Steph'

| Sujet: Re: Carla Suárez Navarro Jeu 3 Déc 2020 - 23:42 | |
| Bienvenue à une nouvelle ère de la WTA. Je joue pour le sport et pour quelque chose de plus gros que moi-même. Jeu pour la lutte.  | |
|
Morgane

Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 25/12/1995 Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Carla Suárez Navarro Dim 6 Déc 2020 - 17:33 | |
| - Citation :
- Atteinte d’un cancer, Suarez Navarro continue de s’entraîner
Par Guy Birnand
Carla Suarez Navarro est une véritable battante sur et en dehors des courts. Après avoir déclaré être atteinte du lymphome de Hodgkin, une forme de cancer rare, la joueuse espagnole, qui a débuté les traitements en septembre dernier, continue malgré tout de s’entraîner. Ce dimanche, elle était en compagnie de l’Italienne Sara Errani. Des images qui font vraiment chaud au cœur. La vidéo sur ce lien : https://twitter.com/i/status/1335582666960359431 _________________ - - - - - Toutes et Tous Charlie - - - - -
"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.
"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
| |
|
Steph'

| Sujet: Re: Carla Suárez Navarro Lun 25 Jan 2021 - 23:46 | |
| - Citation :
- En septembre 2020, Carla Suarez Navarro annonçait souffrir du lymphome de Hodgkin, une forme rare de cancer. Près de cinq mois plus tard, l’Espagnole va savoir si elle a vaincu la maladie. Elle s’est confiée pour RNE.
« Tout va bien, tout évolue comme prévu. Je suis déjà dans la dernière ligne droite. Le traitement s’est très bien passé, mon corps a parfaitement réagi, ils ont même pu annuler une séance de chimiothérapie, ce qui est toujours appréciable. Ce lundi 25, j’ai la dernière séance, la dernière rencontre avec mon médecin. S’il me dit que je suis guéri, ce sera un retour à la normale », a expliqué Carla au média ibérique.
Elle a aussi rappelé son grand rêve… : « Aujourd’hui, je voudrais dire au revoir en jouant un Grand Chelem. J’aimerais pouvoir jouer à l’US Open et y prendre ma retraite. Et s’il est possible de se retirer en remportant le tournoi. Plus un tournoi sera tôt, plus je serai juste, donc je m’en tiendrai à l’US Open ». | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carla Suárez Navarro  | |
| |
|