All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com

RACE MASCULINE PRONOS

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 23:31

Merci Smile Rassuré de rester en tête, jolie lutte avec vous et Jadorana en particulier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:51

Voici cher(e)s ami(e)s notre mise à jour de la Race ATP de Fin de Saison 2020, AVANT LE PROCHAIN MASTERS DONC BIEN SUR!!!

Jadorana se hisse "en Pôle Position", notamment grâce à son récent sacre parisien à Bercy!!!  Tu es évidemment Qualifié! Smile

Nous le sommes également, et ce, en restant 2nds!! Smile

Le King de la discipline glisse de 2 rangs mais reste sur le Podium, 3è, Qualifié évidemment aussi! Smile

Morine, Nathan et Trente suivent et "complètent" la Liste des Invité.e.s au Tournoi prochain des Maitres!!!!! Smile

Voici donc les Qualifié(e)s pour le Masters ATP qui débute Dimanche Prochain : Jadorana, Nous2, Flash, Morine, Nathan et Trente donc... GRAND BRAVO à toutes et tous et, d'ores et déjà, BONNE CHANCE à chacun(e)!!!!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

NB : Casimir est 1er "Remplaçant", Michel 2nd... Wink

1 - Jadorana 8825 (3)

2 - Jérém' & Matt' 8700 (2)

3 - FlashGordon 8550 (1)

4 - Morine  6300 (4)

5 - Nataniel 5500 (5)

6 - Trente & Pénélope 4675  (6.)

7 - Casimir 4425 (8.)

8 - Michel 4250 (9)

9 - Morgane 4150  (7)

10 - Nicolas 3450 (10)

11 - Esthervs 2600 (11)

Au niveau de notre ATP TECHNIQUE cette fois, Jadorana se hisse ICI AUSSI en Tête et entame sa  95è semaine de Leadership!!!  cheers  bounce

Notre Roi, Flashy I, 2nd de cette actualisation, en reste donc "pour l'heure" à 440 semaines!!  Cool  study  king

Nous restons "solides" 3èmes, devant Morine et Trente qui s'échangent leurs Places...  Smile

Statu Quo intégral sinon...  Smile

1 - Jadorana 16375 (2)

2 - FlashGordon 16050 (1)

3 - Jérém' & Matt' 14500  (3)

4 - Morine  11800 (5)

5 - Trente & Pénélope 10750 (4)

6 - Nataniel 9200 (6.)

7 - Morgane 7650 (7)

9 - Michel 7400 (8.)

8 - Casimir 7175 (9)

10 - Esthervs 5350 (10)

11 - Nicolas 3450 (-)
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:52

Idea  Exclamation  Arrow PS : on ménage un petit peu le suspense, vous aurez DEMAIN la composition des Poules du Masters... Wink geek

Tenez-vous prêt.e.s!!!!! bounce
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 23:39

Un peu déçue de ne pas en être mais c'est une bonne motivation pour tenter de faire mieux l'an prochain! bounce

Amusez-vous bien!!! Smile

Si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, n'hésitez pas les garçons, je serais ravie de vous aider Wink

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:45

Morgane a écrit:
Un peu déçue de ne pas en être mais c'est une bonne motivation pour tenter de faire mieux l'an prochain! bounce

Amusez-vous bien!!!  Smile

Si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, n'hésitez pas les garçons, je serais ravie de vous aider Wink

Merci beaucoup la miss! I love you C'est noté Wink On va en discuter ensemble et faire appel à tes services t'inquiète! Wink
jadorana

jadorana

Masculin
Poissons Chat
Date de naissance : 19/03/1951

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:27

Je ne m'attendais pas du tout à être en tête ! bounce 

Je ferai de mon mieux pour défendre mon statut ! D' autant que j'avais gagné ce Masters l'an passé... cheers
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:43

jadorana a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à être en tête ! bounce 

Je ferai de mon mieux pour défendre mon statut ! D' autant que j'avais gagné ce Masters l'an passé... cheers

Exactement! Smile Et c'était ton 1er Masters ATP Smile

Trente

Trente

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:31

Oupsss je n'y croyais pas avec ma très mauvaise Twisted Evil fin de saison !!!!super contente !
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:42

scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore lol!  je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:49

Nicolas2 a écrit:
scratch  ch reglement a change apparemment, dans mon lointain souvenir c'etait les 8 premiers qualifies pour le final masters atp ca a ete reduit à 6 ???

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore  lol!   je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce

Oui, nous avons exprès réduit le nombre de Qualifié.e.s pour augmenter la sélectivité et donc l'intérêt de la Race Annuelle Wink

Merci pour la proposition, on la prendra en compte "à l'avenir" car on s'est déjà mis d'accords avec Morgane qui s'est proposée en première Wink
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:51

Trente a écrit:
Oupsss je n'y croyais pas avec ma très mauvaise Twisted Evil fin de saison !!!!super contente !

Ca aurait été injuste car ton mauvais classement à Bercy est uniquement dû au fait que tu n'as pas su jouer Wink

bounce
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:23

Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:

Je m'attendais pas du tout a etre qualifie vu que je suis de retour que depuis cincinnati il aurait fallu que je termine toujours premier et encore  lol!   je me devoue si vous voulez un peu d'aide pour recevoir les pronos faire les classements etc en cas de besoin, bon masters a ter tous! bounce bounce bounce

Oui, nous avons exprès réduit le nombre de Qualifié.e.s pour augmenter la sélectivité et donc l'intérêt de la Race Annuelle Wink

Merci pour la proposition, on la prendra en compte "à l'avenir" car on s'est déjà mis d'accords avec Morgane qui s'est proposée en première Wink

Preums lol! geek

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:36

Morgane a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:

Preums lol! geek

plus rapide que flash j'avoue mdr Wink I love you
Natanièl

Natanièl

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:12

cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
jadorana

jadorana

Masculin
Poissons Chat
Date de naissance : 19/03/1951

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 8:59

Natanièl a écrit:
cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you  En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
Si je me souviens bien, tu étais déjà présent l'an passé, et tu avais été éblouissant en qualif pour les demi-finales. sunny
Natanièl

Natanièl

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:27

jadorana a écrit:
Natanièl a écrit:
cheers Surpris et ravi d'être qualifié!!! bounce I love you  En plus devant Trente j'en suis d'autant plus étonné! Suspect
Si je me souviens bien, tu étais déjà présent l'an passé, et tu avais été éblouissant en qualif pour les demi-finales. sunny

Merci beaucoup! I love you C'est vrai, 1/2 finaliste ATP, battu par toi d'ailleurs! lol! Mais j'avais déjà beaucoup de mal à y croire de m'être qualifié et d'être arrivé aussi loin! Very Happy Je manque de confiance en moi et mon style de jeu, pas spécialement porté sur la logique pure lol, n'arrange rien! lol! Mais je suis ainsi et je ne m'amuse qu'ainsi, par la prise de risques! bounce Smile Bonne journée et bon tournoi! bounce Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 22 I_icon_minitime

RACE MASCULINE PRONOS
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22