp_141825_00LRTU_0.JPG


©️ AFP.
TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 ID1548570_17_dubai_peer_ap_141913_00LRTU_1.JPG


Shahar Peer. ©️ Archives AP.
TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 ID1548568_17_dubai_afp_141825_00LRTU_0.JPG
TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 ID1548570_17_dubai_peer_ap_141913_00LRTU_1.JPG





Mardi, l’Israélien Andy Ram, 11e mondial en double, était toujours dans l’attente d’une réponse à sa demande de visa qui lui permettrait de s’aligner la semaine prochaine à Dubaï lorsque les hommes succéderont aux femmes sur les courts de l’Aviation club tennis center.
Il semble cependant peu probable que la requête de Ram aboutisse, alors que sa compatriote Shahar Peer (WTA 45) s’est vu refuser un visa pour disputer le tournoi féminin, l’un des plus importants du calendrier WTA.
Cette décision a fortement déplu à la Fédération internationale de tennis (FIT) et à la WTA, l’association des joueuses qui gère le circuit féminin, au point de remettre sérieusement en question l’avenir d’un tournoi né il y a 16 ans. D’autant que les organisateurs n’ont aucunement regretté le refus du ministère des Affaires étrangères.
« Cela fait partie des possibilités », a déclaré l’actuel patron de la WTA, Larry Scott, au sujet de l’hypothèse de retirer son agrément à Dubaï qui a massivement investi ces dernières années dans le tennis et le sport en général. « On prendra une décision, a ajouté Scott, après avoir consulté les joueuses et la direction du tournoi. La date de ces discussions n’est pas encore fixée, car ceci (le refus de visa à Peer) est un choc qu’il faut d’abord digérer. »
Scott n’a pas caché qu’il était au courant depuis longtemps qu’il « pourrait y avoir un souci », mais s’est néanmoins dit « surpris » de la décision. « Lorsque j’étais venu à Dubaï l’année dernière, on avait signifié très clairement aux autorités que Peer devait être autorisée à jouer. » « On savait qu’il y aurait un problème à gérer, le fait que les Emirats arabes unis n’entretiennent pas de relations avec Israël, mais on m’avait assuré que cela allait s’arranger. »
L’ATP, qui gère le circuit masculin, ne s’est pas encore officiellement prononcée sur le sujet, mais a prévu de le faire dès qu’une décision sera prise quant au visa d’Andy Ram.
Les organisateurs ne souhaitaient visiblement pas la présence de Shahar Peer. « Pour des raisons de sécurité, avouent-ils. Il aurait été impossible d’éviter des incidents qui auraient dénaturé notre tournoi. Les gens ont vu les bombardements de Gaza à la télévision, et sont très remontés contre Israël en ce moment. Il ne faut pas se voiler la face en feignant d’ignorer qu’il y aurait eu beaucoup de chahut, néfaste au tournoi, voire carrément dangereux… »
En attendant on est proche de l’incident diplomatique, et l’existence du tournoi, fondé en 1993 (ATP) et 2001 (WTA) est menacée.
« Nous respectons Mlle Peer comme joueuse professionnelle et comme femme, a assuré le porte-parole du tournoi. Nous comprenons aussi sa déception. Mais la situation dans la région a été prise en compte, afin d’empêcher de regrettables incidents qui auraient été inévitables. »
(D’après AFP, Belga, DPA.)


Vos réactions



Pour réagir à cet article :



  • introduisez votre identifiant
  • rédigez votre commentaire
  • postez


  • Identifiant :
  • Mot de passe :
  • pas encore inscrit ?





  • Titre :
  • Rédigez votre commentaire (1000 caractères max.):
  • Quelques règles de bonne conduite avant de réagir


Merci pour votre réaction. Votre message doit respecter la charte du Soir, à laquelle vous avez souscrit au moment de votre inscription (lire la charte): sont exclus notamment les messages racistes ou xénophobes, les propos calomnieux ou diffamatoires, les injures ou les attaques personnelles. Confirmez-vous que votre message respecte la charte ?




_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:25

Oui ça recommence, du côté des mecs ce coup-ci ... Mais cette fois, le milieu sportif SEMBLE REAGIR.

C'est pas trop tôt tu me diras ...

... Soit ils ouvrent les yeux ...

... Soit je pense que les dirigeants israéliens s'en sont un peu mêlés Wink D'où la réaction Wink C'est légitime que les responsables politiques s'en mêlent. Je me rappelle que lorsque Shumacher en foot avait "assassiné" sportivement Battiston en Coupe du Monde de football, l'affaire était remontée au plus haut niveau politique des deux pays ... Alors là, c'est pire puisque l'on a une décision antisémite prise par des autorités politiques. Il est dès lors légitime que les dirigeants politiques s'en mêlent car à travers cette blessure infligée à Shahar, c'est l'état d'Israël qu'ils blessent et les Juifs du monde entier aussi.

Cela dit, pour l'instant ça en reste au stade des déclarations d'intentions et des "menaces", je suis curieux de voir la suite ... Je suis curieux de voir s'ils oseront annuler purement et simplement le tournoi en cas de refus de visa.
J'espère que les menaces vont suffire mais rien n'est sur avec ces fanatiques ... Ce sont des têtes brûlées sans aucune conscience ... Si ça ne suffit pas, j'espère vraiment qu'ils oseront mettre leurs menaces à exécution.
C'est une question d'humanisme, tout simplement. Tous les êtres humains naissent et vivent égaux en droits, les Juifs comme les autres !!!!!!!
Ca n'effacera pas l'affront immonde qu'ils ont fait à Shahar mais si on peut éviter qu'il y en aient d'autres dans le tournoi masculin cette fois, ça sera déjà un début de revanche pour les gens qui ont une conscience Wink ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:54

ouais ça devient passionnent attendont la suite


flower flower flower lol! lol! lol!

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20402
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:23

La sanction la plus rigolote, selon moi...
Exclusion du tournoi pendant cinq ans, SAUF si est versée à Shahar la somme qu'elle aurait perçue, si elle avait gagné le tournoi.
Vous imaginez la gueu... pardon... la tête des "responsables" politiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:55

Les résultats du jour à Marseille Very Happy


11:00 Finished Recouderc L. (Fra) 0 1 4
Schuettler R. (Ger) 2 6 6
11:00 Finished Zverev M. (Ger) 2 6 6 6
Marchenko I. (Ukr) 1 7 3 4
12:30 Finished Janowicz J. (Pol) 1 6 6 6
Seppi A. (Ita) 2 7 3 7
13:45 Finished Bolelli S. (Ita) 2 7 7
Bloomfield R. (Gbr) 0 6 6
15:10 Finished Santoro F. (Fra) 1 6 4 2
Benneteau J. (Fra) 2 4 6 6
19:10 Finished Clement A. (Fra) 2 4 6 6
Safin M. (Rus) 1 6 3 2
21:20 Finished Dimitrov G. (Bul) 1 6 3 5
Simon G. (Fra) 2 4 6 7

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:56

Dommage cette défaite de Marat Sad ... C'est vraiment la fin là avec une défaite contre Clément en Indoor ... C'est triste cette déchéance de ce champion qu'est Marat ... Sad

Simon s'en tire bien, très très bien même ... Il peut remercier le ciel parce que son jeune adversaire a vraiment fait un match fabuleux !! Il menait 53 au 3e set et il a craqué par inexpérience hélas ... Ce Dimitrov est absolument incroyable. Il a juste 17 ans, il est classé dans les 400, il sort Berdych la semaine passée à Rotterdam et il prend un set à Rafa !! Là, il a failli battre le 6è mondial !! GRAND ESPOIR DU TENNIS MASCULIN CE DIMITROV !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:56

A suivre ce mercredi :


ATP - SINGLES: Marseille (France)

11:00 Bastl G. (Sui) -
Gicquel M. (Fra) -
11:00 De Voest R. (Rsa) -
Llodra M. (Fra) -
11:00 Djokovic N. (Srb) -
Chardy J. (Fra) -
11:00 Mathieu P-H. (Fra) -
Monfils G. (Fra) -
11:00 Tsonga J-W. (Fra) -
Golubev A. (Kaz) -
11:00 Tursunov D. (Rus) -
Lopez F. (Esp) -
11:00 Youzhny M. (Rus) -
Seppi A. (Ita) -
11:00 Zverev M. (Ger) -
Clement A. (Fra) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:56

Allez Nole, Jo et Feli !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:57

Citation :
Une belle initiative des organisateurs du tournoi marseillais :

17/02 14h59 - Tennis, ATP, Marseille



10€ par ace à une ONG

Les organisateurs de l’Open 13 de Marseille ont décidé de reverser 10 euros pour chaque ace réussi dans le tournoi à Plan France, une organisation humanitaire de développement centré sur l’enfant.

L’Open 13 revendique sa «responsabilité sociale événementielle» cette année en reversant 10 euros pour chaque ace réussi dans le tournoi à l’ONG Plan France . Un minimum garanti de 7 500 euros a été promis par les organisateurs.

bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE   TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC POUR COMMENTER LES MATCHS ET RESULTATS DE L'OPEN 13 A MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONACO 2010 - TOPIC COMMENTAIRES - MATCHS & RESULTATS
» MASTER CUP ATP 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES
» MARSEILLE 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP
» MADRID 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: