All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?

Aller en bas 
+2
Jacklyn
Jeremy
6 participants
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:47

Exprimez-vous librement Very Happy

Vos joies, vos déceptions ... Vos coups de coeur ... ?Les images que vous retiendrez ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:07

WTA :
Satisfactions : Dokic, Serena, Vera et Nadia cheers

Déceptions : Jankovic Sad Nina aussi ...



ATP :
Satisfactions : X-Man, Baghdatis, Roddick quand même aussi ...

Déceptions : Nole Sad Nalby aussi ...



Le match de la quinzaine ? Nole/Baghdatis Very Happy bounce



Mon coup de coeur : Dokic et X-Man/Baghdatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:32

WTA :
Pas vraiment une déception mais plutôt surprise du faible niveau de jeu de Jankovic

Dokic et Carla Suarez Navarro m'ont épatées
Déception : de la victoire ( méritée certes) de Serena lol!


ATP :

Grosse ,grosse déception pr Feli qui perd lors du match le plus long de l'histoire du tournoi 5h34 et non pas celui de Nadal -Verdsaco 5h14 comme certains médias l'ont écrits...

Déçue un peu aussi de son double avec Nando ils auraient pu jouer une finale...

Petite déception pr certains joueurs que j'aime bien comme Nishikori ...

Contente du retour de X-men !
Du parcours de Andy ( Roddick ) et Roger bien sûr

La révèlation du tournoi : Nando !
Le match de la quinzaine : Verdasco -Nadal

Voilà mes impréssions Surprised

_________________
Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:30

WTA

Déception assez générale, la WTA m'intéresse de moins en moins !

Sauf : le 8e d'Alizé Cornet, le retour de Dokic, la découverte de Carla Suarez Navarro Wink Ces 3 joueuses ne m'ont pas déçues...

Dommage aussi pour Yanina !!

ATP

Je retiens : la victoire et le grand fair play de Rafa cheers, les larmes de Roger Sad et sa défaite bien sûr Sad, le superbe parcours de Nando cheers

Déception : l'abandon de Nole
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:39

Dans les déceptions de cet AO, je retiens aussi la défaite de Kuz à 2 doigts de battre Serena Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 03/08/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:27

Surtout que je suis nul pour les pronos des hommes !! du moins en 3 sets gagnant lol!

j'ai découvert des joueurs tel que Vedasco Simon ...........qui ont un potentiel formidable.
La demi final de Nadal Vedasco était magnifique ! et j'ai revu avec plaisir Bagdatis qui a fait un retour magnifique.
Dommage pour Federer il n'était pas loin et j'ai eu comme lui une petite larme à l'œil. Il a complètement craqué dans le 5 set.
Chez les dames il y a un petit va et viens mais rien de dominateur , plusieurs joueuses sont jeunes et pas encore prètent pour devenir n 1 (tel que Safina ).

Dommage pour Dementieva car je trouve qu'elle le mérite !

Ce qu'il y a de bien c'est que nous perdons la tête pour nos pronos !!! il y a beaucoup de talent , mais des joueuses pas très régulières bom ( Facile à dire pour nous !!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:20

Que Justine n'y était pas !!! Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? 0020
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:36

Au niveau ATP, je retiens comme satisfaction principale le triomphe de mon idole Nadal. Franchement, je ne m'y attendais pas du tout lol. Le bonheur a de fait été immense ... J'ai vibré comme jamais lors de la demie contre Nando et cette finale n'a certes pas atteint le niveau de jeu de la finale de Wimbly mais émotionnellement et, par séquences, tennistiquement, c'était IMMENSE !!!!!!!
Ensuite, grosse satisfaction avec l'excellent parcours de Dudi Sela qui montre qu'il est capable de bien faire à ce niveau !!
J'ai également apprécié le joli retour en grâce de Baghdatis, jouer sympa et agréable à voir jouer et celui de Malisse, joueur spectaculaire et de caractère !!

Ma principale déception ATP reste Murray, tombé face à un Verdasco en total état de grâce ... Déception aussi avec Nole qui n'est pas battu par Roddick sur sa vraie valeur ...

Révélation ATP ? Tomic qui passe pour la 1ère fois un tour chez les PROS !! On n'a pas fini d'en entendre parler de ce gars, c'est moi qui vous le dit Wink



Au niveau WTA, je retiens comme satisafction et coup de coeur principal l'excellent parcours de ma Carlita Very Happy Je l'avais déjà un peu découverte à Paris mais là, elle m'a ébloui ... Son jeu atypique, tout en technique, c'est une vraie bouffée d'oxygène pour une WTA dominée au 9/10è par des bourrineuses aux jeux stéréotypés ...
Ensuite, satisfaction avec le sacre de Serena qui permet à la WTA de retrouver à sa tête une vraie PATRONNE au mental et au palmarès impressionnant !! De plus, son tournoi illustre parfaitement son mental. Cette fille aurait pu gicler à plusieurs reprises durant la Quinzaine, or elle est allée au bout et n'a cessé d'améliorer son tennis au fil du tournoi ... Ca n'est pas le fruit du hasard tout ça Wink
Satisfaction également du beau retour de Dokic, j'espère qu'elle va savoir enchainer !!!!

Ma principale déception WTA est Jankovic. Perdre face à Bartoli, si sèchement ... D'autant plus que la Barto se fait rouster juste après par Vera ... Enorme surprise et déception !!
Déception aussi pour Wozniacki mais elle tombe face à Dokic donc ce qui était au départ une déception et une surprise l'est un peu moins à présent ...
Déception pour Shahar qui n'avait certes pas un tableau facile mais j'espérais toujours un exploit ...
Déception également pour Nina, incapable pour le moment de concrétiser les beaux espoirs qu'on a placés sur elle ...
Enfin, des déceptions hélas devenues récurrentes : Ivanovic et Sveta. Les deux cas sont cependant très différents l'un de l'autre ...

Révélation WTA ? Je dirais Carlita bien sur Very Happy Elle aussi, on n'a pas fini d'en entendre parler Wink
Je rajouterais Kleybanova dans mes "révélations" car elle a battu Ana ET ne s'est inclinée que d'extrême justesse face à Dokic !!!!!!! On devrait en reparler de cette fille aussi ...



Le match de la Quinzaine en ATP ? Je dirais Nadal/Nando pour le fabuleux suspense et l'émotion incroyable que ça a drainés, pour la TRES GRANDE qualité de jeu DES DEUX COTES, pour les rebondissements multiples : GRANDIOSE !! C'est à ma connaissance l'une des seules fois où Rafa a pleuré sur le court ...
Le match de la quinzaine en WTA ? Je dirais quitte à étonner un peu la finale entre Serena et Safina. Je le retiens car en dépit de sa brieveté et du fait qu'il fut à sens unique, je l'ai trouvé symbolique. Il montre, confirme plutôt, l'énormeeeeeeeeeee fossé qu'il y a entre une joueuse comme Serena, expérimentée et dotée d'un mental inoxydable ET une fille comme Safina, certes assez talentueuse mais sans expérience, sans charisme et sans mental dans les RDV décisifs de ce genre ...
Les images de la Quinzaine ? Pour moi, en finale ATP : les pleurs de Fed qui pour une fois "fend l'armure", l'impact que ça a sur Rafa qui le console et qui du coup n'ose plus trop exprimer sa joie et, quand même, la joie de Rafa Very Happy ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:41

UP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:54

Joies : la bonne perf de Malisse, de Flipkens, de Dokic.
Déceptions: tous les autres belges, la défaite prématuré de Cornet et de Ivanovic et une fois jankovic éliminée, je n'ai même plus trop suivi le tableau féminin.
L'éliminaton de Nole et bien sur la défaite de Federer. Aucun Belge en junior, l'avenir est inquiettant.

Je retreindrais aussi que plusieurs français et françaises ont fait de bon résultat tout tableau confondus
Dechy qui regagne enfin un match au moins en simple en GS et qui fait de très bon résultats en double dames et mixtes, la tournaisiene fait peut-être sa dernière saison complète et remplir sa tirelire et celle du ministère des finances sans les temps incertains que nous connaissons n'est pas négligeable

_________________
Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 3:04

Citation :
WTA > Navratilova juge "pathétique" la finale de l'OA

Par Thomas Cisonni, mardi 03 février 2009 à 11:35


Interrogée à la télévision britannique à l'issue de la finale du tableau féminin, Martina Navratilova n'a pas émis de grande analyse sur le match. L'ancienne numéro un mondiale a simplement lancé un seul petit mot: "Pathétique".
Face à Serena Williams, Dinara Safina n'avait inscrit que trois jeux pour être terrassée 6-0, 6-3 en 58 minutes.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?   Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous retiendrez de l'AO 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Croyez-vous en un retour durable de Mauresmo au top niveau ?
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?
» Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: