All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RACE FEMININE PRONOS

Aller en bas 
+15
Morgane
Nicolas2
Flash
La cigale
FLY
Pauline
mamie
Trente
morine15
jadorana
Jacklyn
manon5
Matthieu
esthervs
Jeremy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:24

Super !!!!!!!!!! mais je ne sais pas lire le nombre de points !!!!quelqu'un peut m'aider !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:30

Trente a écrit:
Super !!!!!!!!!! mais je ne sais pas lire le nombre de points !!!!quelqu'un peut m'aider !!! Shocked

7725 Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:31

Jeremy a écrit:
Trente a écrit:
Super !!!!!!!!!! mais je ne sais pas lire le nombre de points !!!!quelqu'un peut m'aider !!! Shocked

7725 Wink cheers

Merci jeremy en effet l'écart est minime !! mais il est la !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:25

Rolling Eyes eh oui je m'y attendais à perdre ma 6e place, mais bon je crois que le trio de tête est solidement ancré et à moins d'exploits à répétition, je vous rejoindrai pas, je dois juste veiller à ne pas glisser hors du top 8, du moment que je sois qualifié pour la MC Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:06

Trente a écrit:
Jeremy a écrit:
Trente a écrit:
Super !!!!!!!!!! mais je ne sais pas lire le nombre de points !!!!quelqu'un peut m'aider !!! Shocked

7725 Wink cheers

Merci jeremy en effet l'écart est minime !! mais il est la !! cheers

Hé oui chaque unité compte Very Happy Bien joué Trente Very Happy C'est sur le fil que tu passes en tête mais c'est bien mérité, à l'image de Jadorana en ATP.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:06

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes eh oui je m'y attendais à perdre ma 6e place, mais bon je crois que le trio de tête est solidement ancré et à moins d'exploits à répétition, je vous rejoindrai pas, je dois juste veiller à ne pas glisser hors du top 8, du moment que je sois qualifié pour la MC Cool Wink

Nous ne sommes qu'au tiers de la saison, il reste plein de Tournois dont 3 GC et nombre de M1000 donc franchement, rien n'est joué Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:07

En ce qui nous concerne, j'ai vraiment soif de victoire en WTA. Ca remonte à Wimbly la dernière quand même lol!
Nos belles places d'honneur nous gardent sur le Podium mais nous sommes des Gagneurs, nous devons viser un peu plus haut encore Very Happy

COME ON !!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:27

Jeremy a écrit:
Voici je sais que vous l'attendez toutes et tous Very Happy le Classement RACE WTA actualisé après IW et Miami Very Happy

GRAND BRAVO à Trente qui passe 1ère cheers d'un cheveu lol! , tu gagnes une place et c'est pleinement mérité vu ta constance au sommet des différents Tournois féminins depuis janvier Wink

Les Filles perdent donc une place mais restent solidement ancrées sur le Podium Very Happy Et l'écart n'est franchement pas immense lol! cheers

On reste 3èmes, nettement, en attendant de faire mieux !!!!!!!!! bounce
Notre régularité en belles places d'honneur est récompensée cheers

Mamie est toujours aux pieds du podium, tu emmènes le 2è peloton, sûre de ta Force bounce

A noter également que Jadorana continue à gravir les échelons du Classement bounce , tu pointes à la 6è place à présent et mon petit doigt me dit que ce n'est qu'un début Wink

Nikos perd une place, tu t'y attendais un peu sans doute ... Rien de grave, ça se remonte !! Wink
Je vais éssayer de regarder davantage les matches de joueuses moins connues enfion pr ma part ...

Flash s'immisce dans le TOP 8 qualificatif pour la MC. Tu bénéficies pleinement de ton Sacre Royal à Indian Wells cheers

En bas de Classement, La Cigale gagne une place, c'est mérité car tu te débrouilles de mieux en mieux j'ai remarqué cheers
Tu prends la place d'Esthervs en fait Very Happy Ne vous battez pas les filles lol!

Pauline, il est temps que tu te remettes à jouer, tu glisses, tu glisses Sad ...







1 – Trente 7725 pts (2) sunny sunny sunny

2 – Morine et Manon 7700 pts (1)
sunny sunny

3 - Jérémy' et Matt' 7025 pts (3) sunny

4 - Mamie 5125 pts (4)

5 - Dancarolo 5073 pts (5)

6 - Jadorana 5050 pts (7)

7 - Nikos 4750 pts (6)

8 - Flash Gordon 4175 pts (9)

9 - Yvannovit 3625 pts (9)

10 - Lorna 3375 (8 )

11 - Frédo 2715 pts (11)

12 - Jacklyn 2625 pts (12)

13 - Fly 2375 pts (13)

14 - La Cigale 2320 pts (15)

15 - Esthervs 2165 pts (14)

16 - Pauline 2115 pts (13)

17 - Avellanaa 1850 pts (17)

18 – Kacocoka 1400 pts (18 )

Va falloir que je fasse un petit éffort de quatre ou cinq places quand même je vais tout faire pour ! bounce

_________________
RACE FEMININE PRONOS - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:12

UP

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:15

Voici l'actualisation du Classement RACE WTA suite au Tournoi de Barcelone !! Very Happy


Le Sacre espagnol de Morine et de Manon leur permet de s'emparer du Commandement de notre Course à la Master Cup !!!!!! cheers Bravo les Filles, très bien joué !!!!!! cheers

Trente perd la tête suite à sa contre-performance ibérique mais tu auras sûrement à coeur de te rattraper Very Happy

Nous conservons notre 3è Place sur le Podium, toujours réguliers en WTA Very Happy

Dancarolo profite de son excellent Tournoi pour grappiller une Place et se retrouve aux pieds du podium !!!!!!! cheers

Jadorana grimpe également d'un rang, tout comme Jacklyn, FLY et Pauline Very Happy

Nikos, tu avais sûrement peur de chuter ? Very Happy Hé bien non, tu es 7è, stable Very Happy

Les chutes de la semaine sont pour Mamie et Frédo, qu'on ne voit plus hélas, moins deux ...





1 – Morine et Manon 8300 pts (2)
sunny sunny sunny

2 – Trente 7775 pts (1) sunny sunny

3 - Jérém' et Matt' 7425 pts (3) sunny

4 - Dancarolo 5523 pts (5)


5 - Jadorana 5250 pts (6)

6 - Mamie 5200 pts (4)

7 - Nikos 4850 pts (7)

8 - Flash Gordon 4350 pts (8 )

9 - Yvannovit 3750 pts (9)

10 - Lorna 3375 (10)

11 - Jacklyn 3125 pts (12)

12 - Fly 2725 pts (13)

13 - Frédo 2715 pts (11)

14 - La Cigale 2470 pts (14)

15 - Esthervs 2415 pts (15)

15 - Pauline 2415 pts (16)


17 - Avellanaa 1850 pts (17)

18 – Kacocoka 1400 pts (18 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:32

Bah si la Master Cup se disputent entre les 8 premiers et que je tire mon épingle du jeu qu'à la toute fin, moi ça me va...

Tout le contraire d'en ATP, je vais finir par croire que realiser des contre perfs m'amène un meilleur classement qu'en finissant avant avant dernier... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:40

Fan_tennis80 a écrit:
Bah si la Master Cup se disputent entre les 8 premiers et que je tire mon épingle du jeu qu'à la toute fin, moi ça me va...

Tout le contraire d'en ATP, je vais finir par croire que realiser des contre perfs m'amène un meilleur classement qu'en finissant avant avant dernier... Rolling Eyes Mad

Juste dire que le fait que tu chutes d'un côté et pas de l'autre ne dépend pas toujours que de tes propres perfs Wink

Ton Classement RACE dépend aussi des écarts que tu as avec les gens qui te précèdent ET de leurs propres perfs Wink

Au final, ta Place est un mix de tout ça mais ce qui est clair c'est que mieux t'es classé à chaque Tournoi, plus tu mets de chances de ton côté de progresser à la RACE !! A terme, les perfs payent et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:50

C'est vrai qu'on est réguliers en WTA, c'est très rare qu'on ne finisse pas dans les 5 premiers d'un Tournoi sunny ...

On aurait encore pu faire Podium à Barcelone ...

Cette 3è Place me convient, la marge est énorme en plus Very Happy
Mais faut pas qu'on s'endorme sur nos lauriers LOL Faut absolument qu'on en gagne un quand même lol! Ca fait depuis Wimbly le dernier en date ...



Bravo aux Filles pour cette brillante prise de Pouvoir Very Happy Toujours en duel avec Trente vous deux lol!

Mamie, pas de panique, tu auras très bientôt l'occasion de te rattraper à Stuttgart Wink Et là, tu ne laisseras pas le hasard décider à ta place Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:23

Matthieu a écrit:
C'est vrai qu'on est réguliers en WTA, c'est très rare qu'on ne finisse pas dans les 5 premiers d'un Tournoi sunny ...

On aurait encore pu faire Podium à Barcelone ...

Cette 3è Place me convient, la marge est énorme en plus Very Happy
Mais faut pas qu'on s'endorme sur nos lauriers LOL Faut absolument qu'on en gagne un quand même lol! Ca fait depuis Wimbly le dernier en date ...



Bravo aux Filles pour cette brillante prise de Pouvoir Very Happy Toujours en duel avec Trente vous deux lol!

Mamie, pas de panique, tu auras très bientôt l'occasion de te rattraper à Stuttgart Wink Et là, tu ne laisseras pas le hasard décider à ta place Very Happy

Je ferai tout ce qui est possible pour essayer de me rattraper à Stuttgart, et même si je ne réussis pas, je m'amuse beaucoup à participer, c'est le principal......quoique j'aime gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:24

Voici l'actualisation de la Race féminine comme suite au Tournoi de Stuttgart !! Very Happy


On a fait une double actualisation en fait : on a enlevé les points que vous aviez marqués à Berlin l'an passé à pareille époque PUIS on a rajouté les points que vous venez de marquer à Stuttgart Very Happy

Pas de changements en ce qui concerne le Podium de tête, Morine ET Manon restent au commandement de cette Race WTA devant Trente et Nous Very Happy

Les positions restent inchangées MAIS les écarts entre les 4, 5 et 6èmes se resserrent considérablement !!

Flash reste 8è mais comble peu à peu les écarts devant lui grâce à sa régularité !!

La progression de la semaine est pour Pauline qui tout en étant dernière à Stuttgart progresse de 3 Places vu les défections qu'on a par rapport aux personnes ayant participé l'an passé Wink

Jacklyn progresse d'une Place pour la même raison Wink

Frédo qui avait gagné Berlin chute de 3 Places en ce qui le concerne, Lorna d'une ...





1 – Morine et Manon 8325 pts (1)

2 – Trente 7900 pts (2)

3 - Jérém' et Matt' 7455 pts (3)

4 - Dancarolo 5473 pts (4)

5 - Jadorana 5400 pts (5)

6 - Mamie 5325 pts (6)

7 - Nikos 4725 pts (7)

8 - Flash Gordon 4700 pts (8 )

9 - Yvannovit 3500 pts (9)

10 - Jacklyn 3425 pts (11)

11 - Lorna 3375 (10)

12 - Fly 3325 pts (12)

13 - Pauline 2515 pts (16)

14 - La Cigale 2295 pts (14)

15 - Esthervs 2265 pts (15)

16 - Frédo 2215 pts (13)


17 - Avellanaa 1850 pts (17)

18 – Kacocoka 1150 pts (18 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACE FEMININE PRONOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE FEMININE PRONOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE MASCULINE PRONOS
» RACE PRONOS 2008
» La Race : terminé !!!!!!!!!!!!!
» Sondage RACE 2011 !
» SONDAGE POUR LA RACE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: