All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RACE MASCULINE PRONOS

Aller en bas 
+14
Morgane
Flash
kacocoka
mamie
FLY
La cigale
esthervs
Trente
morine15
Jacklyn
jadorana
manon5
Matthieu
Jeremy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:32

pale affraid Est ce qu'on repart sur base de ces points là pour se qualifier pour le Masters l'année prochaine ou pas?? Car je suis largement décroché de Nataniel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:56

Suspect Suspect Suspect Tu crois qu'on se casse la tête à faire ça pour rien ?????? Suspect Suspect On repartira avec ce Classement BIEN EVIDEMMENT pourquoi ? geek
























































lol! HUMOUR ! lol! geek Il s'agit de la Race et donc comme "en vrai", elle est remise A ZERO chaque début d'année, pas de panique ! lol! geek Je suis sadique mais c'est trop bon geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:11

Mad Suspect Sale gosse, c'est pas beau de jouer avec les nerfs de Nico,qui sont comme tu le doutes bien souvent, à fleur de peau, tu veux que je devienne cardiaque ou quoi Question Exclamation Exclamation Razz Allez si tu bois de la Vodka en Janvier et que tu me classes 1er en ATP dans une ville faisant partie de ce beau continent qu'est l'Océanie, je te pardonne, sinon gare à tes puces lol! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:56

Nicolas a écrit:
Mad Suspect Sale gosse, c'est pas beau de jouer avec les nerfs de Nico,qui sont comme tu le doutes bien souvent, à fleur de peau, tu veux que je devienne cardiaque ou quoi Question Exclamation Exclamation Razz Allez si tu bois de la Vodka en Janvier et que tu me classes 1er en ATP dans une ville faisant partie de ce beau continent qu'est l'Océanie, je te pardonne, sinon gare à tes puces lol! bounce bounce bounce


lol! Je ne promets rien car c'est Jérémy qui fait les comptes les plus justes et il est sobre, LUI ! geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:14

Matthieu a écrit:
Nicolas a écrit:
Mad Suspect Sale gosse, c'est pas beau de jouer avec les nerfs de Nico,qui sont comme tu le doutes bien souvent, à fleur de peau, tu veux que je devienne cardiaque ou quoi Question Exclamation Exclamation Razz Allez si tu bois de la Vodka en Janvier et que tu me classes 1er en ATP dans une ville faisant partie de ce beau continent qu'est l'Océanie, je te pardonne, sinon gare à tes puces lol! bounce bounce bounce


lol! Je ne promets rien car c'est Jérémy qui fait les comptes les plus justes et il est sobre, LUI ! geek lol!

Zut zut et rezut, la jeunesse de maintenant c'est plus ce que c'était,ils veulent plus piccoler, j'espère qu'en bon ami que tu es Matt, tu sauras l'inviter à déguster quelques bons vins de ta région Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:59

Voici la Race ATP de ce Début d'Année 2013, comme suite à l'AO ! Very Happy
Flash s'empare du Leadership, en Champion qu'il est ! cheers bounce I love you
Nous sommes 1ers Dauphins, Devant Morine et le Duo Trente/Pénélope Very Happy Smile
A noter le Retour de Morgane, Très Bonne 5ème Wink I love you



1 - FlashGordon 2000 (1)

2 - Jérém' & Matt' 1700 (2)

3 - Morine 1500 (3)

4 - Trente & Pénélope 1300 (4)

5 - Morgane 1100 (5)

6 - Jadorana 900 (6)

7 - Nicolas 800 (7)

8 - Jacklyn 700 (8.)

9 - Mamie 600 (9)

10 - Nataniel 500 (10)

11 - La Cigale 400 (11)

12 - Esthervs 300 (12)







Au Classement Technique ATP actualisé, Flashy RENFORCE son Hégémonie !!! cheers bounce BRAVO Champion, tu es un peu "seul au Monde" dans cette Discipline !! Wink Tu es présentement dans ta 79ème Semaine de "Règne" ! cheers Pour rappel, nous avons été 46 Semaines en Tête, contre 92 Semaines pour Jadorana qui détient toujours à ce Jour le Record en matière de "Longévité au Sommet" ! Very Happy bounce
Nous restons NETTEMENT 1ers Dauphins, comme en WTA !! cheers
Jadorana reste sur la 3ème Marche du Podium mais voit Morine revenir fort sur lui, BEAU DUEL entre vous deux Ici ! Very Happy bounce
Aucun Changement par rapport à la Fin d'Année 2012, si ce n'est bien évidemment l'Entrée de Morgane, 12ème ! Wink I love you



1 - FlashGordon 17600 (1)

2 - Jérém' & Matt' 15150 (2)

3 - Jadorana 13600 (3)

4 - Morine 12900 (4)

5 - Mamie 10325 (5)

6 - Trente & Pénélope 9850 (6)

7 - Jacklyn 8675 (7)

8 - Nataniel 7625 (8.)

9 - Nicolas 7350 (9)

10 - La Cigale 5025 (10)

11 - Esthervs 4825 (11)

12 - Morgane 1100 (Entree)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:04

geek Je vais tentée de chatouiller encore un peu plus mon jadorinou Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2950
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:20

cheers Et je suis seul au monde dilalilala parce qu'on vient de loin geek lol! bounce cheers Bon c'est pas le tous de déconner mais vas y avoir un p'ti paquet de points à défendre bientôt geek Flashy va enfiler son habit de lumière et rejoindre son pote Gordon tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm geek lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:38

morine15 a écrit:
geek Je vais tentée de chatouiller encore un peu plus mon jadorinou Very Happy bounce

lol! Méfies-toi, pas sûr qu'il se laisse chatouiller ainsi sans broncher ! geek lol!


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:39

Flash a écrit:
cheers Et je suis seul au monde dilalilala parce qu'on vient de loin geek lol! bounce cheers Bon c'est pas le tous de déconner mais vas y avoir un p'ti paquet de points à défendre bientôt geek Flashy va enfiler son habit de lumière et rejoindre son pote Gordon tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm geek lol! bounce

lol! lol! Excellent !!!! Very Happy

Oui, tu vas devoir la gérer toute cette pression Cher Ami geek Mais je te fais confiance, on ne fait pas le GC Calendaire sans en avoir du Mental ! cheers bounce




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1902
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:35

Contente de mon entrée des 2 côtés mais surtout ici vu la place ! Very Happy bounce

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 3:07

Voici l'Actualisation de la Race ATP comme suite au Tournoi de Rotterdam ! Very Happy

Flashy garde "sereinement" le Cap en Tête !!! cheers bounce

Morine effectue la Bonne Affaire de la Semaine puisque ton Titre te permet de passer 1ère Dauphine du "King" de l'ATP, Plus 1 Rang !! cheers bounce

Nous sommes juste Derrière toi, Bons 3èmes malgré une petite Place de perdue, nous sommes réguliers dans chaque Discipline ! bounce Very Happy I love you

A distance, Trente et Pénélope emmènent un Peloton successivement composé de Morgane, de Jadorana ... qui se fait REJOINDRE par Jack, profitant de sa Belle Semaine elle-aussi, Plus 2, 6ème ! cheers bounce

Nicolas suit, perdant une petite Place Neutral , Devant Mamie, La Cigale, Nat' et Esther ! Smile
A noter que La Cigale et Natanièl s'échangent leur Place bounce Very Happy


1 - FlashGordon 2500 (1)

2 - Morine 2200 (3)

3 - Jérém' & Matt' 2100 (2)

4 - Trente & Pénélope 1550 (4)

5 - Morgane 1400 (5)

6 - Jadorana 1250 (6.)
6 - Jacklyn 1250 (8.)

8 - Nicolas 1000 (7)

9 - Mamie 775 (9)

10 - La Cigale 550 (11)

11 - Nataniel 500 (10)

12 - Esthervs 425 (12)





En ce qui concerne le Classement Technique ATP Actualisé, Flashy emmène toujours le Bal "dans un fauteuil" lol, tu ATOMISES la concurrence !!! cheers bounce
Tu en es à ta 81ème Semaine de Règne au Sommet de la Hiérarchie masculine !!! cheers

Pour rappel, nous avons été en Tête 46 Semaines, contre 92 à Jadorana Wink Flash lorgne donc de plus en plus vers le Record de Jadorana !! Very Happy bounce

Nous suivons, à distance lol, mais un peu comme en WTA, être 1ers Dauphin d'un tel CHAMPION est un IMMENSE FIERTE ! Wink I love you

Jadorana suit, juste Devant Morine, le Duel entre vous 2 s'annonce palpitant tout au long de la Saison !! Very Happy bounce

Mamie reste 5ème, Devant Trente et Pénélope, Jack et Nat', 8ème ! Smile

Nicolas suit ensuite, Devant La Cigale, Esther et Morgane ! Smile


1 - FlashGordon 17550 (1)

2 - Jérém' & Matt' 15350 (2)

3 - Jadorana 13700 (3)

4 - Morine 13050 (4)

5 - Mamie 9800 (5)

6 - Trente & Pénélope 9550 (6.)

7 - Jacklyn 8875 (7)

8 - Nataniel 7450 (8.)

9 - Nicolas 7250 (9.)

10 - La Cigale 5050 (10)

11 - Esthervs 4800 (11)

12 - Morgane 1400 (12)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 5:23

Voici l'Actualisation de la Race ATP comme suite au Tournoi d'Indian Wells ! Very Happy

Notre Ami Flashy garde le Cap en Tête MAIS est désormais REJOINT par Morine qui n'en finit plus de progresser en ATP, qui regagne 1 Place et qui rejoint en Tête le "King" de la Discipline !!! cheers cheers cheers bounce

Nous restons Solidement nacrés là-encore à la 3ème Marche du Podium ! cheers Smile

Jadorana effectue la Belle Opération de la Période, regagnant 2 Rangs et se retrouvant aux pieds du Podium ! cheers bounce

Moins 1 Place par contre pour Trente et Pénélope ... Neutral

Plus 1 en revanche pour Jack ! bounce

Mauvaise Semaine pour Morgane qui dégringole de 2 Places .. pale

Statu Quo sinon ... Wink



1 - Morine 3200 (2)
FlashGordon 3200 (1)

3 - Jérém' & Matt' 2600 (3)

4 - Jadorana 2050 (6.)

5 - Trente & Pénélope 2000 (4)

6 - Jacklyn 1650 (7)

7 - Morgane 1600 (5)

8 - Nicolas 1550 (8.)

9 - Mamie 1025 (9)

10 - La Cigale 900 (10)

11 - Nataniel 800 (11)

12 - Esthervs 600 (12)









En ce qui concerne le Classement Technique ATP Actualisé, Flashy emmène toujours le Bal "dans un fauteuil" lol, tu perds juste QUELQUES TOUTES PETITES PLUMES cette Semaine, VRAIMENT PETITES hein j'te rassure geek lol!
Tu en es à ta 85ème Semaine de Règne au Sommet de la Hiérarchie masculine !!! cheers bounce

Pour rappel, nous avons été en Tête 46 Semaines, contre 92 à Jadorana Smile Flash lorgne donc de plus en plus vers le Record de Jadorana !! bounce Very Happy

Nous restons Bons 2nds, à distance cependant du Kingggggggggg bounce Very Happy

Morine se hisse ENFIN sur le Podium ATP, 3ème, 1er Aboutissement "logique" de ta Constante Progression en ATP cheers bounce

Jadorana perd du coup DE TRES PEU la 3ème Place. Neutral Un Très Beau Duel se poursuit entre vous deux Wink Very Happy bounce

AUCUN Changement DE PLACES sinon ! Smile



1 - FlashGordon 17550 (1)

2 - Jérém' & Matt' 15050 (2)

3 - Morine 13600 (4)

4 - Jadorana 13500 (3)

5 - Mamie 9700 (5)

6 - Trente & Pénélope 9550 (6.)

7 - Jacklyn 8825 (7)

8 - Nataniel 7500 (8.)

9 - Nicolas 7300 (9.)

10 - La Cigale 5100 (10)

11 - Esthervs 4775 (11)

12 - Morgane 1600 (12)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:38

bounce Je suis contente de continuer a progressé et que ça paye !!!! Very Happy

Bravo au King et à vous aussi les garçons mais oubliez pas de regarder dans le rétro, j'arriveeeeeeeeeeeee geek lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2950
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:11

Mercis a vous I love you

Je suis super content de mes résultats depuis 2 ans cheers Oui je vais tenté d'aller cherchez le record de jadorana, plus que 7 semaines, ça motive grave bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RACE MASCULINE PRONOS    RACE MASCULINE PRONOS  - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE MASCULINE PRONOS
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE FEMININE PRONOS
» RACE PRONOS 2008
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009
» La Race : terminé !!!!!!!!!!!!!
» Sondage RACE 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: