All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carla Suárez Navarro

Aller en bas 
+7
jadorana
esthervs
manon5
morine15
Jacklyn
Pauline
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:53

62 62 et 1 h 35 d'un match serré, bien plus que ne l'indique le score Wink

Le public ovationne Carla, il ne s'y trompe pas Wink

On la reverra cette petite merveille c'est moi quii vous le dit Very Happy

Un café et une petite analyse, promis Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 28 Jan 2009 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:14

Carla et Dementieva ont livré une partie bien plus serrée que ne l'indique le score !!


Il y a eu je dirais 4 moments-clés pour Carla durant cette partie.



Son début de match évidemment, il a été catastrophique. Totalement paralysée par l'enjeu, elle ne lâchait pas du tout ses frappes et multipliait les fautes directes grossières.

A partir de 4/0, elle gagne son service en commençant à se lâcher. Elle commence à varier un peu, à se montrer plus offensive, montant au filet avec réussite !! Elle tient même tête à Dementieva en fond de court !! Suite à ce premier service gagné, elle accroche comme pas possible la russe sur son engagement. On a le droit à 9 égalités et Carla a 5 balles de débreak ... Hélas, elle n'en concrétise aucune mais pas à cause de fautes directes, parce que là c'est Dementieva qui s'arrache dans des échanges parfois très spectaculaires et disputés, longs. Elle a énormément de chance de s'en tirer là parce que si Carla avait su revenir à 4/2 service à suivre ...

3è moment-clé de la partie, le début du second set. La russe casse le rythme en sortant faire une pause pipi assez longue et ça casse le rythme de Carla qui perd son service d'entrée. MAIS elle a la possibilité de recoller en débreakant, 5 nouvelles égalité et deux nouvelles balles de break vendangées ...
La russe est au plus mal pourtant au service !!
Mais là, Carla n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même car elle commet des fautes directes impardonnables qui relancent la russe ...
Si elle avait su revenir à 1/1 ...

4è et dernier moment clé du match, à 4/1 dans le second set. Il y a à nouveau 2 égalités et le feu sur le service de Dementieva et Carla manque une nouvelle balle de break ...
En revenant à 4/2 service à suivre, le match pouvait encore basculer ...




En conclusion, je dirais que Carla m'a fait plaisir dans ce match, elle a montré de bien belles choses. Je ne suis pas déçu mais frustré disons Very Happy
Elle a un jeu tout en intelligence tactique. Elle a une superbe technique également. Elle sait varier aussi !!
Elle a laissé passer sa chance sur les services de la russe, ça c'est clair !! La russe a commis 10 DF aujourd'hui et n'a passé que 49% de 1ères ... Elle était largement prenable ...

Aujourd'hui, Carla paye sa jeunesse, sa fébrilité liée à son inexpérience à ce niveau. Elle n'avait qu'un Quart à RG l'an passé comme "référence" ... C'est peu à 20 ans face à une joueuse comme Dementieva ...
Quand on commet autant de fautes directes en début de partie, ça se paye cash face à la 5e mondiale ...
De plus, elle a manqué de réalisme, passer à côté de tant de balles de break ... C'est injouable après ... 10 balles de break loupées snif ... Dementieva en a concrétisées 4 sur 5, la différence se fait là, à l'expérience !!

Elle va beaucoup apprendre de ce match, c'est certain !! Elle sera moins impressionnée la prochaine fois Wink
C'est une fille intelligente et elle va analyser ses erreurs. Son potentiel et sa marge de progression sont grands.
Ce match est TRES encourageant pour la suite de sa carrière, elle a montré un niveau de jeu parfois exceptionnel dans cette partie !! Je n'exagère pas, sincèrement !!
Il lui faut un peu d'expérience, un peu de maturité pour mieux appréhender l'aspect psychologique de ce genre de match mais avec ça, elle sera REDOUTABLE car elle a les armes tactiques, techniques ET physiques pour aller très loin et pour réaliser une superbe carrière !!
L'avenir lui appartient à cette petite, vous verrez, j'en mets ma main à couper qu'elle sera top 10 sans aucun problème dans les 2/3 ans à venir Wink

Gracias Carla pour ce si beau style de jeu, un régal pour les yeux !! Bravo pour ton superbe parcours australien, tu vas être dans le top 30 à présent et c'est amplement mérité !!!!!! cheers bounce



Je vais la suivre de près maintenant cette fille, UN GROS COUP DE COEUR cheers cheers cheers I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:28

Matthieu a écrit:
Carla et Dementieva ont livré une partie bien plus serrée que ne l'indique le score !!


Il y a eu je dirais 4 moments-clés pour Carla durant cette partie.



Son début de match évidemment, il a été catastrophique. Totalement paralysée par l'enjeu, elle ne lâchait pas du tout ses frappes et multipliait les fautes directes grossières.

A partir de 4/0, elle gagne son service en commençant à se lâcher. Elle commence à varier un peu, à se montrer plus offensive, montant au filet avec réussite !! Elle tient même tête à Dementieva en fond de court !! Suite à ce premier service gagné, elle accroche comme pas possible la russe sur son engagement. On a le droit à 9 égalités et Carla a 5 balles de débreak ... Hélas, elle n'en concrétise aucune mais pas à cause de fautes directes, parce que là c'est Dementieva qui s'arrache dans des échanges parfois très spectaculaires et disputés, longs. Elle a énormément de chance de s'en tirer là parce que si Carla avait su revenir à 4/2 service à suivre ...

3è moment-clé de la partie, le début du second set. La russe casse le rythme en sortant faire une pause pipi assez longue et ça casse le rythme de Carla qui perd son service d'entrée. MAIS elle a la possibilité de recoller en débreakant, 5 nouvelles égalité et deux nouvelles balles de break vendangées ...
La russe est au plus mal pourtant au service !!
Mais là, Carla n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même car elle commet des fautes directes impardonnables qui relancent la russe ...
Si elle avait su revenir à 1/1 ...

4è et dernier moment clé du match, à 4/1 dans le second set. Il y a à nouveau 2 égalités et le feu sur le service de Dementieva et Carla manque une nouvelle balle de break ...
En revenant à 4/2 service à suivre, le match pouvait encore basculer ...




En conclusion, je dirais que Carla m'a fait plaisir dans ce match, elle a montré de bien belles choses. Je ne suis pas déçu mais frustré disons Very Happy
Elle a un jeu tout en intelligence tactique. Elle a une superbe technique également. Elle sait varier aussi !!
Elle a laissé passer sa chance sur les services de la russe, ça c'est clair !! La russe a commis 10 DF aujourd'hui et n'a passé que 49% de 1ères ... Elle était largement prenable ...

Aujourd'hui, Carla paye sa jeunesse, sa fébrilité liée à son inexpérience à ce niveau. Elle n'avait qu'un Quart à RG l'an passé comme "référence" ... C'est peu à 20 ans face à une joueuse comme Dementieva ...
Quand on commet autant de fautes directes en début de partie, ça se paye cash face à la 5e mondiale ...
De plus, elle a manqué de réalisme, passer à côté de tant de balles de break ... C'est injouable après ... 10 balles de break loupées snif ... Dementieva en a concrétisées 4 sur 5, la différence se fait là, à l'expérience !!

Elle va beaucoup apprendre de ce match, c'est certain !! Elle sera moins impressionnée la prochaine fois Wink
C'est une fille intelligente et elle va analyser ses erreurs. Son potentiel et sa marge de progression sont grands.
Ce match est TRES encourageant pour la suite de sa carrière, elle a montré un niveau de jeu parfois exceptionnel dans cette partie !! Je n'exagère pas, sincèrement !!
Il lui faut un peu d'expérience, un peu de maturité pour mieux appréhender l'aspect psychologique de ce genre de match mais avec ça, elle sera REDOUTABLE car elle a les armes tactiques, techniques ET physiques pour aller très loin et pour réaliser une superbe carrière !!
L'avenir lui appartient à cette petite, vous verrez, j'en mets ma main à couper qu'elle sera top 10 sans aucun problème dans les 2/3 ans à venir Wink

Gracias Carla pour ce si beau style de jeu, un régal pour les yeux !! Bravo pour ton superbe parcours australien, tu vas être dans le top 30 à présent et c'est amplement mérité !!!!!! cheers bounce



Je vais la suivre de près maintenant cette fille, UN GROS COUP DE COEUR cheers cheers cheers I love you

Suspect Heu Carla aussi est allée faire la pause pipi en même temps qu' Elena Wink
Mais je pense que je vais la suivre de plus près aussi , elle a un beau revers à une main et un gros potentiel faut juste qu'elle bosse et enchaîne quelques victoires ,brav0 à elle pr son parcours ! cheers

_________________
Carla Suárez Navarro - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:39

Il est prêt à toutes les bassesses possibles et imaginables pour diminuer le mérite de Dementieva qu'il ne peut pas sacquer mais chut faut pas le dire ça reste entre nous geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:17

Jeremy a écrit:
Il est prêt à toutes les bassesses possibles et imaginables pour diminuer le mérite de Dementieva qu'il ne peut pas sacquer mais chut faut pas le dire ça reste entre nous geek lol!

Ah ok ! lol! bien sûr que cela restera entre nous Jeremy ,davaiiiiiiiiiiiiiiiiii Elena :arrow:c'est où déjà la sortie lol! Arrow Arrow Arrow

_________________
Carla Suárez Navarro - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:28

Bravo à Carla pour son beau parcours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:31

Oui!!!!! Carla nous à offert un beau tennis et nous à prouver que le beau tennis n'était pas mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:32

Bravo à elle et bonne chance pour la suite de sa carrière !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:06

Jacklyn a écrit:


Suspect Heu Carla aussi est allée faire la pause pipi en même temps qu' Elena Wink
Mais je pense que je vais la suivre de plus près aussi , elle a un beau revers à une main et un gros potentiel faut juste qu'elle bosse et enchaîne quelques victoires ,brav0 à elle pr son parcours ! cheers

lol! Je savais que ma remarque ferait réagir lol! Il m'a semblé que la pause que s'est octroyée Dementieva était un tantinet plus longue que celle que s'est octroyée Carla puisque Dementieva est revenue sur le court en 2è, après Carla qui était déjà assise depuis un certain temps Very Happy

Bon, de toutes façons, ça ne se joue pas là dessus lol! même si chaque détail a son importance à ce niveau (surtout quand il s'agit de Dementieva que je ne peux pas voir en peinture lol! ). Carla a clairement eu du mal en début de chaque set. C'est lié à la tension nerveuse que véhicule l'évènement.
Elle n'a que 20 ans, elle a surement beaucoup appris et on la reverra !! Il lui faut acquérir expérience et maturité pour gérer ce genre d'enjeu. La technique, le sens tactique, la combativité et le physique, elle a déjà tout ça !!
Claro que si, je te conseille de la suivre de près en fan du tennis espagnol que tu es Very Happy Wink

Vamos Carla !! cheers sunny bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:06

Citation :
Dementieva ends Navarro run

Jan 28 2009


Elena Dementieva battled her way into the Australian Open semi-finals with a 6-2 6-2 victory against unseeded Carla Suarez Navarro.

The 20-year-old Spaniard, who defeated Venus Williams in the second round, appeared overawed by the occasion at the start, losing the opening four games.

But once she got that first game under her belt her confidence grew and she pushed the Russian fourth seed in the intense heat in Rod Laver Arena.

The sun certainly seemed to be affecting the Dementieva serve and in the first set alone she made five double faults - four coming in the mammoth sixth game that went through 11 deuces before a wayward Suarez Navarro backhand allowed the Russian to close it out at the seventh time of asking.

The conditions on court were punishing with the mercury soon pushing 40 degrees Celsius in Melbourne, which is in the grip of its biggest heat wave in a century.

It appeared the match would be a quick affair when Suarez Navarro, who also reached the quarter-finals of the French Open on her grand slam debut last year, got broken twice at the start of the first set. But once she settled down and found her range her blistering forehands and ripping backhands started to hit the mark.

Suarez Navarro dug deep to get on the board and had five break point opportunities in the epic sixth game which she failed to convert and although she held her next service game Dementieva took little time in serving out the set.

The unseeded Spaniard also got off to a shaky start in the second set with her backhand letting her down on the way to being broken. She spurned another two break point chances in the second game as well before holding serve to trail 2-1.

Dementieva, looking to reach her fifth grand slam semi-final, held serve and got her double break in the fifth thanks to a cross court forehand winner for a 4-1 lead. Then after another tough service game, in which she came from a break down and then took three attempts to close it out, she was made to wait for her own service game to close out the match.

The victory extends her winning run to 15 matches following tournament wins in Auckland and Sydney prior to the Melbourne grand slam. She will play either Serena Williams or fellow Russian Svetlana Kuznetsova in the semi-final.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:07

Carla a très bien cerné ce qui a fait la différence hier soir : sa nervosité en début de partie et son manque de réalisme sur ses nombreuses occas de break. Je maintiens que la russe était prenable hier soir, avec davantage d'expérience et en serrant le jeu quand il faut.
Ca viendra concernant Carlita tout ça !! bounce

Citation :
Wednesday, January 28, 2009


"Australian Open Interview: Carla Suarez Navarro - 1/28"



Q. Was the heat a problem today?

CARLA SUAREZ NAVARRO: No. No was a problem.
But today was difficult to play.


Q. Were you nervous at the start?

CARLA SUAREZ NAVARRO: Yes, yes, a little bit.


Q. You seemed to have a very difficult time when you this breakpoints. You didn't convert very many of them. The one game that went to deuce 11 times, if you would have won that game you would have been right in the match, but you failed to convert like five breakpoints.

CARLA SUAREZ NAVARRO: Yeah, I have a lot of breakpoints, and I don't won ‑‑
It was difficult to won any match like this, no ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:07

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 Gallery-aus-open-2009-day-004

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:08

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:08

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:08

Carla Suárez Navarro - Page 6 340x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

Carla Suárez Navarro - Page 6 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Carla Suárez Navarro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Suárez Navarro
Revenir en haut 
Page 6 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: