All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 RACE MASCULINE PRONOS

Aller en bas 
+14
Morgane
Flash
kacocoka
mamie
FLY
La cigale
esthervs
Trente
morine15
Jacklyn
jadorana
manon5
Matthieu
Jeremy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 23:39

Un peu déçue de ne pas en être mais c'est une bonne motivation pour tenter de faire mieux l'an prochain! bounce

Amusez-vous bien!!! Smile

Si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, n'hésitez pas les garçons, je serais ravie de vous aider Wink

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:45

Morgane a écrit:
Un peu déçue de ne pas en être mais c'est une bonne motivation pour tenter de faire mieux l'an prochain! bounce

Amusez-vous bien!!!  Smile

Si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, n'hésitez pas les garçons, je serais ravie de vous aider Wink

Merci beaucoup la miss! I love you C'est noté Wink On va en discuter ensemble et faire appel à tes services t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:27

Je ne m'attendais pas du tout à être en tête ! bounce 

Je ferai de mon mieux pour défendre mon statut ! D' autant que j'avais gagné ce Masters l'an passé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:43

jadorana a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à être en tête ! bounce 

Je ferai de mon mieux pour défendre mon statut ! D' autant que j'avais gagné ce Masters l'an passé... cheers

Exactement! Smile Et c'était ton 1er Masters ATP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:31

Oupsss je n'y croyais pas avec ma très mauvaise Twisted Evil fin de saison !!!!super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1901
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:42

scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore lol!  je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:49

Nicolas2 a écrit:
scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore  lol!   je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce

Oui, nous avons exprès réduit le nombre de Qualifié.e.s pour augmenter la sélectivité et donc l'intérêt de la Race Annuelle Wink

Merci pour la proposition, on la prendra en compte "à l'avenir" car on s'est déjà mis d'accords avec Morgane qui s'est proposée en première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:51

Trente a écrit:
Oupsss je n'y croyais pas avec ma très mauvaise Twisted Evil fin de saison !!!!super contente !

Ca aurait été injuste car ton mauvais classement à Bercy est uniquement dû au fait que tu n'as pas su jouer Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:23

Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore  lol!   je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce

Oui, nous avons exprès réduit le nombre de Qualifié.e.s pour augmenter la sélectivité et donc l'intérêt de la Race Annuelle Wink

Merci pour la proposition, on la prendra en compte "à l'avenir" car on s'est déjà mis d'accords avec Morgane qui s'est proposée en première Wink

Preums lol! geek

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1901
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:36

Morgane a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore  lol!   je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce

Oui, nous avons exprès réduit le nombre de Qualifié.e.s pour augmenter la sélectivité et donc l'intérêt de la Race Annuelle Wink

Merci pour la proposition, on la prendra en compte "à l'avenir" car on s'est déjà mis d'accords avec Morgane qui s'est proposée en première Wink

Preums lol! geek

plus rapide que flash j'avoue mdr Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:12

cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 8:59

Natanièl a écrit:
cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you  En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
Si je me souviens bien, tu étais déjà présent l'an passé, et tu avais été éblouissant en qualif pour les demi-finales. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 09/01/2012

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:27

jadorana a écrit:
Natanièl a écrit:
cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you  En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
Si je me souviens bien, tu étais déjà présent l'an passé, et tu avais été éblouissant en qualif pour les demi-finales. sunny

Merci beaucoup! I love you C'est vrai, 1/2 finaliste ATP, battu par toi d'ailleurs! lol! Mais j'avais déjà beaucoup de mal à y croire de m'être qualifié et d'être arrivé aussi loin! Very Happy Je manque de confiance en moi et mon style de jeu, pas spécialement porté sur la logique pure lol, n'arrange rien! lol! Mais je suis ainsi et je ne m'amuse qu'ainsi, par la prise de risques! bounce Smile Bonne journée et bon tournoi! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 23:10

Voici votre mise à jour RACE ATP comme suite à la reprise de la compétition masculine! Very Happy

La Reine de la WTA est ICI AUSSI au commandement comme suite à son EXCEPTIONNEL début de saison! Very Happy bounce Cool

Flash et Nous2 sommes 1ers Dauphins ex-aequo! Smile




1 - Morine 2700 (-)

2 - FlashGordon 2000 (-)
- Jérém' & Matt' 2000 (-)

4 - Trente & Pénélope 1650 (-)

5 - Nicolas 1250 (-)

6 - Casimir 1075 (-)




7 - Morgane 1050 (-)
- Jadorana 1050 (-)

9 - Michel 1000 (-)

10 - Nataniel 900 (-)

11 - Esthervs 525 (-)
























Au niveau de notre actualisation TECHNIQUE ATP Very Happy

La Roi de la discipline REPASSE devant Jadorana en Tête, entamant sa 443ème semaine de Leadership depuis lundi dernier SVP, tu suis VRAIMENT les traces de Morine dans la Légende notre Fofo, CHAPEAU BAS UNE FOIS ENCORE CHAMPION!!! study Shocked cheers bounce Cool king

Jadorana glisse donc en position de 1er Dauphin silent , et en reste pour le moment à 109 semaines de Leadership! Cool

Nous restons 3èmes en ce qui nous concerne... Smile

Statu Quo GLOBAL sinon! Wink Wink





1 - FlashGordon 15650 (2)

2 - Jadorana 15225 (1)

3 - Jérém' & Matt' 14500 (3)

4 - Morine 12650 (4)

5 - Trente & Pénélope 10925 (5)

6 - Nataniel 8650 (6.)

7 - Morgane 7550 (7)

8 - Michel 7300 (8.)

9 - Casimir 7050 (9)

10 - Esthervs 5100 (10)

11 - Nicolas 4700 (11)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 1:12

Voici votre mise à jour RACE ATP comme suite au Tournoi de Miami! Smile

Morine CONFORTE EVIDEMMENT son Leadership! Smile

Le Roi de la discipline RESTE 2è Smile tandis que nous glissons hélas d'1 rang  Sad

Nicolas et Trente s'échangent leurs places Smile

Jadorana, Michel et Nathan regagnent chacun 1 place Smile

Gadin de la période pour Casimir hélas qui glisse de 4 rangs...  pale




1 - Morine 4250  (1)
2 - FlashGordon 3100 (2)
3 - Jérém' & Matt' 2750  (2)
4 - Nicolas  2350 (5)
5 - Trente & Pénélope 2200 (4)
6 - Jadorana 2150 (7)

7 - Morgane 1900 (7)
8 - Michel 1875 (9)
9 - Nataniel 1750 (10)

10 - Casimir 1550 (6.)
11 - Esthervs 875 (11)










Au niveau de notre actualisation TECHNIQUE ATP, le Roi de la discipline conserve son trône de Leader, et ce, pour la 447è semaine depuis lundi dernier le 5 avril dernier, CHAPEAU BAS A TOI CHAMPION, ce que tu fais est ABSOLUMENT MONSTRUEUX!!!  cheers  king  bounce  Cool

Jadorana reste 1er Dauphin Smile devant Nous2... Smile

Michel et Morgane s'échangent leurs fauteuils Smile tout comme le font Nicolas et Esther... Smile




1 - FlashGordon 15250 (1)
2 - Jadorana 15075 (2)
3 - Jérém' & Matt' 14150  (3)
4 - Morine  13100 (4)
5 - Trente & Pénélope 10825 (5)
6 - Nataniel 8700 (6.)
7 - Michel 7675 (8.)
8 - Morgane 7650 (7)
9 - Casimir 6900 (9)
10 - Nicolas 5800 (11)
11 - Esthervs 4850  (10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE MASCULINE PRONOS
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE PRONOS 2008
» RACE FEMININE PRONOS
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009
» La Race : terminé !!!!!!!!!!!!!
» Sondage RACE 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: