All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RACE FEMININE PRONOS

Aller en bas 
+15
Morgane
Nicolas2
Flash
La cigale
FLY
Pauline
mamie
Trente
morine15
jadorana
Jacklyn
manon5
Matthieu
esthervs
Jeremy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:41

jadorana a écrit:
C'est la première fois que je perds des points. J'avais débuté à l'USO l'an dernier, et je m'étais classé deuxième ou troisième. Va falloir s'accrocher...

Oui tu perds quelques points mais n'oublie pas que les 8 premier(e)s sont qualifié(e)s pour la Master Cup de Novembre donc il te reste une petite marge DE 2700 POINTS Very Happy
Autant dire que tu es d'ores et déjà quasiment qualifié pour cette épreuve Wink Faudrait un invraisemblable concours de circonstances ... Je me demande d'ailleurs si c'est encore mathématiquement possible ... Je ne pense pas ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:51

Voici l'actualisation de la RACE WTA après le Tournoi de Tokyo Very Happy


On a enlevé les points de Tokyo 2008 et rajouté ceux de cette année. On a aussi enlevé les points des Tournois de Stuttgart et de Linz de l'an passé.

Voilà ce que ça donne Very Happy

Notons l'arrivée sur le Podium de Flash qui passe Jadorana du fait des points retirés de l'an passé.
Fly profite pleinement de son bon Tournoi de Tokyo pour gagner 2 Places et s'assurer d'une Participation à la MC, BRAVO Very Happy
Chute d'une Place de Jack mais sans conséquence sur ta Participation à la MC Very Happy
En revanche, Nikos et Mamie, entre autres, disent au-revoir à une Qualification DIRECTE pour la MC ...





1 – Morine et Manon 7525 pts (1) sunny

2 - Jérém' et Matt' 6380 pts (2) sunny

3 - Flash Gordon 5850 pts (4) sunny

4 - Jadorana 5550 pts (3) sunny

5 - Trente 5450 pts (5) sunny

6 - Dancarolo 4748 pts (6 ) sunny

7 - Fly 4100 pts (9) sunny

8 - Jacklyn 4075 pts (7) sunny

9 - Nikos 3125 pts (8 )

10 - Mamie 2975 pts (10)

11 - La Cigale 2170 pts (12)

12 - Esthervs 2150 pts (11)

13 - Yvannovit 1250 pts (14)

14 - Pauline 1005 pts (15)


15 - Lorna 175 (13)


16 - Frédo 165 pts (16)






Vu qu'il ne reste plus qu'un seul Tournoi de Pronos EN WTA, Pékin, on connait d'ores et déjà les 8 Qualifié(e)s pour la Master Cup 2009 !! Very Happy

Il s'agit de Morine, Matt' et Moi, Flash, Jadorana, Trente, Dancarolo, Fly et Jacklyn Very Happy
Les Remplaçants (qui avaient joué un grand Rôle l'an passé Wink) sont : Nikos et Mamie, voire si besoin La Cigale et Esthervs. Very Happy
Notez qu'il vous sera toujours possible de participer à la MC sans être Qualifié(e)s en agissant en tant que "Conseiller(e)" d'un(e) Qualifié(e) Very Happy

Le Tournoi de Pékin que nous disputons à partir de Demain Dimanche a tout de même une VRAIE IMPORTANCE car il permettra de définir la hiérarchie précise ET DEFINITIVE des 8 Qualifié(e)s.
L'ordre des 8 aura grande importance pour le Tirage au sort des Poules de la Master Cup Wink
De plus, Pékin va permettre de définir la hiérarchie DEFINITIVE du côté des Remplaçants, ce qui peut là encore s'avérer crucial pour un ou plusieurs repêchage(s) de dernière minute ... Wink

Donc voilà, on a souhaité vous informer de façon précise sur l'état actuel de la RACE WTA vu que Pékin est le dernier Tournoi WTA MAIS BATTEZ VOUS A FOND JUSQU'AU BOUT HEIN Very Happy
Pas de relâchement lol!



NB : En ce qui concerne la Race ATP, on a davantage de temps, les choses peuvent encore bien évoluer vu qu'il nous restera normalement 1 ou 2 Tournoi(s) ATP après Pékin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:12

Tu es sûr que j'ai 5.550 points, Jerem'?
J'en avais 6.400 avant ce tournoi, que j'ai gagné. Comment pourrais-je perdre 850 points? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:12

Tu perd aussi tes points de Moscou et Linz ou tu étais 2éme (600) et 3éme (450) et sttutgart 4éme (400 ) , ce qui fait 6400 - 1450 = 4950 + 600 (victoire à Tokyo) = 5550
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:51

O.K. Tout s'explique... Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:59

Bon ben sans grand suspense on est Qualifiés lol! cheers

Cela dit, t'as raison de préciser que l'ORDRE des 8 a grande importance. Very Happy
Faut qu'on essaye de garder notre 2ème Place pour ne pas tomber dans la même Poule que la redoutable Morine Very Happy
Mais bon Jado et Trente, c'est costaud aussi lol!

Il y a de beaux duels en perspective au sein de ce TOP 8 et en effet entre Remplaçants. Ca va être chaud entre Nikos et Mamie, puis entre La Cigale et Esthervs Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:02

ma 1 mamie

Celà vaut-il la peine de participer encore au tournoi de Pékin? étant donné que je n'ai plus aucune chance de jouer les Masters? en WTA. Je suis vraiment désolée, je crois que l'année passée j'avais gagné les Masters?

Et qu'en est-il de la race masculine? suis-je aussi mal classée Question lol!

Enfin le principal est de s'amuser, merci
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:56

super contente de pouvoir y participer cheers
L'année passée les masters m'étaient passé sous le nez... Sad

Pour ceux qui ne sont pas qualifiés, je veux bien jouer avec l'aide d'un conseiller(e), si ça dit quelqu'un...(je sais que c'est pas pareil mais si quelqu'un me l'avait proposé l'année passée j'aurais été contente Razz )

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:27

Rolling Eyes Neutral Neutral C'est pas juste, de mon pc de travail ou de mon pc à domicile, j'ai pas su pronostiquer sur la finale où j'aurais mis Maria et n'aurais pe pas perdu ma 8e place, pff quand la poisse s'acharne sur ma tête elle fait rien à moitié... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:47

mamie a écrit:
ma 1 mamie

Celà vaut-il la peine de participer encore au tournoi de Pékin? étant donné que je n'ai plus aucune chance de jouer les Masters? en WTA. Je suis vraiment désolée, je crois que l'année passée j'avais gagné les Masters?

Et qu'en est-il de la race masculine? suis-je aussi mal classée Question lol!

Enfin le principal est de s'amuser, merci

Bien sûr que ça vaut la peine de continuer à jouer à Pékin !! Very Happy

On n'organise pas un Tournoi sans intérêt, nous !! lol!

Ok tu ne seras directement qualifiée pour la Masters Cup (puisque tu ne finiras pas la Saison dans le TOP Cool MAIS tu es actuellement 10ème à cette Race féminine. Tu es tout près de Nikos, 9ème. La 9ème Place à la Race est la meilleure pour les remplaçants, c'est celle qui permet un repêchage direct pour le Masters au cas où une personne parmi les 8 Qualifiés ne saurait pas participer ... DONC ne serait-ce que pour t'amuser ET pour tenter de passer Nikos afin de finir 9ème, tu as TOUT INTERET à te donner à fond sur ce Tournoi de Pékin !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:47

FLY a écrit:
super contente de pouvoir y participer cheers
L'année passée les masters m'étaient passé sous le nez... Sad

Pour ceux qui ne sont pas qualifiés, je veux bien jouer avec l'aide d'un conseiller(e), si ça dit quelqu'un...(je sais que c'est pas pareil mais si quelqu'un me l'avait proposé l'année passée j'aurais été contente Razz )

Le message est lancé geek

Qui ne voudrait pas être le conseiller ou la conseillère d'une si brillante Candidate geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:48

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Neutral Neutral C'est pas juste, de mon pc de travail ou de mon pc à domicile, j'ai pas su pronostiquer sur la finale où j'aurais mis Maria et n'aurais pe pas perdu ma 8e place, pff quand la poisse s'acharne sur ma tête elle fait rien à moitié... Mad

Rien n'est foutu Nikos, accroche Toi car la roue finit toujours par tourner Wink bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:12

Après le dernier Tournoi WTA de la Saison, voici la RACE FEMININE ACTUALISEE DE FACON DEFINITIVE POUR LA MASTER CUP Very Happy

Les 8 Premiers et premières sont DIRECTEMENT QUALIFIEES pour la MASTER CUP de Doha !! Very Happy

Bravo donc à Morine (Brillante Lauréate Very Happy), Matt' et Moi, Jadorana, Flash, Trente, Dancarolo, Fly et Jacklyn Very Happy

Nikos est le premier Remplaçant, on fera donc appel à lui en premier en cas de désistement de la part d'un(e) des 8 Qualifiés Wink
Mamie sera ensuite appelée en cas de besoins, puis Esthervs ...
Tenez-vous prêt à toutes les éventualités !! Wink
Même Toi, La Cigale, peut être appelée Wink





1 - Morine & Manon 7400 (1)

2 - Jérém' & Matt' 6325 (2)

3 - Jadorana 6100 (4)

4 - Flash 6050 (3)

5 - Trente 5725 (5)

6 - Dancarolo 4350 (6)

7 - Fly 4275 (7)

8 - Jack 4175 (8 )


9 - Nikos 3000 (9)

10 - Mamie 2450 (10)

11 - Esthervs 2400 (12)

12 - La Cigale 2250 (11)


13 - Yvannovit 1225 (13)

14 - Pauline 1125 (14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:29

Rolling Eyes silent Sans être pessimiste, je ne crois pas qu'il y en a un qui va me laisser sa place, après tout on a tous planché durs pour avoir les places que nous méritons pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:26

On est bons Seconds, preuve de notre régularité tout au long de la Saison Very Happy
Faudra confirmer notre constance à l'occasion de ce Tournoi Final !! Very Happy

BRAVO MORINE, toujours aussi IMPERIALE Wink

Tu fais bien de rappeler que les Personnes classées au-delà du 8ème Rang doivent se tenir prêt(e)s à jouer !! Wink
L'an passé, on avait eu 2 désistements de dernière minute ...

Rappelons aussi que les non-Qualifiées peuvent toujours CONSEILLER les Qualifié(e)s en s'inscrivant à l'avance avec eux Wink
Fly, notamment, me semble motivée Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





RACE FEMININE PRONOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE FEMININE PRONOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE MASCULINE PRONOS
» RACE PRONOS 2008
» La Race : terminé !!!!!!!!!!!!!
» Sondage RACE 2011 !
» SONDAGE POUR LA RACE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: