All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Jeremy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:18

morine15 a écrit:
Je suis super déçue Sad

C'est normal Sad mais regarde, il ne pouvait vraiment pas aller plus loin ...

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Novak-djokovic-abandonne-contre-andy-roddick_diaporama

Faire jouer des matchs en pleine canicule, c'est de la folie pure Sleep Faut qu'il y ait des morts sur un court avant de réagir ? Sleep Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:35

Interview post match de Nole là ... Il dit bien qu'il avait envie de poursuivre mais que vraiment physiquement il était au plus mal ...

http://www.as.com/tenis/open-australia/videos/

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:50

Matthieu a écrit:
morine15 a écrit:
Je suis super déçue Sad

C'est normal Sad mais regarde, il ne pouvait vraiment pas aller plus loin ...

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Novak-djokovic-abandonne-contre-andy-roddick_diaporama

Faire jouer des matchs en pleine canicule, c'est de la folie pure Sleep Faut qu'il y ait des morts sur un court avant de réagir ? Sleep Evil or Very Mad

Ah oui effectivement il n'a pas trop bonne mine Nole la dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:21

Matthieu a écrit:
Interview post match de Nole là ... Il dit bien qu'il avait envie de poursuivre mais que vraiment physiquement il était au plus mal ...

http://www.as.com/tenis/open-australia/videos/


Oui!!!! Abondonner ce n'est pas son genre Evil or Very Mad Reviens nous vite Nole !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:38

Nole jouera Dubai !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:21

morine15 a écrit:
Nole jouera Dubai !!! bounce


espèrons qu'il va se refaire une santée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:03

Citation :
Interviews > Novak Djokovic : « Une triste façon de quitter l’Open d’Australie »


Par Thomas Cisonni, mardi 27 janvier 2009 à 11:05


Le troisième mondial, mené deux sets à un face à Andy Roddick, a abandonné et quitte l’Open d’Australie dès le stade des quarts de finale. Il a tenté de s’expliquer dans une interview publiée sur le site officiel du tournoi.



Expliquez-nous ce qu’il s’est passé…

La principale raison, c’est les crampes et la douleur dans tout le corps. Je crois que les gens ont pu voir que je luttais dans chaque mouvement. Je ne pouvais plus servir comme j’ai servi dans les deux premiers sets. Dans le troisième, j’ai baissé de 20 ou 30 km/h au premier service. Forcément, c’était plus facile pour lui en retour. Vraiment, c’est une triste façon de terminer mon Open d’Australie 2009. Vraiment, j’ai essayé de faire de mon mieux, mais des fois, vous ne pouvez pas vous battre contre votre propre corps.



Avez-vous hésité à abandonner après les critiques de la saison dernière?
Qu’est-ce que vous voulez dire par « critiques » ?

Est-ce que vous avez eu en tête que vous allez certainement devoir faire face à beaucoup de questions difficiles, après cet abandon ?
Non, je n’ai pas pensé à cela. Cela fait partie du sport. J’ai déjà eu des abandons, mais toujours pour une raison. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un pourrait y trouver à dire. A chaque fois que j’abandonne, c’est parce que je sens que ne peux pas aller plus loin, C’est la seule raison.



Vous avez terminé de jouer très tard il y a deux jours. Vous avez été en plein soleil aujourd’hui… Que pensez-vous des horaires ?

J’ai fini très tard samedi, vers 2h, 2h30 ou 3h du matin. Je me suis couché vers 5h. Je n’ai pas vraiment eu le temps de récupérer. Ce sont des circonstances très difficiles. Les conditions étaient extrêmes aujourd’hui. Cela m’a affecté plus que lui, d’après ce qu’on a vu. Mais c’était comme ça, je devais faire avec. C’est regrettable pour moi. J’avais demandé à jouer la nuit, mais cela ne s’est pas fait. […] Je ne veux plus revenir là-dessus. J’ai terminé le tournoi et je veux juste tourner la page, et penser à l’avenir.



Quelle explication vous a été donnée concernant votre requête de jouer la nuit ?

Je ne veux plus parler de ça. […] C’était probablement, je ne sais pas, pour la télévision ou des choses comme ça… Mais qu’est-ce que vous pouvez faire ?



C’est le moment le plus décevant de votre carrière ?

Non, non, pas du tout. Je pense que beaucoup de gens m’attendais ici en raison du titre en 2008. Evidemment, c’est une très triste façon de finir mon premier tournoi du Grand Chelem de la saison.
Mais il faut tirer le meilleur et rester positif. C’est comme cela que j’essaye d’être. Il y a encore toute une saison devant moi.



Comment vous sentiez-vous avant le match d’aujourd’hui. Vous étiez mal ?

Rien de particulier. Je n’avais pas très bien dormi. Je me suis reveille un peu fatigué, mais rien de particulier. Je n’ai pas eu de grandes douleurs en particulier dans les muscles ou autre. C’était juste en globalité. C’était une douleur générale.



Vous vous êtes entraînés hier, ou pas du tout?

Je n’étais pas capable de m’entraîner, non. J’ai travaillé quelques petites choses en dehors du court, mais pas sur le court. Je voulais conserver de l’énergie pour essayer d’être en forme pour le match.



Comment vous vous sentez maintenant ?

Je me sens mieux. Je veux retourner sur un court.


bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:54

Matthieu a écrit:
Citation :
Interviews > Novak Djokovic : « Une triste façon de quitter l’Open d’Australie »


Par Thomas Cisonni, mardi 27 janvier 2009 à 11:05


Le troisième mondial, mené deux sets à un face à Andy Roddick, a abandonné et quitte l’Open d’Australie dès le stade des quarts de finale. Il a tenté de s’expliquer dans une interview publiée sur le site officiel du tournoi.



Expliquez-nous ce qu’il s’est passé…

La principale raison, c’est les crampes et la douleur dans tout le corps. Je crois que les gens ont pu voir que je luttais dans chaque mouvement. Je ne pouvais plus servir comme j’ai servi dans les deux premiers sets. Dans le troisième, j’ai baissé de 20 ou 30 km/h au premier service. Forcément, c’était plus facile pour lui en retour. Vraiment, c’est une triste façon de terminer mon Open d’Australie 2009. Vraiment, j’ai essayé de faire de mon mieux, mais des fois, vous ne pouvez pas vous battre contre votre propre corps.



Avez-vous hésité à abandonner après les critiques de la saison dernière?
Qu’est-ce que vous voulez dire par « critiques » ?

Est-ce que vous avez eu en tête que vous allez certainement devoir faire face à beaucoup de questions difficiles, après cet abandon ?
Non, je n’ai pas pensé à cela. Cela fait partie du sport. J’ai déjà eu des abandons, mais toujours pour une raison. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un pourrait y trouver à dire. A chaque fois que j’abandonne, c’est parce que je sens que ne peux pas aller plus loin, C’est la seule raison.



Vous avez terminé de jouer très tard il y a deux jours. Vous avez été en plein soleil aujourd’hui… Que pensez-vous des horaires ?

J’ai fini très tard samedi, vers 2h, 2h30 ou 3h du matin. Je me suis couché vers 5h. Je n’ai pas vraiment eu le temps de récupérer. Ce sont des circonstances très difficiles. Les conditions étaient extrêmes aujourd’hui. Cela m’a affecté plus que lui, d’après ce qu’on a vu. Mais c’était comme ça, je devais faire avec. C’est regrettable pour moi. J’avais demandé à jouer la nuit, mais cela ne s’est pas fait. […] Je ne veux plus revenir là-dessus. J’ai terminé le tournoi et je veux juste tourner la page, et penser à l’avenir.



Quelle explication vous a été donnée concernant votre requête de jouer la nuit ?

Je ne veux plus parler de ça. […] C’était probablement, je ne sais pas, pour la télévision ou des choses comme ça… Mais qu’est-ce que vous pouvez faire ?



C’est le moment le plus décevant de votre carrière ?

Non, non, pas du tout. Je pense que beaucoup de gens m’attendais ici en raison du titre en 2008. Evidemment, c’est une très triste façon de finir mon premier tournoi du Grand Chelem de la saison.
Mais il faut tirer le meilleur et rester positif. C’est comme cela que j’essaye d’être. Il y a encore toute une saison devant moi.



Comment vous sentiez-vous avant le match d’aujourd’hui. Vous étiez mal ?

Rien de particulier. Je n’avais pas très bien dormi. Je me suis reveille un peu fatigué, mais rien de particulier. Je n’ai pas eu de grandes douleurs en particulier dans les muscles ou autre. C’était juste en globalité. C’était une douleur générale.



Vous vous êtes entraînés hier, ou pas du tout?

Je n’étais pas capable de m’entraîner, non. J’ai travaillé quelques petites choses en dehors du court, mais pas sur le court. Je voulais conserver de l’énergie pour essayer d’être en forme pour le match.



Comment vous vous sentez maintenant ?

Je me sens mieux. Je veux retourner sur un court.


bounce

"Je veux retourner sur un court", voilà qui est agréable à entendre cheers bounce Ajde Nole t'es le meilleur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:30

Nole participera au prochain Open 13 de Marseille, du 16 au 22 février Very Happy

Ajde Nole faudra toi aussi remettre les pendules à l'heure !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:30

Nole jouera Chardy à Marseille Very Happy

Ajde Nole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:11

76 64 en 1 h 30 cheers match sérieux et solide de Nole face à un Chardy qui progresse bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:12

Il jouera Hernych demain en 8e Very Happy

AJDE NOLE !!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:30

Il joue son 8e demain Very Happy

Ajde Nole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:39

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Open138

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Open1312

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Open1313

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:33

75 64 Bien joué Nole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 2   Novak Djokovic - 2 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: