All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RACE FEMININE PRONOS

Aller en bas 
+15
Morgane
Nicolas2
Flash
La cigale
FLY
Pauline
mamie
Trente
morine15
jadorana
Jacklyn
manon5
Matthieu
esthervs
Jeremy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:30

Je suis une fois encore 4éme , je vais devoir remonter un peu pour aller sur le podium !! c'est possible j'y crois , je veux pas être le Murray du big four des pronostiqueurs .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:10

Flash a écrit:
Je suis une fois encore 4éme , je vais devoir remonter un peu pour aller sur le podium !! c'est possible j'y crois , je veux pas être le Murray du big four des pronostiqueurs .... Very Happy

Pourquoi ? Suspect Car c'est une honte d'être comme Andy ??? affraid Suspect affraid lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 4:20

Voici l'Actualisation de la Race WTA comme suite aux Tournois des JO, de Montreal et de Cinci ! Very Happy

Morine garde le Cap mais nous réduisons fortement notre "écart Points" sur elle ! bounce Very Happy

Jadorana reste Solide 3ème, Devant Flashy qui grignote un tout p'ti peu de son "retard Points" ! Very Happy

Statu Quo INTEGRAL sinon niveau Places : Trente/Pénélope, Jacklyn, Mamie et Nicolas complètent toujours la Liste des Qualifiés ACTUELS pour le Prochain Masters mais la Course au Masters va se poursuivre, pendant encore 3 ou 4 Tournois, comme en ATP. Natanièl FOND sur Nicolas qui va devoir grave batailler pour garder sa 8ème Place ... Wink
Ce sera difficile MAIS MATHEMATIQUEMENT La Cigale et Esther peuvent encore espérer se qualifier ... Wink


1 - Morine 11600 (1)

2 - Jérém' & Matt' 11350 (2)

3 - Jadorana 9400 (3)

4 - FlashGordon 8350 (4)

5 - Trente & Pénélope 6550 (5)

6 - Jacklyn 6100 (6 )

7 - Mamie 6000 (7)

8 - Nikos 5075 (8 )



9 - Nataniel 5000 (9)

10 - La Cigale 3925 (10)

11 - Esthervs 2975 (11)








Au Classement Technique, nous entamons notre 48ème Semaine en Tête !!! cheers bounce

Nous devançons toujours Morine et Jadorana Very Happy

Statu Quo INTEGRAL là-encore, niveau Places ... Wink


1 - Jérém' & Matt' 16200 (1)

2 - Morine 15000 (2)

3 - Jadorana 13525 (3)

4 - FlashGordon 11350 (4)

5 - Trente & Pénélope 10300 (5)

6 - Jacklyn 8775 (6.)

7 - Mamie 7900 (7)

8 - Nikos 6825 (8.)

9 - La Cigale 5850 (9)

10 - Nataniel 5000 (10)

11 - Esthervs 4650 (11)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:41

Voici l'Actualisation de la Race WTA comme suite au Dernier Tournoi de l'USO Very Happy

STATU QUO INTEGRAL niveau Places avec toujours Morine en Tête, Devant nous et Jadorana Very Happy bounce Smile
Il faut cependant noter que Flash grignote sur Jadorana et que les 4 1ers creusent un peu sur l'ensemble du Peloton Very Happy

Les 8 Qualifiés PROVISOIRES pour le Prochain Masters WTA restent les mêmes ... Smile
Nicolas "creuse" sur Natanièl dans la Course à la 8ème Place Qualificative mais rien n'est mathématiquement fait entre vous à 2 Tournois de la Fin .. Smile bounce Smile


1 - Morine 13600 (1)

2 - Jérém' & Matt' 13050 (2)

3 - Jadorana 10500 (3)

4 - FlashGordon 9850 (4)

5 - Trente & Pénélope 7050 (5)

6 - Jacklyn 7000 (6)

7 - Mamie 6700 (7)

8 - Nikos 6375 (8 )



9 - Nataniel 5800 (9)

10 - La Cigale 4325 (10)

11 - Esthervs 3575 (11)












Au Classement Technique, nous entamons notre 51ème Semaine à la Tête du Chart !!! cheers bounce

STATU QUO INTEGRAL au niveau des Places sauf pour Natanièl et La Cigale qui s'échangent leur Place ! Very Happy bounce Very Happy

Nous devançons toujours Morine et Jado ! Smile Smile



1 - Jérém' & Matt' 16200 (1)

2 - Morine 15700 (2)

3 - Jadorana 12625 (3)

4 - FlashGordon 11750 (4)

5 - Trente & Pénélope 9300 (5)

6 - Jacklyn 8775 (6)

7 - Mamie 8100 (7)

8 - Nikos 7425 (8.)

9 - Nataniel 5800 (10)

10 - La Cigale 5650 (9)

11 - Esthervs 4450 (11)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:59

Je me rapproche !! Very Happy vous savez depuis combine de temps vous êtes en tête??? cela fait un an un peu près je pense non ??? je ne sais plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 3:10

morine15 a écrit:
Je me rapproche !! Very Happy vous savez depuis combine de temps vous êtes en tête??? cela fait un an un peu près je pense non ??? je ne sais plus ! Suspect

51 Semaines déjà !!! cheers C'est vrai qu'on réalise une Saison WTA absolument FANTASTIQUE !! cheers bounce

D'après Jérémy, la Place de Numéro 1 EN FIN DE SAISON va se jouer A RIEN DU TOUT entre nous et Toi ... Very Happy Ca va être chaud, ne crois pas qu'on va lâcher quoi que ce soit !!!!!!!! geek lol!

Il reste "normalement" 2 Tournois Filles avant le Masters : Pékin et Tokyo ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 3:09

Voici l'Actualisation de la Race WTA, comme suite aux Tournois de Pékin et Tokyo !!! Very Happy bounce

Pour faire cette Actu DECISIVE, nous avons ôté les Points d'Osaka ET de Tokyo 2011, ajouté ensuite ceux de Tokyo et donc de Pékin 2012 ! Smile bounce

Cette Race détermine les 8 Qualifié(e)s qui auront le privilège de participer au "Tournoi des Maitres" en Fin de Saison !!! affraid lol! bounce bounce bounce

Morine se qualifie HAUT LA MAIN, à sa Place de Reine, la Seule qui lui aille, 1ère !!! cheers cheers cheers

Nous nous qualifions BRILLAMMENT aussi, au Terme d'une Saison WTA MAGNIFIQUE, en 2nde Position !! cheers cheers

En Métronome qu'il est, Jadorana sera bien évidemment aussi de la Fête à ce Prochain Masters, 3ème ! cheers

Tout près des talons de Jado, il y a Flash Very Happy Tu as bien progressé en WTA cette Saison et tu en récoltes logiquement la Récompense ! cheers bounce

Trente et Pénélope participeront également à ce Masters, se qualifiant sans aucune difficulté, en 5ème Position ! cheers

Derrière ces 5 Qualifié(e)s qui se détachent, la Lutte fut âpre jusqu'au bout !! affraid lol! bounce

Jacklyn décroche son Billet en compagnie de Mamie ! Wink cheers Bravo à toutes les deux ! cheers cheers

ENFIN, la Dernière Place Qualificative s'est jouée à peu de choses lol affraid .... On a recompté plusieurs fois pour être CERTAINS de n'avoir commis aucune erreur geek ...
Bravo à Nicolas qui sera DE JUSTESSE invité à la Table des Maitres ! cheers Tu es le 8ème et Dernier Qualifié ! bounce

Pas de chance pour Natanièl qui échoue vraiment à peu de choses, sincèrement désolés Sad ... Mais tu as fait une Belle Saison et tu peux en être fier !!! Wink Et puis tu es en Bonne Position pour te qualifier pour le Prochain Masters ATP ! Wink Que cela te console PLEINEMENT ! Smile

La Cigale et Esther avaient trop de retard pour espérer revenir dans la Course à l'occasion des Derniers Tournois. pale Vous repartirez AUSSI l'An Prochain sur des Bases Nouvelles ! Wink bounce


1 - Morine 15200

2 - Jérém' & Matt' 14600

3 - Jadorana 11200

4 - FlashGordon 11050

5 - Trente & Pénélope 8500

6 - Jacklyn 7725

7 - Mamie 7400

8 - Nikos 7275





9 - Nataniel 7025

10 - La Cigale 4700

11 - Esthervs 4075.







Au niveau du Classement Technique WTA, Nous entamons notre 56ème Semaine à la Tête de ce Chart !!! cheers cheers cheers

STATU QUO INTEGRAL dans l'ensemble du Classement, on devance en effet toujours notamment Morine et Jadorana ! Very Happy Smile

Notons plusieurs "Duels" palpitants : nous/Morine, Jado/Flashy, Mamie/Nicolas/Natanièl, La Cigale/Esther .. Very Happy

Nous vous donnons désormais rdv EN WTA au Masters de Fin d'Année, cher(e)s Ami(e)s !!!! Very Happy bounce cheers


1 - Jérém' & Matt' 16100 (1)

2 - Morine 16000 (2)

3 - Jadorana 12400 (3)

4 - FlashGordon 11850 (4)

5 - Trente & Pénélope 9000 (5)

6 - Jacklyn 8225 (6.)

7 - Mamie 7700 (7)

8 - Nikos 7275 (8.)

9 - Nataniel 7025 (9)

10 - La Cigale 5000 (10)

11 - Esthervs 4075 (11).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 3:11

En Orange, sur la Race, figurent les Qualifiés du Prochain Masters WTA Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:05

cheers Very Happy cheers Enfin un peu de chance, je suis passé par le chas de l'aiguille avec cette tristounette tournée asiatique qui a failli m’être fatal! Je vais tout donner pour honorer cette 8e place, Nath' I love you Depuis le temps que je fais plu partie des 8 en WTA, mon unique titre d'Eastbourne, je le remercie et le bénit de tout mon coeur Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:41

Nicolas a écrit:
cheers Very Happy cheers Enfin un peu de chance, je suis passé par le chas de l'aiguille avec cette tristounette tournée asiatique qui a failli m’être fatal! Je vais tout donner pour honorer cette 8e place, Nath' I love you Depuis le temps que je fais plu partie des 8 en WTA, mon unique titre d'Eastbourne, je le remercie et le bénit de tout mon coeur Very Happy I love you

Je me doutais que ça te ferait TRES PLAISIR ! Very Happy On est hélas au GRAND REGRET de t'annoncer qu'il y a eu une erreur indépendante de notre volonté Sad Tu finis 9ème finalement, tu n'échoues qu'à 15 Points de la Qualif' Sad Vraiment désolés ... Sad










































































lol! C'est une blague ne te jette pas tout de suite par la fenêtre !!!!!!!!!!!!! affraid lol! geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:07

Very Happy Laughing geek Incorrigible taquinou, va, c'est honteux de jouer avec mes nerfs ainsi tongue Oui les pronos me tiennent très à coeur, mais que ça qui va mal, c'est pas pour ça que je vais me jeter par la fenêtre, en plus je suis pas au rez de chaussée Wink
Comme vous le voyez, en vieillissant je deviens plus friand de la gente feminine et coule à pic chez les hommes, à moins que Jacklyn se trucide elle même à Bercy ou que j'emporte le titre, je me vois très mal au Masters ATP alors que j'y avais toujours figuré, paradoxe quand tu nous tiens... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 3:25

Nicolas a écrit:
Very Happy Laughing geek Incorrigible taquinou, va, c'est honteux de jouer avec mes nerfs ainsi tongue Oui les pronos me tiennent très à coeur, mais que ça qui va mal, c'est pas pour ça que je vais me jeter par la fenêtre, en plus je suis pas au rez de chaussée Wink

affraid Bon ouf ... geek lol!


Nicolas a écrit:
Comme vous le voyez, en vieillissant je deviens plus friand de la gente feminine et coule à pic chez les hommes, à moins que Jacklyn se trucide elle même à Bercy ou que j'emporte le titre, je me vois très mal au Masters ATP alors que j'y avais toujours figuré, paradoxe quand tu nous tiens... Suspect

T'as peut-être trop bossé à fond la WTA pour y briller davantage et du coup, t'as délaissé l'ATP geek En 2013, faudra faire 50/50 affraid lol! Mais là, avant Bercy, RIEN n'est perdu ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 3:00

Voici l'Actualisation de la Race et du Classement Technique WTA qui sont donc identiques en cette Fin d'Année 2012 ! Very Happy bounce

Nous finissons l'Année en Tête !!! cheers bounce Very Happy queen queen Nous sommes dans notre 60ème Semaine de Leadership, ça commence à avoir fière allure ma foi ! Very Happy cheers I love you

Nous devançons toujours Morine mais l'écart est INFIME lol, 100 p'ti Points en notre faveur ! affraid Very Happy On a VRAIMENT fait TRES FORT pour devancer la Reine de la WTA car sa Saison est absolument SUPERBE lol !!!.. cheers bounce I love you

Ce Classement marche "par Duos" dans sa 1ère Partie, et les 4 1ers sont assez nettement détachés du reste du Peloton ... Smile

Jadorana reste 3ème cheers , JUSTE DEVANT Flashy qui a beaucoup progressé en WTA cette Saison ! cheers Very Happy

Trente et Pénélope restent 5èmes, à distance du "Big 4", mais vous êtes désormais sous la directe "menace" de Nicolas qui bondit de 2 Places grâce à sa Finale de Masters et qui obtient de fait le Meilleur Classement de sa Carrière de Pronostiqueur WTA !! cheers bounce Very Happy

Moins 1 pour Jacklyn, 7ème, et pour Mamie qui passe 8ème ... pale pale

Statu Quo sinon ! Smile



1 - Jérém' & Matt' 16100 (1)

2 - Morine 16000 (2)

3 - Jadorana 12000 (3)

4 - FlashGordon 11550 (4)

5 - Trente & Pénélope 8800 (5)

6 - Nicolas 8475 (8.)

7 - Jacklyn 8225 (6.)

8 - Mamie 7700 (7)

9 - Nataniel 7025 (9)

10 - La Cigale 4700 (10)

11 - Esthervs 4075 (11)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:56

Voici la Race WTA de ce Début d'Année 2013, comme suite à Sydney et à l'AO ! Very Happy
Morine s'empare du Leadership, en Championne ! cheers bounce
Nous sommes 1ers Dauphins, Devant Jadorana et Flashy Very Happy Smile
A noter le Retour de Morgane, 7ème Wink bounce


1 - Morine 2400 (1)

2 - Jérém' & Matt' 2200 (2)

3 - Jadorana 2000 (3)

4 - FlashGordon 1850 (4)

5 - Jacklyn & Nicolas 1600 (5)

6 - Trente & Pénélope 1350 (6)

7 - Morgane 1100 (7)

8 - Mamie 900 (8.)

9 - Nataniel 750 (9)

10 - La Cigale 625 (10)

11 - Esthervs 575 (11)






Au Classement Technique WTA actualisé, Morine profite PLEINEMENT de son EXCELLENT Début d'Année, en regagnant 1 Place et en retrouvant les Cimes du Chart !!! cheers bounce BRAVO Championne !! Wink I love you Tu es présentement dans ta 161ème Semaine de "Règne" ! Shocked cheers bounce Pour rappel, nous avons été 70 Semaines en Tête, Trente/Pénélope 18 Semaines et Esther, 9 Wink
Nous perdons du coup la Tête mais restons NETTEMENT 1ers Dauphins !! cheers
Jadorana reste sur la 3ème Marche du Podium mais voit Flash revenir très fort sur lui, BEAU DUEL entre vous deux ! Very Happy bounce
Mamie effectue la Progression de la Période, regagnant 2 rangs, passant donc 6ème ! bounce Même Progression pour Nat', La Cigale et Esther, 7ème, 8ème et 9ème respectivement ! bounce Cela s'explique par la "fusion" Jack/Nicolas Wink Very Happy
Jack et Nicolas font justement leur Entrée en 10ème Position, Juste Devant Morgane, 11ème Wink


1 - Morine 16000 (2)

2 - Jérém' & Matt' 15750 (1)

3 - Jadorana 12400 (3)

4 - FlashGordon 12150 (4)

5 - Trente & Pénélope 8300 (5)

6 - Mamie 7500 (8.)

7 - Nataniel 6775 (9)

8 - La Cigale 4700 (10)

9 - Esthervs 4100 (11)


10 - Jacklyn & Nicolas 1600 (Rentree)

11 - Morgane 1100 (Rentree)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:35

Very Happy cheers Bon, il y a que du positif dans ses classements, bien positionnés à la RACE, moi et Jack et moi tout seul aussi en ATP... C'est marrant cette entrée au classement technique, ça me fait penser qu'on rentre au TOP 50 geek bounce bounce bounce A nous les charts bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACE FEMININE PRONOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RACE FEMININE PRONOS   RACE FEMININE PRONOS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE FEMININE PRONOS
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE MASCULINE PRONOS
» RACE PRONOS 2008
» La Race : terminé !!!!!!!!!!!!!
» Sondage RACE 2011 !
» SONDAGE POUR LA RACE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: