All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009

Aller en bas 
+7
Trente
esthervs
yvannovit
La cigale
Jeremy
morine15
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:28

Matthieu a écrit:
Tortuga a écrit:

Sans doute maintenant que quelqu'un y a pensé ! Mais tu es en contradiction avec ce que tu dis quelques postes plus hauts !!! Je te cite : "Bravo, Yvannovit, pour avoir proposé cette solution.
Bien que partageant à 100% tes sentiments, je n'y aurais sans doute jamais pensé...


J'ai toujours été contre le fait de prendre le sport en otage ! De plus, dans ce cas, personne n'est mort que je sache. On n'a pas fait tant d'histoire avec les JO de Pékin (en relation avec l'affaire du Tibet). Je vais sûrement encore me faire incendier, mais tans pis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cas de Pékin est différent de celui-ci quand même.

A Pékin, les dictateurs chinois n'empêchaient pas des athlètes de participer aux JO. Il n'y avait pas ingérence de la dictature nationale dans le domaine sportif.
Là, c'est tout à fait différent vu que la dictature des émirats empêche une athlète de faire son métier pour des raisons de haine raciale. Là il y a ingérence directe de la dictature nationale dans le domaine sportif.
Tu dis qu'il ne faut pas mêler les deux, ok, mais ce sont ces antisémites qui ont mêlé les deux, de la façon la plus choquante qui soit et sans la moindre raison objective car Shahar n'est en rien responsable de la Politique de son pays.
Dès lors, ne pas réagir revient à cautionner ...
Et puis comment participer l'esprit détendu à un jeu sur un tournoi désormais marqué du sceau de la haine et du racisme ? Perso ça me semble impossible, comme à la plupart des personnes ici ... Je trouve notre indignation quasi collective et unanime pour le moins rassurante !!
Ok ces concours sont des "jeux" mais il ne faut pas que ça nous fasse oublier nos valeurs quand même !!
Fermer les yeux sur cette violation patente des droits de l'homme (en l'occurrence ici de la femme) équivaut à banaliser le racisme. Et ça, même dans un contexte de "jeu", c'est proprement inacceptable !!


De toute façon, avec toi je n'aurai jamais raison, quel que soit le bienfondé de mes arguments ! Tu veux avoir raison ? Et bien tu l'as !


Mais je trouve que dans le cadre du forum avec un peu plus de 3 douzaines de membres, c'est faire une montagne d'une taupinière. Et je m'arrête ici parce que je sens que je vais devenir vraiment désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:46

Tortuga a écrit:
Matthieu a écrit:
Tortuga a écrit:

Sans doute maintenant que quelqu'un y a pensé ! Mais tu es en contradiction avec ce que tu dis quelques postes plus hauts !!! Je te cite : "Bravo, Yvannovit, pour avoir proposé cette solution.
Bien que partageant à 100% tes sentiments, je n'y aurais sans doute jamais pensé...


J'ai toujours été contre le fait de prendre le sport en otage ! De plus, dans ce cas, personne n'est mort que je sache. On n'a pas fait tant d'histoire avec les JO de Pékin (en relation avec l'affaire du Tibet). Je vais sûrement encore me faire incendier, mais tans pis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cas de Pékin est différent de celui-ci quand même.

A Pékin, les dictateurs chinois n'empêchaient pas des athlètes de participer aux JO. Il n'y avait pas ingérence de la dictature nationale dans le domaine sportif.
Là, c'est tout à fait différent vu que la dictature des émirats empêche une athlète de faire son métier pour des raisons de haine raciale. Là il y a ingérence directe de la dictature nationale dans le domaine sportif.
Tu dis qu'il ne faut pas mêler les deux, ok, mais ce sont ces antisémites qui ont mêlé les deux, de la façon la plus choquante qui soit et sans la moindre raison objective car Shahar n'est en rien responsable de la Politique de son pays.
Dès lors, ne pas réagir revient à cautionner ...
Et puis comment participer l'esprit détendu à un jeu sur un tournoi désormais marqué du sceau de la haine et du racisme ? Perso ça me semble impossible, comme à la plupart des personnes ici ... Je trouve notre indignation quasi collective et unanime pour le moins rassurante !!
Ok ces concours sont des "jeux" mais il ne faut pas que ça nous fasse oublier nos valeurs quand même !!
Fermer les yeux sur cette violation patente des droits de l'homme (en l'occurrence ici de la femme) équivaut à banaliser le racisme. Et ça, même dans un contexte de "jeu", c'est proprement inacceptable !!


De toute façon, avec toi je n'aurai jamais raison, quel que soit le bienfondé de mes arguments ! Tu veux avoir raison ? Et bien tu l'as !


Mais je trouve que dans le cadre du forum avec un peu plus de 3 douzaines de membres, c'est faire une montagne d'une taupinière. Et je m'arrête ici parce que je sens que je vais devenir vraiment désagréable !!


Et toi, tu ne prétends pas avoir raison là peut-être ? Sleep
Non mais je rêve ... Sleep

Je te trouve bien agressive pour quelqu'un qui m'accuse de "faire une montagne d'une taupinière". Bien agressive envers moi et envers les autres personnes comme Pauline et Jadorana (cf. tes posts précédents) ... Tu ne respectes pas beaucoup notre ressenti à travers tes posts là.
Cette agressivité est étonnante de la part de quelqu'un qui dit relativiser autant l'affaire ...


Réponse sur la forme :
Avoir raison sur quoi ? Ce n'est pas la question ici.
On a simplement demandé à chacun(e) de s'exprimer, de donner son avis : "faut il ou pas faire ce tournoi de pronos suite à la décision prise par les autorités des EAU ?" Chacun(e) a donné son opinion et formulé le cas échéant ses convictions. Tu as pu en toute liberté exprimer les tiennes il me semble, personne ne t'en a empêchée ...
Après, comme dans toute démocratie, c'est l'opinion de la majorité qui l'emporte. Ne t'en déplaise. Le fait est que la majorité des 12 personnes inscrites à ces pronos a souhaité y renoncer. Voilà, c'est tout.

Sur le fond :
Après, libre à toi de ne pas être choquée par cette décision politique. Personne ici ne prétend diriger ta conscience. Mais permets moi encore sur ce forum dont je suis l'Administrateur d'exprimer en toute liberté mes propres convictions, même si elles te déplaisent. Si t'avais subi l'antisémitisme comme moi et ma famille l'ont subi ou le subissent au quotidien, tu réagirais surement autrement !!


La "discussion" est close sinon moi aussi je peux devenir très désagréable. J'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds dans la vie, c'est pas sur le forum que je dirige que ça va commencer.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:52

A force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout accepter".

Tortuga, tu avais toi même posté cette citation (si je me souviens bien) alors que Justine était critiquée par certains journalistes, cette phrase m'avait fait réfléchir, je l'avais donc sauvegardée...
Ne crois tu pas qu'elle peut également et largement même s'appliquer à cette situation autrement plus grave que cette histoire avec Justine ? Evidemment que c'est un "petit" fait, limite une anecdote qui ne va pas changer le monde, ni même la vie d'une personne, évidemment que le fait de ne pas jouer ces pronos ne change absolument rien à l'histoire, mais je pense qu'elle est significative de l'esprit ambiant, que l'on peut à mon avis ressentir à chaque coin de rue...Chaque personne doit apporter sa pierre à l'édifice pour lutter contre le racisme et ne pas faire comme si de rien n'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:25

Pas de panique, je ne suis pas venue faire de scandale mais simplement dire que je vous quitte, ça vaudra mieux pour tout le monde; à commencer par moi.

Depuis longtemps, je me sens mal à l'aise, pas à ma place ... j'étouffe sur ce forum !!

Alors bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:00

J'oubliais ... merci de me rayer de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:56

Tortuga a écrit:
J'oubliais ... merci de me rayer de la liste des membres.

Pas compliqué. Suffit déjà de ne plus revenir pour gâcher le plaisir des autres.

Quand tu m'avais raconté que tu t'étais faite virée ou mal voir sur des forums, je ne comprenais pas. A présent, j'ai compris.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:49

Affaire Peer: Dubaï a été puni par la WTA



publié le 21/02/2009 à 09h24

  • Partager
  • Envoyer à
  • Imprimer
  • Options


  • Digg
  • Del.icio.us


  • Ma.gnolia
  • Google
  • Windows Live



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo AFP



La Women Tennis Association a sanctionné les organisateurs du tournoi de de Dubaï, en leur infligeant une amende de 300.000$ (233.691 €), après que la joueuse israélienne Shahar Peer se soit vu refuser un visa d'entrée aux Emirats arabes unis.


Rédaction en ligne

Le joueur américain Andy Roddick a indiqué qu'il ne défendrait pas le titre remporté l'an dernier dans ce tournoi. “ Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui s'est passé là-bas, a expliqué Roddick au tournoi de Memphis. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de mélanger le sport et la politique ”.
La WTA a aussi cherché un moyen de compenser la non-participation de la joueuse, en promettant de lui assurer une place dans ses futurs tournois. Elle touchera aussi la moitié du montant de l'amende, la plus haute jamais infligée par l'association.
Les organisateurs du tournoi de Dubaï ont déclaré qu'ils redoutaient des réactions d'hostilité du public à

flower lol!

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:33

Smile Et bien moi qui n'aime pas du tout A.Roddick, je le félicite et l' cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:43

Bravo Roddick pour cette initiative qui l'honore d'autant plus qu'il va en perdre des points ATP ...
Il fait passer ses convictions avant son intérêt personnel. Je trouve ça SUPERBE !!!!!!!!!
Respect Monsieur Roddick !!

Ce tournoi ATP de Dubai est totalement décimé d'ailleurs cette saison. Seulement 3 joueurs du TOP 10 vont y participer, c'est une vraie déchéance lol. Je trouve que c'est un juste retour des choses. Je félicite tous les joueurs qui le boycottent d'une manière ou d'une autre.
A titre personnel, je me tiendrai à ce que j'ai dit il y a quelques jours, je ne dirai pas le moindre mot sur ce Dubai 2009.

En ce qui concerne Shahar et Ram, le Droit, la Justice, la Liberté et le Respect de l'être humain l'ont emporté face à l'obscurantisme intégriste, face à la haine, à l'antisémitisme et au racisme !!

Cette forte amende ainsi que l'ensemble des compensations que va recevoir Shahar sont une victoire pour toutes celles et ceux qui avaient été fort logiquement choqués par cette décision politique écoeurante, révoltante, immonde !!

La WTA a mis le temps pour réagir mais sa réaction est exemplaire au niveau des sanctions et des conditions imposées au maintien du tournoi l'an prochain. Cette décision devrait faire Jurisprudence et éviter qu'à l'avenir ce genre d'apartheid ne se reproduise.

Ces pays arabes sont pour la quasi totalité d'entre eux dirigés par des personnages antisémites et fanatiques mais ils ne sont pas au dessus des lois sportives. La WTA indique ici clairement que son règlement s'applique partout dans le monde et que personne ne peut s'y soustraire, aussi friqué soit il.

Belle revanche pour Shahar et pour les amoureux de la Liberté !!
Preuve qu'il n'y a pas de fatalité et que si chacun bouge un peu dans son coin, hé bien on peut ENSEMBLE contribuer à en renverser des montagnes !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20358
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:43

L'excuse invoquée par les organisateurs (à savoir qu'ils redoutaient des réactions hostiles du public) ne vaut rien. Qu'aurait-on dit là-bas si, après les attentats du 11 septembre, les autorités américaines avaient refusé un visa à tous les sportifs arabes, par crainte pour leur sécurité???
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:22

jadorana a écrit:
L'excuse invoquée par les organisateurs (à savoir qu'ils redoutaient des réactions hostiles du public) ne vaut rien. Qu'aurait-on dit là-bas si, après les attentats du 11 septembre, les autorités américaines avaient refusé un visa à tous les sportifs arabes, par crainte pour leur sécurité???

Je crois qu'à la place de Shahar je ne me serais peut être pas sentie en sécurité aux Emirats arabes unis...Je sais qu'il ne faut pas se rabaisser devant les intégristes...Mais honnêtement aurait-elle vraiment pu jouer à l'aise alors que pratiquement tout le stade lui est très hostile ? personnellement, je n'aimerais pas jouer dans une pareille ambiance...je ne veux pas DU TOUT justifier le fait qu'elle n'ait pas eu le visa, car c'est le devoir des organisateurs à assurer la sécurité des joueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:50

Pauline a écrit:
jadorana a écrit:
L'excuse invoquée par les organisateurs (à savoir qu'ils redoutaient des réactions hostiles du public) ne vaut rien. Qu'aurait-on dit là-bas si, après les attentats du 11 septembre, les autorités américaines avaient refusé un visa à tous les sportifs arabes, par crainte pour leur sécurité???

Je crois qu'à la place de Shahar je ne me serais peut être pas sentie en sécurité aux Emirats arabes unis...Je sais qu'il ne faut pas se rabaisser devant les intégristes...Mais honnêtement aurait-elle vraiment pu jouer à l'aise alors que pratiquement tout le stade lui est très hostile ? personnellement, je n'aimerais pas jouer dans une pareille ambiance...je ne veux pas DU TOUT justifier le fait qu'elle n'ait pas eu le visa, car c'est le devoir des organisateurs à assurer la sécurité des joueuses...


N'oublie cependant pas que Shahar avait l'an dernier pu participer à ce Tournoi, tout s'était très bien passé ...
C'est vrai qu'il n'y avait pas le contexte de la Guerre contre le hamas mais ça ne devrait rien changer car comme tu le soulignes, c'est aux organisateurs d'assurer la sécurité des athlètes et de veiller à ce que sport et politique n'interfèrent pas !!
La WTA leur donne suffisamment de fric !! Je me demande où il va ... Ils doivent sûrement l'utiliser au financement occulte d'organisations islamistes plutôt qu'à la garantie de la sécurité sur place ...

Dès lors, comme le dis Jado, cette "excuse" ne tient pas la route. Ils étaient en devoir d'assurer la sécurité de Shahar, de prendre les mesures nécessaires pour cela, point barre. Leur excuse n'est qu'un immonde prétexte, au diapason de leur hypocrisie, pour masquer leur antisémitisme naturel.
Il faut bien décrypter leur attitude. Leur décision est un signe d'encouragement aux réactions de haine vis à vis d'Israël et de son Peuple.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:39

Citation :

ATP Dubaï > Ram pourra jouer... mais sans spectateurs

Par Thomas Cisonni, mardi 24 février 2009 à 10:59


La semaine passée, le joueur israélien Andy Ram s'était finalement vu accorder une "permission spéciale" pour participer au tournoi de Dubaï, contrairement à sa compatriote Shahar Peer. Mais les services de sécurité craignent les manifestations ou les débordements autour du court. Les autorités du pays ont donc fait pression auprès de l'ATP pour que les matches joués par Ram se déroulent à huis-clos...



Quelle pitié ces fanatiques ...

Lamentable ...

J'avais été un peu vite en besogne en félicitant l'ATP et la WTA pour leurs mesures la semaine passée ... Fallait bien qu'on plie une fois de plus face à l'intégrisme ...
Et voilà comment, insidieusement, il y a bel et bien discrimination vis à vis du joueur israélien. Tout le reste n'est que littérature. Ils ont gagné ... Consternant ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009   PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - TOURNOI WTA DE DUBAI 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI 2019 - PRONOSTICS/CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» DUBAI 2018 - PRONOSTICS/CLASSEMENTS - TOURNOI WTA
» DUBAI 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» DUBAI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA
» DUBAI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: