All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Carla Suárez Navarro

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

Carla Suárez Navarro - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 51 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:42

Bienvenue à une nouvelle ère de la WTA. Je joue pour le sport et pour quelque chose de plus gros que moi-même. Jeu pour la lutte.
Carla Suárez Navarro - Page 51 Cs10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 51 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:33

I love you

Citation :
Atteinte d’un cancer, Suarez Navarro continue de s’entraîner

Par Guy Birnand

Carla Suarez Navarro est une véritable battante sur et en dehors des courts. Après avoir déclaré être atteinte du lymphome de Hodgkin, une forme de cancer rare, la joueuse espagnole, qui a débuté les traitements en septembre dernier, continue malgré tout de s’entraîner. Ce dimanche, elle était en compagnie de l’Italienne Sara Errani. Des images qui font vraiment chaud au cœur.

La vidéo sur ce lien : https://twitter.com/i/status/1335582666960359431

I love you

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 51 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:46

Citation :
En septembre 2020, Carla Suarez Navarro annonçait souffrir du lymphome de Hodgkin, une forme rare de cancer. Près de cinq mois plus tard, l’Espagnole va savoir si elle a vaincu la maladie. Elle s’est confiée pour RNE.

« Tout va bien, tout évolue comme prévu. Je suis déjà dans la dernière ligne droite. Le traitement s’est très bien passé, mon corps a parfaitement réagi, ils ont même pu annuler une séance de chimiothérapie, ce qui est toujours appréciable. Ce lundi 25, j’ai la dernière séance, la dernière rencontre avec mon médecin. S’il me dit que je suis guéri, ce sera un retour à la normale », a expliqué Carla au média ibérique.

Elle a aussi rappelé son grand rêve… : « Aujourd’hui, je voudrais dire au revoir en jouant un Grand Chelem. J’aimerais pouvoir jouer à l’US Open et y prendre ma retraite. Et s’il est possible de se retirer en remportant le tournoi. Plus un tournoi sera tôt, plus je serai juste, donc je m’en tiendrai à l’US Open ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 51 I_icon_minitime

Carla Suárez Navarro
Page 51 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51